| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
Message édité par Bart le 14-12-2015 à 11:30:41 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:30:28 ![]() ![]() |
nic011 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Bart | Sur un iPad Mini, il est assez difficile de retirer la vitre sans l'abimer.
|
frensh prince |
Avant de commencer de parler de L'Ipad : 1) Sur quel OS es-tu ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 15-12-2015 à 01:15:43 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
eclaireur | Bon finalement, j'ai pris le mini 2 pour 279 euros pour Noël.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 10:13:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 10:14:07 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:13:31 ![]() ![]() |
Vahire |
Je l'ai acheté d'occasion en 2014, il date de 2013 je pense. EDIT: Date de commande: 30 Décembre 2013 Message édité par Vahire le 15-12-2015 à 11:25:38 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Bart | Ca vaut le coup de demander à Apple.
|
Vahire | sur le site d'Apple (j'ai la facture du mec).
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Bart |
|
ledidier |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ledidier |
|
ledidier |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 16-12-2015 à 18:14:40 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux transférer via iTunes des fichiers vers des app, au lieu de glisser tes fichiers dans le dossier vidéo de l'iPad tu les glisses dans la zone de dépôt de l'app. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ledidier |
|
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 10:47:23 ![]() Bon, après quelques jours d'utilisation de mon mini 2 sous iOS 9.2, je peux clairement dire que je vois une amélioration au niveau de la fluidité |
totten15 | Normal que tous les mot de passes enregistrés sous Safari aient disparus après réinitialisation puis restauration d'une sauvegarde ?
|
yanhoupa | Salut,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN | J'avais du tester moi même chaque jeux qui m'intéressait.
|
tony54 |
myzt | Hello, je cherche un iPad pour offrir, le souci c'est que je vais sans doute pas lui offrir le dernier iPad, son utilisation sera très basique, streaming vidéo principalement
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-12-2015 à 22:57:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 20-12-2015 à 23:28:33 |
myzt | Sauf que j'ai pas le budget pour, parce que soit ça va être un iPad soit un Android low-cost, un vieil iPad est poussif que cela?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'ipad 4 que j'ai vendu à un collègue marche très bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |