Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°654747
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 13-12-2017 à 17:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Et puis par rapport à un apple store, pour un particulier, tu passes de 739€ à 555€ sur eglobalcentral (ou autre), soit 184€, soit près de 25% d'économie... à ce prix là ça vaut le coup amha.... mais je comprends que certains n'adhèrent pas


Excellent ton site au fait   :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 17:11:37  profilanswer
 

n°654767
yoms
Posté le 13-12-2017 à 19:43:06  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai le modèle iPad Pro 10,5 de 2017. J’aimerais simplement une protection pour l’arrière. Je cherche quelque chose qui soit le plus fin possible. C’est juste pour protéger contre les micros rayures.  
 
Pour iPhone, Spigen propose le modèle Air Skin à voir ici.
 
Est-ce que vous connaissez un équivalent pour iPad Pro ? Merci.  
 
 :hello:

n°654771
helene71
Posté le 13-12-2017 à 20:07:01  profilanswer
 

yoms a écrit :

Salut,

 

J’ai le modèle iPad Pro 10,5 de 2017. J’aimerais simplement une protection pour l’arrière. Je cherche quelque chose qui soit le plus fin possible. C’est juste pour protéger contre les micros rayures.

 

Pour iPhone, Spigen propose le modèle Air Skin à voir ici.

 

Est-ce que vous connaissez un équivalent pour iPad Pro ? Merci.

 

:hello:


Ça m’intéresse aussi,sachant que j’ai le clavier avec.

 

Une housse en silicone ça marche?


Message édité par helene71 le 13-12-2017 à 20:07:40
n°654784
yoms
Posté le 13-12-2017 à 20:54:32  profilanswer
 

Je n’aime pas le silicone personnellement. Ça jaunit avec le temps et c’est tout de même bien plus épais.  
 
 J’ai trouvé des skins. Ce sont des autocollants aux mesures exactes de l’iPad.  Mais ce n’est pas vraiment un étui que l’on peut enlever et remettre à sa guise.

n°654823
Tony54
Posté le 14-12-2017 à 11:47:32  profilanswer
 

Je vends une smartcover noire pour ipad pro 12.9 première génération, version boite,  jamais servie sous cellé
 
Si cela intéressé quelqu'un n'hésitez pas a me contacter

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 14-12-2017 à 11:51:25

---------------
Mon Feed-Back
n°654830
Fisheyes
Posté le 14-12-2017 à 12:41:16  profilanswer
 

Lorsque l'on transfert un fichier photo dans l'iPad, il ne serait pas compressé par hasard ?  
J'ai vraiment l'impression que j'ai un moins bon potentiel de crop/recadrage que sur pc/mac


---------------
GT : Fisheyes30
n°654833
rfl
Posté le 14-12-2017 à 12:59:19  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Je vends une smartcover noire pour ipad pro 12.9 première génération, version boite,  jamais servie sous cellé
 
Si cela intéressé quelqu'un n'hésitez pas a me contacter


 
Je conseille plutôt le clavier-coque Logitech Create que je vends, cf plus haut dans le fil :D

n°654880
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 14-12-2017 à 21:06:47  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Lorsque l'on transfert un fichier photo dans l'iPad, il ne serait pas compressé par hasard ?  
J'ai vraiment l'impression que j'ai un moins bon potentiel de crop/recadrage que sur pc/mac


Si tu passes par itunes, si automatiquement.

n°654884
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 14-12-2017 à 22:06:49  profilanswer
 

Une protection arriere pour un ipad pro 12.9p des références?

n°654908
effoworld
Posté le 15-12-2017 à 08:40:19  profilanswer
 

Bonjour il y a des gens qui sont passé de l IPad Pro 12,9 a 10,5 surtout chez les graphistes ? Je suis entièrement satisfait de mon iPad 12,9 je dessine beaucoup dessus mais quand je le transporte tout les jours ça sent un peu lourd ! Puis je souhaite m acheter un MacBook Pro pour faire after effect et cie avec un iPad Pro en accompagnement  
Les ressentis des graphistes qui ont passé en 10,5 pas trop petit pour dessiner ? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 08:40:19  profilanswer
 

n°654958
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2017 à 15:00:41  profilanswer
 

effoworld a écrit :

Bonjour il y a des gens qui sont passé de l IPad Pro 12,9 a 10,5 surtout chez les graphistes ? Je suis entièrement satisfait de mon iPad 12,9 je dessine beaucoup dessus mais quand je le transporte tout les jours ça sent un peu lourd ! Puis je souhaite m acheter un MacBook Pro pour faire after effect et cie avec un iPad Pro en accompagnement  
Les ressentis des graphistes qui ont passé en 10,5 pas trop petit pour dessiner ? Merci


 
Mon boss a un 10.5, et moi un 12.9, je prend énormément de notes avec, je travaille avec bcp de PDF, de screenshots etc... Je ne me vois pas une second passer sur plus petit que le 12.9. De plus en accompagnement d'un Laptop ou d'un MBPr, le 12.9 peut vraiment faire office de second écran avec duet display. Le 10.5 fais vraiment petit et ne peut constituer qu'une petite extension en mode portrait.

n°654964
leif_eriks​on
Posté le 15-12-2017 à 16:05:11  profilanswer
 

J'ai testé pendant quelques jours l'iPad 12.9, afin de voir si je pouvais en faire mon outil de travail au quotidien. Je suis directeur juridique, et j'ai donc des usages que l'on peut retrouver assez facilement pour d'autres professions de bureau :
 
1- Prise de notes avec Evernote
2- Rédaction et revue de document avec Word
3- Annotation de PDF avec PDF Expert
4- Préparation de présentation avec PowerPoint
5- Conduite de projet avec MindNode (oui)
6- Gestion de fichiers avec Google Drive
7- Gestion d'e-mails avec Gmail
8- Quelques applications métiers accessibles via un navigateur web
 
Globalement, le 12.9 permet d'effectuer toutes ces tâches, dont :
 
- Certaines vraiment mieux qu'avec un ordinateur (lecture et annotation de documents)
- D'autres aussi bien qu'avec un ordinateur (prise de notes, rédaction de documents, conduite de projet)
- Enfin d'autres où c'est clairement moins bon, même si c'est possible (gestion de fichier, Gmail, applications métiers).
 
Autre gros avantage par rapport à un ordinateur classique est d'avoir une connexion cellulaire constante. Gros inconvénient : pas de double écran possible.
 
Au final, je ne suis pas prêt à sauter le pas du "tout iPad", mais c'en est pas loin. La gestion des fichiers est vraiment catastrophique si l'on doit se conformer à la politique et aux outils de l'entreprise (si je pouvais utiliser iCloud, ça changerait peut-être la donne) et rend l'utilisation de l'iPad assez pénible. Idem pour la gestion des mails avec l'absence d'une interface digne de ce nom.
 
J'en reste donc à mon set-up actuel : MacBook 12 et iPad Pro 10.5 Wifi+4G.  
 
1.4 kg et un encombrement minimum qui permettent de remplir tous mes usages.
 
 

n°654966
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2017 à 16:15:18  profilanswer
 

leif_erikson a écrit :

J'ai testé pendant quelques jours l'iPad 12.9, afin de voir si je pouvais en faire mon outil de travail au quotidien. Je suis directeur juridique, et j'ai donc des usages que l'on peut retrouver assez facilement pour d'autres professions de bureau :
 
1- Prise de notes avec Evernote
2- Rédaction et revue de document avec Word
3- Annotation de PDF avec PDF Expert
4- Préparation de présentation avec PowerPoint
5- Conduite de projet avec MindNode (oui)
6- Gestion de fichiers avec Google Drive
7- Gestion d'e-mails avec Gmail
8- Quelques applications métiers accessibles via un navigateur web
 
Globalement, le 12.9 permet d'effectuer toutes ces tâches, dont :
 
- Certaines vraiment mieux qu'avec un ordinateur (lecture et annotation de documents)
- D'autres aussi bien qu'avec un ordinateur (prise de notes, rédaction de documents, conduite de projet)
- Enfin d'autres où c'est clairement moins bon, même si c'est possible (gestion de fichier, Gmail, applications métiers).
 
Autre gros avantage par rapport à un ordinateur classique est d'avoir une connexion cellulaire constante. Gros inconvénient : pas de double écran possible.
 
Au final, je ne suis pas prêt à sauter le pas du "tout iPad", mais c'en est pas loin. La gestion des fichiers est vraiment catastrophique si l'on doit se conformer à la politique et aux outils de l'entreprise (si je pouvais utiliser iCloud, ça changerait peut-être la donne) et rend l'utilisation de l'iPad assez pénible. Idem pour la gestion des mails avec l'absence d'une interface digne de ce nom.
 
J'en reste donc à mon set-up actuel : MacBook 12 et iPad Pro 10.5 Wifi+4G.
 
1.4 kg et un encombrement minimum qui permettent de remplir tous mes usages.
 


 
C'est le lot de tous les professionnels. C'est pareil pour moi. Laptop + iPad. iPad seul n'est pas réaliste. Par contre l'iPad a vraiment révolutionné ma manière de bosser et d'interagir avec les documents ainsi que ma manière de faire suivi des dossiers, meetings etc...
Bon, moi en plus, je code quelques fois (quand mes collègues bloquent et appellent au secours. :d )

n°654971
neoworld
Posté le 15-12-2017 à 17:30:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est le lot de tous les professionnels. C'est pareil pour moi. Laptop + iPad. iPad seul n'est pas réaliste. Par contre l'iPad a vraiment révolutionné ma manière de bosser et d'interagir avec les documents ainsi que ma manière de faire suivi des dossiers, meetings etc...
Bon, moi en plus, je code quelques fois (quand mes collègues bloquent et appellent au secours. :d )


On arrive à faire de plus en plus de choses.. mais c'est vrai qu'il manque encore certains truc.
 
Aujourd'hui j'ai pus éditer un fichier .doc, le mettre en pdf. Convertir en pdf un autre .doc.
Envoyer les deux docs dans un seul courrier recommandé sur le site de la poste.
Tout ça depuis iPad + clavier Bluetooth. (Pas trouvé mieux comme clavier)
 
La c'était avec un iPad 2017 du taff, mais je fais la même chose avec mon 10.5 qui est qd même plus agréable que l'iPad 2017 et sa votre miroir en plastique!

n°654972
leif_eriks​on
Posté le 15-12-2017 à 17:35:56  profilanswer
 

C’est certain qu’il s’agit du futur de l’informatique. Perso, j’ai l’impression de revenir quelques années en arrière quand je reprends mon mac (c’est dingue qu’il n’y ait pas d’option cellulaire sur le MacBook).
 
Un peu plus de simplicité dans la gestion des fichiers (pouvoir ouvrir plusieurs tabs, améliorer les modes de vue et intégrer le mode ‘browser’ de macOS, etc.) et la gestion du double écran, et je suis prêt à sauter le pas.
 
Edit : ça va en faire saigner des yeux certains, mais je suis absolument pour une iOSification du Mac (que j’utilise depuis la fameuse version 7.5.3  :o ).


Message édité par leif_erikson le 15-12-2017 à 17:37:46
n°654996
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-12-2017 à 21:48:06  profilanswer
 

l'ipad 10.5 pro peut être pris à 510€ jusqu'à minuit ce soir
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15-1136671
 
DWI, le vendeur chinois, derriere eglobalcentral d'ailleurs

n°655024
helene71
Posté le 16-12-2017 à 06:13:45  profilanswer
 

Perso je fais tout avec mon iPad.j’ai un iMac que je ne me sers presque pas.le cloud et les appli, le clavier, le stylet c’est vraiment une révolution !
 
J’ai un ipad 10’5 et je ne regrette pas mon achat.

n°655040
rfl
Posté le 16-12-2017 à 10:21:39  profilanswer
 

helene71 a écrit :

Perso je fais tout avec mon iPad.j’ai un iMac que je ne me sers presque pas.le cloud et les appli, le clavier, le stylet c’est vraiment une révolution !
 
J’ai un ipad 10’5 et je ne regrette pas mon achat.


 
Il ne manque qu'une seule chose qu'Apple ne veut pas "activer" par principe voire fierté... Un pointeur gérable avec une souris ou un touchpad.

n°655042
jybx
Posté le 16-12-2017 à 11:26:55  profilanswer
 

Et avec le touchpad, un clavier digne de ce nom (surtout vu le prix) comme celui de la Surface Pro!
Et puis avec un ios qui permet véritablement de se passer d'un PC. Un port qui permet de brancher un disque dur...

n°655044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2017 à 11:49:03  profilanswer
 

jybx a écrit :

Et avec le touchpad, un clavier digne de ce nom (surtout vu le prix) comme celui de la Surface Pro!
Et puis avec un ios qui permet véritablement de se passer d'un PC. Un port qui permet de brancher un disque dur...


 
Ben ça, c'est le concept des surfaces (qui est un très bon concept) que Microsoft n'a pas réussi à pousser jusqu'au bout, surtout concernant l'approche tablette que je trouve ratée sur Windows.

n°655045
jybx
Posté le 16-12-2017 à 12:22:21  profilanswer
 

Je parlais du clavier de la Surface pas du côté tablette de la Surface Pro.
Le côté tablette de la Surface est effectivement pas comparable à l'iPad (mais pas non plus raté).
Maintenant, il faudrait un mixte de la Surface et de l'iPad pour avoir un truc parfait.
J'ai pris la Surface Pro après avoir revendu l'iPad Pro 10.5.  
Toutefois, j'attends un Ipad Pro 12.9 revu sur les bords comme pour le 10.5 pour reprendre un iPad.

n°655047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2017 à 12:45:26  profilanswer
 

jybx a écrit :

Je parlais du clavier de la Surface pas du côté tablette de la Surface Pro.
Le côté tablette de la Surface est effectivement pas comparable à l'iPad (mais pas non plus raté).
Maintenant, il faudrait un mixte de la Surface et de l'iPad pour avoir un truc parfait.
J'ai pris la Surface Pro après avoir revendu l'iPad Pro 10.5.  
Toutefois, j'attends un Ipad Pro 12.9 revu sur les bords comme pour le 10.5 pour reprendre un iPad.


 
oui

n°655049
leif_eriks​on
Posté le 16-12-2017 à 13:07:38  profilanswer
 

Oui, entièrement d’accord mais ça m’étonnerait qu’Apple aille dans cette direction.

n°655052
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-12-2017 à 14:10:59  profilanswer
 

leif_erikson a écrit :

J'ai testé pendant quelques jours l'iPad 12.9, afin de voir si je pouvais en faire mon outil de travail au quotidien. Je suis directeur juridique, et j'ai donc des usages que l'on peut retrouver assez facilement pour d'autres professions de bureau :

 

1- Prise de notes avec Evernote
2- Rédaction et revue de document avec Word
3- Annotation de PDF avec PDF Expert
4- Préparation de présentation avec PowerPoint
5- Conduite de projet avec MindNode (oui)
6- Gestion de fichiers avec Google Drive
7- Gestion d'e-mails avec Gmail
8- Quelques applications métiers accessibles via un navigateur web

 

Globalement, le 12.9 permet d'effectuer toutes ces tâches, dont :

 

- Certaines vraiment mieux qu'avec un ordinateur (lecture et annotation de documents)
- D'autres aussi bien qu'avec un ordinateur (prise de notes, rédaction de documents, conduite de projet)
- Enfin d'autres où c'est clairement moins bon, même si c'est possible (gestion de fichier, Gmail, applications métiers).

 

Autre gros avantage par rapport à un ordinateur classique est d'avoir une connexion cellulaire constante. Gros inconvénient : pas de double écran possible.

 

Au final, je ne suis pas prêt à sauter le pas du "tout iPad", mais c'en est pas loin. La gestion des fichiers est vraiment catastrophique si l'on doit se conformer à la politique et aux outils de l'entreprise (si je pouvais utiliser iCloud, ça changerait peut-être la donne) et rend l'utilisation de l'iPad assez pénible. Idem pour la gestion des mails avec l'absence d'une interface digne de ce nom.

 

J'en reste donc à mon set-up actuel : MacBook 12 et iPad Pro 10.5 Wifi+4G.

 

1.4 kg et un encombrement minimum qui permettent de remplir tous mes usages.

 



 

Depuis que mon entreprise est passé à outlook 365, c'est le boneur : mail sur outlook (bien mais des trucs con genre pas possible de creer de nouveau dossier !! ) et fichier sur onedrive (du coup, je retrouve tout mes documents de travail (excel, pdf) sur ipad et sur le pc du taff sous win8)

 

Le bonheur vient aussi du fait que ma boite mail est passé de 500mo à 50go :love:
Onedrive remplace très bien le serveur de fichier que l'on avait avant (et qui lui n'était disponible que depuis mon explorateur de fichier. On ne pouvais même pas y accéder depuis un autre ordi sur le même intranet !! )

 

Du coup, mon ordi portable reste en permanance à mon bureau et je me trimbale que l'ipad (ipad perso qui me sert pour les loisirs le reste du temps : c'est l'autre avantage d'outlook 365, pas besoin d'avoir l'accord du responsable informatique de la boite pour avoir les mails ailleurs que l'ordi du boulot :love: )


Message édité par aldayo le 16-12-2017 à 14:13:09
n°655053
jybx
Posté le 16-12-2017 à 14:35:52  profilanswer
 

Le pb avec Office365 sur Ipad, c'est la limitation des applications word, excel,... par rapport à ce même office sous windows.
Et il est vrai que lors de la présentation d'ios11 en juin dernier avec son application "Fichier" je me suis dit c'est génial, enfin une gestion de fichiers comme je le souhaite (comme sous windows)! Et bien ça été la déception car je ne pensais pas avoir une application si peu ouverte au final.

n°655060
neoworld
Posté le 16-12-2017 à 16:23:03  profilanswer
 

One drive et sharepoint ne sont pas compatibles "fichier".
Pas totalement intégrés.

n°655062
jybx
Posté le 16-12-2017 à 17:11:03  profilanswer
 

En effet et j'utilise justement Onedrive...et c'est bien tout cela qui a fait que je suis parti actuellement sur une Surface Pro.

n°655091
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 16-12-2017 à 23:22:23  profilanswer
 

jybx a écrit :

Le pb avec Office365 sur Ipad, c'est la limitation des applications word, excel,... par rapport à ce même office sous windows.
Et il est vrai que lors de la présentation d'ios11 en juin dernier avec son application "Fichier" je me suis dit c'est génial, enfin une gestion de fichiers comme je le souhaite (comme sous windows)! Et bien ça été la déception car je ne pensais pas avoir une application si peu ouverte au final.


 
Mon offre ne contient que Outlook et onedrive, j'ai donc pas pu tester word/excel.

n°655107
rfl
Posté le 17-12-2017 à 10:33:59  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Mon offre ne contient que Outlook et onedrive, j'ai donc pas pu tester word/excel.


 
Word/Excel/PowerPoint sont gratuits sur iOS

n°655111
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-12-2017 à 11:20:56  profilanswer
 

Vous avez un soft de montage vidéo plus complet que iMovie à recommander sur iPad Pro ? (Payant ou pas, peu importe)
Lumafusion a l’air pas mal. Mais les avis sur l’appstore sont pas jojo  
 
Merci !

n°655112
jybx
Posté le 17-12-2017 à 11:30:56  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Word/Excel/PowerPoint sont gratuits sur iOS


Non pas au delà d'une taille de 10.1. Donc pour la 10.5 et 12.9 ce n'est pas gratuit.

n°655115
rfl
Posté le 17-12-2017 à 12:11:43  profilanswer
 

jybx a écrit :


Non pas au delà d'une taille de 10.1. Donc pour la 10.5 et 12.9 ce n'est pas gratuit.


 
Euh, si... sur iOS.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 17-12-2017 à 12:12:05
n°655116
helene71
Posté le 17-12-2017 à 12:30:55  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Euh, si... sur iOS.


Pour les anciens fichiers ça marche mais pas pour les nouveaux,c’est payant

n°655121
rfl
Posté le 17-12-2017 à 13:41:25  profilanswer
 

Je suis sur le « Q », j’étais resté sur le fait que la suite était toujours gratuite sur iOS.
 
Personnellement, je n’ai pas de souci, on a un abonnement office 365 famille...

n°655124
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-12-2017 à 14:03:03  profilanswer
 

rfl a écrit :


 
Word/Excel/PowerPoint sont gratuits sur iOS


 
 
En lecture seul oui.
 
Pour pouvoir modifier et enregistrer, il faut un compte office 365 !

n°655131
Dandu
Posté le 17-12-2017 à 15:17:17  profilanswer
 

rfl a écrit :

Je suis sur le « Q », j’étais resté sur le fait que la suite était toujours gratuite sur iOS.
 
Personnellement, je n’ai pas de souci, on a un abonnement office 365 famille...


 
Non, parce que Microsoft limite arbitrairement à la taille de la dalle.

n°655134
jybx
Posté le 17-12-2017 à 18:07:32  profilanswer
 

C'est bien ça. Pour les versions 9,7 (ou moins) tu as l'ensemble d'office (Word, excel,...) gratos et au delà de 10.1 donc 10.5 et 12.9 c'est payant.
Après il existe une licence couvrant 1 PC ou MAC et également 1 tablette.

n°655138
neoworld
Posté le 17-12-2017 à 19:19:10  profilanswer
 

jybx a écrit :


Non pas au delà d'une taille de 10.1. Donc pour la 10.5 et 12.9 ce n'est pas gratuit.


Si tu ouvres un fichier depuis l'appli Dropbox c'est gratuit

n°655215
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 18-12-2017 à 12:21:07  profilanswer
 

Re,
 
Concernant le confort de lecture (pour les eBooks), vous en pensez quoi ?
 
Je pourrai me passer de ma Kindle ?
 
Car avec la Kindle c'est un vrai plaisir pour les yeux (surtout après une journée de travail non-stop devant l'ordi)
 
EDIT: parce que pour les BD ça donne trop envie !!!! ==>  https://www.youtube.com/watch?v=GHHtNnPlS8o


Message édité par wyzer le 18-12-2017 à 12:23:19
n°655218
Khiryu
Posté le 18-12-2017 à 12:29:04  profilanswer
 

Je lis mes BD (comics and co) sur l'iPad Pro mais j'ai gardé mon Kindle pour les romans.
La batterie, le poids, la taille réduite et le confort de lecture reposant sont quand même un grand plus pour le Kindle.
 
Après oui c'est faisable et moins fatiguant qu'avant avec les dernières features (true tone, night shift etc). Mais mon Kindle rentre dans une grande poche et pèse bien moins lourd...

n°655219
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 18-12-2017 à 12:52:42  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Je lis mes BD (comics and co) sur l'iPad Pro mais j'ai gardé mon Kindle pour les romans.
La batterie, le poids, la taille réduite et le confort de lecture reposant sont quand même un grand plus pour le Kindle.
 
Après oui c'est faisable et moins fatiguant qu'avant avec les dernières features (true tone, night shift etc). Mais mon Kindle rentre dans une grande poche et pèse bien moins lourd...


Merci pour ton retour   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR