Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°581295
- Superson​ique -
Posté le 20-08-2016 à 13:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tony54 a écrit :

Vous en pensez quoi de cet accessoire  

Leef LIACMWK000E1 Lecteur Micro SD Blanc  

https://www.amazon.fr/dp/B016CYV6AU [...] UxbEEJ50KB

Tape "Ipad microSd reader" sur ebay, il sera beaucoup moins cher.

Sinon ça fonctionne bien.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 13:42:34  profilanswer

n°581318
Follow Me
Posté le 20-08-2016 à 21:14:23  profilanswer

Dandu a écrit :

En passant par iTunes. Ça stocke dans la mémoire sans soucis.

J'ai regardé, mais je comprends toujours pas.
Tu parles probablement de payer de la musique/film par l'Itunes Store, et de le retrouver en ligne sur ta tablette.
Mais moi, c'est du contenu que j'ai eu sans l'Itunes Store. Donc je peux pas le retrouver sur ma tablette.
Il faut que je trouve une façon de transférer et stocker les données de mon MBA à mon Ipad.. et je sais pas comment.

n°581319
Follow Me
Posté le 20-08-2016 à 21:29:12  profilanswer

Follow Me a écrit :

Tu parles probablement de payer de la musique/film par l'Itunes Store, et de le retrouver en ligne sur ta tablette.
Mais moi, c'est du contenu que j'ai eu sans l'Itunes Store. Donc je peux pas le retrouver sur ma tablette.
Il faut que je trouve une façon de transférer et stocker les données de mon MBA à mon Ipad.. et je sais pas comment.

Problème réglé : j'ai tout fait passer par VLC. Ça marche super bien  :jap:

n°581321
myzt
Posté le 20-08-2016 à 21:32:29  profilanswer

Regarde la conso comparée à un film en local, je sais que via VLC, ça consomme pas mal sur une tablette

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 20-08-2016 à 21:32:37

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°581322
Follow Me
Posté le 20-08-2016 à 21:39:43  profilanswer

myzt a écrit :

Regarde la conso comparée à un film en local, je sais que via VLC, ça consomme pas mal sur une tablette

Ouais mais j'ai pas le choix car Itunes va pas jouer certains fichiers (type mkv).
C'est juste que le transfert se fait rapidement, c'est très pratique.

n°581323
Dandu
Posté le 20-08-2016 à 21:54:25  profilanswer

Follow Me a écrit :

Oui mais non. On peut mettre du contenu dans iTunes et le synchroniser. MP3, MP4, etc.

---------------
Le journal du lapin
n°581324
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 20-08-2016 à 22:05:06  profilanswer

Hello tout le monde  

J'ai un problème sur mon iPad 3 et çe depuis quelques temps. J'ai un certain nombre d'albums photos mis dessus à une époque mais impossible de les supprimer. Je ne comprends pas pourquoi, je peux supprimer tout mon flux photos mais pas ces albums.

Une idée pourquoi ?  

Merci

n°581326
Follow Me
Posté le 20-08-2016 à 22:40:18  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui mais non. On peut mettre du contenu dans iTunes et le synchroniser. MP3, MP4, etc.

Ok, je sais pas comment tu fais.

n°581327
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-08-2016 à 23:28:04  profilanswer

spooooocky a écrit :

Hello tout le monde  

J'ai un problème sur mon iPad 3 et çe depuis quelques temps. J'ai un certain nombre d'albums photos mis dessus à une époque mais impossible de les supprimer. Je ne comprends pas pourquoi, je peux supprimer tout mon flux photos mais pas ces albums.

Une idée pourquoi ?  

Merci

Ce sont des photos qui ont été synchronisées sur l'iPad avec un ordinateur et iTunes.  
Elles ne peuvent être supprimées qu'en re synchronisant l'iPad sur le même ordinateur. Ou en effaçant l'iPad bien entendu.

n°581329
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-08-2016 à 00:14:17  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ok, je sais pas comment tu fais.

Quand tu as une appli tiers qui le supporte sur ta tablette tu as possibilité de transféré t'es donnés par iTunes.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 00:14:17  profilanswer

n°581423
KaaKa13
Posté le 21-08-2016 à 21:33:46  profilanswer

Salut tout le monde,  

Vous avez une coque pour IPad Air 2 à me conseiller sur Amazon ?
Voilà celle que j'ai actuellement :  
https://www.amazon.fr/JETech-Slim-F [...] iPad+Air+2

Je veux une coque du même style mais de qualité supérieure.  
Elle part en morceaux après 4 mois.  

Merci :)

n°581481
Bart
Posté le 22-08-2016 à 08:41:00  profilanswer

Et l'écran est en couleur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°581490
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-08-2016 à 09:20:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une application (Google Drive) qui n'est plus utilisable. L'application est en cours de mise à jour, mais celle-ci n'aboutit jamais, je ne peux pas la desinstaller et elle reste séminaire grisée sur le launcher :/

Que faire ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°581499
quack75
Posté le 22-08-2016 à 09:29:34  profilanswer

redemarre ou soft reset

n°581503
Kortex@HFR
Posté le 22-08-2016 à 09:38:17  profilanswer

Redémarrer j'ai déjà fait bien entendu, ça ne change rien.

Soft reset, tu veux dire réinitialiser la tablette ? Je préférerai éviter, je vais pas remettre la tablette à 0 pour une pauvre applications suspendue dans la processus de MAJ quand même... Il doit bien y avoir d'autres solutions non  ?

---------------
n°581559
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-08-2016 à 13:38:53  profilanswer

Peux tu stopper la mise à jour en cors dans l'app store en cliquant sur le carré?

n°581561
Kortex@HFR
Posté le 22-08-2016 à 13:52:19  profilanswer

teamtth a écrit :

Peux tu stopper la mise à jour en cors dans l'app store en cliquant sur le carré?

Je sais pas trop... Après un reboot, l'icône de Google Drive porte son nom normal, mais est grisée. Si je clique dessus, elle reste grisée et son libellé devient "Attente..." et il ne se passe plus rien.
Si je vais dans le store, sur la fiche de Google Drive, le bouton Ouvrir n'a pas d'effet.

---------------
n°581656
quack75
Posté le 23-08-2016 à 15:15:35  profilanswer

non le soft reset c'est un reboot amélioré en maintenant le bouton power + bouton home appuyé en même temps jusqu'au reboot.
Ca efface aucune donnée.

n°581659
Kortex@HFR
Posté le 23-08-2016 à 15:21:09  profilanswer

Ah OK, merci, je vais tenter ça ce soir. Désolé, je découvre seulement la monde Apple, autant je connais bien Android, autant je suis à la rue sur iOS.

---------------
n°581696
Liem94
Posté le 23-08-2016 à 17:52:00  profilanswer

On peut aussi supprimer l'application, puis aller sur le store et la (ré)installer: ça marche pas mal sans faire de reset ou autre ...

n°581723
Kortex@HFR
Posté le 23-08-2016 à 22:08:24  profilanswer

quack75 a écrit :

non le soft reset c'est un reboot amélioré en maintenant le bouton power + bouton home appuyé en même temps jusqu'au reboot.
Ca efface aucune donnée.

Testé  à l'instant, ça ne fonctionne pas, l'icone de l'application reste grisée.

Liem94 a écrit :

On peut aussi supprimer l'application, puis aller sur le store et la (ré)installer: ça marche pas mal sans faire de reset ou autre ...

Ah mais je ne demande pas mieux que de la virer :D Le problème est que quand je tente de la supprimer, elle ne part pas.

On peut forcer la suppression d'une application depuis iTunes ?

Edit : depuis iTunes, je peux supprimer n'importe quelle application (la croix apparaît dans la gestion des écran de l'appareil) SAUF Google Drive :/ J'ai l'impression que cette application est vraiment bloquée. J'ai aussi essayé d'en désactiver la synchro en arrière plan et de rebooter, mais ça ne résout pas le problème non plus.

Edit² : j'ai réussi :) Je suis allé supprimer l'appli depuis Réglages -> Général -> Stockage et utilisation d'iCloud. Je ne sais pas si c'est très académique, mais après ça, à la place de l'icone de Drive sur le launcher, j'avais un carré gros avec des tracés dedans, et j'ai pu supprimer cette icone avec un appui long puis un clic sur la croix. Suprenant de devoir faire autant de choses quand même...

Message édité par Kortex@HFR le 23-08-2016 à 22:20:52

---------------
n°581751
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-08-2016 à 09:57:36  profilanswer

Vous me conseillez quoi entre un Ipad air2 et un Mini 4 pour lire des docs et faire du streaming du contenu du macbook dans ke salon (si cela existe)?
Idéalement je voudrai du 32go...16go me paraît faiblr niveau espace.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°581753
Bart
Posté le 24-08-2016 à 09:59:38  profilanswer

Aucun des deux n'existe en 32go
C'est 16 ou 64.

n°581756
$gladiator​75$
Posté le 24-08-2016 à 10:42:53  profilanswer

Pourquoi pas le pro ? Il y a amélioration de la qualité écran notamment pour lecture

n°581760
Bart
Posté le 24-08-2016 à 10:57:47  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

Pourquoi pas le pro ? Il y a amélioration de la qualité écran notamment pour lecture

Un peu cher pour juste lire ...
Je ne suis pas sûr que les améliorations de colorimétrie soient décisives pour "juste lire des docs".

n°581837
$gladiator​75$
Posté le 24-08-2016 à 17:08:08  profilanswer

Exact mais pour BD et lecture epub avec probablement une fatigue visuelle amoindrie ?

n°581857
Bart
Posté le 24-08-2016 à 18:20:42  profilanswer

$gladiator75$ a écrit :

Exact mais pour BD et lecture epub avec probablement une fatigue visuelle amoindrie ?

Avec un 12", oui, mais pas avec le 9" ...

n°581872
$gladiator​75$
Posté le 24-08-2016 à 19:57:12  profilanswer

Donc, voulant changer mon ipad air, autant prendre un Air 2 plutôt qu'un Pro ?

n°581885
myzt
Posté le 24-08-2016 à 22:18:11  profilanswer

J'ai envie de tester un iPad et comparer avec ma tablette actuelle (Xperia), le format de ma tablette me plait beaucoup 8 pouces donc je favorise donc le Mini 4 sauf qu'il a l'air nettement moins puissant que l'Air 2
Est-ce que la puissance se fait ressentir? (perso osef pour moi mais j'ai besoin de puissance pour du transcodage, plus la tablette est puissante et mieux c'est)
Utilisations, séries TV (Nas, réseau, whatever qui requiert pas de stocker des films sur l'iPad), surf, un peu de jeux (poker, jeux de cartes donc niveau puissance à ce niveau là osef)
Est-ce que le surf est plus confortable sur l'Air 2 que sur le Mini?
Sachant que c'est une des raisons qui me pousse à tester l'iPad (le web sur une tablette Android est un peu horrible)
Ah oui je pense que 16 go me suffira vu mon utilisation mais sur ma tablette Android j'ai déjà rempli le stockage interne  :sweat: (j'ai 2/3 épisodes 1080p dessus mais quand même), autant sur l'iphone, j'ai mis le paquet mais autant sur l'iPad, je me dis 64 go c'est overkill non (pour mon usage)?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 24-08-2016 à 22:20:11

---------------
n°581912
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-08-2016 à 07:52:15  profilanswer

Le mini 4 est suffisamment puissant a mes besoins qui sont à peu près les mêmes que les tiens

Mon utilisation :

Web
Réseaux sociaux
Magazines

J'ai également un air 2 que j'utilise peu du fait de sa taille imposante

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°581920
gnak
Posté le 25-08-2016 à 09:26:30  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai envie de tester un iPad et comparer avec ma tablette actuelle (Xperia), le format de ma tablette me plait beaucoup 8 pouces donc je favorise donc le Mini 4 sauf qu'il a l'air nettement moins puissant que l'Air 2
Est-ce que la puissance se fait ressentir? (perso osef pour moi mais j'ai besoin de puissance pour du transcodage, plus la tablette est puissante et mieux c'est)
Utilisations, séries TV (Nas, réseau, whatever qui requiert pas de stocker des films sur l'iPad), surf, un peu de jeux (poker, jeux de cartes donc niveau puissance à ce niveau là osef)
Est-ce que le surf est plus confortable sur l'Air 2 que sur le Mini?
Sachant que c'est une des raisons qui me pousse à tester l'iPad (le web sur une tablette Android est un peu horrible)
Ah oui je pense que 16 go me suffira vu mon utilisation mais sur ma tablette Android j'ai déjà rempli le stockage interne  :sweat: (j'ai 2/3 épisodes 1080p dessus mais quand même), autant sur l'iphone, j'ai mis le paquet mais autant sur l'iPad, je me dis 64 go c'est overkill non (pour mon usage)?

Merci

Je déconseille perso le 16Go car on se retrouve à l'étroit très rapidement. C'est ce qui m'a fait acheter un air 2 en 64 pour remplacer mon ipad4 qui est en 16Go.

n°581925
gnak
Posté le 25-08-2016 à 09:49:17  profilanswer

Oui mais à un moment tu es tenté d'installer une app puis une autre et c'est la spirale. Bon faut dire que Hearthstone et son poids de mammouth ont peut-être pas aidé non plus :D

n°581935
myzt
Posté le 25-08-2016 à 11:16:32  profilanswer

Je joue quasiment pas (enfin aux jeux dont vous parlez), je suis du type mini jeux
Après c'est les apps que j'installe mais je ne pense pas qu'elles prendront énormément de place
Y a combien de go de libres sur le 16 go de base?

---------------
n°581939
gnak
Posté le 25-08-2016 à 11:24:26  profilanswer

11 et quelques si je me souviens bien.

n°581955
Bart
Posté le 25-08-2016 à 11:55:13  profilanswer

myzt a écrit :

Je joue quasiment pas (enfin aux jeux dont vous parlez), je suis du type mini jeux
Après c'est les apps que j'installe mais je ne pense pas qu'elles prendront énormément de place
Y a combien de go de libres sur le 16 go de base?

Si c'est juste pour super, voir tes mails, faire du streaming video, pas de souci avec un 16Go.
Tu pourras même mettre quelques grosses applis.
Après, c'est toi qui vois.

n°582147
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 26-08-2016 à 17:36:10  profilanswer

Bonjour,

j'utilise mon compte normal et pas un éventuel multi pour poser une question délicate ....

De retour de vacances, dans l'avion, mon fils au moment de descendre a récupéré ses affaires : tablettes, PS Vita ....
En arrivant à la maison, quelques jours après, je m'aperçois que ce qu'il a pris pour ma tablette est en fait un Ipad mini (je crois) avec une coque. Je suis maintenant chez moi, en pleine campagne ....   pas de magasin Apple, Air France ne s'occupe pas de ça et la gendarmerie ne voit pas ce qu'elle peut faire avec (vols internationaux).

Je fais quoi avec cet Ipad mini ? Il est bloqué avec le truc de localisation Apple et le proprio doit être Américain.

n°582148
Follow Me
Posté le 26-08-2016 à 18:41:28  profilanswer

jef_ a écrit :

Bonjour,

j'utilise mon compte normal et pas un éventuel multi pour poser une question délicate ....

De retour de vacances, dans l'avion, mon fils au moment de descendre a récupéré ses affaires : tablettes, PS Vita ....
En arrivant à la maison, quelques jours après, je m'aperçois que ce qu'il a pris pour ma tablette est en fait un Ipad mini (je crois) avec une coque. Je suis maintenant chez moi, en pleine campagne ....   pas de magasin Apple, Air France ne s'occupe pas de ça et la gendarmerie ne voit pas ce qu'elle peut faire avec (vols internationaux).

Je fais quoi avec cet Ipad mini ? Il est bloqué avec le truc de localisation Apple et le proprio doit être Américain.

Le mec à qui tu as pris la tablette a peut-être la tienne. Donc utilise la géolocalisation de ta tablette et repère le mec comme ça.
Si tu as aussi ta tablette, bah c'est tant pis pour le type. Tu peux donner la tablette à un Apple Store quand t'en croiseras un. Peut-être qu'avec le numéro de série, ils peuvent avoir le nom.

n°582149
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-08-2016 à 18:52:55  profilanswer

En gros tu l'as dans l'os.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°582150
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 26-08-2016 à 18:53:37  profilanswer

Je n'ai aucun matériel Apple, que du Android  :jap:  
Le mec n'a pas ma tablette, pas possible  :pt1cable:  par contre j'ai la sienne. Il l'a oublié dans l'avion et au bout de x vols, ben je l'ai récupérée.

Je vais suivre ton conseil, et donner la tablette à un Apple Store dans quelques mois. Mais de France aux US, pas sur que ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)