| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-10-2010 à 15:26:04 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:24:14 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça devient pas drôle en effet. |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Muse_ikk |
Il n'est plus engager, possède un vieux forfait sans internet a 30€ par mois Par contre maintenant c'est le bordel dans les factures de mon père !! Mois prochain rien a payer (comme ils m'avait fait une facture nulle pour seulement le réengagement) Donc au final j'ai eu la même offre que vendredi après midi a 10€ près. J'ai jamais vu un bordel pareil !! Message édité par Muse_ikk le 06-10-2010 à 16:14:55 |
morganno oui oui, toi aussi. | Attention tu rentres dans une spirale qui peut devenir infernale. J'ai eu ce genre de probleme avec Orange pour la mise en place de mon forfait. Demande au maximum aux gens de t'envoyer une copie (sms ou mail ou mieux papier) de tout ce qui a été dit, pour avoir des traces.. et mieux, enregistre tes conversation (comme tu le peux) pour avoir une trace apres (dis leur au début de la conversation que tu enregistre).... J'ai dû aller jusqu'au médiateur (AR et compagnie) pour avoir ce dont j'avais droit à l'époque. Message édité par morganno le 06-10-2010 à 17:33:40 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Muse_ikk | Je pense que c'est bon quand même ..
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
REDONI | Ça y est, je suis enfin chez Orange avec le nouvel iPhone 4
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:03:48 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
mikrob Esthète & gourmet | Bonjour,
Message édité par mikrob le 07-10-2010 à 11:42:15 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Appelle ton service client. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
mikrob Esthète & gourmet | Elle est retournée en boutique. On lui a dit que l'internet illimité se mettait en place dans les 72h après la demande de transition mais que le forfait ne changeait qu'à la prochaine facture (en fait celle encore d'après, puisqu'elle finit le 2 du mois). On lui a conseillé d'envoyer un recommandé à Bordeaux. Apparemment le directeur de l'agence était habitué de ce genre de souci... Elle appelle le 700 à midi pour vérifier tout ça et rédige sa petite lettre ! 400€, ça fait un peu mal... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mouai, je suis pas convaincu par l'internet illimité dans les 72h, mais bon, on en apprend toutes les semaines |
mikrob Esthète & gourmet | Mieux : on lui a dit au service client 700 qu'une option qui aurait dû être cochée par le vendeur ne l'a pas été... Ca a été fait par téléphone, et ma copine a reçu un sms de confirmation pour l'internet illimité. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le changement de forfait a été fait par téléphone ? |
|
mikrob Esthète & gourmet | Ah, ben pourtant c'est ce qu'on lui a dit au téléphone (700), maintenant ça devrait être bon. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, tiens nous au courant. |
Kelchacalcetype | Après de nombreux déboires avec Orange (je ne vais pas m'étaler là dessus, sauf si vous êtes maso |
REDONI |
saxou :o | Je n'arrive plus a envoyer de MMS --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Kelchacalcetype |
|
Kstyx |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Pour ma part chez SFR, je l'ai fait en 2 fois :
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
K@nt |
|
Kelchacalcetype |
|
ordimans | C'est à la tête (ou pas)
|
|
tcho_nathan |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
beuzo PSN: beuzo_ | vendredi c'est permis! |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 08-10-2010 à 15:01:42 |
Kstyx | Quand vous dites que le service client refuse de vous rajouter des points, vous êtes encore engagés et si oui de combien de mois ? Car en effet à plus de 6 ou 4 mois (je sais plus) de la fin de l'engagement ils ne font pas d'effort généralement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |