| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 15:29:55 ![]() ![]() |
ress p |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 26-03-2023 à 16:33:19 |
frankynov |
|
ress p |
|
Celos | Bonjour à tous,
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ditche | Un iPad 9 peut-être ? |
elfenHD Right 2 Repair | Le dernier iPad Air est banger, trouvé 1 en Cash a vil prix (l'équivalent du tarif d'un 10) pour la famille, faut fouiner mais y'a moyen.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Celos |
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:42:22 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Celos | Justement, les review que j’ai lue étaient en faveur de l’iPad 10 par rapport au air. Notamment grâce au prix et aux bonnes perfs. |
Modération | Posté le 29-03-2023 à 09:05:03 ![]() |
Manue75 |
Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 29-03-2023 à 09:29:52 --------------- FeedBack de Manue |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 Modérateur |
|
Celos |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Celos | Pas envie du 9. Venant d'un air 2, le form factor a fait son temps. |
Dandu |
Le Pencil, surtout maintenant, c'est ridicule de s'en moquer : l'adaptateur est fourni dans la boite, il est moins cher et il fait globalement la même chose que la v2. C'était vraiment un souci au lancement quand l'adaptateur était pas dispo. Message édité par Dandu le 29-03-2023 à 15:40:41 |
elfenHD Right 2 Repair | Vraiment rien de ridicule, c'est vrai --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jb18v | en vrai je suis pas certain qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs du pencil, donc l'argument.. un modèle récent et neuf, et chacun sa gamme selon ses moyens Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 29-03-2023 à 17:00:31 --------------- Topic des fans de Picsou . |
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
|
frankynov |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ici, je crois qu’on recommande plutôt de prendre l’iPad 9 que la 10th gen. |
jb18v |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ | Je suis finalement parti sur l’iPad air --------------- :o |
elfenHD Right 2 Repair |
DDT Few understand | Bonjour,
--------------- click clack clunka thunk |
davids | ça peu passer, faut voir avec apple
|
elfenHD Right 2 Repair | Comment un Air 5 peut chauffer avec GoodNotes simplement?
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 25-04-2023 à 08:50:27 |
jb18v | ça dépend pas mal des applis aussi, et de leur façon de gérer l'arrière plan. Par exemple sur mon mini 5 en ce moment je laisse qu'une seule appli ouverte, un jeu, mais ça ne l'empêche pas de se recharger parfois quand je déverrouille. Alors qu'un truc plus statique (et nettement moins gourmand bien sûr, comme lecteur de bd, ça ne le fait pas). --------------- Topic des fans de Picsou . |
Microminus |
jb18v | Il y a des extensions Safari qui font le job (testé "Adblocker for Youtube" suite à un lien Dealabs), mais ça ne s'applique pas à l'application YouTube elle-même.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |