Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°261935
SOF40
Posté le 01-10-2010 à 15:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca doit etre une semaine le délai

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 15:53:30  profilanswer

n°261962
ordimans
Posté le 01-10-2010 à 18:19:07  profilanswer

Ryoh a écrit :

salut,
j'ai appelé orange pour débloquer mon iphone 3g que j'ai plus de 2 ans. je donne l'imei, ils me disent que c'est un tél qui vient du sav d'apple, en effet c'est le cas, et ils ont fait un mail à apple pour me le faire débloquer car orange ne peut rien faire.  
ça fait 2 semaines et toujours rien de la part d'apple :??:

Ah j'avais eu le même soucis pour mon vieux 3G que j'ai toujours.
Le téléphone venait de l'assurance d'ORange, et j'avais reçu une lettre 2 semaines plus tard comme quoi il trouvait pas le téléphone...
J'ai jamais donné suite du coup, car j'ai toujours pas retrouvé la "facture" qui était dans le paquet chrono de l'assurance, j'suis tombé dessus en plus la dernière ofis que je rangeais.

Muse_ikk a écrit :

Bonjour,

Je viens vous poser une question très importante ...
Mon père avait passer l'engagement de 24mois chez bouygues, ce matin il l'ont appeler pour qu'il se réengage sur de nouveau 24mois, il a dit oui ..
Or, je voulais profiter du fait qu'il ne soit plus engager pour avoir un moyen de pression pour un renouvellement a moindre cout.

Je peux appeler pour annuler ce réengagement ? A t-on un délais de rétractation ?

Merci

Ma mère a fait la même connerie juste avant la sortie de l'iphone 4 genre 2 jours avant et je voulais négocier.
Cependant juste un réengagement de 12 mois, mais du coup la loi chatel doit pas s'appliquer....

Elle a le double de point par rapport à moins et gagne 30€ sur l'iphone4 (tjs par rapport à moi)
ET faudrai passer sur un bug forfait en plus.

pff me gave.
y a pas quelqu'un qui veut appeler le service résiliation et tenter de négocier un iphone 4 ?

n°261976
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-10-2010 à 19:34:25  profilanswer

ordimans a écrit :

y a pas quelqu'un qui veut appeler le service résiliation et tenter de négocier un iphone 4 ?

[:darksamus]  

n°262036
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 02-10-2010 à 12:01:44  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Salut !

Je sais pas trop ou mettre mon message alors je le mets ici :

Mon iPhone 3G est complétement mort suite au passage sous une voiture, et j'ai l'assurance protect integral à 8,5€. Il est dit dans mon contrat que le téléphone sera remplacé en cas de bris irréparable (ce qui est le cas).
Mais je suppose qu'ils ne font plus de 3G, comment ça va se passer alors? je vais avoir un 3GS? ou j'ai la chance d'avoir un 4? :D

Bon ben ayé, reçu mon nouveau téléphone ! (Enfin !) Finalement, ils m'ont envoyé un 3GS 8Go, je savais même pas que ça existait, direct en 4.1 avec le Game Center etc, j'suis content !

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°262079
Muse_ikk
Posté le 02-10-2010 à 15:52:19  profilanswer

Kstyx a écrit :

Il me semble qu'il y a un délai de rétractation légal, comme pour toute transaction tél/web. Accessoirement ils n'ont aucune preuve écrite de cet accord.

Pour moi cette pratique (proposer le renouvellemet sans offrir de contrepartie) s'apparente à une vente par abus de faiblesse. La faiblesse ici n'étant bien sûr pas intelectuelle, mais juste une mauvaise information/connaissance du domaine télécom.
En effet aujourd'hui le prix du forfait couvre en partie le prix du téléphonne. Proposer un nouveau forfait/ un renouvellement d'engagement sur 24 mois sans offrir de portable revient à vendre un produit plus cher que son prix de négoce normal, et donc s'apparente à une arnaque.

Bref, apelle les et gueule un bon coup ! Au minimum pour leur demander de t'envoyer un téléphonne au prix prévu pour un renouvellement, ou pour annuler ce renouvellement.

Bon ben j'ai passer un coup de fil au service client de bouygues, j'ai juste expliquer a mon 1er interlocuteur que la ligne avait était réengager sur 24mois quelques heures avant, mais que je voulais résilier car les prix en réengagement étaient trop cher ^^
Ensuite j'ai eu le service résiliation, qui n'a même pas tenu compte du réengagement (je ne lui en ai pas parler) et m'a fait une offre sur l'iphone 4.

Résultat téléphone pour 230€ au lieu de 315€ avec les points. Et mon père garde son vieux forfait sans internet a 30€/mois.
Après si il y a un problème avec le réengagement qui venait d'être fait, ça les concerne, tant que je reçois le téléphone ..

Je suis assez content, je ne pensais pas avoir le téléphone quasiment au prix d'une ouverture de ligne qui se ferait avec un forfait spécial internet, alors qu'on garde un forfait a seulement 30€.

Ils vont envoyer l'iphone 4 et une micro SIM, mais le soucis c'est que le renouvellement a été fait sur le forfait de mon père, et moi je veux prendre le téléphone pour moi.
La micro SIM qu'ils vont envoyer (numéro de mon père) ne vas pas désactiver son ancienne SIM ?

Merci

n°262082
Cheinz
Posté le 02-10-2010 à 16:07:58  profilanswer

Si, il faut que tu ailles demander en boutique une micro sim sans activer celle qu'ils envoient.

Message édité par Cheinz le 02-10-2010 à 16:09:03
n°262084
Muse_ikk
Posté le 02-10-2010 à 16:33:29  profilanswer

OK merci, donc si on ne l'active pas, pas de soucis pour l'ancienne SIM. C'est ce dont je voulais être sur.

Un jeune vendeur a bouygues (en magasin) m'avait dit qu'elle serait automatiquement désactiver ^^

n°262104
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 02-10-2010 à 17:39:45  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Résultat téléphone pour 230€ au lieu de 315€ avec les points. Et mon père garde son vieux forfait sans internet a 30€/mois.
Après si il y a un problème avec le réengagement qui venait d'être fait, ça les concerne, tant que je reçois le téléphone ..

Merci

Pareil je viens d'arriver à 223€ (incluant 82€ de remise ). au lieu de 306€

Message édité par MisterT_49 le 02-10-2010 à 17:40:36

---------------
--
n°262114
jacky'touc​h
Posté le 02-10-2010 à 17:57:21  profilanswer

Salut
J'aurais une question
Je possède acutellement un iphone 3GS que j'ai racheter à un ami.
Je voudrais le garder un peu mais le changer dans quelsues temps.
Je voudrais savoir si c'est plus avantageux niveau argent de prendre un forfait origami star 1h + 1h maintenant et je garde mon 3gs et par la suite j'achète un iphone 4 avec mon nombre de point , ou alors je prend ce forfait là mais avec un iphone 4 maintenant. En gros je veux savoir si ca coute plus cher ou non de prendre un forfait d'un coté et le téléphone après avec le nombre de point, ou si c'est pareil si je prend le forfait et le portable en même temps?
Merci de me renseigner vu que pour joindre un conseiller c'est vraiment la merde.

Message édité par jacky'touch le 02-10-2010 à 17:59:22
n°262117
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2010 à 18:10:27  answer

http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc4/object2/400/65/n6696838229_3537.jpg[:bertrandkiffeu:1]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 18:10:27  profilanswer

n°262208
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2010 à 00:42:37  profilanswer

prend ton 4 maintenant ou tout autre mobile et revend le !

c'est débile de pas profiter du mobile pas cher en ouverture de ligne, l'abo est le même prix par la suite

et tes points pour avoir un iphone 4 en tarif ouverture de ligne, il te faudra attendre 1 an  / 1 an et demi environ.

Message édité par btbw03 le 03-10-2010 à 00:42:47
n°262251
jacky'touc​h
Posté le 03-10-2010 à 13:43:32  profilanswer

Oui mais il y a pas d'ouverture de ligne, mais juste un renouvellement de forfait, avec un nouveau mobile.

n°262253
djudju14
Posté le 03-10-2010 à 14:18:17  profilanswer

:hello:  
est-ce que le GPS Orange bouffe du forfait data ? Pour moi c'est un peu obscure :??:  
j'ai un forfait pro avec 1 Go de data et le GPS donc :)

n°262263
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-10-2010 à 15:09:33  profilanswer

jacky'touch a écrit :

Oui mais il y a pas d'ouverture de ligne, mais juste un renouvellement de forfait, avec un nouveau mobile.

Le changement de forfait ne te donnera pas un nouveau mobile au tarif d'une ouverture de ligne. Cela dépend de tes points acquis et de ta fin d'engagement.

n°262499
qunqun
Posté le 04-10-2010 à 14:03:31  profilanswer

Vous savez si on peut facilement changer de forfait chez Bouygues ? :o

J'aurais aimé faire un idéo avec un néo3 2h et un iphone, sauf que je n'ai pas pu le prendre quand j'ai ouvert ma bbox, soit disant qu'il fallait une ligne fixe avant :o

Donc j'ai pas envie de payer le payer plein tarif sous un vieux pretexte...  
Donc je souhaiterais savoir si je pouvais prendre un forfait iphone pour avoir l'avoir a 179€ (16go) et ensuite passer directement a l'idéo avec un néo 3 2h...

Merci :jap:

n°262578
Kstyx
Posté le 04-10-2010 à 17:10:48  profilanswer

Bonjour,

Je vais faire une portabilité d'Orange vers Bouygues cette semaine, mais avant de la faire sur le site web je voulais savoir si d'expérience HFRienne (ô combien sage et inépuisable :D ) il était possible d'obtenir une ristourne supplémentaire sur l'iPhone ou le prix du forfait en passant par le service client dans le cadre d'une portabilité ?
(i4 + evasio 2h+2H ou iPhone 2h, sur 12 mois)

Bien sûr j'ai déjà tenté d'appeler pour me rendre compte par moi même mais impossible de la joindre, donc avant d'insister comme un bourrin 4h/jour je voulais un avis éclairé ^sur l'intérêt de cette démarche :)

Merci !

Message édité par Kstyx le 04-10-2010 à 17:11:27
n°262583
philipppe
Posté le 04-10-2010 à 17:20:20  profilanswer

J'ai pas tenté , ca me paraissait vouer à l'echec. Pour info le mois gratuit parainage c'est le 3eme mois dixit la Mme du service client.

De plus si ca ne te dérange pas d'être engagé sur 15 mois il vaut mieux prendre le forfait iphone 3h et switcher pour 60 euros au bout de 3 mois sur un forfait evasio que de prendre direct un evasio. (edit : avec les 2 mois gratuits bien sur)

Ou alors tu prends 24 mois et c'est encore mieux. Il faudrait un pro des telecoms pour nous dire si avec la loi chatel il est toujours conseillé de prendre 12 mois ou pas.  

Personnelement j'ai un doute : loi chattel plus passage à un forfait riquiqui vs 12 mois + 6 euros/mois en plus je ne sais pas qui gagne  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 04-10-2010 à 17:22:28
n°262585
ordimans
Posté le 04-10-2010 à 17:24:02  profilanswer

Je vise pareil mais chez SFR (avec les 100€ remboursé (plus que quelques jours))

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi j'obtiens pas le même prix sur SFR et sur Cdiscount (cdiscount le prix de l'iphone 4 avec les même forfait est moins chère jusqu'à 50€ de différence.

n°262590
Kstyx
Posté le 04-10-2010 à 17:35:18  profilanswer

Fais gaffe, pas de Edge chez SFR, raison pour laquelle j'ai fais une croix dessus, on est quand même souvent en Edge... Mais si ça te pose pas de problème l'ODR vaut le coup en effet.

Pour cdiscount : il faut bien qu'on ait un intérêt par passer chez eux, si c'est le même prix je vois pas ce qui pourraot motiver pour passer par leur intermédiaire ;)

philipppe a écrit :

J'ai pas tenté , ca me paraissait vouer à l'echec. Pour info le mois gratuit parainage c'est le 3eme mois dixit la Mme du service client.

De plus si ca ne te dérange pas d'être engagé sur 15 mois il vaut mieux prendre le forfait iphone 3h et switcher pour 60 euros au bout de 3 mois sur un forfait evasio que de prendre direct un evasio. (edit : avec les 2 mois gratuits bien sur)

Ou alors tu prends 24 mois et c'est encore mieux. Il faudrait un pro des telecoms pour nous dire si avec la loi chatel il est toujours conseillé de prendre 12 mois ou pas.  

Personnelement j'ai un doute : loi chattel plus passage à un forfait riquiqui vs 12 mois + 6 euros/mois en plus je ne sais pas qui gagne  :whistle:

Bon pour la négociation j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout du fil : c'est niet, nada, au delà de ses compétences vous comprenez, impossible, déjà vraiment pas cher comme ça... bref ce sera par le net :D

Bonne idée le forfait iPhone 3, merci du tuyau ! Je n'avais pas vu que l'i4 était encore moins cher qu'avec iPhone 2 !! Du coup ça devient vraiment intéressant oui, et je compte bien garder l'i4 15 mois ouais ça va. 24 par contre c'est trop long.

Pour la loi Chatel, on peut résilier les options, mais changer de forfait implique souvent un réengagement (chez Bouygues c'est le cas), donc dans l'os pour la loi chatel ! A moins que el dernier texte ait changé quelque chose à ce niveau ?

Bon là du coup sur 12 mois je tombe à 705€ pour l'i4 + 3 mois d'iphone 3h (dont deux gratuits) + 9 mois d'evasio 2+2. C'est pas mal en effet ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 04-10-2010 à 17:37:23
n°262591
ordimans
Posté le 04-10-2010 à 17:50:04  profilanswer

Kstyx a écrit :

Fais gaffe, pas de Edge chez SFR, raison pour laquelle j'ai fais une croix dessus, on est quand même souvent en Edge... Mais si ça te pose pas de problème l'ODR vaut le coup en effet.

Pour cdiscount : il faut bien qu'on ait un intérêt par passer chez eux, si c'est le même prix je vois pas ce qui pourraot motiver pour passer par leur intermédiaire ;)

J'étais pas sûr, car y a avec un forfait c'est plus chère :lol: mais j'adore il mette en avant le forfait 7H.

Pour SFR, ca signifie que si j'ai pas la 3G (genre chez moi ou à l'intérieur j'ai une barre de 3G ou sinon Edge)

j'aurai pas de réseau internet, donc pas de surf pas de mail ?

Tu confirmes ?
Ca vient du forfait ou du réseau ?

(chez moi je m'en fous wifi, mais bon si je me retrouve dans des zones sans 3G)
Quoi que de toute façon ca sera pas pour l'instant, après je pense résilier (départ à l'étranger xD)

(quoi que normalement, si on s'abonne/change alors qu'on est déjà au courant, et bien ce motif n'est pas valable...)

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-10-2010 à 17:51:04
n°262592
Kstyx
Posté le 04-10-2010 à 17:58:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Pour SFR, ca signifie que si j'ai pas la 3G (genre chez moi ou à l'intérieur j'ai une barre de 3G ou sinon Edge)

j'aurai pas de réseau internet, donc pas de surf pas de mail ?

Tu confirmes ?
Ca vient du forfait ou du réseau ?

A confirmer par d'autres, je n'ai jamais été chez SFR, mais c'est ce qui revient régulièrement sur le topic ouais. Cela dit je ne pense pas que tu te retrouves sans rien, tu dois quand même avoir un accès GPRS à l'ancienne, mais c'est encore moins rapide que l'Edge.

Et ça vient du réseau, pas du forfait, c'est SFR qui n'a pas de réseau Edge.

n°262594
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 04-10-2010 à 18:05:58  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bon là du coup sur 12 mois je tombe à 705€ pour l'i4 + 3 mois d'iphone 3h (dont deux gratuits) + 9 mois d'evasio 2+2. C'est pas mal en effet ! :)

Au bout des 3 mois tu te réengages sur 12 mois mini il me semble en changeant de forfait d'où les 15 mois dont parlait le mr plus haut ^^

n°262598
Kstyx
Posté le 04-10-2010 à 18:09:14  profilanswer

Oui j'ai bien noté, mais pour comparer les prix je calcule sur 12 mois seulement. Dans tous les cas je ne pense pas que j'aurais renouvelé dès 12 mois pile.

n°262609
btbw03
Posté le 04-10-2010 à 18:46:16  profilanswer

SFR = trés trés peu de EDGE,  

et surfer sur l'iphone en gprs : :lol: :lol: :lol:  

l'iphone c'est :

- orange

ou si on est  [:obsydiankenobi:4]  [:obsydiankenobi:3] bouygues

surtout avec les offres open, je vois pas comment on peut garder encore un abo sfr + un abo chez un autre FAI

oups désolé formation professionnelle qui parle :D

n°262614
Cheinz
Posté le 04-10-2010 à 19:11:39  profilanswer

- Parce qu'on ne veut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier?
- Parce qu'on se sert des options geek de free (sip et autres)
- Parce que ça va être la merde si on veut dans 1 an ou 2 changer son téléphone, bloqué chez Orange car sinon plus de net non plus

Puis si Bouygues est pour les pauvres, Open c'est encore mieux, même pas les moyens de se prendre un abo FAI + Mobile :o.

n°262615
btbw03
Posté le 04-10-2010 à 19:13:41  profilanswer

je t'aime aussi cheinz :D

n°262626
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 19:36:30  answer

Oublie essayafaire, ou alors renseigne toi sur la qualité du réseau par chez toi au préalable

http://img714.imageshack.us/img714/1598/dlias422.gif

n°262629
lyonnais_6​9
Posté le 04-10-2010 à 19:57:20  profilanswer

[:already 47:2] je suis sous sfr et je n'ai quasiment jamais eu le gprs, toujours edge et je me déplace pas mal donc arrêtez de dire que SFR c'est 3G ou GPRS car c'est faux ...

Pourtant  je suis pas du tout fan boy SFR et plutôt enclin à dire que c'est de la merde  :lol:

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°262642
tcho_natha​n
Posté le 04-10-2010 à 21:05:21  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

[:already 47:2] je suis sous sfr et je n'ai quasiment jamais eu le gprs, toujours edge et je me déplace pas mal donc arrêtez de dire que SFR c'est 3G ou GPRS car c'est faux ...

Pourtant  je suis pas du tout fan boy SFR et plutôt enclin à dire que c'est de la merde  :lol:

+1
Faut arrêter de dire des conneries.
Quand je suis dans le métro, j'ai du Edge, comme ceux qui sont chez Orange. Je ne suis pas en GPRS, hein  :sarcastic:

n°262646
ordimans
Posté le 04-10-2010 à 21:37:26  profilanswer

Kstyx a écrit :

A confirmer par d'autres, je n'ai jamais été chez SFR, mais c'est ce qui revient régulièrement sur le topic ouais. Cela dit je ne pense pas que tu te retrouves sans rien, tu dois quand même avoir un accès GPRS à l'ancienne, mais c'est encore moins rapide que l'Edge.

Et ça vient du réseau, pas du forfait, c'est SFR qui n'a pas de réseau Edge.

Arrête :lol:
GPRS j'avais ça sur mon vieux Samsung, pour aller sur Orange World.
déjà que la 3G est bridé.

Mais Orange je suis d'accord nieau mobile c'est top. même si on y met le prix (vivement Free)

Mais bon quand tu dois sortir 700€ pour le tél, comme je disais. Les migrations entre opérateurs ont du bon.
Je tente le service client demain, mais bon me restant 13 mois d'engagement, je sais pas ce que je vais dire :lol:

Vais attaqué sur une question du style, avec la loi chatel je vais payer mon 13ème mois plus un quart des 12 mois restants OU PAS ?
Il a me dire pourquoi voulez vous résilier, car l'iphone 4 coute trop chère.
On verra bien. si vous avez des phrases tout prête ou autre, bah je prends.

n°262696
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 05-10-2010 à 10:42:05  profilanswer

Je confirme, j'ai très souvent du Edge sur mon iPhone SFR, et je me déplace énormément :jap:

Message édité par tcho bilout le 05-10-2010 à 10:42:16

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°262702
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 11:35:19  answer

Citation :

je suis sous sfr et je n'ai quasiment jamais eu le gprs, toujours edge

Quel soulagement [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 11:35:39
n°262724
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2010 à 13:13:08  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

désolé de te dire que dans MON cas c'était vrai, j'ai jms vu la couleur du EDGE chez eux :jap:

n°262729
king_ju
Posté le 05-10-2010 à 13:33:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de portable dans les jours à venir et acheter un iphone 4. J'ai actuellement un iphone 3g chez orange avec 3100 points au compteur. J'entends souvent qu'il est plus intéressant de changer d'opérateur lorsque l'on change de portable, vaut-il donc mieux que j'aille chez Bouygues ou SFR pour obtenir l'iphone 4 à un prix plus intéressant que chez orange ? A l'heure actuel Orange me propose l'iphone 4 en renouvellement sur 12 mois à 317 EUR (moins 100 EUR remboursable, donc 217 EUR).  

Y a t-il des offres intéressantes en ce moment pour l'iphone 4 ?

Merci.

n°262732
Cheinz
Posté le 05-10-2010 à 13:47:00  profilanswer

Je ne pense pas que tu aies beaucoup mieux que ce que te propose Orange.

n°262735
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 14:02:16  answer

king_ju a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de portable dans les jours à venir et acheter un iphone 4. J'ai actuellement un iphone 3g chez orange avec 3100 points au compteur. J'entends souvent qu'il est plus intéressant de changer d'opérateur lorsque l'on change de portable, vaut-il donc mieux que j'aille chez Bouygues ou SFR pour obtenir l'iphone 4 à un prix plus intéressant que chez orange ? A l'heure actuel Orange me propose l'iphone 4 en renouvellement sur 12 mois à 317 EUR (moins 100 EUR remboursable, donc 217 EUR).  

Y a t-il des offres intéressantes en ce moment pour l'iphone 4 ?

Merci.

Je comprendrais jamais les mecs qui changent d'opérateur pour économiser 3 sous et se retrouver probablement avec un réseau de maÿrde pendant 1 ou 2 ans[:pikitfleur:4]

n°262737
ordimans
Posté le 05-10-2010 à 14:11:46  profilanswer

Tu comprends pas ?

C'est pas pouré conomiser 3 sous.
Quand t'as ton opérateur qui te propose un tél à 500€/550€/600€ (selon modèle)
Que t'as fini ton engagement avec un vieux forfait ou pas, et que t'as pas 2400 points.
(mais 1500 ou moins)

Et que tu peux en allant chez l'autre avoir le même téléphone à 200-250€ de moins. Bah ca se comprend.

n°262743
king_ju
Posté le 05-10-2010 à 14:20:56  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je ne pense pas que tu aies beaucoup mieux que ce que te propose Orange.

Ok merci  :)  

n°262744
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 14:21:52  answer

'men fous :)  si "l'autre" a une couverture de merde chez moi, je préfère encore reporter mon achat, ou économiser et raquer.

Je suis pas du genre à "avoir le téléphone pour l'avoir", mais pour l'utiliser correctement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 14:23:01
n°262758
philipppe
Posté le 05-10-2010 à 15:19:42  profilanswer

Et qui te dis que l "autre" à une couverture de merde chez "lui" :d
Les généralités comme ça n apporte pas grand chose.
Il faut arrêter de croire qu orange est le meilleur peu importe ou tu habite et que les autres n ont pas de réseau

Message édité par philipppe le 05-10-2010 à 15:22:05
n°262761
Cheinz
Posté le 05-10-2010 à 15:24:14  profilanswer

Non mais laisse tomber entre Faguonin et btb (et un ou deux autres), il ne faut surtout pas critiquer Orange sinon ça part dans un débat a la c*n pendant 3 pages :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2010 à 15:26:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)