|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:33:10 |
physices |
|
fefeur | Dur dilemme du coup, le ipad 9 est a 359€ vs 589€ ça laisse réfléchir quand même. Message cité 1 fois Message édité par fefeur le 28-10-2022 à 10:54:05 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Petit_Lu GROS !!! | Franchement j'ai le air 4 que j'ai touché à 500e en occasion comme neuf ya un an et demi. |
gladiator75 |
|
frankynov |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 13:43:52 |
gladiator75 |
|
frankynov |
|
yoda34 Chemical Worker | Pour avoir un iPad M1 ? |
gladiator75 |
|
fefeur |
|
jb18v | attention à la puissance requise pour le disque dur ou la clé usb (ou prévoir un avec un cable usb en y pour le brancher au secteur), sinon il sera pas visible. Mais oui dans les grandes lignes on peut : Fichiers pour copier le contenu, puis VLC par exemple pour le lire après. Je préfère Infuse d'ailleurs, mais il ne gère que la vidéo (enfin la v4 que j'ai en tout cas) --------------- Topic des fans de Picsou . |
Petit_Lu GROS !!! |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Tout simplement à peine croyable : |
Blackhawk8 | C'est un bon design justement, contrairement à ce que disent les commentaires moqueurs. Cela permet de recharger le stylet sur n'importe quel cable USB-C (dont le chargeur de l'iPad), mais aussi de ne pas avoir un baton qui sort du port de l'iPad au risque de casser soit l'adaptateur, soit le port de l'iPad, soit le stylet, au moindre choc latéral. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2022 à 02:04:19 |
elfenHD Right 2 Repair |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sérieux ?
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 05-11-2022 à 13:46:24 |
Dandu |
|
myzt | Ok il faut un adaptateur pour connecter un Pencil en lightning vers de l'usb-c, en soit c'est pas débile même si c'est débile de proposer un Pencil vétuste en lightning sur un appareil en usb-c (bonjour la logique, mais est-ce un moyen d'Apple pour écouler ses stocks de Pencil V1?!)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jb18v | et le pencil n'est pas associé au compte iCloud comme les Airpods ? ça serait encore plus simple, un seul appairage lors de l'achat, et basta ça te suit avec ton compte et tes appareils suivants. (je n'ai ni l'un ni l'autre, je suppose des trucs ) --------------- Topic des fans de Picsou . |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2022 à 18:25:37 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ah. |
Blackhawk8 |
|
bourinattor |
Je trouve pas ça dingue. Ce qui est dingue c'est de vouloir le charger depuis l'iPad. L'idée c'est de le charger avec un chargeur externe comme n'importe quel appareil... La solution de dépannage proposé par Apple était une bonne idée. Par contre en vouloir en faire la solution de charge privilégier n'était pas une bonne idée. Bref la conception a souffert des évolutions. Tout ça pour un gadget qui fait a peine plus que des stylo passif a 2€ Sérieusement, la charge dure longtemps ? Genre 1 semaine ou faut le charger au moins tt les jours ? |
jb18v | La souris sans fil oui, très simple en Bt. L’autre question je ne sais pas. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Petit_Lu GROS !!! |
|
bourinattor | C'est pas trop le délire de l'iPad le multi utilisateur. Il y a surement des soft pour géré ça. A suivre.... |
Marl Borrow | Alors on va chercher une solution à base de clés usb-c à brancher sur l’iPad.
--------------- One trip, One noise |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |