Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !

n°828424
jb18v
Posté le 28-10-2022 à 09:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 9 est un bon plan, mais comme d'hab prendre le tout dernier modèle le fera durer un peu plus en terme de suivi logiciel.. Je pense pas que l'un ou l'autre fasse fondamentalement de différence en terme d'usage.
La différence se résume à un écran un poil plus grand (et un design plus moderne), un A13 vs A14,USB-C vs lightning, et éventuellement la 5G en version cellulaire
https://www.apple.com/fr/ipad/compa [...] d-10th-gen

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 09:33:10  profilanswer

n°828430
physices
Posté le 28-10-2022 à 10:25:08  profilanswer

fefeur a écrit :

Salut à tous,
iPad 9 ou iPad 10 ? Le air étant beaucoup trop chère.

Je me pose la même question, la différence de prix n'est pas négligeable, le 9 64G on le trouve à 360€ contre 589€ pour le 10, est-ce que la puce A14, l'USB-C justifie un tel écart ?

n°828433
fefeur
Posté le 28-10-2022 à 10:51:15  profilanswer

Dur dilemme du coup, le ipad 9 est a 359€ vs 589€  ça laisse réfléchir quand même.  

Y'a une charge rapide sur lipad 10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par fefeur le 28-10-2022 à 10:54:05
n°828434
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-10-2022 à 10:56:57  profilanswer

jb18v a écrit :

le 9 est un bon plan, mais comme d'hab prendre le tout dernier modèle le fera durer un peu plus en terme de suivi logiciel.. Je pense pas que l'un ou l'autre fasse fondamentalement de différence en terme d'usage.
La différence se résume à un écran un poil plus grand (et un design plus moderne), un A13 vs A14,USB-C vs lightning, et éventuellement la 5G en version cellulaire
https://www.apple.com/fr/ipad/compa [...] d-10th-gen

Oui mais non... ça ne se résume pas qu'à ça..

Une vidéo pertinente je trouve sur les soucis de cet iPad : https://www.youtube.com/watch?v=Jnx9wGxlWfs

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°828516
Blackhawk8
Posté le 29-10-2022 à 18:42:37  profilanswer

En somme les plus gros points noirs qu'il soulève sont l'écran non laminé (comme le 9th gen), et le Wifi single band, limité à quoi, 100Mbps ?

C'est mesquin si on imagine qu'un travail supplémentaire à du être fait pour délaminer l'écran, et brider le controller Wifi.
Mais dans l'absolu ce ne devrait pas être trop limitant à l'utilisation je pense

n°828517
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 29-10-2022 à 19:15:28  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En somme les plus gros points noirs qu'il soulève sont l'écran non laminé (comme le 9th gen), et le Wifi single band, limité à quoi, 100Mbps ?

C'est mesquin si on imagine qu'un travail supplémentaire à du être fait pour délaminer l'écran, et brider le controller Wifi.
Mais dans l'absolu ce ne devrait pas être trop limitant à l'utilisation je pense

tu oublies un peu vite le Pencil 1...

---------------
n°828528
Blackhawk8
Posté le 29-10-2022 à 22:19:50  profilanswer

Oui mais le Pencil 1 c’était clair dès l’annonce, alors que le Wifi il faut vraiment fouiller dans les specs pour s’en rendre compte

Le Pencil 1 doit être trouvable a pas cher un peu partout je pense.
Sinon c’est quoi la durée de vie d’un Pencil avec sa batterie ? J’imagine que quand la batterie est morte il faut tout racheter ?

n°828538
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 30-10-2022 à 08:12:02  profilanswer

Franchement j'ai le air 4 que j'ai touché à 500e en occasion comme neuf ya un an et demi.
Je le trouve bien mieux que L'ipad 10.

n°828557
gladiator7​5
Posté le 30-10-2022 à 11:57:15  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Franchement j'ai le air 4 que j'ai touché à 500e en occasion comme neuf ya un an et demi.
Je le trouve bien mieux que L'ipad 10.

bonjour,

Que pensez-vous de l'écran de l'Ipad 10 pro de 2018 par rapport au Air 2022 ?

Verrais-je une différence (usage netflix, lecture BD et magazines et surf ) ?

n°828567
frankynov
Posté le 30-10-2022 à 13:43:52  profilanswer

gladiator75 a écrit :

bonjour,

Que pensez-vous de l'écran de l'Ipad 10 pro de 2018 par rapport au Air 2022 ?

Verrais-je une différence (usage netflix, lecture BD et magazines et surf ) ?

Un écran 120Hz pour consulter du contenu statique, des vidéos tournées en 24/30 fps ça me semble overkill :)

Je suis toujours hyper content également de mon iPad Air 4 2020, pas de stage manager par contre mais franchement pour l’avoir testé sur mon mac j’ai vite désactivé tout ça.  
Toujours aussi fluide et puissant comme au premier jour.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 13:43:52  profilanswer

n°828572
gladiator7​5
Posté le 30-10-2022 à 14:41:21  profilanswer

frankynov a écrit :

Un écran 120Hz pour consulter du contenu statique, des vidéos tournées en 24/30 fps ça me semble overkill :)

Je suis toujours hyper content également de mon iPad Air 4 2020, pas de stage manager par contre mais franchement pour l’avoir testé sur mon mac j’ai vite désactivé tout ça.  
Toujours aussi fluide et puissant comme au premier jour.

Donc autant garder mon pro de 2018 ?

n°828591
frankynov
Posté le 30-10-2022 à 20:18:05  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Donc autant garder mon pro de 2018 ?

Ah si tu as déjà le Pro je vois mal pourquoi tu basculerais sur un Air  :??:

n°828592
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-10-2022 à 20:23:02  profilanswer

Pour avoir un iPad M1 ?

n°828597
gladiator7​5
Posté le 30-10-2022 à 20:50:21  profilanswer

frankynov a écrit :

Ah si tu as déjà le Pro je vois mal pourquoi tu basculerais sur un Air  :??:

c'est le pro 10.5 pouces de 2018 ....pour augmenter la surface d'affichage ???

n°828598
Blackhawk8
Posté le 30-10-2022 à 21:06:31  profilanswer

Ben c'est en fonction de ton utilisation et de tes besoins. Qu'est ce qui te manque sur ton iPad, de la puissance ?

Si tu as envie de claquer des tunes juste pour en claquer oui tu peux changer (il y a rien de mal à ça, on bosse tous dur, il faut bien se faire plaisir aussi)

Message édité par Blackhawk8 le 30-10-2022 à 21:09:02
n°828644
fefeur
Posté le 31-10-2022 à 16:30:27  profilanswer

fefeur a écrit :

Dur dilemme du coup, le ipad 9 est a 359€ vs 589€  ça laisse réfléchir quand même.  

Y'a une charge rapide sur lipad 10 ?

Bon du coup, j'ai commandé un Ipad mini 6, moins chère que l'ipad 10 et moins gros, c'est le meilleur compromis à mes yeux.

n°828797
Coxwell
Posté le 02-11-2022 à 20:13:00  profilanswer

Concrètement, avec un simple iPad 9, est-il possible de brancher un disque dur et de transférer quelques fichiers vidéo qui pourraient être lus avec une application tierce ?

D’ailleurs, dans ce cas de figure, quel logiciel utilisé pour lire des fichiers MKV avec st ? Je connaissais Nplayer il y a fort longtemps mais j’ai quitté l’univers iPad avec le Air 2.  

Merci !

n°828798
jb18v
Posté le 02-11-2022 à 20:28:45  profilanswer

attention à la puissance requise pour le disque dur ou la clé usb (ou prévoir un avec un cable usb en y pour le brancher au secteur), sinon il sera pas visible. Mais oui dans les grandes lignes on peut : Fichiers pour copier le contenu, puis VLC par exemple pour le lire après. Je préfère Infuse d'ailleurs, mais il ne gère que la vidéo (enfin la v4 que j'ai en tout cas)

---------------
n°828847
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-11-2022 à 16:25:43  profilanswer

jb18v a écrit :

attention à la puissance requise pour le disque dur ou la clé usb (ou prévoir un avec un cable usb en y pour le brancher au secteur), sinon il sera pas visible. Mais oui dans les grandes lignes on peut : Fichiers pour copier le contenu, puis VLC par exemple pour le lire après. Je préfère Infuse d'ailleurs, mais il ne gère que la vidéo (enfin la v4 que j'ai en tout cas)

Infuse c'est vraiment génial... Dommage que ce soit par abonnement... Même si c'est pas très cher.

n°828910
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-11-2022 à 12:48:37  profilanswer

Tout simplement à peine croyable :  
https://twitter.com/Mac4ever/status [...] T5BQ8JHUTA

https://i.ibb.co/3WFDnYc/Capture-d-cran-2022-11-04-12-47-38.jpg

L'adaptateur seul ne suffit pas.  

n°828996
Blackhawk8
Posté le 05-11-2022 à 02:02:33  profilanswer

C'est un bon design justement, contrairement à ce que disent les commentaires moqueurs.

Cela permet de recharger le stylet sur n'importe quel cable USB-C (dont le chargeur de l'iPad), mais aussi de ne pas avoir un baton qui sort du port de l'iPad au risque de casser soit l'adaptateur, soit le port de l'iPad, soit le stylet, au moindre choc latéral.

Message cité 3 fois
Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2022 à 02:04:19
n°829016
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-11-2022 à 12:34:50  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est un bon design justement, contrairement à ce que disent les commentaires moqueurs.

Cela permet de recharger le stylet sur n'importe quel cable USB-C (dont le chargeur de l'iPad), mais aussi de ne pas avoir un baton qui sort du port de l'iPad au risque de casser soit l'adaptateur, soit le port de l'iPad, soit le stylet, au moindre choc latéral.

Oui mais non, l'aberration c'est surtout qu'avec tous ces achats le câble ne soit fourni à aucun moment..+

---------------
n°829023
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 05-11-2022 à 13:21:40  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Sérieux ?

[:dipterolyse]

https://i.ibb.co/10RPM4r/Capture-d-cran-2022-11-05-13-18-59.jpg

Tu as vu la gueule du truc ? Pencil + adaptateur + cable + le bouchon qui roule dans son coin ? Tu préfères ça au Pencil 2 qui se charge en sans fil sur la tranche de l'iPad ?  

Même sans parler du Pencil 2, c'est déjà du grand nawak. Etonnant de la part d'Apple ce genre de truc et en même temps la marque est coutumière de certaines bizarreries : le Pencil 1 qu'il fallait enfourner dans l'iPad si on voulait le charger en mobilité, la Magic Mouse qui se charge toujours par le ventre, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 05-11-2022 à 13:46:24
n°829031
Dandu
Posté le 05-11-2022 à 14:38:21  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non, c'est débile (et ça a rien de nouveau). Le Pencil est livré avec le même adaptateur pour le Lighting, mais ça change rien au problème : l'idée de base de charger sur l'iPad est idiote. Et l'idée qui va avec de faire un connecteur femelle/femelle encore plus. Une solution meilleure aurait été de mettre direct du femelle et de trouver un moyen de jumeler sans le brancher.  

Actuellement, c'est relou : soit tu recharges sur l'iPad (et du coup c'est pas possible avec le 10) avec le risque de casser le tout (et un côté pratique pas ouf), soit tu dois passer par un câble + un minuscule dongle que tu vas perdre et qui est pas du tout standard.

elfenHD a écrit :

Oui mais non, l'aberration c'est surtout qu'avec tous ces achats le câble ne soit fourni à aucun moment..+

Ben l'adaptateur est dans la boîte des Pencil neufs actuellement en fait. Il est vendu seul pour ceux qui ont déjà un Pencil v1.

n°829033
myzt
Posté le 05-11-2022 à 14:47:10  profilanswer

Ok il faut un adaptateur pour connecter un Pencil en lightning vers de l'usb-c, en soit c'est pas débile même si c'est débile de proposer un Pencil vétuste en lightning sur un appareil en usb-c (bonjour la logique, mais est-ce un moyen d'Apple pour écouler ses stocks de Pencil V1?!)
Mais ce qui est vraiment débile, c'est qu'on peut pas utiliser un Pencil V1 si on a pas ce fameux adaptateur pour le synchroniser à l'iPad?!
Ça défie toute logique  [:lectrodz]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°829035
Dandu
Posté le 05-11-2022 à 15:05:40  profilanswer

La raison plus ou moins officieuse, c'est qu'il y a pas la place pour le circuit de charge magnétique du Pencil v2. La raison probable, c'est que l'iPad 10 a été pensé en Lightning et mis à jour en USB-C avant la sortie (y a le fait que le connecteur est qu'USB 2.0 par exemple).

Mais sinon, oui, la synchro nécessite une connexion. En soit, on doit pas le faire souvent (normalement une seule fois) et si t'achètes un Pencil pour ton iPad 10, tu *devrais* avoir l'adaptateur dans la boîte. C'est juste relou pour les premiers acheteurs : si t'as déjà un Pencil, l'adaptateur était en rupture de stock.

n°829043
jb18v
Posté le 05-11-2022 à 16:13:33  profilanswer

et le pencil n'est pas associé au compte iCloud comme les Airpods ? ça serait encore plus simple, un seul appairage lors de l'achat, et basta ça te suit avec ton compte et tes appareils suivants. (je n'ai ni l'un ni l'autre, je suppose des trucs :o )

---------------
n°829048
harold_fin​ch
Posté le 05-11-2022 à 16:31:14  profilanswer

Dandu a écrit :

La raison plus ou moins officieuse, c'est qu'il y a pas la place pour le circuit de charge magnétique du Pencil v2. La raison probable, c'est que l'iPad 10 a été pensé en Lightning et mis à jour en USB-C avant la sortie (y a le fait que le connecteur est qu'USB 2.0 par exemple).

Mais sinon, oui, la synchro nécessite une connexion. En soit, on doit pas le faire souvent (normalement une seule fois) et si t'achètes un Pencil pour ton iPad 10, tu *devrais* avoir l'adaptateur dans la boîte. C'est juste relou pour les premiers acheteurs : si t'as déjà un Pencil, l'adaptateur était en rupture de stock.

La vraie raison, je pense que c'est que ça les faisait chier de mettre le circuit de charge magnétique, ça rendait le v2 compatible.
Je doute que l'iPad 10 ait été conçu pour être en lightening à la sortie (mais j'en sais rien bien sûr), moi mon avis c'est qu'ils voulaient segmenter l'offre ( [:orly2]) mais qu'en fait ce sont juste des enculés. Dans le respect bien sûr.

Tout porte à croire qu'ils auraient très bien pu faire accepter le pencil v2, mais ça aurait niqué tout le marketing derrière.
Il fallait conserver seulement la compatibilité pour le v1, même si techniquement c'était possible et qu'ils ont tout fait pour empêcher ça.

On se retrouve donc avec une solution bancale, juste pour faire chier les gens et justifier leur marketing (m'en branle hein, j'ai un air4 avec le v2, mais ça me fait quand même sourire de voir de quoi ils sont capables).

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°829056
Blackhawk8
Posté le 05-11-2022 à 18:24:54  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Sérieux ?

https://i.ibb.co/10RPM4r/Capture-d- [...] -18-59.jpg

Tu as vu la gueule du truc ? Pencil + adaptateur + cable + le bouchon qui roule dans son coin ? Tu préfères ça au Pencil 2 qui se charge en sans fil sur la tranche de l'iPad ?  

Même sans parler du Pencil 2, c'est déjà du grand nawak. Etonnant de la part d'Apple ce genre de truc et en même temps la marque est coutumière de certaines bizarreries : le Pencil 1 qu'il fallait enfourner dans l'iPad si on voulait le charger en mobilité, la Magic Mouse qui se charge toujours par le ventre, etc...

Non je ne préfère pas ça à au Pencil 2, mais je préfère cette solution à un adaptateur femelle/male qui entrerait directement dans le port de l'iPad.

Pour moi, ça c'est aberrant,
https://images.idgesg.net/images/article/2018/10/apple-pencil-charging-100776129-large.jpg?auto=webp&quality=85,70

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2022 à 18:25:37
n°829062
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 05-11-2022 à 19:32:52  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Non je ne préfère pas ça à au Pencil 2, mais je préfère cette solution à un adaptateur femelle/male qui entrerait directement dans le port de l'iPad.

Pour moi, ça c'est aberrant,
https://images.idgesg.net/images/ar [...] lity=85,70

Ah.  

Par contre rendre ce même Pencil v1 en lightning obligatoire  :o pour un iPad dépourvu du dit port lightning  :o et alors même qu'un Pencil v2 a été développé depuis et existe en sans fil, c'est moins aberrant ?  :o  

[:paco fpg:5]

Franchement le combo est épique et, m'en veut pas, ta mauvaise foi aussi.  :o

n°829071
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-11-2022 à 20:55:54  profilanswer

+1. Je ne trouve pas la photo aberrante. C’est plus pratique pour recharger le pencil.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°829073
Blackhawk8
Posté le 05-11-2022 à 23:10:59  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ah.  

Par contre rendre ce même Pencil v1 en lightning obligatoire  :o pour un iPad dépourvu du dit port lightning  :o et alors même qu'un Pencil v2 a été développé depuis et existe en sans fil, c'est moins aberrant ?  :o  

[:paco fpg:5]

Franchement le combo est épique et, m'en veut pas, ta mauvaise foi aussi.  :o

C'est marrant on a l'impression que tu lis mais quand on voit ta réponse on se rend compte que tu ne lis pas ce que tu quotes  :D

n°829079
bourinatto​r
Posté le 06-11-2022 à 07:59:25  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Sérieux ?

https://i.ibb.co/10RPM4r/Capture-d- [...] -18-59.jpg

Je trouve pas ça dingue. Ce qui est dingue c'est de vouloir le charger depuis l'iPad.

L'idée c'est de le charger avec un chargeur externe comme n'importe quel appareil...

La solution de dépannage proposé par Apple était une bonne idée. Par contre en vouloir en faire la solution de charge privilégier n'était pas une bonne idée.

Bref la conception a souffert des évolutions.

Tout ça pour un gadget qui fait a peine plus que des stylo passif a 2€  :O

Sérieusement, la charge dure longtemps ? Genre 1 semaine ou faut le charger au moins tt les jours ?

n°829080
yoke
:)
Posté le 06-11-2022 à 08:05:04  profilanswer

Apple est tres fort, je me demande si ce n’est pas volontaire pour faire du buzz cette histoire.  
Beaucoup plus de gens savent désormais qu’il y a un Pencil V1 et V2. Ça sert également à segmenter la gamme un peu plus car clairement monsieur tout le monde qui va en Apple Store vera pas la différence entre un 10 et un Air. Même si le vendeur lui dit que l’écran et le soc sont meilleurs il trouveras ça identique en testant les 2.  
Par contre un créatif qui s’intéresse a l’iPad (mais n’y connais rien comme la plupart des gens) sera bcp plus sensible a l’argument du Pencil 2 et et prendra un Air.  

C’est cool ça segmente, ça fait le buzz et au final ça ne fait pas chier grand monde, j’aimerais bien connaître le taux de Pencil vendu par ipad, ça doit pas voler bien haut. Une dizaine d’iPad dans mon entourage, 0 Pencil. Et pour la recharge ceux qui n’ont pas d’adaptateur peuvent toujours le brancher sur leur iPhone.

n°829229
Coxwell
Posté le 08-11-2022 à 17:29:28  profilanswer

Petite question concernant l'Ipad et en usage pro Office (Powerpoint notamment).  

Est-il possible de lire des contenus vidéos (liste de lecture - VLC par ex.) inclus dans des fichiers powerpoint et qui se trouveraient installés en local quelque part sur l'Ipad ? Je lance par exemple un raccourci créé pour l'occasion et qui exécute un fichier vidéo en cliquant sur un lien indiqué sur le slide. J'utilise ça depuis des lustres sur un PC Windows, et je m'interroge à ne plus transporter mon PC portable mais un support plus léger - tablette.  
Je suppose qu'il est possible aussi de piloter l'iPad et les slides avec une souris sans fil ?  

Merci pour vos retours.

n°829233
jb18v
Posté le 08-11-2022 à 19:02:11  profilanswer

La souris sans fil oui, très simple en Bt. L’autre question je ne sais pas.

---------------
n°829345
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 09-11-2022 à 23:52:23  profilanswer

Coxwell a écrit :

Petite question concernant l'Ipad et en usage pro Office (Powerpoint notamment).

Est-il possible de lire des contenus vidéos (liste de lecture - VLC par ex.) inclus dans des fichiers powerpoint et qui se trouveraient installés en local quelque part sur l'Ipad ? Je lance par exemple un raccourci créé pour l'occasion et qui exécute un fichier vidéo en cliquant sur un lien indiqué sur le slide. J'utilise ça depuis des lustres sur un PC Windows, et je m'interroge à ne plus transporter mon PC portable mais un support plus léger - tablette.
Je suppose qu'il est possible aussi de piloter l'iPad et les slides avec une souris sans fil ?

Merci pour vos retours.

Ca m'intéresse aussi

n°829393
Marl Borro​w
Posté le 10-11-2022 à 15:38:58  profilanswer

Bonjour bonjour

Question de gros noob :)

Ma femme vient de prendre des responsabilités au sein d’une association sportive.
Cette asso a un iPad.
Le club souhaiterait que les entraîneurs puissent l’utiliser chacun lors de leurs cours respectifs (vidéo, photo, notes, etc etc)
Mais que chaque entraîneur n’ait accès qu’à ses données propres.

Est il possible de paramétrer plusieurs compte sur un même iPad ?
Sinon, y’a t’il une solution ?

Merci d’avance :)

---------------
One trip, One noise
n°829397
bourinatto​r
Posté le 10-11-2022 à 16:53:59  profilanswer

C'est pas trop le délire de l'iPad le multi utilisateur.

Il y a surement des soft pour géré ça.

A suivre....

n°829415
Marl Borro​w
Posté le 10-11-2022 à 18:32:32  profilanswer

Alors on va chercher une solution à base de clés usb-c à brancher sur l’iPad.
Merci tout de même :)

---------------
One trip, One noise
n°829789
Iansolo120​00
Que La Force Soit Avec Vous ..
Posté le 17-11-2022 à 11:26:28  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai changer l'Ipad Air de mon épouse acheter en 2013 par l'Iapd 10th Gen. Ce commentaire m'interpelle et même en regardant la vidéo (l'anglais n'étant pas trop mon fort), j'ai pas bien compris :
J'ai une livebox 4 fibre à la maison, donc du Wifi 5, si j'appaire cet Ipad en wifi, la vitesse maxi sera de l'ordre de 100Mbps ? Pour une tablette à pratiquement 600€, c'est limite je trouve ....
Quelqu'un a testé et peut confirmer ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1169  1170  1171  1172  1173  1174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR