| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 13-09-2010 à 15:59:50 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 15:10:51 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 13-09-2010 à 15:55:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 15:57:33 ![]() Ils auront tenté |
-heat- | J'ai édité, c'est 700 € la facture environ |
neochu1983 | salut,
|
tcho_nathan |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 21:03:51 ![]() ![]() |
-heat- |
|
ordimans | La loi chatel dit 1 quart de la dernière année restant.
|
-heat- |
|
lebest | Je désirerai acquérir un iphone 3GS. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:05:05 ![]() Indispo en ligne également.
|
ordimans | Au pire je vais peut être vendre le mien, si je trouve un 4 à bon prix |
lebest |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sisi il se fait encore, mais très très peu de stock la dernière fois ma boutique orange en a reçu 2, on en avait pas eu depuis 1 mois et demi, ils sont partis en 2 jours. Message édité par btbw03 le 14-09-2010 à 00:55:13 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Moi j'ai reçu un sms pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon dossier et que l'ODR prendra effet sur ma prochaine facture |
Blue Giant Le Géant Bleu |
|
ordimans | Ah ca a encoer changé ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Normal comme je viens de te l'expliquer ils attendent d'avoir complètement epuisé les stocks de 3GS anciens pour commander les nouveaux. Alors dans les grandes villes on ne doit plus en trouver mais ils doit en rester suffisamment ailleurs pour éviter aux opérateurs de recommander pour l'instant. No comment sur "plus fabriqué par...." Sont mauvais chez SFR c'est connu mais à ce point Message édité par mustang766 le 14-09-2010 à 11:20:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:12:52 ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:58:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 14:19:50 ![]() Ouch |
AirSonic Ball don't lie |
|
FLK | Idem ODR de 100€ sur ma facture de septembre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
AirSonic Ball don't lie | J'ai pas eu le SMS |
mustang766 Inutile donc indispensable. | moi non plus, mais pour aucune ODR depuis 4 ans. Donc bon.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mobilshop17 | sa traine toujours pour les odr je vous rassure |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon par contre même si ça traine ça a toujours fonctionné ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |