| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:23:34 ![]() ![]() |
Maxpot | Bonjour |
eclaireur | Je regardais deux fois par jour, et un beau jour le 64Go Air 2 est apparu |
teamtth C'est pas faux |
|
Maxpot | Ok. |
no-mans-land | Bonjour,
|
Snaaaake | Ça peut partir à 250€ sur le bon coin, à voir avec les experts si c'est possible d'en tirer plus. |
teamtth C'est pas faux | Sauf bidouille tu ne pourras pas upgrader en 8 ou 9.
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 13:59:03 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Ca fait longtemps qu'il est sorti le Air2? Je me tâte à l'acheter ou attendre la prochaine version |
teamtth C'est pas faux | Le air 2 date de octobre 2014. Message édité par teamtth le 09-10-2016 à 23:51:10 |
tony54 |
eclaireur | Le Air 2 refurb 64 Go reste un bon deal, qui perdra pas non plus trop de sa valeur en cas de revente.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | des retours sur ios 10 pour un air 2? j'ai tous les jours la proposition pour passer a ios10, ca m'emmerde, mais je voudrais pas qu'il se mette a ramer.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
eclaireur | Nickel |
Bart | iOS10 ne fait pas du tout ramer le Air2 (encore heureux).
|
shred |
|
Pumpk1n | Qu'apporte IOS10 de spécial ?
|
Bart |
|
Pumpk1n |
tony54 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Le Pro 12, uniquement avec un câble Lighting vers USB-C surtout (pas un câble classique). --------------- Le journal du lapin |
tony54 |
Dandu | T'as pas envie de te sortir les doigts du cul et demander à Google ?
--------------- Le journal du lapin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
teamtth C'est pas faux |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je veux pouvoir transférer la vidéo sur l'iPad sans utiliser iTunes quoi Y'a rien d'aussi simple que pour Androïd où un copier/coller suffit? Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2016 à 17:08:52 --------------- Steam ID |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart | Oui mais il faut installer iTunes, et c'est le MAL ABSOLU pour certains.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tony54 | Il a des applis tiers qui permettent de se passer d'iTunes --------------- Mon Feed-Back |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Avec ma Galaxy Tab S, j'aurais juste eu à faire un copier/coller. Là au final avec l'iPad, mon père est reparti sans la copie du film sur la tablette qu'on lui avait prêté. Est-ce qu'à un moment Apple va comprendre qu'iTunes fait plus chier qu'autre chose? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2016 à 11:25:00 --------------- Steam ID |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |