| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
aka80 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 17:51:24 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 22:01:52 ![]() Pour ceux qui voient un mini iPad arriver prochainement ils oublient un peu vite ce qu'a dit Steve jobs a ce propos |
jmb74 Miaou |
saxou :o | Putainnn MAj en 4.3.1
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:54:23 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
saxou :o | Pour imprimer depuis un iPad quel est la meilleur solution? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 09:09:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 09:25:45 |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
lenoun ho macumba... macumba... | j'espère que le mien ne sera pas touché (livraison dans 1 mois) |
saxou :o |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | le gros lol! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 10:11:38 ![]()
|
lillumultipass |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 10:20:34 ![]()
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 10:35:22 ![]()
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
itoine To Infinity And Beyond | Qq un a essayé d'appeler le SAV Apple France pour les problèmes de rétro-éclairage? --------------- Feed-Back |
saxou :o | Perso pas de probleme d'eclairage...
spyzzz ROUXor :/ |
|
saxou :o | DropBox ok noté. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jmb74 Miaou | La bureautique ca se passe bien sur un ipad? Autant pour surfer je trouve l'ipad formidable, autant pour faire mes tableaux sous Excel j'ai du mal à imaginer me passer d'une souris --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
spyzzz ROUXor :/ |
Ah nan mais différence entre ipad 2 et ipad 1 j'en doute pas vu le hard
Avec ibooks je sais pas, avec goodreader je te confirme que c'est possible Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 28-03-2011 à 11:03:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ezeckiel | Je suis en train de faire joujou avec mon nouvel ipad 2 fraichement acquis, mais j'ai un petit soucis, j'essaye de mettre mes séries 720p dessus, hors c'est des Mkv avec des sous titres non incrustés.
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 28-03-2011 à 11:07:21 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
lillumultipass |
|
petipatapon |
Message cité 1 fois Message édité par petipatapon le 28-03-2011 à 11:14:34 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |