Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°262761
Cheinz
Posté le 05-10-2010 à 15:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais laisse tomber entre Faguonin et btb (et un ou deux autres), il ne faut surtout pas critiquer Orange sinon ça part dans un débat a la c*n pendant 3 pages :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2010 à 15:26:04
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 15:24:14  profilanswer

n°262766
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-10-2010 à 15:40:28  profilanswer

Ça devient pas drôle en effet.

n°262775
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 16:11:00  answer

Autoquote:

Citation :

ou alors renseigne toi sur la qualité du réseau (SFR-Bouygues) par chez toi au préalable

J'ai pas dis fuck les autres opérateurs non plus

je dis pas que c'est le top sur 100% du territoire, mais d'expérience j'ai tjrs vu les autres galérer

Alors coucouche panier

n°262802
lyonnais_6​9
Posté le 05-10-2010 à 19:10:41  profilanswer

Et 3G évidemment  :o

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°262851
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-10-2010 à 23:02:10  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non mais laisse tomber entre Faguonin et btb (et un ou deux autres), il ne faut surtout pas critiquer Orange sinon ça part dans un débat a la c*n pendant 3 pages :o.

tu remarqueras que là je n'ai rien dis quand même :o

n°262980
Muse_ikk
Posté le 06-10-2010 à 16:10:04  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Bonjour,

Je viens vous poser une question très importante ...
Mon père avait passer l'engagement de 24mois chez bouygues, ce matin il l'ont appeler pour qu'il se réengage sur de nouveau 24mois, il a dit oui ..
Or, je voulais profiter du fait qu'il ne soit plus engager pour avoir un moyen de pression pour un renouvellement a moindre cout.

Je peux appeler pour annuler ce réengagement ? A t-on un délais de rétractation ?

Merci

Muse_ikk a écrit :

Bon ben j'ai passer un coup de fil au service client de bouygues, j'ai juste expliquer a mon 1er interlocuteur que la ligne avait était réengager sur 24mois quelques heures avant, mais que je voulais résilier car les prix en réengagement étaient trop cher ^^
Ensuite j'ai eu le service résiliation, qui n'a même pas tenu compte du réengagement (je ne lui en ai pas parler) et m'a fait une offre sur l'iphone 4.

Résultat téléphone pour 230€ au lieu de 315€ avec les points. Et mon père garde son vieux forfait sans internet a 30€/mois.
Après si il y a un problème avec le réengagement qui venait d'être fait, ça les concerne, tant que je reçois le téléphone ..

Je suis assez content, je ne pensais pas avoir le téléphone quasiment au prix d'une ouverture de ligne qui se ferait avec un forfait spécial internet, alors qu'on garde un forfait a seulement 30€.

Ils vont envoyer l'iphone 4 et une micro SIM, mais le soucis c'est que le renouvellement a été fait sur le forfait de mon père, et moi je veux prendre le téléphone pour moi.
La micro SIM qu'ils vont envoyer (numéro de mon père) ne vas pas désactiver son ancienne SIM ?

Merci

Gros gros gros bordel chez bouygues ... je viens de passer plus d'une heure avec eux, je résume le truc, attention mal de tête assuré !
La ligne est au nom de mon père, c'est lui qui utilise son forfait, et moi qui lui taxe ses téléphones ^^

Il n'est plus engager, possède un vieux forfait sans internet a 30€ par mois
Vendredi matin on l'appel pour le réengager, car comme il n'est plus engager le forfait se paye 3€ de plus par mois.
Il dit oui (le con), il va donc avec -85€ a payer (a peu pres les 3€*24mois).
Quand il me dit ça, j'appel tout de suite bouygues pour annuler ce réengagement, et qu'ils me fassent une offre de renouvellement sur l'iphone 4.
J'arrive a avoir l'iphone 4 a 229€ tout en gardant le même forfait, je le reçois d'ici 4 a 5 jours.
Aujourd'hui je me connecte sur son espace client, je vois qu'il y a toujours les 12000 points de fidélité, et que sa prochaine facture sera de -55€ (les 85€ moins son forfait a 30€). Donc ils ont conserver le réengagement qu'ils avaient fait a mon père, et n'ont pas tenu compte du coup de fil que j'avais passé !
J'appel le service client, tombe sur un gars qui comprends rien, qui me dit que le téléphone n'a pas été envoyer et que j'ai souscris a un forfait néo... il me passe quelqu'un d'autre.
Je réexplique toute la situation, elle me prend un peu de haut et me dit qu'elle ne sait pas quand j'aurais le téléphone puisqu'il n'a pas été commander, je lui dit que vendredi j'arriverais au bout de mes 7 jours de rétractation, et je ne pourrais plus rien faire si je ne reçois pas le téléphone car je serais engager jusqu'à 2012.
Elle annule donc le réengagement, et la je lui demande de me refaire l'offre que j'avais eu le vendredi après midi par le service résiliation, a savoir 229€ le tel et même abo a 30€.
Elle me traite limite de menteur en me disant qu'elle n'a aucune trace de cette offre et que le maximum qu'elle peut me faire c'est autour de 279€ le téléphone.
Je lui dit que je ne comprend pas qu'on m'ai fait un offre a 229€ le vendredi et que maintenant c'est plus cher.
Elle remet ma parole en doute et me dit que de tout façon les offres sont valables que 48h! (sal*pe !!!)
Bref je m'assure bien que le réengagement n'est plus d'actualité, et raccroche.
Je rappel le service client pour tomber sur quelqu'un d'autre, lui réexplique tout la situation (aie la tête) et elle voit que l'offre qui m'avait été fait le vendredi après midi (229€) était bonne, mais qu'il fallait souscrire a une option web & mail a 10€ par mois, elle dit que celle qui m'a fait l'offre a 229 avait du oublier de me le dire (ca change de menteur ^^)
Donc j'ai commander l'iphone pour 229€ en réalité 279€-50€ dans 2 ou 3 mois, avec l'option web et mail que je résilie au bout de 3 mois.

Par contre maintenant c'est le bordel dans les factures de mon père !!

Mois prochain rien a payer (comme ils m'avait fait une facture nulle pour seulement le réengagement)
Mois d'après 328€ a payer (2 mois de forfait car je ne paye pas le mois précédent +279€ pour l'iphone -10€ d'offert)
Mois d'après 40€ (forfait + web mail a 10€)
Mois d'après 40€ (forfait + web mail a 10€)
Sur un des deux derniers mois, il y aura -50€ de réduction pour l'achat de l'iphone.
Début décembre je dois appeler pour résilier l'option web et mail, et mon père peut enfin retrouver sa facture a 30€  :bounce:

Donc au final j'ai eu la même offre que vendredi après midi a 10€ près.

J'ai jamais vu un bordel pareil !!

Message édité par Muse_ikk le 06-10-2010 à 16:14:55
n°263017
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 06-10-2010 à 17:33:10  profilanswer

Attention tu rentres dans une spirale qui peut devenir infernale. J'ai eu ce genre de probleme avec Orange pour la mise en place de mon forfait. Demande au maximum aux gens de t'envoyer une copie (sms ou mail ou mieux papier) de tout ce qui a été dit, pour avoir des traces.. et mieux, enregistre tes conversation (comme tu le peux) pour avoir une trace apres (dis leur au début de la conversation que tu enregistre)....  J'ai dû aller jusqu'au médiateur (AR et compagnie) pour avoir ce dont j'avais droit à l'époque.

Message édité par morganno le 06-10-2010 à 17:33:40

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°263034
Muse_ikk
Posté le 06-10-2010 à 18:24:05  profilanswer

Je pense que c'est bon quand même ..
Car la dernière personne que j'ai eu m'a bien confirmer que je n'étais plus engager (chose que celle qui sous entendait que je mentais a fait donc) avant de me faire le renouvellement.

n°263054
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 06-10-2010 à 20:09:11  profilanswer

Le changement d'offre se fera à la date de réinitialisation de ton forfait.

n°263059
REDONI
Posté le 06-10-2010 à 21:03:48  profilanswer

Ça y est, je suis enfin chez Orange avec le nouvel iPhone 4

La qualité réseau est déjà plus élevée que chez Bouygues (latence et couverture me concernant), et le téléphone plus rapide.

Un peu laborieux car j'avais demandé un forfait Star Plus avec Deezer, je me retrouve avec un Star régulier avec TV. Heureusement le forfait sera réinitialisé le 9 avec mon véritable choix. Mon 3GS chez Bouygues est toujours connecté sur son réseau :/

mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 21:03:48  profilanswer

n°263077
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-10-2010 à 21:57:15  profilanswer

Tu auras une option data de transition si tu fais le changement de forfait par le service client.

n°263160
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-10-2010 à 11:40:25  profilanswer

Bonjour,

Il y a eu un problème, je voulais juste savoir si quelques uns d'entre vous avaient eu le même :

Réengagement chez orange avec forfait origami 5h à 55€ le 01/10 avec l'iphone 3G qui va bien. Facture datée d'hier 425€ de data hors forfait :o jusqu'au 02/10, soit une journée depuis l'acquisition de l'iphone... Sur le compte, apparemment l'ancien forfait pro est toujours actif...  
Le vendeur n'a pas précisé qu'il y avait une période de transition... le téléphone a été acheté et mis en marche dans une boutique orange (transfert de carte sim...)

Avez-vous obtenu un abandon de la consommation hors forfait ? Avez-vous des conseils ? (Edit : à part d'éteindre les fonctions 3G & co)
Merci.

Message édité par mikrob le 07-10-2010 à 11:42:15
n°263163
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-10-2010 à 11:46:53  profilanswer

Appelle ton service client.

n°263165
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-10-2010 à 11:53:10  profilanswer

J'ai transmis à ma femme. Merci.

n°263167
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-10-2010 à 11:54:45  profilanswer

mikrob a écrit :

J'ai transmis à ma femme. Merci.

C'est la meilleure chose à faire dans ton cas, et à effectuer le plus rapidement possible.

Il faut savoir qu'il n'existe aucune option data de transition lorsque l'on change de forfait en boutique physique. Seul le service client peut faire cela.

Ton forfait n'est pas actif le jour même mais à sa date de réinitialisation habituelle... :/

n°263173
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-10-2010 à 12:26:46  profilanswer

Elle est retournée en boutique. On lui a dit que l'internet illimité se mettait en place dans les 72h après la demande de transition mais que le forfait ne changeait qu'à la prochaine facture (en fait celle encore d'après, puisqu'elle finit le 2 du mois). On lui a conseillé d'envoyer un recommandé à Bordeaux. Apparemment le directeur de l'agence était habitué de ce genre de souci... Elle appelle le 700 à midi pour vérifier tout ça et rédige sa petite lettre ! 400€, ça fait un peu mal... :o

n°263174
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-10-2010 à 12:37:49  profilanswer

Mouai, je suis pas convaincu par l'internet illimité dans les 72h, mais bon, on en apprend toutes les semaines :o

n°263186
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-10-2010 à 13:38:36  profilanswer

Mieux : on lui a dit au service client 700 qu'une option qui aurait dû être cochée par le vendeur ne l'a pas été... Ca a été fait par téléphone, et ma copine a reçu un sms de confirmation pour l'internet illimité.  

J'en saurai plus ce soir... J'espère qu'elle aura la motivation d'aller jusqu'au bout pour récupérer l'argent.

n°263188
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-10-2010 à 13:45:54  profilanswer

Le changement de forfait a été fait par téléphone ?

n°263193
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-10-2010 à 14:06:48  profilanswer

Non en boutique, lors de l'achat du téléphone.

n°263198
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-10-2010 à 14:22:31  profilanswer

mikrob a écrit :

Non en boutique, lors de l'achat du téléphone.

On a pas la possibilité de mettre cette option...

n°263229
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 07-10-2010 à 15:24:38  profilanswer

Ah, ben pourtant c'est ce qu'on lui a dit au téléphone (700), maintenant ça devrait être bon.  
Et le vendeur boutique lui avait dit qu'elle pouvait utiliser internet le jour-même apparemment. Elle va envoyer un recommandé à Bordeaux. On verra bien ce qu'ils répondront (je vous tiens au courant, ca peut être utile pour les futurs bénéficiaires de ce genre de facture :o )

n°263233
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-10-2010 à 15:32:11  profilanswer

Ouai, tiens nous au courant.

n°263329
Kelchacalc​etype
Posté le 08-10-2010 à 02:21:24  profilanswer

Après de nombreux déboires avec Orange (je ne vais pas m'étaler là dessus, sauf si vous êtes maso  :o  ), j'ai voulu négocier mon réengagement.
Je suis actuellement sur un forfait M6 mobile kikoolol avec un player one, et accessoirement client fidèle chez orange depuis 9 ans (j'ai encore ma carte sim itineris chez moi toussa). Mon but : passer sur un origami pour iphone (avec iphone 4 32Go). Mon engagement prend fin le 29 de ce mois-ci, et je souhaite conserver mon numéro et garder orange comme opérateur (réseau etc.)

Là où ça se corse, c'est que je n'ai pas beaucoup de points. J'ai donc appelé le service client, en demandant le service fidélisation avec les arguments suivants : je cherche à faire une montée en gamme d'un forfait bloqué à un origami, je suis prêt à me barrer si besoin et tout ce que je demande ce n'est pas la lune : juste obtenir le tarif "nouvel arrivant" sur l'iphone. Je ne demande pas à l'avoir à moitié prix, non, juste le tarif normal.  

Et bah non, rien à faire pour moi, au mieux une offre de remboursement de 100€ et 2 mois de forfait offerts... bref, même si je m'y attendais, je constate qu'il ne sert à rien d'être "fidèle" à un opérateur. Alors puisqu'il faut faire le creuvard, bah je vais le faire.

Demain, go en boutique bouygues faire une porta sur une carte prépayée bouygues, puis retour chez orange blanc comme neige avec une nouvelle porta, et à moi l'iphone 2 fois moins cher que si j'étais resté chez eux après 9 ans d'engagement. Orange, je vous aime  :fou:  

Du coup j'ai une question : quel est le délai pour une porta ? Avez-vous des conseils à donner là dessus, des retours d'expérience ?

n°263341
REDONI
Posté le 08-10-2010 à 08:38:01  profilanswer

Le délai quand tout va bien est de 7 jours

n°263352
saxou
:o
Posté le 08-10-2010 à 09:31:09  profilanswer

Je n'arrive plus a envoyer de MMS :/
Internet fonctionne.

j'ai réinitialiser les réglages réseau.

Iphone 4 SFR Paris.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°263357
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 08-10-2010 à 09:39:21  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Après de nombreux déboires avec Orange (je ne vais pas m'étaler là dessus, sauf si vous êtes maso  :o  ), j'ai voulu négocier mon réengagement.
Je suis actuellement sur un forfait M6 mobile kikoolol avec un player one, et accessoirement client fidèle chez orange depuis 9 ans (j'ai encore ma carte sim itineris chez moi toussa). Mon but : passer sur un origami pour iphone (avec iphone 4 32Go). Mon engagement prend fin le 29 de ce mois-ci, et je souhaite conserver mon numéro et garder orange comme opérateur (réseau etc.)

Là où ça se corse, c'est que je n'ai pas beaucoup de points. J'ai donc appelé le service client, en demandant le service fidélisation avec les arguments suivants : je cherche à faire une montée en gamme d'un forfait bloqué à un origami, je suis prêt à me barrer si besoin et tout ce que je demande ce n'est pas la lune : juste obtenir le tarif "nouvel arrivant" sur l'iphone. Je ne demande pas à l'avoir à moitié prix, non, juste le tarif normal.  

Et bah non, rien à faire pour moi, au mieux une offre de remboursement de 100€ et 2 mois de forfait offerts... bref, même si je m'y attendais, je constate qu'il ne sert à rien d'être "fidèle" à un opérateur. Alors puisqu'il faut faire le creuvard, bah je vais le faire.

Demain, go en boutique bouygues faire une porta sur une carte prépayée bouygues, puis retour chez orange blanc comme neige avec une nouvelle porta, et à moi l'iphone 2 fois moins cher que si j'étais resté chez eux après 9 ans d'engagement. Orange, je vous aime  :fou:  

Du coup j'ai une question : quel est le délai pour une porta ? Avez-vous des conseils à donner là dessus, des retours d'expérience ?

Tu as eu le service résiliation ou pas ?

Les délais sont de 7 jours aller, 7 jours retour. Minimum.

n°263362
Kelchacalc​etype
Posté le 08-10-2010 à 10:14:18  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu as eu le service résiliation ou pas ?

Oui, enfin c'est surtout le service "rétention" (ou fidélisation, c'est pareil) qui te fais des offres. C'est eux que j'ai eu.
Je ne suis pas allé jusqu'au service résiliation, vu que je souhaite conserver ma ligne.

Mr-ionman a écrit :

Les délais sont de 7 jours aller, 7 jours retour. Minimum.

REDONI a écrit :

Le délai quand tout va bien est de 7 jours

Merci pour vos réponses  :)   Donc en gros, je compte 15 jours, en ce moment je le sent bien  :o

n°263376
Kstyx
Posté le 08-10-2010 à 10:45:49  profilanswer

Oui, enfin c'est surtout le service "rétention" (ou fidélisation, c'est pareil) qui te fais des offres. C'est eux que j'ai eu.
Je ne suis pas allé jusqu'au service résiliation, vu que je souhaite conserver ma ligne.

Oui mais justement, c'est bien le service résiliation qu'il faut atteindre, car c'est eux et seulement eux qui font les vraies bonnes offres pour te garder ;)

n°263378
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 08-10-2010 à 10:47:29  profilanswer

[...] Et bah non, rien à faire pour moi, au mieux une offre de remboursement de 100€ et 2 mois de forfait offerts... bref, même si je m'y attendais, je constate qu'il ne sert à rien d'être "fidèle" à un opérateur. Alors puisqu'il faut faire le creuvard, bah je vais le faire.  [...]

Pour ma part chez SFR, je l'ai fait en 2 fois :

Premier appel :
- Ah non monsieur, c'est pas possible, pas assez de points, engagement restant trop long, on les vend par carton, blabla  etc.
- Donc je résilie sous la loi Chatel et que je me réengage ça me coute moins cher ?
- Voilà.

Deuxième appel :
- Bonjour, le service client m'a conseillé de résilier pour avoir un iphone 4 moins cher donc je veux résilier ma ligne [:slackerbitch]  
- Pardon ? [:akt]  On vous a conseillé de résilier ? Mais c'est pas normal ! 150 € ça vous va ?
- Mouais, ça ira pour cette fois :o

Le deuxième appel a été beaucoup plus long mais dans l'esprit, ça s'est passé comme ça...

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°263389
K@nt
Posté le 08-10-2010 à 10:58:45  profilanswer

mikrob a écrit :

Ah, ben pourtant c'est ce qu'on lui a dit au téléphone (700), maintenant ça devrait être bon.  
Et le vendeur boutique lui avait dit qu'elle pouvait utiliser internet le jour-même apparemment. Elle va envoyer un recommandé à Bordeaux. On verra bien ce qu'ils répondront (je vous tiens au courant, ca peut être utile pour les futurs bénéficiaires de ce genre de facture :o )

J'ai eu le cas, 600€ de hors forfait en 2 jours (data, l'option n'était pas bien mise)
Pas de recommandé ni rien, j'ai juste appelé le service client pour gueuler et ils ont regardé ce qu'il s'était passé, rappelé le jour suivant et me l'ont enlevé.

n°263403
Kelchacalc​etype
Posté le 08-10-2010 à 11:32:40  profilanswer

Kstyx a écrit :

Oui mais justement, c'est bien le service résiliation qu'il faut atteindre, car c'est eux et seulement eux qui font les vraies bonnes offres pour te garder ;)

Je viens d'avoir le service résiliation à l'instant et la bonne femme ne pouvait rien faire pour moi non plus  :o  
Par contre elle m'a demandé à plusieurs reprises si je validais ma demande de résiliation, et m'a même donné des infos sur la porta.  
Donc ce que je disais était juste.

n°263425
ordimans
Posté le 08-10-2010 à 12:06:02  profilanswer

C'est à la tête (ou pas)

Des fois t'as des supers offres avant la service résiliation. des fois non.
En faite ca doit dépendre de l'affluence et du niveau du conseiller.
Ils doivent avoir des genres de niveau comme dans WoW et gagnent de l'expérience :lol:

[:dehors]

Citation :

Deuxième appel :  
- Bonjour, le service client m'a conseillé de résilier pour avoir un iphone 4 moins cher donc je veux résilier ma ligne    
- Pardon ?   On vous a conseillé de résilier ? Mais c'est pas normal ! 150 € ça vous va ?  
- Mouais, ça ira pour cette fois  

Je vais la tenter celle là sans passer par le premier appel :lol:

n°263448
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 08-10-2010 à 13:34:16  profilanswer

K@nt a écrit :

J'ai eu le cas, 600€ de hors forfait en 2 jours (data, l'option n'était pas bien mise)
Pas de recommandé ni rien, j'ai juste appelé le service client pour gueuler et ils ont regardé ce qu'il s'était passé, rappelé le jour suivant et me l'ont enlevé.

Ok. Merci pour le retour. Elle a dû être trop gentille ( [:pingouino] ) au téléphone... ils lui ont dit de faire sa petite lettre.

n°263451
tcho_natha​n
Posté le 08-10-2010 à 13:39:44  profilanswer

ordimans a écrit :

Citation :

Deuxième appel :  
- Bonjour, le service client m'a conseillé de résilier pour avoir un iphone 4 moins cher donc je veux résilier ma ligne    
- Pardon ?   On vous a conseillé de résilier ? Mais c'est pas normal ! 150 € ça vous va ?  
- Mouais, ça ira pour cette fois  

Je vais la tenter celle là sans passer par le premier appel :lol:

Attention : Cela ne marche absolument pas chez Orange.

Client Orange depuis 12 ans, j'ai été obligé d'aller chez SFR pour prendre un iPhone 4 car pas assez de points chez Orange (j'avais pris un iphone 3GS l'année d'avant  :D )
Et ben, comme ils ne voulaient pas me rajouter les points nécessaires, j'ai dit que je n'aurais pas d'autre choix que de résilier et qu'ils perdraient un client fidèle depuis 12 ans.

Et ben, ils s'en foutent royalement. Ils m'ont dit de résilier, ce que j'ai fait

n°263460
SOF40
Posté le 08-10-2010 à 14:04:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Attention : Cela ne marche absolument pas chez Orange.

Client Orange depuis 12 ans, j'ai été obligé d'aller chez SFR pour prendre un iPhone 4 car pas assez de points chez Orange (j'avais pris un iphone 3GS l'année d'avant  :D )
Et ben, comme ils ne voulaient pas me rajouter les points nécessaires, j'ai dit que je n'aurais pas d'autre choix que de résilier et qu'ils perdraient un client fidèle depuis 12 ans.

Et ben, ils s'en foutent royalement. Ils m'ont dit de résilier, ce que j'ai fait

C'est con d'avoir un iphone et pas de 3g  [:afrojojo]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°263465
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 08-10-2010 à 14:20:16  profilanswer

vendredi c'est permis!

n°263475
tcho_natha​n
Posté le 08-10-2010 à 15:00:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est con d'avoir un iphone et pas de 3g  [:afrojojo]

:lol:  

En tout cas, c'est clair que dès que j'en aurai la possibilité (prochain iphone ?), je retourne chez Orange. Je suis très déçu de SFR. Entre les coupures, les appels qui ne connectent pas (ça sonne pas; il faut que je raccroche et que je refasse le numéro pour que ça marche), les instants où l'iphone me dit que j'ai la 3G (icône 3G) alors qu'en fait non, .., ça fait beaucoup de problèmes.

Message édité par tcho_nathan le 08-10-2010 à 15:01:42
n°263478
Kstyx
Posté le 08-10-2010 à 15:17:57  profilanswer

Quand vous dites que le service client refuse de vous rajouter des points, vous êtes encore engagés et si oui de combien de mois ? Car en effet à plus de 6 ou 4 mois (je sais plus) de la fin de l'engagement ils ne font pas d'effort généralement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)