| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 11:14:00 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Ghaleon111 | Est-ce qu'il y a un moyen pour que l'ipad puisse téléphoner comme un smartphone de manière autonome comme sur certains android ? Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 08-09-2015 à 12:17:52 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bart |
|
snatt1 |
Essaie d'appuyer sur le jack quand il est branché voir si ça déclenche le soucis. Fais le en regardant une vidéo YouTube par exemple. T'as Siri qui se déclenche ? C'est un problème commun à tous les idevice avec certains écouteurs, une histoire de Jack un poil'trop'long. Ça me le fait avec mon air et des écouteurs Sony. Avec une autre paire j'ai pas le soucis. Message édité par snatt1 le 08-09-2015 à 17:20:50 |
Glenn_Gould | L'embêtant c'est que ce n'est pas systématique. Je ne sais quoi faire.. Je vais essayer d'attendre un peu. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est ici pour l'iPad pro, ou il y a un topac dédié ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Il y a un nouveau topic pour l'iPad pro Message édité par tzotzo le 10-09-2015 à 08:30:12 |
Lutak NNID: Lutak95 | Pour ceux qui connaissent le processeur de l'ipad mini 4, il est assez véloce ? |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 08:30:11 ![]() ![]() |
Bart | Le proco ne changera rien aux limites de la RAM.
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 10-09-2015 à 08:45:30 |
cyran | Retour sur le "bureau" quelques secondes après ouverture d'une app, une fermeture non-désirée d'une app lors d'une utilisation normale. |
neoworld |
|
cyran |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 10-09-2015 à 11:04:35 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cyran | J'ai lu sur un forum (ici ?) qu'il n'y avait qu'un Go dans le air 2 je n'ai pas vérifié, sur le site d'apple il ne le mentionnait pas dans le tableau comparatif des différents modèles D'Ipad, je garde donc espoir pour 2 Go intégré dans ce mini 4.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 10-09-2015 à 11:33:28 |
sebnec PC Engine, what else ? | Dans l'iPad Air 2 il y a 2 Go de RAM. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
totten15 |
|
Snaaaake |
Clairement une daube sur Ipad 4 |
tony54 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'attends surtout les tests de colorimétrie du mini 4 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cyran |
|
neoworld |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai fais aussi ce choix : Coque belkin en peau de pêche et couverture cuire Apple. Pour mon gamin c'est la meilleur solution. Message édité par BlackSad38 le 11-09-2015 à 18:41:54 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
teamtth C'est pas faux | Un soft reset - appui sur home + power jusqu'au reboot - fonctionne t il? --------------- Le gras c'est la vie |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Nickel, cela a fonctionné et tout semble revenu dans l'ordre ! Message édité par _-Sky-_ le 16-09-2015 à 14:06:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ordimans | Dites mon iPad 3 a "planté" semble t'il.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-09-2015 à 16:25:55 |
ordimans | iPad mini en "promo" au leclerc, du coin.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans | Ca marche plus le shift click sur Restaurer ?
|
Dandu | C'est pas le problème du Shift Click, c'est juste qu'Apple valide les OS et qu'iOS 6 c'est plus validé depuis 3 ans. Donc à part si t'as jailbreaké et gardé la validation, ça marchera pas.
--------------- Le journal du lapin |
vince00708 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |