Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°656077
cheesecake
Posté le 26-12-2017 à 17:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
I’m in  
iPad Pro 12.9 256go  
En cours de Maj  
Review d’un utilisateur de Surface pro incoming  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 17:12:15  profilanswer
 

n°656113
cheesecake
Posté le 27-12-2017 à 01:15:36  profilanswer
 

Review d’un Windosien Surfaceux

 

Disposant originellement d’un wp et d’une surface depuis 5 ans, ça fait depuis 1 an que je suis passé a l’iphone 7, depuis la mort de wp.
J’avais une grosse envie de retrouver un univers applicatif équivalent sur tablette, et ceux malgré toute les qualités de ma Surface, j’ai sauté le pas cet aprem  

 

Les plus

 

-L’écran, son format hallucinant de justesse pour lire un magazine numérique, ou lire une partition
Exactement le format d’un feuille
Bien mieux proportionné que la Surface

 

-Le son, ça poutre  :love:

 

-Poids et autonomie, exactement ce que je recherchais, ça fond pas vite pour du web et en main la tablette est bien plus maniable qu’une Surface pro 4

 

-La qualité de la cover de base, aimanté de partout, elle est vraiment bien fini et discrète, le petit aimant qui l’empeche de retomber quand on rabat derrière  :love:

 

-iOS 11, le pied: le dock, le splitview, des truc basique sur Surface, mais tellement essentielle

 

Les moins:

-J’ai un peu du mal avec safari, je trouve qu’il affiche les pages trop grosses, surtout en mode paysage, la surface gère bien mieux ça je trouve, le pire étant les app en mode mobile par défaut, obligé d’activer a chaque fois l’affichage bureau, lourd

 

-Câble lightning trop court, recharge lente

 

-Beaucoup d’app pas optimisées pour l’ipad,  voir pas misent a jour par rapport a son homologie iPhone. Bizarre cette fragmentation.

 

Pic illustrant le problème d’affichage de Safari Vs Surface

 

iPad
https://s10.postimg.org/4qh9y08wp/IMG_0001.jpg

 

Surface
https://s10.postimg.org/eb0wkwdo9/Capture_d_cran_6.png

 

iPad
https://s10.postimg.org/twi84u2h5/IMG_0002.png

 

Surface
https://s10.postimg.org/btp5dmm21/Capture_d_cran_7.png

 



Message édité par cheesecake le 27-12-2017 à 01:18:18
n°656228
jybx
Posté le 28-12-2017 à 12:11:09  profilanswer
 

Je suis passé d'un 12.9 à la Surface Pro (avec également 2 mois sur le 10.5). Comme certaines taches étaient non faisables sur iPad ou plus difficilement, j'ai lâché l'iPad. Je n'avais pas envi d'avoir non plus les 2 car l'iPad serait la plupart du temps restée dans le placard.
Maintenant en mode tablette, l'iPad est bien mieux adapté que la SP mais c'est vrai que pour certains affichages la SP a un meilleur rendu.
Toutefois si Apple fait une 12.9 avec des bords moins prononcés, un meilleur clavier (et surtout rétro-éclairé), un chargement moins long et un nouvel ios mieux adapté je re-bascule sur iPad.


Message édité par jybx le 28-12-2017 à 12:11:45
n°656249
cheesecake
Posté le 28-12-2017 à 14:30:13  profilanswer
 

T’as fait le chemin inverse
Pour le coup moi le gros point noir des Surface c’est la batterie et le mode veille energivore.
Avec l’iPad, je viens de faire 2 heures écran allumé sur une partition de piano pour un cours, 5% de perdu  :love:  
Avec la Surface ça aurait été 30% mini  [:kebab_frite:1]  
 
En tout cas Msft a bien fait de stopper de vendre sa surface comme une tablette, quand on voit la qualité des app stock d’Apple dans l’iPad, Garage Band  [:apges:5] la profondeur du truc c’est just dingue  
Niveau tactile y a aucun équivalent sur Surface pour le coup
 
Par contre c’est dommage sur iPad il s’en faut de peu pour rendre le truc vraiment plus souple: que safari accepte les téléchargements et vraiment tous les fichiers , un vrai gestionnaire de fichier, support de la souri et rulez.
 

n°656256
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-12-2017 à 15:30:03  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

T’as fait le chemin inverse
Pour le coup moi le gros point noir des Surface c’est la batterie et le mode veille energivore.
Avec l’iPad, je viens de faire 2 heures écran allumé sur une partition de piano pour un cours, 5% de perdu  :love:  
Avec la Surface ça aurait été 30% mini  [:kebab_frite:1]  
 
En tout cas Msft a bien fait de stopper de vendre sa surface comme une tablette, quand on voit la qualité des app stock d’Apple dans l’iPad, Garage Band  [:apges:5] la profondeur du truc c’est just dingue  
Niveau tactile y a aucun équivalent sur Surface pour le coup
 
Par contre c’est dommage sur iPad il s’en faut de peu pour rendre le truc vraiment plus souple: que safari accepte les téléchargements et vraiment tous les fichiers , un vrai gestionnaire de fichier, support de la souri et rulez.
 


 
ça ne suffirait pas. Il faudrait un mode desktop. [:spamafote] les sites s'affiche en mode mobile bien souvent. Si tu ajoutes le support de la souris, il faut à ce moment là que cela change le user agent du browser pour que les sites s'affichent en mode desktop. C'est tout à fait jouable d'ailleurs... Sauf qu'Apple ne veut pas. [:spamafote]
Il faudrait du même coup avoir un mode "desktop" pour les apps du appstore, ce qui là encore est tout à fait imaginable. Rien que la possibilité d'utiliser un remote desktop avec la souris permettrait de ne plus avoir que l'iPad en déplacement.

n°656276
jybx
Posté le 28-12-2017 à 16:22:01  profilanswer
 

Eh oui effectivement avec tous ce que vous précisez également et là ce serait le rêve!!

n°656300
Dandu
Posté le 28-12-2017 à 18:04:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça ne suffirait pas. Il faudrait un mode desktop. [:spamafote] les sites s'affiche en mode mobile bien souvent. Si tu ajoutes le support de la souris, il faut à ce moment là que cela change le user agent du browser pour que les sites s'affichent en mode desktop. C'est tout à fait jouable d'ailleurs... Sauf qu'Apple ne veut pas. [:spamafote]
Il faudrait du même coup avoir un mode "desktop" pour les apps du appstore, ce qui là encore est tout à fait imaginable. Rien que la possibilité d'utiliser un remote desktop avec la souris permettrait de ne plus avoir que l'iPad en déplacement.


 
Astuce avec Safari : tu presses longuement l’icone de rechargement d’une page et t’as l’option pour charger la version desktop.

n°656324
cheesecake
Posté le 28-12-2017 à 21:08:31  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Astuce avec Safari : tu presses longuement l’icone de rechargement d’une page et t’as l’option pour charger la version desktop.


 
D’ailleurs à ce propos:
Sur certain site mis en favori, ça retient bien le mode bureau, sur d’autre non
Genre Twitter, j’ai beau l’enregistrer dans mes fav en mode bureau, le site se charge continuellement en mobile.twitter  [:sirguda]

n°656338
neoworld
Posté le 28-12-2017 à 22:37:23  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

T’as fait le chemin inverse
Pour le coup moi le gros point noir des Surface c’est la batterie et le mode veille energivore.
Avec l’iPad, je viens de faire 2 heures écran allumé sur une partition de piano pour un cours, 5% de perdu  :love:  
Avec la Surface ça aurait été 30% mini  [:kebab_frite:1]  
 
En tout cas Msft a bien fait de stopper de vendre sa surface comme une tablette, quand on voit la qualité des app stock d’Apple dans l’iPad, Garage Band  [:apges:5] la profondeur du truc c’est just dingue  
Niveau tactile y a aucun équivalent sur Surface pour le coup
 
Par contre c’est dommage sur iPad il s’en faut de peu pour rendre le truc vraiment plus souple: que safari accepte les téléchargements et vraiment tous les fichiers , un vrai gestionnaire de fichier, support de la souri et rulez.
 


Regarde l'application "document"
Pas trop mal.

n°656485
FLK
Posté le 29-12-2017 à 14:39:05  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
D’ailleurs à ce propos:
Sur certain site mis en favori, ça retient bien le mode bureau, sur d’autre non
Genre Twitter, j’ai beau l’enregistrer dans mes fav en mode bureau, le site se charge continuellement en mobile.twitter  [:sirguda]


 
Bizarre perso une fois passé en mode bureau il affiche bien twitter.com au lieu de rediriger automatiquement.
C'est quoi le lien que tu enregistres en favoris ?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 14:39:05  profilanswer
 

n°656527
cheesecake
Posté le 29-12-2017 à 19:37:11  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Bizarre perso une fois passé en mode bureau il affiche bien twitter.com au lieu de rediriger automatiquement.
C'est quoi le lien que tu enregistres en favoris ?


 
Twitter est enregistré comme ça dans mes fav « https ://twitter.com/«

n°656531
cheesecake
Posté le 29-12-2017 à 20:00:28  profilanswer
 

Sinon  
Petit Tuto pour ceux qui comme moi désire absolument faire du ddl avec l’iPad et envoyer leur contenu directement sur leur box (box SFR dans mon cas)
Sachant que Safari gère difficilement le ddl, voilà la méthode que j’ai trouvé:
 
De base il faut:
-Le lien du fichier et débridé (dans mon cas je passe par Réal Debrid) que l’on copie depuis Safari  
-App VLC
-App Tv Assist
 
Il faut copié le lien débridé dans le menu « telechargement » de VLC  
VLC va télécharger le fichier et s’ajouter à la bibliothèque de l’app
Puis il faut sélectionné le fichier en question et le copier dans l’app Tv Assist
L’app va s’ouvrir  
Aller dans le dossier My File de l’app et choisir de le diffuser sur votre box  
 
Un peu de manip mais ça fonctionne très bien  
 
Au passage si vous avez une méthode plus simple pour en gros ddl et diffuser sur la box, je suis preneur  :D  

n°656532
FLK
Posté le 29-12-2017 à 20:09:23  profilanswer
 

En fait la seule vraie réponse c'est de te conseiller d'utiliser des applications au lieu des sites. Est-ce que les éditeurs font exprès de saboter l'expérience web où tu peux bloquer les pubs en 3 secondes pour te forcer à utiliser leur apps où c'est un peu plus complexe et/ou moins connu ? Mystère :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°656537
cheesecake
Posté le 29-12-2017 à 20:38:35  profilanswer
 

FLK a écrit :

En fait la seule vraie réponse c'est de te conseiller d'utiliser des applications au lieu des sites. Est-ce que les éditeurs font exprès de saboter l'expérience web où tu peux bloquer les pubs en 3 secondes pour te forcer à utiliser leur apps où c'est un peu plus complexe et/ou moins connu ? Mystère :o


 
Désolé mais l’app Twitter sur iPad est nul  
Impossible d’avoir une vue des trend à gauche et le file des tweets sur la même page  
Et puis c’est tout gros sur le 12.9  [:prozac]  
Beurk

n°656564
Modération
Posté le 30-12-2017 à 09:13:56  answer
 

cheesecake a écrit :

Sinon  
Petit Tuto pour ceux qui comme moi désire absolument faire du ddl avec l’iPad et envoyer leur contenu directement sur leur box (box SFR dans mon cas)
Sachant que Safari gère difficilement le ddl, voilà la méthode que j’ai trouvé:
 
De base il faut:
-Le lien du fichier et débridé (dans mon cas je passe par Réal Debrid) que l’on copie depuis Safari  
-App VLC
-App Tv Assist
 
Il faut copié le lien débridé dans le menu « telechargement » de VLC  
VLC va télécharger le fichier et s’ajouter à la bibliothèque de l’app
Puis il faut sélectionné le fichier en question et le copier dans l’app Tv Assist
L’app va s’ouvrir  
Aller dans le dossier My File de l’app et choisir de le diffuser sur votre box  
 
Un peu de manip mais ça fonctionne très bien  
 
Au passage si vous avez une méthode plus simple pour en gros ddl et diffuser sur la box, je suis preneur  :D  


 
Heu, on évite de parler de ça directement sur le forum svp.  

n°656573
neoworld
Posté le 30-12-2017 à 11:58:04  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Sinon  
Petit Tuto pour ceux qui comme moi désire absolument faire du ddl avec l’iPad et envoyer leur contenu directement sur leur box (box SFR dans mon cas)
Sachant que Safari gère difficilement le ddl, voilà la méthode que j’ai trouvé:
 
De base il faut:
-Le lien du fichier et débridé (dans mon cas je passe par Réal Debrid) que l’on copie depuis Safari  
-App VLC
-App Tv Assist
 
Il faut copié le lien débridé dans le menu « telechargement » de VLC  
VLC va télécharger le fichier et s’ajouter à la bibliothèque de l’app
Puis il faut sélectionné le fichier en question et le copier dans l’app Tv Assist
L’app va s’ouvrir  
Aller dans le dossier My File de l’app et choisir de le diffuser sur votre box  
 
Un peu de manip mais ça fonctionne très bien  
 
Au passage si vous avez une méthode plus simple pour en gros ddl et diffuser sur la box, je suis preneur  :D  


Avec un nas syno aucun soucis. Pour du légal ou moins légal.

n°656581
myzt
Posté le 30-12-2017 à 13:48:05  profilanswer
 

Des utilisateurs d'iPad Mini qui ont fait le switch sur l'iPad Pro 10.5?
Sinon la recharge via le chargeur d'origine est pas terrible niveau rapidité?
C'est compatible avec de la recharge rapide l'iPad Pro 10.5?


Message édité par myzt le 30-12-2017 à 13:54:11

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°656582
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-12-2017 à 14:07:47  profilanswer
 

L'iPad est compatible oui. Pas le chargeur fourni avec.

n°656599
myzt
Posté le 30-12-2017 à 16:26:37  profilanswer
 

C'est le même chargeur que pour tous les iPad?  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°656605
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-12-2017 à 17:25:48  profilanswer
 

Il me semble oui
En tout cas il me semble avoir le même chargeur que celui de mon ancien iPad Air.

n°656606
myzt
Posté le 30-12-2017 à 17:54:02  profilanswer
 

Ah les rapaces  :fou:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°656609
jin1080
Posté le 30-12-2017 à 18:45:26  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ah les rapaces  :fou:


Oui ils ont fait les creuvards sur les chargeurs et les cables.  
D’aprés plusieurs tests que j’ai pu lire, le 12w semble passable pour les ipad 9/10 pouces mais est sous dimensionné pour le modèle 12.9 pouces. Le chargeur 29w et le cable usb c sont chères et l’investissement supplémentaire n’est pas négligeable quand on voit le prix total (ipad,housse,pencil...)


Message édité par jin1080 le 30-12-2017 à 18:52:41
n°656624
myzt
Posté le 30-12-2017 à 20:53:36  profilanswer
 

Tous les chargeurs d'iPad font 12w y compris ceux du mini?
 
T'aurais un lien pour un chargeur ''recharge rapide'' pour iPad?
 


Message édité par myzt le 30-12-2017 à 20:54:02

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°656627
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-12-2017 à 21:11:23  profilanswer
 

Moi j’ai acheté ça cette semaine http://amzn.eu/9v41KWq
 
En revanche j’utilise le câble officiel Apple usb c

n°656639
jin1080
Posté le 30-12-2017 à 22:21:55  profilanswer
 

https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] J262Z/A-FR
 
 
Le mini 3 était livré avec un 10w et connaissant la radinerie d’apple ca doit etre pareil pour le 4.  
https://www.mac4ever.com/actu/95164 [...] asse-a-10w


Message édité par jin1080 le 30-12-2017 à 22:35:22
n°656642
nickos_fr
Posté le 30-12-2017 à 22:39:43  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Désolé mais l’app Twitter sur iPad est nul  
Impossible d’avoir une vue des trend à gauche et le file des tweets sur la même page  
Et puis c’est tout gros sur le 12.9  [:prozac]  
Beurk


 
tu as essayer twittelator
http://c0660312.cdn.cloudfiles.rackspacecloud.com/Twittelator%20-%20Main.png

n°656649
cheesecake
Posté le 31-12-2017 à 00:15:15  profilanswer
 

Ou là ça fait pas du tout envie la  :lol:

n°656703
Fisheyes
Posté le 31-12-2017 à 16:17:43  profilanswer
 

:hello:
Il existerai un DD que l'iPad puisse lire ?  
J'ai tout essayé, meme les grosses clés USB il n'a pas assez de patate pour les lire :/


---------------
GT : Fisheyes30
n°656705
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-12-2017 à 16:41:35  profilanswer
 

Les clés usb avec port lightning certifiées mfi, qqu’un a déjà utilisé ?

n°656706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2017 à 16:49:38  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

:hello:
Il existerai un DD que l'iPad puisse lire ?  
J'ai tout essayé, meme les grosses clés USB il n'a pas assez de patate pour les lire :/


 
Des disques wifi [:spamafote]

n°656707
bicbacpari​s
1 tien vo mieux que 2 tu l\
Posté le 31-12-2017 à 17:02:37  profilanswer
 

Est-ce qu'un macbook pro intel core i5 3,1 Ghz 8go à 1400 euros est une bonne affaire? si non, à quel PC est-il comparable svp ???

n°656712
Dandu
Posté le 31-12-2017 à 17:29:29  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

:hello:
Il existerai un DD que l'iPad puisse lire ?  
J'ai tout essayé, meme les grosses clés USB il n'a pas assez de patate pour les lire :/


 
Avec l'adaptateur USB ? Faut la version alimentée de l'adaptateur (ou mettre un hub alimenté) mais ça change rien au problème : l'iPad va juste lire les photos, pas le reste du contenu.
 

vicenzo a écrit :

Les clés usb avec port lightning certifiées mfi, qqu’un a déjà utilisé ?


 
Oui, et ça sert pas trop. Tu vas être limité par le logiciel de la clé, qui a souvent pleins de limites. iOS voit pas ça comme du stockage, faut lancer une application précise (ça dépend un peu des marques) qui va permettre de lire/écrire dessus. Souvent, on peut sauver les photos, la musique (pas tout, ça dépend si c'est protégé ou pas) et les vidéos, mais les interfaces des applications sont franchement mauvaises. C'est un peu un attrape-gogo en pratique.

n°656714
cheesecake
Posté le 31-12-2017 à 17:37:38  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Avec l'adaptateur USB ? Faut la version alimentée de l'adaptateur (ou mettre un hub alimenté) mais ça change rien au problème : l'iPad va juste lire les photos, pas le reste du contenu.
 


 

Dandu a écrit :


 
Oui, et ça sert pas trop. Tu vas être limité par le logiciel de la clé, qui a souvent pleins de limites. iOS voit pas ça comme du stockage, faut lancer une application précise (ça dépend un peu des marques) qui va permettre de lire/écrire dessus. Souvent, on peut sauver les photos, la musique (pas tout, ça dépend si c'est protégé ou pas) et les vidéos, mais les interfaces des applications sont franchement mauvaises. C'est un peu un attrape-gogo en pratique.


 
Le mieux ça reste de chopper un 256go voir 512 et pas s’emmerder   :D  

n°656716
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2017 à 17:58:09  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Le mieux ça reste de chopper un 256go voir 512 et pas s’emmerder   :D  


 
Le mieux c'est encore d'avoir une bonne connection fibre et un bon service de cloud [:spamafote]

n°656720
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-12-2017 à 18:59:06  profilanswer
 


 

Dandu a écrit :


 
Oui, et ça sert pas trop. Tu vas être limité par le logiciel de la clé, qui a souvent pleins de limites. iOS voit pas ça comme du stockage, faut lancer une application précise (ça dépend un peu des marques) qui va permettre de lire/écrire dessus. Souvent, on peut sauver les photos, la musique (pas tout, ça dépend si c'est protégé ou pas) et les vidéos, mais les interfaces des applications sont franchement mauvaises. C'est un peu un attrape-gogo en pratique.


 
Si tu mets un fichier vidéo de qq Go sur ta clé usb, tu peux pas l’ouvrir avec une autre application (genre nPlayer) ? Et si oui, pour cela t’es obligé de copier le fichier vidéo sur ton iPad, ou bien tu peux le lire directement sur la clé usb?

n°656724
Dandu
Posté le 31-12-2017 à 20:03:27  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Si tu mets un fichier vidéo de qq Go sur ta clé usb, tu peux pas l’ouvrir avec une autre application (genre nPlayer) ? Et si oui, pour cela t’es obligé de copier le fichier vidéo sur ton iPad, ou bien tu peux le lire directement sur la clé usb?


 
Faut copier manuellement avec l’appli dédiée sur l’iPad pour ensuite lire avec une application « classique ». C’est lourd à l’usage et lent.  
 
Les seules aplications qui peuvent accéder au contenu sont celles du constructeur de la clé.

n°656727
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-12-2017 à 20:16:00  profilanswer
 

Ah ok, donc pour lire un fichier vidéo encodé notamment en dolby digital, faudra que je le copie sur l’iPad pour ensuite le lire via nPlayer  :/  
Inintéressant pour mon usage donc.  
Un dd wifi ou clé usb wifi ou truc genre ravpower reste donc plus intéressant

n°656747
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-01-2018 à 11:27:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Des disques wifi [:spamafote]


C’est géré différemment qu’un truc branché en USB/Lightning ?

n°656748
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-01-2018 à 11:29:30  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Tu peux faire pas mal de chose sur ipad pro mais ca reste toujours un os/hardware fermé qui pourra de temps en temps te gonfler si t’as pas un pc à porter de main.  
 
Pour la gestion de ses bibliothèques audio/ video / pdf / fichiers (office) ect... ca nécessite toujours un pc pour les sauvegardes et transfert.  
Le cloud c’est bien mais c’est pas gratuit (quand tu veux plus de 15go) et faut une bonne connexion permanente (faudrait être fou pour ne pas avoir une deuxième sauvegarde physique de ses documents importants) .  
Le fait de ne pas avoir de souris limite aussi l'utilisation en bureautique (surtout quand t’es habitué au trackpad multitouch des macbook).  
Relire ou mettre en page des documents de plusieurs pages c’est possible mais cela prend 10 fois plus de tps.  
Cela depend aussi de ton environnement, si tu utilises des hdd externes/clé usb/ logiciel un peu particulier l’ipad va trés vite montrer ses limites.
 
Pour ce qui est film/musique/notes/pdf ect...c’est génial  :love: .


Merci pour ta réponse. Ça me dérange pas d’avoir un ordi à côté par contre en « nomade » j’aimerai pouvoir faire ce que je fais habituellement sans ordi. Ça a l’air plus ou moins possible on dirait :D
Pour la mise en page de gros documents je fais pas donc ça me gêne pas.  
 
Par contre je pense qu’un truc comme Photoshop doit être vraiment jouable au stylet. Personne n’utilise une app du style ? Même du basique mais avec gestion de calques.

n°656750
Dandu
Posté le 01-01-2018 à 12:29:18  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


C’est géré différemment qu’un truc branché en USB/Lightning ?


 
Oui. Les trucs branchés en local demandent une application dédiée spécifique. Les disques durs Wi-Fi, généralement, ils font un simple partage SMB accessible dans pas mal de lecteurs. La seule contrainte, parfois, c'est qu'il faut se connecter au réseau créé par le disque. Mais certains peuvent se connecter à un réseau "classique" (et du coup être accessibles depuis n'importe quel appareil).

n°656752
myzt
Posté le 01-01-2018 à 12:42:17  profilanswer
 

Vous avez un verre trempé conseillé?
 
Je vois pas mal de verre trempé sur Amazon ou il laisse une encoche pour Touch ID, c'est bizarre car certains n'ont pas cette encoche  :heink:  
 
https://www.amazon.fr/JETech-Protec [...] d+pro+10.5
 
 
 
https://www.amazon.fr/GlassGuard-Pr [...] d+pro+10.5


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR