| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:57:15 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
philipppe |
|
ordimans | Faut surtout que je passe à l'iphone 4 si je migre vers un autre pourquoi pas.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dans mon auvergne natale aucuns pbs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça sera déduit sur la facture suivant encore |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 12:13:11 ![]() ![]() |
ordimans | Car chez Orange faut que je sorte 713€ pour passer au 4.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
ordimans |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ordimans | Bah comme je disais abo en novembre 2009, donc loi chatel le mois prochain.
Message édité par ordimans le 29-09-2010 à 14:42:34 |
Kstyx | Petite question aux pros d'Orange : Si je résilie mon option internet aujoud'hui, j'en dispose encore jusqu'à la fin du mois facturé (dans 4 jours) ou bien ça disparaît tout de suite ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout de suite (enfin 48h) avec un prorata sur la facture suivante (si ça a pas changé et que mes souvenirs sont bons) |
sirade | hello, un petit souci me tracasse, je viens de passer d'un iphone 3GS (sfr) a un iphone4 (orange), restauration avec itunes de mes données sans problème, cependant impossible de me connecter au net par 3G, je me demande si c'est pas un problème au niveau des paramètres de connexion, si quelq'un peux m'indiquer ou je dois les rentrer (nom du point d'accès...) dans le menu de l'iphone 4 parceque la je trouve pas --------------- feedback |
sirade |
--------------- feedback |
Kstyx |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Exactement |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Kstyx |
ordimans | Hum, y a bien un soucis avec le réseau 3G / Internet d'Orange.
|
threesixmafia psn id: gengis | mon iphone4 bug au niveau du gps je dois appeler bouygues où aller directement à la boutique apple? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 01-10-2010 à 07:57:44 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
pandi let it be . | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 01-10-2010 à 11:24:47 |
Ryoh | salut,
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Muse_ikk | Bonjour,
|
the_bhaal PSN : me demander... | l'année dernière je profitais de l'avantage jeune chez Orange avec une réduction de 5€, puis j'ai renouvelé mon offre pour un an en me prenant le nouvel iPhone et sur ma dernière facture j'ai remarqué que le prix du forfait était plus cher qu'il n'aurait dû être (hors "hors forfait" ), est-ce qu'ils auraient pu me sucrer les 5€ de l'avantage jeune cette année sans me le dire ? (tout en sachant que je n'y ai logiquement plus accès maintenant...).
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ryoh | Je te merde avec ton conseil empoisonné |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ryoh | |
yoda34 Chemical Worker | certains l'ont jms reçu le mail, spour ça que je te conseillais le restore vu le délai |
Cheinz | Je n'ai jamais reçu le mail pour mon 3G. |
Ryoh |
juste comme ça, comment ils font pour débloquer des téléphones à distance ? Message édité par Ryoh le 01-10-2010 à 14:46:32 |
Cheinz | Bah chaque fois que tu restaures iTunes contacte les serveurs Apple donc facile de dire si oui ou non un téléphone est débloqué. |
Kstyx |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |