| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 01:05:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le vol ? apple care, tu parles, tu payes à chaque casse en plus de l'apple care de base .... Message édité par btbw03 le 12-10-2014 à 01:29:15 |
maxdu85 | Un origami play chez orange à 50€ pendant 6 mois et tu descend le forfait en gamme gratuitement au bout des 6 mois Message cité 1 fois Message édité par maxdu85 le 12-10-2014 à 11:37:29 |
gladiakk Cold wind blow |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 20:54:49 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Si t es content du débit bouygues sur Paris, tu seras ravi de celui d orange --------------- Feedback - |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tcho_nathan |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 14-10-2014 à 21:22:43 --------------- Feedback - |
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tcho_nathan |
Klm id Psn: Podologic | Pour le moment j ai pas été embêté par une non couverture 4G (à part dans le métro --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | Ouais. Edge c'est sur la terrasse, dans le reste de l'appartement j'ai pas de réseau. |
tcho_nathan | Voici mes résultats en 4G chez b&you a l'instant. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 15-10-2014 à 09:22:05 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 15-10-2014 à 09:42:52 |
Klm id Psn: Podologic | Putain, il a trouvé la seule antenne bouygues qui envoie du pâté, et il nous balance ca comme ca, oklm Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-10-2014 à 12:42:48 --------------- Feedback - |
tcho_nathan |
|
Klm id Psn: Podologic | Ou alors les débits Bouygues ont été amélioré depuis que j en suis parti --------------- Feedback - |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se faire chier a changer autant |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il est encore à la préhistoire des télécoms --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
oliv_verte | Bonjour, Je suis actuellement chez free avec le forfait à 20€. J'ai vendu mon iPhone 4. Prix du mobile: 369€-100€= 269€ De plus je possède un iPad Air 4G et je pourrai profiter de la double sim car chez free il n'y a pas cette option. Chez Sosh, ce serait: 669€ + 12x20€ = 909€ , hors option double sim à 5€/mois Message cité 2 fois Message édité par oliv_verte le 01-11-2014 à 17:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |