| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 14:51:46 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
Bourinattor |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
kamikaze24 |
Salut, Je te donne mon paypal pour alimenter l'abonnement ? Sérieusement... Je vais mettre un vpn sur ma connexion et roulez. Dommage que ça soit si fermé chez Apple. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Microminus |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kamikaze24 |
Non j'ai largement les moyens... C'est juste que je suis pas un mouton... Je devrais payer pour visionner du contenu fait gratuitement par des créateurs de médias ? Je préfère leur payer un patreon. Je gère mes abonnements comme je veux. Gogole se gave bien assez avec toutes mes données qu'ils revends à prix d'or. J'ai payé de l'apple donc je pensais m'affranchir de ce genre de gêne. Parce que oui ma tablette huawei @300€ avec un apk pour le fait en mieux oui... Sans pub. Et ta dernière remarqe est condescendante ... C'est puérile et stupide. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 26-04-2023 à 21:10:10 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 21:07:13 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 Modérateur | ici c'est le topic ipad, pas netflix |
Bourinattor | C'est toujours intéressant d'acheter aux usa ? Attention aux taxes et a la garantie. |
thekiller3 Modérateur |
|
jb18v | Je dirais comme les autres, les prix sont hors taxes et elles varient selon les états, mais globalement ça doit valoir le coup |
Snaaaake | Super merci pour ces liens et les réponses Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 21-05-2023 à 11:44:41 |
elfenHD Right 2 Repair |
Snaaaake |
|
jb18v | Aussi sans chercher à pousser à la dépense, peut-être considérer la capacité au dessus vu l’écart de prix €/$ et selon tes usages --------------- Topic des fans de Picsou . |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
vanfannel_94 |
|
mac_osx |
Mr Fox Fox engine |
|
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Mr Fox Fox engine |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Mr Fox Fox engine |
|
Aqua-Niki |
|
jb18v | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 22-06-2023 à 14:46:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 22-06-2023 à 15:08:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |