| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 13:42:34 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
Follow Me |
|
myzt | Regarde la conso comparée à un film en local, je sais que via VLC, ça consomme pas mal sur une tablette Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-08-2016 à 21:32:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Follow Me |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Follow Me |
|
teamtth C'est pas faux |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 00:14:17 ![]() ![]() |
KaaKa13 | Salut tout le monde, |
Bart |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous, J'ai une application (Google Drive) qui n'est plus utilisable. L'application est en cours de mise à jour, mais celle-ci n'aboutit jamais, je ne peux pas la desinstaller et elle reste séminaire grisée sur le launcher Que faire ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
quack75 | redemarre ou soft reset
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Redémarrer j'ai déjà fait bien entendu, ça ne change rien. Soft reset, tu veux dire réinitialiser la tablette ? Je préférerai éviter, je vais pas remettre la tablette à 0 pour une pauvre applications suspendue dans la processus de MAJ quand même... Il doit bien y avoir d'autres solutions non ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
teamtth C'est pas faux | Peux tu stopper la mise à jour en cors dans l'app store en cliquant sur le carré? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
quack75 | non le soft reset c'est un reboot amélioré en maintenant le bouton power + bouton home appuyé en même temps jusqu'au reboot.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah OK, merci, je vais tenter ça ce soir. Désolé, je découvre seulement la monde Apple, autant je connais bien Android, autant je suis à la rue sur iOS. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Liem94 | On peut aussi supprimer l'application, puis aller sur le store et la (ré)installer: ça marche pas mal sans faire de reset ou autre ... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
On peut forcer la suppression d'une application depuis iTunes ? Edit : depuis iTunes, je peux supprimer n'importe quelle application (la croix apparaît dans la gestion des écran de l'appareil) SAUF Google Drive Edit² : j'ai réussi Message édité par Kortex@HFR le 23-08-2016 à 22:20:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bart | Aucun des deux n'existe en 32go
|
$gladiator75$ | Pourquoi pas le pro ? Il y a amélioration de la qualité écran notamment pour lecture |
Bart |
|
$gladiator75$ | Exact mais pour BD et lecture epub avec probablement une fatigue visuelle amoindrie ? |
Bart |
|
$gladiator75$ | Donc, voulant changer mon ipad air, autant prendre un Air 2 plutôt qu'un Pro ? |
myzt | J'ai envie de tester un iPad et comparer avec ma tablette actuelle (Xperia), le format de ma tablette me plait beaucoup 8 pouces donc je favorise donc le Mini 4 sauf qu'il a l'air nettement moins puissant que l'Air 2
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-08-2016 à 22:20:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gnak |
|
gnak | Oui mais à un moment tu es tenté d'installer une app puis une autre et c'est la spirale. Bon faut dire que Hearthstone et son poids de mammouth ont peut-être pas aidé non plus |
myzt | Je joue quasiment pas (enfin aux jeux dont vous parlez), je suis du type mini jeux
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gnak | 11 et quelques si je me souviens bien. |
Bart |
|
Follow Me |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |