|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 18:51:07 |
raptor Le doute m'habite |
Message édité par raptor le 04-05-2009 à 18:55:25 |
Oriane |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Oriane |
Message édité par Oriane le 04-05-2009 à 19:09:21 |
Klm id Psn: Podologic | Heu je veux pas gacher ton plaisir, mais j'ai déja eu SFR Solution, et ils m'ont rien proposé du tout --------------- Feedback - |
|
Klm id Psn: Podologic | Tant pis pour eux, ca fera un courrier de résiliation de plus. Faut pas réver, le juge de proximité nous donnera raison --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:44:06 |
Message édité par raptor le 04-05-2009 à 19:52:27 |
Klm id Psn: Podologic | - modification de contrat de facon unilatéral, il suffit de consulter les nouvelles sur le site. S'ils estiment qu'il n'y a pas eu de modifs, alors aucune raison que la télé sur l'iphone ne marche pas.
|
Klm id Psn: Podologic | Rien à voir, ca reste un flux vidéo, mais lol!
Raito33 |
|
Oriane |
|
Klm id Psn: Podologic | Je suis passé par Bouygues également, et c'est vrai que le service client est top!
hanzzou | donc quel forfait est le moins cher?
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapo --------------- Mika ! #Lyon |
Klm id Psn: Podologic | Attention aux abonnés de Bouygues, la police filtre vos sms
yoda34 Chemical Worker |
hanzzou | Y a que chez bt? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je drapalise, je rentre en metropole bientot, et j'ai trop envie d'un iphone, mais comme tout le monde, je sais pas vraimetn chez qui aller pour le forfait..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
postedetravail DTC |
Message édité par postedetravail le 07-05-2009 à 00:53:13 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ya un truc que je comprends pas trop, même si il est vrai que je me suis pas encore plongé a fond dans les différentes offres, comment on peut avoir du hors forfait (je parle en surf et autres connexions 3g, pas tel), alors que tous les opérateurs annoncent un "surf illimité"? Message édité par loukoum le 07-05-2009 à 02:24:11 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, va vraiment falloir que je me penche précisement sur tout ca, merci le topic!! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Palampampam wouallez | ça ça ne crée pas de hors forfait. une fois ce volume de surf atteint, le débit est restreint, mais ça n'est pas facturé Message édité par Palampampam le 07-05-2009 à 13:12:42 |
Palampampam wouallez | personne ne peut m'éclairer sur la véracité de l'affirmation du vendeur orange ? |
tamao |
|
hanzzou |
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je me suis renseigner chez Bouyg hier. Sinon autre question, je suis passé chez orange également et j'ai demandé au gars si utiliser le téléphone comme passerelle internet me briderait également au niveau des ports et donc aucun risque de hors forfait. il me répond que c'est interdit d'utiliser le téléphone comme passerelle c'est vrai ça ? Les connexions Bluetooth permettent de le faire tellement simplement que je trouve ça surprenant. Message édité par KikitheKing le 08-05-2009 à 11:45:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Donc c'est stipuler dans le contrat que c'est interdit ? ou alors il me racompte des conneries pour me vendre sa clé ? Message édité par KikitheKing le 08-05-2009 à 12:18:53 |
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |