Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162  1163  1164  1165
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !

n°836847
jb18v
Posté le 25-04-2023 à 14:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des extensions Safari qui font le job (testé "Adblocker for Youtube" suite à un lien Dealabs), mais ça ne s'applique pas à l'application YouTube elle-même.
Peut-être que certains VPN (même un VPN strictement local utilisé dans ce but) y arrivent, mais rien de probant.


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 14:51:46  profilanswer
 

n°836857
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-04-2023 à 19:52:04  profilanswer
 

safari + adguard, et voilà, plus de pubs. [:spamafote]

n°836858
Bourinatto​r
Posté le 25-04-2023 à 20:05:17  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


Même os mais la quantité d’applis qui se relancent est très dépendant de la RAM dispo sur le modèle. Les pros sont assez larges sur ce point donc moins de relances.

 
jb18v a écrit :

ça dépend pas mal des applis aussi, et de leur façon de gérer l'arrière plan. Par exemple sur mon mini 5 en ce moment je laisse qu'une seule appli ouverte, un jeu, mais ça ne l'empêche pas de se recharger parfois quand je déverrouille. Alors qu'un truc plus statique (et nettement moins gourmand bien sûr, comme lecteur de bd, ça ne le fait pas).


Merci au moins il y a une logique.  :jap:
Ça reste frustrant  :O

n°836859
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 25-04-2023 à 21:08:08  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

safari + adguard, et voilà, plus de pubs. [:spamafote]


 
Pas sur l’appli   :o

n°836876
kamikaze24
Posté le 26-04-2023 à 13:19:18  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Prendre Youtube premium :o

 

Salut,

 

Je te donne mon paypal pour alimenter l'abonnement ?

 

Sérieusement...  :ouch: même pas en rêve.

 

Je vais mettre un vpn sur ma connexion et roulez. Dommage que ça soit si fermé chez Apple.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°836878
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 26-04-2023 à 13:25:54  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Dommage que ça soit si fermé chez Apple.


Oui, dommage de ne pas pouvoir voler une PME américaine sur les services qu'elle propose  [:cver2]  
 
Méchant Apple, méchant.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°836879
Microminus
Posté le 26-04-2023 à 13:44:26  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Salut,
 
Je te donne mon paypal pour alimenter l'abonnement ?
 
Sérieusement...  :ouch: même pas en rêve.
 
Je vais mettre un vpn sur ma connexion et roulez. Dommage que ça soit si fermé chez Apple.


 
J’ai une moyenne de visionnage de 8-9h par semaine.
Ça ne me dérange pas de payer pour un truc que je regarde plus que Netflix…
 
C’est si incroyable que ça de payer pour un service ? :o
 
Si t’es à 12 balles par mois près, fallait peut-être pas acheter un Air 5 :o

n°836884
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 26-04-2023 à 14:09:30  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
J’ai une moyenne de visionnage de 8-9h par semaine.
Ça ne me dérange pas de payer pour un truc que je regarde plus que Netflix…
 
C’est si incroyable que ça de payer pour un service ? :o
 
Si t’es à 12 balles par mois près, fallait peut-être pas acheter un Air 5 :o


A mon sens ce ne sont pas les 12 balles qui font que.
 
Mais plusieurs points :
1- la multiplication des services de steaming, si tu veux YT/Netflix/ATV/Amazon t'es largement au delà des 12 euros, voir rajoute un zéro :o (on oublie pas Wakanime, Canal etc etc..)
2- le modèle économique au forcing chez YouTube qui est insupportable. Ils forcent comme des chèvres à vendre leur presta qui au final n'apporte rien là ou sur Netflix tu as plusieurs niveaux d'abo pour différentes prestations. YT c'est juste "on te bourre de pubs à en vomir because PME inside :o et paie si t'es pas content" . Ben non, perso YT Premium, jamais je ne paierais pour un service forcé. (et les pseudo-feature éclatées au sol vendues avec c'est une blague, quand la plupart des lecteurs gratuits/intégrés le font déjà sur à peu près toutes les devices existentes)
 
Surtout, qu'in fine, YT ne produit absolument rien. Et si l'on aime 8 à 9h par semaine certains créateurs de contenus, mieux vaut passer par Patreon ou autre que YT pour les aider...  [:zedlefou:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°836887
Microminus
Posté le 26-04-2023 à 14:20:05  profilanswer
 

Si tu as déjà toutes les plateformes, ce n’est pas 12 balles par mois qui vont changer la donne.
 
Et quand bien même ça force, ça me semble normal de payer pour avoir accès au service de vidéos en ligne, les serveurs ne sont pas gratuits.
 
On a juste tellement été habitués à l’ancien modèle économique de YT qui était très largement laxiste sur sa monétisation, que ça semble être du forcing désormais.  
 
Bref, c’est mon avis, vous faites ce que vous voulez de toute façon :o
 
Édit: les créateurs sont suffisamment sponsorisés, je ne paie pas YT Premium pour soutenir ces derniers.


Message édité par Microminus le 26-04-2023 à 14:21:02
n°836908
kamikaze24
Posté le 26-04-2023 à 21:07:13  profilanswer
 

Microminus a écrit :

 

J’ai une moyenne de visionnage de 8-9h par semaine.
Ça ne me dérange pas de payer pour un truc que je regarde plus que Netflix…

 

C’est si incroyable que ça de payer pour un service ? :o

 

Si t’es à 12 balles par mois près, fallait peut-être pas acheter un Air 5 :o

 

Non j'ai largement les moyens... C'est juste que je suis pas un mouton...

 

Je devrais payer pour visionner du contenu fait gratuitement par des créateurs de médias ? Je préfère leur payer un patreon. Je gère mes abonnements comme je veux. :O  parce que yt ne leur donne plus grand chose. Après je connais pas tes abonnements mais si c'est des youtubers installés aux Émirats, je regarde pas ce genre de contenu mais ceux là ont l'air de récupérer des $$$.

 

Gogole se gave bien assez avec toutes mes données qu'ils revends à prix d'or.

 

J'ai payé de l'apple donc je pensais m'affranchir de ce genre de gêne.

 

Parce que oui ma tablette huawei @300€ avec un apk pour le fait en mieux oui... Sans pub.

 

Et ta dernière remarqe est condescendante ... C'est puérile et stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 26-04-2023 à 21:10:10

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 21:07:13  profilanswer
 

n°836926
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 27-04-2023 à 09:42:38  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

J'ai payé de l'apple donc je pensais m'affranchir de ce genre de gêne.


Je veux bien qu'on détail le lien de causalité là  [:transparency]  
 
Tu achètes une Ferrari donc tu espères t'affranchir de payer le péage? C'est ça ta réflexion? [:nanaki:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°836974
Bourinatto​r
Posté le 28-04-2023 à 13:27:59  profilanswer
 

Oui enfin soit dit en passant la prestation offerte par Netflix prenium est a chié.

 

Proposé de la 4k avec que le 1080 est déjà mal compressé et qu'on a parfois des noir vraiment sale.

 

Du 5.1 pas proposé pour toutes les langues/film alors que le fichier audio est disponible...

 

Après Netflix produit, au moins ça fait tourné le cinéma/série. Même si ils recycle pas mal les acteurs mine de rien.

 

Perso je ne vois pas l'intérêt de faire tourné tt les services de streaming en même temps.

 

Youtube rémunère ses créateurs de contenu... Mais ça n'as pas l'air d'être extraordinaire et ça pousse clairement a produire en masse et pas forcément qualitatif...

n°836977
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-04-2023 à 15:38:07  profilanswer
 

ici c'est le topic ipad, pas netflix  :o

n°837844
Snaaaake
Posté le 21-05-2023 à 00:48:49  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de réfléchir pour peut-être remplacer un iPad Air 2 par le dernier modèle, d'autant que je serai brièvement aux États-Unis cette semaine. J'avais déjà acheté l'iPad Air 2 mais sans trop prévoir.
 
Du coup si y'a des experts :
 
- C'est mieux d'acheter via un Apple Store ? Ou est-ce qu'on peut trouver de "meilleurs" prix dans des boutiques types gros centres commerciaux ?  
- Si pas de déplacement en boutique, on peut se faire livrer à un hôtel ? Y'a des délais ou on peut espérer avoir ça en 24 heures par exemple ? (sans y laisser une montagne de dollars pour une livraison express)
- L'achat du Pencil 2 aux US est aussi valable niveau tarif ?
 
 

n°837845
Bourinatto​r
Posté le 21-05-2023 à 02:58:56  profilanswer
 

C'est toujours intéressant d'acheter aux usa ?

 

Attention aux taxes et a la garantie.
Sinon désolé j'ai pas de plans la bas.

n°837846
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-05-2023 à 10:16:07  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

C'est toujours intéressant d'acheter aux usa ?
 
Attention aux taxes et a la garantie.
Sinon désolé j'ai pas de plans la bas.


 
ça reste interessant... :)  
 
tu peux facilement économiser entre 100 et 200€ selon le prix du produit. :jap:  
mais... que 1 an de garantie, pas 2, du coup. [:spamafote]

n°837850
jb18v
Posté le 21-05-2023 à 11:08:02  profilanswer
 

Je dirais comme les autres, les prix sont hors taxes et elles varient selon les états, mais globalement ça doit valoir le coup  :D  
Par exemple le Air 5 est à 599$ - 100$, et au final dans le panier on arrive à 27,50$ de taxes donc 527$ TTC  :jap: (environ 486€ ce jour).
Vs 789€ chez nous  [:paul de saint-balby:4]  
Niveau douanes et taxes à l'entrée de l'UE je sais pas trop en revanche  :sweat:  
 
En livraison demander à l'hôtel, mais selon les délais postaux et le temps de séjour c'est peut-être trop juste, sauf à commander avant de partir..
Sinon avec Amazon il doit y avoir des lockers pour retirer, mais pour des produits de valeur en général il faut une signature, jamais essayé ce type de retrait pour un iBidule.
 
Surveiller les sites US qui donneront les promos, par exemple https://appleinsider.com/deals/best-ipad-deals et y'a même un comparatif par modèle avec les déclinaisons https://prices.appleinsider.com/ipad-air-5
Ou https://www.macworld.com/deals
https://www.macrumors.com/roundup/b [...] /#ipad_air
https://www.tomsguide.com/us/best-a [...] 29273.html
Ou les grandes surfaces type Best Buy https://www.bestbuy.com/site/promo/latest-ipad-air
 

n°837851
Snaaaake
Posté le 21-05-2023 à 11:44:22  profilanswer
 

Super merci pour ces liens et les réponses :jap: . C'est vrai que j'ai oublié de préciser l'état, c'est la Californie.

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 21-05-2023 à 11:44:41
n°837854
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 21-05-2023 à 12:27:23  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

Super merci pour ces liens et les réponses :jap: . C'est vrai que j'ai oublié de préciser l'état, c'est la Californie.


C'est intéressant dans cet état, uniquement si tu brûles pas avant de pouvoir repartir quoi :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°837860
Snaaaake
Posté le 21-05-2023 à 15:19:26  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


C'est intéressant dans cet état, uniquement si tu brûles pas avant de pouvoir repartir quoi :o


 
Ce serait effectivement fâcheux. Bon visiblement 499$ hors taxe chez Best Buy donc je vais peut-être y faire un tour  :miam:

n°837862
jb18v
Posté le 21-05-2023 à 16:31:41  profilanswer
 

Aussi sans chercher à pousser à la dépense, peut-être considérer la capacité au dessus vu l’écart de prix €/$ et selon tes usages  :jap:  
Bon séjour  :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°837870
Bourinatto​r
Posté le 21-05-2023 à 18:39:24  profilanswer
 

Et pour les version 4g/5g il y a toujours des plages de fréquence différente?  
Pas de différence hardware hormis les puces mobiles?
 
Et on peut faire jouer la garantie en europe ou on l'a dans l'os? Déjà un an c'est ridicule...

n°837872
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-05-2023 à 19:35:56  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Et pour les version 4g/5g il y a toujours des plages de fréquence différente?  
Pas de différence hardware hormis les puces mobiles?
 
Et on peut faire jouer la garantie en europe ou on l'a dans l'os? Déjà un an c'est ridicule...


 
Juste le modem en effet.
Faut absolument prendre Apple Care + sur un tel US


---------------
Le gras c'est la vie
n°838025
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-05-2023 à 15:39:54  profilanswer
 

Hello
 
Débile d'acheter une iPad 9 (neuf) aujourd'hui ? le très vieil iPad ne permet plus de regarder myCanal par exemple
 
C'est pour le garder longtemps, et un usage ultra basique (mycanal, Netflix etc, pas de boulot ni de photo)
 
Le fait qu'il y ai encore le Lightning est plutot un avantage pour elle, c'est le meme chargeur que son tel

n°838030
vanfannel_​94
Posté le 24-05-2023 à 19:02:57  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Hello
 
Débile d'acheter une iPad 9 (neuf) aujourd'hui ? le très vieil iPad ne permet plus de regarder myCanal par exemple
 
C'est pour le garder longtemps, et un usage ultra basique (mycanal, Netflix etc, pas de boulot ni de photo)
 
Le fait qu'il y ai encore le Lightning est plutot un avantage pour elle, c'est le meme chargeur que son tel


C’est toujours un très bon iPad pour un usage basique. La puce est largement assez véloce pour tenir 5 ans minimum.

n°838042
mac_osx
Posté le 24-05-2023 à 23:14:25  profilanswer
 

Dommage pour la taille d'écran en 2023..  :sarcastic:

n°838273
Mr Fox
Posté le 31-05-2023 à 18:27:22  profilanswer
 

mac_osx a écrit :

Dommage pour la taille d'écran en 2023..  :sarcastic:


Hello,
 
J'ai un ancien ipad 32g de 2020 je crois (le premier avec écran 10.2 pouces). L'écran est cassé et j'aimerais le remplacer.
Connaissez vous des boutiques pour faire cela en idf ?
 
J'ai vu des prix entre 90 et 150, je pense qu'il ne coute plus trop cher (200?) mais si c'est 90 ça va. 150 ça commence à faire bcp pour un vieux machin
 
Merci d'avance
 
++

n°839055
tony54
Posté le 08-06-2023 à 15:09:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai un petit soucis je fais du partage de Connection de mon iPhone avec mon iPad Pro
Mais lorsque je veux télécharger une application celle ci ne telecharge pas
En Wi-Fi Direct sur ma box je n’ai aucun problème  
 
Un réglage à faire peut être ?
Merci pour cette précision


---------------
Mon Feed-Back
n°839087
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-06-2023 à 23:58:25  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonjour
 
J’ai un petit soucis je fais du partage de Connection de mon iPhone avec mon iPad Pro
Mais lorsque je veux télécharger une application celle ci ne telecharge pas
En Wi-Fi Direct sur ma box je n’ai aucun problème  
 
Un réglage à faire peut être ?
Merci pour cette précision


 
L’iPad se voit comme en donne cellulaire car connecté à l’iPhone  
 
Check dans réglages > App Store : téléchargement d’apps  
 
T’as quoi comme paramètre ?  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/06/08/snapshot_16807d9278f2734b1382c.jpg


---------------
Topicon !
n°839148
frankynov
Posté le 10-06-2023 à 15:48:08  profilanswer
 

Je ne sais plus qui avait posé la question il y a quelques semaines, mais iPadOS 17 prendra en charge les webcam externes via le port USB C :)
A condition de ne pas dépendre d’un pilote exotique ça devrait être sympa !

n°839615
Mr Fox
Posté le 19-06-2023 à 14:39:46  profilanswer
 

Mr Fox a écrit :


Hello,
 
J'ai un ancien ipad 32g de 2020 je crois (le premier avec écran 10.2 pouces). L'écran est cassé et j'aimerais le remplacer.
Connaissez vous des boutiques pour faire cela en idf ?
 
J'ai vu des prix entre 90 et 150, je pense qu'il ne coute plus trop cher (200?) mais si c'est 90 ça va. 150 ça commence à faire bcp pour un vieux machin
 
Merci d'avance
 
++


Hello, personne ne connait de bonnes boutiques de réparation sur Paris ?

n°839616
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-06-2023 à 14:44:57  profilanswer
 

Mr Fox a écrit :


Hello, personne ne connait de bonnes boutiques de réparation sur Paris ?


Essaie de contacter Quentin voir s'il prend les iPad, de chez sauvemonmac.com
 
C'est un mec du forum à son compte (reconversion) il bosse super bien  [:cerveau charlest]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°839622
Mr Fox
Posté le 19-06-2023 à 17:52:00  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Essaie de contacter Quentin voir s'il prend les iPad, de chez sauvemonmac.com
 
C'est un mec du forum à son compte (reconversion) il bosse super bien  [:cerveau charlest]


ok merci

n°839719
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2023 à 07:07:43  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un iPad mini qui chute en autonomie en deux / trois jours. Je le laisse en veille et lorsque je le reprends, sans l'avoir utilisé, la batterie est à 0. Je le recharge à fond, et...
Comment trouver le logiciel coupable, si ça vient d'un logiciel ? Ou comment faire un vrai reboot qui virera tous les logiciels qui tournent en tâche de fond ?
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°839721
Aqua-Niki
Posté le 22-06-2023 à 07:26:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
J'ai un iPad mini qui chute en autonomie en deux / trois jours. Je le laisse en veille et lorsque je le reprends, sans l'avoir utilisé, la batterie est à 0. Je le recharge à fond, et...
Comment trouver le logiciel coupable, si ça vient d'un logiciel ? Ou comment faire un vrai reboot qui virera tous les logiciels qui tournent en tâche de fond ?
 
Merci de vos retours :)


Réglages => Batterie pour identifier le coupable
 
Réglages => Général => Éteindre tout en bas de la liste pour redémarrer

n°839723
jb18v
Posté le 22-06-2023 à 09:36:02  profilanswer
 

:??: mon "vieux" iPad mini 2 qui me demande de le réactiver et me reconnecter à iCloud, ça me l'avait jamais fait.. bon faut dire qu'il sert pas super souvent  :p  

n°839728
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2023 à 14:35:25  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Réglages => Batterie pour identifier le coupable


Le truc, c'est que l'ipad étant complètement à sec, et je m'en aperçois quelques jours après, je n'ai plus ces infos :(
 

Aqua-Niki a écrit :


Réglages => Général => Éteindre tout en bas de la liste pour redémarrer


 
mais au redémarrage, il relance toutes les applis, et je ne sais pas laquelle est fautive
 
je vais investiguer :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°839729
Aqua-Niki
Posté le 22-06-2023 à 14:44:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Le truc, c'est que l'ipad étant complètement à sec, et je m'en aperçois quelques jours après, je n'ai plus ces infos :(
 


Mais quand tu y vas dedans tu n'as plus les stats d'avant le redémarrage ?
 
Édit : ah oui il s'est passé trop de temps depuis qu'il est éteint, j'avais mal compris... Bon au moins tu sais où regarder la prochaine fois ^^
 

LeKeiser a écrit :


 
mais au redémarrage, il relance toutes les applis, et je ne sais pas laquelle est fautive
 
je vais investiguer :jap:


Elles restent affichées dans l'écran multitâche, mais tu es sûr qu'elles sont actives ? Vu qu'iOS restreint pas mal les possibilités des applis en fond, j'ai tendance à penser qu'après un redémarrage, tant que tu ne lances pas toi même une application elle reste en pause et ne fait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 22-06-2023 à 14:46:01
n°839730
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2023 à 15:01:34  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Elles restent affichées dans l'écran multitâche, mais tu es sûr qu'elles sont actives ? Vu qu'iOS restreint pas mal les possibilités des applis en fond, j'ai tendance à penser qu'après un redémarrage, tant que tu ne lances pas toi même une application elle reste en pause et ne fait rien.


En zieutant sur Google, j'ai cru comprendre qu'il y a quelques applis qui consomment malgré le fait qu'elles soient en tâche de fond. Je pense par exemple à FB ou Messenger ou Instagram.
Quoi ? J'ai quelque chose contre Meta ? ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°839731
Aqua-Niki
Posté le 22-06-2023 à 15:07:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


En zieutant sur Google, j'ai cru comprendre qu'il y a quelques applis qui consomment malgré le fait qu'elles soient en tâche de fond. Je pense par exemple à FB ou Messenger ou Instagram.
Quoi ? J'ai quelque chose contre Meta ? ;)


Oui je sais, mais je pense qu'elles ne peuvent le faire qu'après avoir été lancées une fois depuis le dernier redémarrage. D'après cet article de MacWorld, si une app n'a pas été lancée elle ne fait rien, et ça m'étonnerait qu'iOS relance toutes les apps au redémarrage, ce serait contre-productif.
 
https://www.macworld.com/article/21 [...] works.html


Message édité par Aqua-Niki le 22-06-2023 à 15:08:23
n°839786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2023 à 10:17:01  profilanswer
 

Alors suite de mon soucis. Hier, je quitte mon mini avec, de mémoire, +50% de batterie. Je ferme les applications Meta pour voir.
Ce matin, je prends mon mini, et il n'a plus du tout de batterie. Dans le rouge total.  
Là, je l'ai remis en charge. Je ne peux me connecter dessus encore.
 
Que me conseillez-vous ? Une réinitialisation totale du mini pour voir ?  
Je sèche, je ne vois pas ce qui vide la batterie en moins d'un jour. A moins d'un problème hardware ?
 
Merci de vos retours :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162  1163  1164  1165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR