| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 20:04:45 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Megalo |
cmanu03 | Heu 250€ c'est loin d'étre un mauvais prix. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Megalo | encore faut-il en trouver un. Souvent les gars les vendent avec des accessoires et gonflent le prix. Moi je le veux "nu" et j'acheterai mes propres accessoires. |
Cheinz |
A moins qu'un fabricant tiers sorte un truc vraiment bien et ingénieux en se servant du principe des aimants mais en attendant... Message édité par Cheinz le 26-03-2011 à 20:49:01 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Sinon je comprends pas ceux qui veulent des produits toujours plus beaux, design, plus hype et qui mettent dessus des housses et protections qui changent tout le visuel du produit. --------------- Copyright is for losers ©™ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 22:35:44 ![]() Le problème vient sûrement d'oplayer puisque je n'ai aucun problème pour lire du full hd sur l'ipad 1 avec le player intégré Un conseil, utilise handbrake pour la compression. Sinon pour répondre a ta question, du 720p c'est le meilleur compromis qualité/volume pour l'ipad Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 22:37:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 22:35:44 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Il faudrait un topikunik accessoires et applications ipad J'ai toujours aucune protection, je glisse l'ipad dans une pochette plastique en attendant de savoir quoi prendre pour qu'il ne s’abîme pas et que je puisse le transporter dans un sac. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-03-2011 à 23:11:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jmb74 Miaou | Mince, il y a un truc que je ne comprends pas --------------- old feedback |
FLK | Tu décoches synchroniser les nouvelles apps dans l'onglet Apps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
spyzzz ROUXor :/ |
|
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 26-03-2011 à 23:46:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
MikePA |
|
cmanu03 | Il a preféré acheter une 3ds --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cheinz | D'apres ce que j'ai cru comprendre QuickTime permet de passer par la puce de décodage donc normal. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 09:05:11 ![]() tomcat, je t'ai dis que le problème venait surement d'oplayer, pourquoi tu n'utilises pas le lecteur vidéo intégré??? |
tomcat8390 BF1 | Ben d'apres ce que je sais,il ne lit pas le avi,wmv...non ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Cheinz |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Pffff tout ce barouf pour de procurer un V2 alors que l'iPad3 sort en septembre ... --------------- Copyright is for losers ©™ |
cmanu03 | Bah on recommencera en septembre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cheinz | Il n'y aura pas d'ipad 3 en septembre, peut être (mais perso j'en doutes) un iPad différent genre iPad mini ou autres pour en faire un second dans la gamme mais pas d'ipad 3. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-03-2011 à 15:52:04 |
ViMx | Pareil ... je pense qu'on aura un nouveau modèle destiné à compléter la gamme (avec une dalle plus petite vraisemblablement), mais pas une 3° version de l'iPad actuel. |
alshirl |
|
jmb74 Miaou | Et puis pourquoi se précipiter, la concurrence a un gros handicap, c'est une offre logicielle très pauvre par rapport à l'ipad qui a déjà 1 an d'avance --------------- old feedback |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-03-2011 à 17:43:58 |
aka80 | Bonjour
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |