| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:04:39 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hello,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Franchement il y des belles comptines et les chanter ensemble c'est plutôt cool --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @john: je te demande pas ton avis sur l'éducation d'un enfant. Et ce n'est pas par idevice interposé. Généralement je suis avec lui, il y a de belles comptines et des jeux éducatifs. Mais à petite dose forcément. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ledidier |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 19:13:54 ![]() ![]() |
jin1080 |
|
Bart |
|
Bart |
Message édité par Bart le 08-01-2016 à 15:46:23 |
misteripad1 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
demosys61 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! j'ai envie de changer de tablette, et je me tate pour un ipad, mais, je ne suis plus du tout l'actu apple depuis la fin de mon utilisation de mon iphone4, ca doit faire 3 ou 4 ans..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
misteripad1 | personne pour l'info manette ps3 /ipad air ? |
demosys61 | Il Faut etre jailbreaker c'est écrit plus haut. |
misteripad1 | merci lol je sais ..
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 18:54:11 ![]() Quelqu'un saurait me dire si un ipad mini 2 est capable de lire des MKV 720p ? 1080p ?
|
Bart |
|
Flipper203 | plus dispo |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Fallait être rapide --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
attention quand même... Message édité par DevilGin le 23-01-2016 à 00:11:41 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |