|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:23:44 |
letahitien | J’ai eu un iPad Pro 11 avec le clavier logitech, et, bien cela double presque le poids (et augmente sérieusement l’épaisseur) et rend l’ipad plus très transportable, autant prendre un MBA… |
teamtth C'est pas faux | Attention c’est pas du M1 en 2018, mais du A12X Message édité par teamtth le 25-10-2024 à 16:05:16 --------------- Le gras c'est la vie |
exeral | tu as raison, je voulais dire l'ipad pro 3 11 pouce sorti en 2021.
|
nouveau pseudo | J'ai jamais saturé mon 64 go. Vous y mettez quoi ? (Vu que photos ect sont dans le claude). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous J'ai l'app Rappels qui ne se synchronise plus sur mon iPad Air alors que c'était le cas jusqu'à présent. Elle se se synchronise bien entre mon iPhone et mon iMac. J'ai essayé de désactiver la synchronisation de l'app Rappels et de la réactiver sur l'iPad mais rien à faire ça veut pas. Alors que sur le reste des apps (Photos, etc.) se synchronisent bien sur l'iPad. Ça semble bloquer sur cette app Vous auriez une idée pour m'aider? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 25-10-2024 à 23:14:28 --------------- Steam ID |
jb18v | Déconnecte et reconnecte le compte iCloud en général ça suffit --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 23:32:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
toupidoup |
Les photos sont dans le cloud mais pour que tu les vois sur ton ipad faut bien que ça les télécharge.. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
jb18v |
Message édité par jb18v le 26-10-2024 à 12:30:22 --------------- Topic des fans de Picsou . |
smiley0041 | Je trouve que mon iPad Air 3 est devenu franchement lent, ça fait pareil pour ceux qui en possèdent un ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Tu as essayé d'utiliser un autre navigateur ? Chrome, Firefox ? --------------- Mon feed |
teamtth C'est pas faux | Essaie peut être avec un autre navigateur, ça fera quelques mois de plus --------------- Le gras c'est la vie |
frankynov | Bien vérifier aussi que la date de l’iPad est correcte |
Habu |
|
vanfannel_94 |
|
nivekpoutou U mad bro ? | Merci pour les retours, Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 27-10-2024 à 09:01:38 |
vanfannel_94 |
|
Aqua-Niki |
|
Dandu |
|
Dandu |
Partir sur le 7, c'est amener le même problème à moyen terme quand même. Il va probablement pas passer iOS 18. Mais le Air 1, il est bien à jour/à la bonne heure ? Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 27-10-2024 à 16:21:30 |
vanfannel_94 |
|
smiley0041 |
Désolé --------------- Mon feed |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Tu as remarqué une différence au niveau du rafraîchissement de l’écran ? Message édité par lamnesik le 28-10-2024 à 18:38:48 |
kaxxymo | D'après Ifixit, le jelly screen est toujours présent mais de façon beaucoup moins important |
Linktf | C'est mieux en effet |
toupidoup | Après j'imagine qu'il faut avoir une certaine sensibilité pour le voir... Perso j'ai le mini 6 depuis qu'il est sorti, j'avais jamais remarqué ... Jusqu'à l'arrivée du mini 7 et que je vois plein d'article sur ce phénomène, et en effet mon mini 6 l'a aussi --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kalipok Gniii ? | Il en faut 2 : c'est meilleur pour le dos, et le bateau est plus facile à guider |
Linktf |
jb18v |
kaxxymo | déjà ipados prend moins de place que l'os de Samsung c'est déjà ça Message édité par kaxxymo le 30-10-2024 à 09:21:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |