|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message édité par michel 1664 le 22-04-2009 à 15:32:49 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:31:51 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Sauf si tu fait parti des 0.7% restant --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Oriane | et en même temps ils vont obliger les opérateurs à permettre le partage également des équipements donc free ( je prie pour que ce soit lui ) pourra profiter des structures des autres...
|
AeN0 \o/ | drap |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 23-04-2009 à 19:52:08 |
Cheap | demain pour le prix de l'iphone chez bouygues et les forfaits bloqués SFR ... normalement. |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:55:26 |
zoltan210 | Ah ok donc les youtube etc etc, ça pose pas de problème au niveau du débit maximum mensuel ? ^^ Je pourrais surfer ou je veux, et quand je veux, même s'il n'y a pas de Wi-Fi a proximité, et sur les sites que je veux tant que cela commence par http/https J'ai bien compris ? (Désolé mais je me suis tellement fait avoir par les opérateurs !) Message édité par zoltan210 le 26-04-2009 à 12:57:53 |
benelli tnt | Prix avec un Forfait Bouygues Telecom pour iPhone 3G et pour un engagement de 12 ou 24 mois, le nouveau client paiera :
Message édité par benelli tnt le 27-04-2009 à 11:22:15 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ca fait cher l'iphone avec Universal Mobile. Enfin fallait s'en douter. |
Sculler59 | Même interrogation: |
bischopp | Tu as obtenu la reduction de 50€ alors que tu as reconduit sur 24 mois ton forfait actuel ?? |
kar2lunes http://bikenco.free.fr | Bonsoir ,
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas de TV encore chez Bouygues --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pour le moment? |
Nawhak à suivre .../... | Bonsoir,
|
klemo take a deep breath | ya un délais pour une migration chez BT d' un forfait 2h illimité vers un forfait universale? --------------- I usually only break the G-string |
ipsy |
ipsy | Je suis actuellement, hors période d'engagement, sur un vieux forfait référence 2h. Je souhaite avoir un iphone 3g avec un forfait bloqué UM.
|
tamao | je pense pas que tu pourra passer sur UM au bout de 6 mois pour seulement 30€ mais que tu devra obligatoirement attendre la fin du contrat. |
bischopp |
|
Sculler59 | J'ai reçu mon iphone ce matin avec le tableau de règles de migration, c'est à dire pour moi qui ai un forfait exprima 1h : possibilité de migrer vers le forfait UM dans 6 mois avec 30€ de frais... confirmé par un appel au service client.
|
oliveettom | Chez bouygues et sfr, quels sont les conditions de rétrogadation de forfait?
|
klemo take a deep breath | et quand on est chomeur ya moyen de pleurer pour passer en forfait UM plus rapidement? --------------- I usually only break the G-string |
Stormlord97 | Dites, j'ai actuellement un UM en 1h30, et on m'a offert un Iphone V1 il y a quelques temps, le problème c'est que l'internet n'est pas compris dans mon offre, puis-je passer au forfait UM spécial Iphone 3G ( qui est au même prix ) avec mon V1? Message édité par Stormlord97 le 01-05-2009 à 11:30:49 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Stormlord97 |
|
g0od | Bonjour,
|
Stormlord97 | UM bloqué spécial Iphone 3G. ( dans le cas bouygues ) Message édité par Stormlord97 le 01-05-2009 à 13:22:41 |
g0od | << Déjà, un forfait Bouygues Telecom ne semble pas être terrible d'après ce que l'on m'a dit car la couverture 3G+ n'est pas top, est-ce vrai ? >>
Message édité par g0od le 01-05-2009 à 13:37:18 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Philip Morris Ballerine | Pour ce qui est des sms illimités c'est chez SFR en tout cas. |
hanzzou |
|
oliveettom | Quel est ton besoin? Forfait bloqué ou non? combien d'heures? options nécessaire et inutiles? |
Philip Morris Ballerine | Comment ça pas de Edge chez SFR ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |