| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 11:28:19 ![]() ![]() |
brissjean Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 14:47:39 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:32:35 ![]() |
littleidiot |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
extenue1 | Sur air 1 16 go , en passant de iOS 7 à 8 , je crois avoir perdu 1 go d'espace utile soit au final 11,xx Go , sachant que IOS 9 à un poids plus léger , gagne t'on en espace utile ? |
lil' jo | J'ai 11,9 sur mon mini 2 avec iOS9 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:02:58 ![]() ![]() |
Ah_bon |
ordimans | Plus de air 2....
|
juninho38 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 10:49:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 10:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 10:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 10:53:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 11:17:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 11:19:57 |
neoworld |
|
snatt1 | iPad Air 1, retourné sous iOS 8.4.1
|
totten15 |
|
roller and scratcher | J'achète un 5c demain. La question a dû être posée mais, iOS9 tourne bien dessus ? |
neoworld |
|
Ah_bon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roller and scratcher | Merde, pardon, j'ai mal lu |
cd5 / g r e w t |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Iwao | Sur mon Ipad Mini 2, le multi tâche pour passer d'une app à l'autre est beaucoup, mais vraiment beaucoup moins fluide que sur IOS 8, assez frustrant.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le clavier accroche aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Iwao | La 9.1 va censer rectifier tout ça ou on l'a dans l'os? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
teamtth C'est pas faux | Ça rame un peu aussi sur mon mini 2, mais tellement moins que pendant les bêtas que c'est pas si mal --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |