| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 03:15:51 ![]() ![]() |
ordimans | Cool merci de la précision.
|
Kstyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 11-10-2010 à 13:46:00 |
ordimans | Désolé.
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas de possibilité de cocher cette "option" en boutique, seulement le SC le peu. |
jipi77 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 01:27:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je confirme, comme je l'ai déjà dit, cette option de transition, on ne connait pas ! |
ordimans | Euh, même pas.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu si c est comme Orange, il faut que tu demandes a l ancien proprio de faire la demande |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 13:16:16 ![]() Question express, je dois me rendre en Belgique pour un entretient, des précautions particulières à prendre au niveau des télécommunications/data etc ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 13:30:48 ![]() ok merci |
FLK | Ils sont bons chez Orange, petit courrier pour me proposer un super forfait à 160€/mois. Moi qui n'utilise même pas la moitié de mon forfait a 45€... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kstyx | 160€??? T'as le service conciergerie inclus ou quoi ? |
FLK | Ah oui mais à ce prix là j'ai droit à un Smartphone gratuit tous les ans, tu m'étonnes. http://mobile-shop.orange.fr/forfa [...] es-24-mois Message édité par FLK le 13-10-2010 à 14:12:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kstyx | Ils osent faire payer 219€ l'i4 avec un tel forfait ???
|
ordimans | Attends t'es sérieux.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 13-10-2010 à 18:02:55 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2010 à 22:32:06 |
FLK |
|
Klm id Psn: Podologic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c''est du mailling, que veux tu, est peut être que des clients ont un micro forfait chez orange mais un gros forfaits ailleurs etc etc
|
philipppe |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah ya aucun vendeur Bouygues ou SFR a faire la promotion de leur marque à ma connaissance... |
Joe l'indien 94 | J'ai réceptionné mon téléphone hier, j'ai activé la micro sim ce matin su rle site SFR tout fonctionne que le téléphone m'indique "impossible d'activer le réseau de données cellulaires"
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | LOL |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Tu as un nouveau forfait ?
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
philipppe |
|
MLG | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |