| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 01:48:26 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
etienne000 | Tu appuies sur le bouton power jusqu'a l'extinction --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
juninho38 | Bonjour,
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi aussi j'ai une petie question..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 12-08-2016 à 10:54:51 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pumpk1n | Même chose pour moi.
|
Pumpk1n | Ça me semble trop tôt. |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 00:04:20 ![]() ![]() |
Dandu | Impossible simplement/légalement.
--------------- Le journal du lapin |
vicenzo parisien néo-lyonnais | L'application Word n'était pas encore sortie sous iOS 7, non? En tous cas pas à un niveau fonctionnel il me semble, donc même en Jailbreak pas sûr que ça marche. |
eclaireur |
Follow Me |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est toujours une valeur sûre le air 2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 18-08-2016 à 21:08:22 |
Bart | Oui, il va rester pérenne: processeur puissant, 2Go de RAM, de quoi voir venir.
Message édité par Bart le 19-08-2016 à 11:01:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah ça fonctionne sur micro machine ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tony54 | C'est pas top toutes ces manettes pleins de jeux pas reconnus
Message édité par tony54 le 19-08-2016 à 14:45:47 --------------- Mon Feed-Back |
Follow Me | Je viens de recevoir mon Ipad Air 2 (en 36h |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 19-08-2016 à 17:21:25 |
Follow Me | Question tout con sur l'Ipad Air : quelle est la manip simple pour fermer toutes les applications ? |
Dandu |
Message édité par Dandu le 19-08-2016 à 17:38:55 --------------- Le journal du lapin |
Follow Me | Ok j'avais entendu Tim Cook dire qu'en effet, ça ne servait à rien, je crois |
Dandu | Pour l'USB, rêve pas. Faut passer par iTunes ou VLC en partage réseau. Pas juste mettre une clé USB
Follow Me |
|
Dandu |
gnak |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki ^^, car micromachine au tactile c'est ingérable. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tony54 | Vous en pensez quoi de cet accessoire Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 20-08-2016 à 09:12:55 --------------- Mon Feed-Back |
ress p |
|
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |