|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:48:11 |
Teytoon qui pointe | moi je n'y comprend décidément rien au niveau prix, j'apelle un conseillère ce midi en ésperant le touché à 100 € |
Klm id Psn: Podologic |
|
titou-13 |
|
Klm id Psn: Podologic | Faut vérifier la compatibilité option iphone/illimythics pro par contre, j'ai subitement un doute |
Teytoon qui pointe | Clem104 1 - 0 Teytoon
|
|
coincoincanard |
|
Klm id Psn: Podologic | Surement les "quelques mois d'engagement"...Surtout que 9000 points,c'est relativement peu.
|
coincoincanard | Offre précommande sur le site web SFR (dimanche 05 avril)
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 15:33:32 |
Klm id Psn: Podologic | Ben ca à l'air visiblement |
coincoincanard |
|
|
tamao | Je sais pas si il y avait possibilité de précommander en renouvellement. |
Klm id Psn: Podologic | Il me semblait que non |
Cheap | Dites, |
tamao | le 3G chez bouygues.... n'y compte pas trop ou trés peu lol |
Cheap | ah ?! selon moi les gens exagèrent beaucoup sur la qualité du réseau ... mais bon, faute de pouvoir faire les tests, je me contente des dires ... Message édité par Cheap le 17-04-2009 à 20:19:02 |
Oriane | ben l'année dernière je m'étais renseignée et ce n'est pas fiabilité du réseau bouygues qui était évoquée mais surtout le fait du peu d'accès en france à part dans les grandes villes... |
postedetravail DTC | Perso j'ai pas de soucis avec la 3G de chez Bouygues sur un N958go, alors ça devrait le faire aussi sur un iphone --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | si j'ai bien lu plus haut, en restant sur un illimithycs 2h + 2h je n'aurais que le net illimité mais pas les services dédiés aux iphone SFR (TV etc) ?
--------------- Website|Like it ? |
titou-13 |
|
Philip Morris Ballerine |
|
Philip Morris Ballerine | Bah du coup j'ai commandé le mien chez SFR. |
coincoincanard |
|
Cheap |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bah ça serait Bouygues pour toi
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-04-2009 à 13:24:38 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Pas pour max 30€/mois
Le premier c'est un forfait bloqué, pas l'autre Message édité par Znayer le 22-04-2009 à 13:29:41 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
benelli tnt | A priori, les prix de l'iphone annoncés chez bouygues concernent uniquement les abonnements bouygues.
Message édité par benelli tnt le 22-04-2009 à 13:33:34 |
michel 1664 Patriote | Ok, Merci pour vos réponses Znayer et Benelli tnt |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-04-2009 à 13:39:11 |
michel 1664 Patriote | Ok Merci Cheap ! |
Cheap | De rien
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-04-2009 à 15:32:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |