Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°518116
boo2
Posté le 03-04-2015 à 15:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bart a écrit :

Concrètement, à part la légende, il a quoi de pénible iTunes ?

Je l'ai utilisé une période pour mon ipod, et finalement l'ipod a terminé dans un placard :/

Jamais rien compris a leur systéme de synchro, parfois il me rechargeait tout, parfois impossible de rajouter une foutue musique, alors que chez la concurrence, un simple Glissé/Déposé et c'était torché.

Je ne critique pas ceux qui l'utilisent, chacun voit midi à sa porte, mais moi ca m'a très vite gonflé leur truc :x

bon merci de vos réponses, jvais aller zieuter du côté du nvidia Shield avant de prendre une décision.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 15:26:00  profilanswer

n°518118
Bart
Posté le 03-04-2015 à 15:38:51  profilanswer

Il suffit de prendre 5mn pour comprendre comment ça marche.
Ca n'a rien de compliqué.

n°518135
boo2
Posté le 03-04-2015 à 17:57:52  profilanswer

c'est simplement mon avis :o
J'ai interdis personne de l'utiliser, et de l'aimer autant qu'il le souhaite ^^

n°518138
Ezeckiel
Posté le 03-04-2015 à 18:28:15  profilanswer

boo2 a écrit :

- Itune, c'est toujours le passage obligatoire pour mettre des fichiers dans son Ipad ?
- Le Mini 2 est correct pour la lecture de film ? ou vraiment trop petit ? Je vais notamment regarder des animes, sous titré donc. Ca passe comment sur un Ipad ?  
- L'ipad prends en charge tous les formats ? ( mkv, mp4, avi etc....) ?

merci

Vu que c'est quasi le même usage pour moi...

1/Itunes est loin d'être obligatoire, perso j'utilise nplayer, et je met mes vidéos sur l'ipad direct en wifi depuis mon ordi, je laisse tourner c'est moins rapide qu'en utilisant itunes mais ça fait le taf. Si vraiment tu veux blinder en video ça reste simple et rapide s'il suffit juste de balancer tes vidéos dans l'appli.

2/Le mini 2 est très correct, je l'utilise dans le lit ou lors de mes longs trajets de train (7h) ça reste très lisible, même avec des sous titrages, je regarde d'ailleurs souvent des séries en vost comme ça.

3/Si tu utilise un bon player (nplayer, avplayerHD...) oui

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°518230
jeoffrey
Posté le 04-04-2015 à 14:09:23  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un ipad 3 retina (le 1er avec le connecteur 30 broches) j'ai réinstallé proprement ios 8.1.2 et je l'ai jailbreaké avec taig.

Le problème c'est que depuis ios 7 je trouve l'ipad lent, il y a des latences des fois 4 secondes pour afficher le multitâche ou pour revenir au springboard. Dans spotlight ou dans le navigateur que ce soit safari ou chrome quand le clavier sort il met plusieurs secondes a s'afficher et quand je commence a taper il est vraiment au ralenti, si j'ouvre plusieurs onglet les navigateurs plante je reviens au springboard et je perd toutes mes pages... Meme dans l'appstore ou dans l'agenda c'est lent

Je n'ai presque pas de tweaks installer même sans tweak je le trouvait déjà lent, c'est un 32go j'ai encore de la place et les applis sont a jours. J'ai essayé le clavier swiftkey c'est encore pire.

Sur ios 5 et ios 6 c'était vraiment magique, ça répondait instantanément et c'était très agréable alors que maintenant qu'elle galere et dans tout : l'ouverture d'applis, la fermeture, le multitâche, le clavier ... puis le design c'était quand même mieux avant plus beau et plus pratique  

J'ai tout restauré en installant ios 8.1.2 donc je ne pense pas qu'une restauration changera mon problème.

1. Est ce normal ? Pour ceux qui ont le même ipad que moi avait vous ressenti la même chose ?
2. Est ce que la 8.2 est plus rapide ?
3. Est ce que le jailbreak fait ralentir l'ipad ?
4. Y'a t'il une solution pour que ça répond comme avant ? Un tweak, des astuces, un iOS alléger (un peu comme les roms sur android). Et enfin dernière question même si je pense connaitre la reponse, est il possible de remettre ios 6 ?
5. Je n'ai pas les effets de transparence, c'est normal ?

Par avance merci pour votre retour

Message cité 1 fois
Message édité par jeoffrey le 04-04-2015 à 14:11:44
n°518337
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-04-2015 à 13:11:16  profilanswer

Euh... je n'en sais rien et je ne peux donc pas t'aider.  

J'ai un problème moi aussi, depuis que je suis passé à ios 8 : lorsque je vais dans le dossier pellicule en passant par l'explorateur Windows pour transférer les photos que je prends sur mon ordi, j'ai maintenant une multitude de dossiers avec quelques images dans chaque, le tout dans le désordre le plus total. Impossible de retrouver mes dernières photos prises sans m'arracher les cheveux. Y a-t-il d'autres que moi confrontés à la même galère ?

---------------
Portfolio - Photoblog
n°518346
Dandu
Posté le 06-04-2015 à 14:11:57  profilanswer

jeoffrey a écrit :

Bonjour a tous,

1. Est ce normal ? Pour ceux qui ont le même ipad que moi avait vous ressenti la même chose ?
2. Est ce que la 8.2 est plus rapide ?
3. Est ce que le jailbreak fait ralentir l'ipad ?
4. Y'a t'il une solution pour que ça répond comme avant ? Un tweak, des astuces, un iOS alléger (un peu comme les roms sur android). Et enfin dernière question même si je pense connaitre la reponse, est il possible de remettre ios 6 ?
5. Je n'ai pas les effets de transparence, c'est normal ?

Par avance merci pour votre retour

1 : oui
2 : oui, en tout cas chez moi
3 : aucune idée
4 : le dernier OS (et non, pas possible de revenir)
5 : oui, y a pas de transparence à cause du GPU trop léger.

Après, le 3, c'est une machine qui a ses limites : vieux CPU pas très rapide (même quand il est sorti), GPU seulement deux fois plus rapides que celui de l'iPad 2 alors qu'il a 4x plus de pixels à gérer. Le 4 est nettement plus plus efficace à ce niveau là, malheureusement.

---------------
Le journal du lapin
n°518347
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-04-2015 à 14:23:46  profilanswer

Bon bah je me suis répondu tout seul en installant ça. Je trouve ça un peu malheureux de ne pas avoir un simple dossier avec les photos à la suite comme avant mais bon, c'est ça le progrès...

---------------
Portfolio - Photoblog
n°518359
ptitfaon
Posté le 06-04-2015 à 20:58:02  profilanswer

malcbo a écrit :

Hello,

Je retente ma chance ici...

'ai un souci peu commun avec mon iPad air (iOS 8.2).
J'ai utilisé FB, puis ai laissé l'iPad sur mon bureau durant 15-20 minutes.
En le reprenant, j'ouvre la Smart Cover et je tombe sur un écran noir (il était chargé à 55% juste avant). J'appuie d'abord sur le bouton de mise sous tension, puis le bouton Home, aucune réaction...
Je tente donc un reboot, nada.
Puis un hard reboot (bouton power et home), toujours aucune réaction.
Je le mets à charger, rien non plus et le chargeur reste froid.

Il n'est plus reconnu non plus sous iTunes, alors que je venais de la synchroniser 1 heure plus tôt  :heink:

Jamais vu ça avec aucun de iBidules auparavant.

Après plusieurs manipulations, je l'ai rebranché au Mac et iTunes le détecte et m'informe que l'iPad est en mode récupération et qu'il faut le restaurer.
Je lance donc la restauration et je fini avec une erreur 4005, ou 21. iTunes attend que l'iPad réponde mais rien... l'écran reste désespérément noir, et aucun son.

Des idées à explorer avant de le jeter à la poubelle?  :D

ah ben j'ai la même que toi, mais avec un ipad 4.

depuis l'update en 8.2, il a commencé à freezer, puis obligé de lui faire un hard reboot.
puis le jour d'après obligé de lui faire une restauration, car rien ne répondait.

Donc je suis reparti d'un ipad vide, forcément je n'avais pas de sauvegarde.

je redescend mes applis et le jour d'après écran noir, plus rien.
Itunes voit qu'il est en mode récup, mais impossible de le restaurer (ça reste bloqué en 'préparation de l'ipad pour la restauration').
sinon j'ai essayé de le restaurer en 8.1.3, mais je me fais jeter aussi.

bref que faire ?

Message édité par ptitfaon le 06-04-2015 à 21:00:45

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°518360
reset.smit​h
Posté le 06-04-2015 à 21:15:23  profilanswer

Harf j'ai pété la vitre de mon Ipad mini 2 :/ mais le LCD s'allume et a l'air intact. Quel est la meilleure stratégie de réparation ?
Réparer soi mème ( mais est ce compliqué ? ), boutique de réparation, SAV Apple ?
En sachant que si ça coute une blinde je laisse tomber :/

http://img15.hostingpics.net/pics/590199IMG20150405194001.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 21:15:23  profilanswer

n°518380
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-04-2015 à 07:40:34  profilanswer

Le problème chez Apple c'est qu'ils vont te proposer un échange complet de l'iPad, donc cher.  
Ils étaient censés mettre en place des forfaits pour les réparations telles que les vitres mais ce n'est pas encore en place - ou très peu.

C'est sûrement faisable soi même mais là je laisse la place à ceux qui l'ont déjà fait.

---------------
Le gras c'est la vie
n°518620
effoworld
Posté le 09-04-2015 à 08:54:43  profilanswer

Bonjour  

une question  

je souhaite de plus utilser de telephone portable,  
Vu que je suis sourd malentendant (pas besoin de telephoner ) est ce que c est possible d utiliser l ipad mini 4G pour envoyer les sms (Hors imessage)  

Merci !!

Message édité par effoworld le 09-04-2015 à 08:55:08
n°518626
Dandu
Posté le 09-04-2015 à 09:52:50  profilanswer

Avec un iPhone à côté uniquement. Directement, non.

---------------
Le journal du lapin
n°518628
effoworld
Posté le 09-04-2015 à 09:56:47  profilanswer

ah ok pas de moyen sans iphone a coté ..??

n°518631
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-04-2015 à 10:03:05  profilanswer

Dandu a écrit :

Avec un iPhone à côté uniquement. Directement, non.

Message édité par tzotzo le 09-04-2015 à 10:03:26
n°518665
effoworld
Posté le 09-04-2015 à 12:48:38  profilanswer

meme en jaillbreak ?

n°518670
Bart
Posté le 09-04-2015 à 13:03:59  profilanswer

Je ne vois pas comment ...
En fait l'iPad se sert de l'iPhone et de son forfait téléphonique comme relais SMS (via iCloud).

n°518702
effoworld
Posté le 09-04-2015 à 16:01:54  profilanswer

Ok merci dommage !!

n°518703
Bart
Posté le 09-04-2015 à 16:06:09  profilanswer

Les SMS passant par le réseau GSM, il faut obligatoirement une passerelle.

n°518919
eclaireur
Posté le 10-04-2015 à 10:39:38  profilanswer

[:jcqs]  

Salut

j'étais pocesseur d'un nouvel Ipad en 2012, que j'ai malheuresement revendu 1 an après, car je trouvais ça beaucoup trop contraignant la façon de stocker des videos dessus (convertion etc...).

Est-ce qu'aujourd'hui il existe des solutions pus souples ? (globalement, mon usage c'est télécharger des vidéos de youtube toujours depuis le meme PC en MP4, les c/c sur ma nexus 7 rendant l'âme et les regarder dans le train/avion)

Merci, car j'enviage un rachat de ce produit :jap:

n°518922
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-04-2015 à 10:49:29  profilanswer

ça fait belle lurette qu'il n'y a plus besoin de convertir des videos pour les lire sur ipad.
Et pour les videos mp4, il me semble même qu'il n'y a jamais eu besoin de les convertir pour les lire avec le player natif de l'ipad?

n°518923
eclaireur
Posté le 10-04-2015 à 10:50:43  profilanswer

Du coup, ça se passe comment la gestion du transfert ?

Cas simple : je télécharge un reportage sur youtube en MP4, je le met comment sur mon ardoise ? :o

n°518924
Bart
Posté le 10-04-2015 à 10:51:32  profilanswer

eclaireur a écrit :

[:jcqs]  

Salut

j'étais pocesseur d'un nouvel Ipad en 2012, que j'ai malheuresement revendu 1 an après, car je trouvais ça beaucoup trop contraignant la façon de stocker des videos dessus (convertion etc...).

Est-ce qu'aujourd'hui il existe des solutions pus souples ? (globalement, mon usage c'est télécharger des vidéos de youtube toujours depuis le meme PC en MP4, les c/c sur ma nexus 7 rendant l'âme et les regarder dans le train/avion)

Merci, car j'enviage un rachat de ce produit :jap:

Il suffit d'utiliser une appli de lecture video type VLC pour lire n'importe quoi sans conversion.
Par contre, tu ne peux pas faire de copier/coller, il faut passer par iTunes, ou un NAS pour les envoyer sur l'iPad

n°518925
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 10-04-2015 à 10:57:45  profilanswer

eclaireur a écrit :

Du coup, ça se passe comment la gestion du transfert ?

Cas simple : je télécharge un reportage sur youtube en MP4, je le met comment sur mon ardoise ? :o

Pour voir des vidéos youtube sur l'ipad j'utilise "Vidéo Télécharger". Il y a un browser, dès que tu lances la vidéo il te propose de l'enregistrer en local sur l'ipad.  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°518930
eclaireur
Posté le 10-04-2015 à 11:33:58  profilanswer

Sur iTunes, c'est du glisser > transférer pour mettre les vidéos dessus ?

n°518938
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 10-04-2015 à 11:51:00  profilanswer

J'ai jamais utilisé itunes pour transférer mes vidéos. Soit c'est des vidéos sur mon NAS et j'utilise le wifi via l'app nastify, soit c'est des vidéos youtube et je fais comme indiqué sur mon post au dessus.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°518940
eclaireur
Posté le 10-04-2015 à 11:53:40  profilanswer

Ok meri bien :jap:

n°518961
Dandu
Posté le 10-04-2015 à 12:39:53  profilanswer

eclaireur a écrit :

Sur iTunes, c'est du glisser > transférer pour mettre les vidéos dessus ?

Si elles sont dans le bon format, oui (en gros, du MP4 avec du H.264/AAC dedans)

---------------
Le journal du lapin
n°518966
Ezeckiel
Posté le 10-04-2015 à 12:56:45  profilanswer

Avec une application tierce aussi c'est du glisser/déposer peux importe le format depuis iTunes

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°519152
tony54
Posté le 11-04-2015 à 10:24:00  profilanswer

On dirait que la mise à jour iOS 8.3 vient de sortir
En effet je peux la télécharger en wi-fi direct de mon iPad

Aussi la liste de toutes les corrections et améliorations

Cette version comprend des performances améliorées, la résolution de problèmes et un clavier Emoji repensé :
Performances améliorées :
Ouverture d’apps
Réactivité des apps
Centre de contrôle
Onglets Safari
Claviers de tierce partie
Raccourcis clavier
Clavier chinois simplifié
Corrections relatives au Wi-Fi et à Bluetooth
Résolution d’un problème à cause duquel il vous était constamment demandé de saisir vos identifiants de connexion
Résolution d’un problème entraînant une déconnexion intermittente du réseau Wi-Fi pour certains appareils
Résolution d’un problème provoquant parfois une interruption des appels téléphoniques en mode mains libres
Résolution d’un problème occasionnant l’interruption de la lecture audio avec certains haut-parleurs Bluetooth
Corrections relatives à l’orientation et la rotation
Résolution d’un problème qui empêchait parfois de rétablir l’orientation de l’écran en mode portrait après l’avoir fait pivoter en mode paysage
Amélioration des performances et résolution de problèmes de stabilité qui se produisaient en passant du mode portrait au mode paysage
Correction d’un problème à cause duquel l’orientation de l’écran était inversée lorsque vous retiriez l’iPhone 6 Plus de votre poche
Résolution d’un problème qui empêchait parfois les apps d’adopter la bonne orientation après avoir changé d’app en mode multitâche
Corrections relatives aux messages
Correction d’un problème causant parfois la dissociation de messages de groupe
Résolution d’un problème qui empêchait parfois de transférer ou supprimer des messages individuels
Résolution d’un problème qui empêchait parfois d’afficher un aperçu après avoir pris une photo dans Messages
Possibilité de signaler des messages indésirables directement depuis l’app Messages
Possibilité de filtrer les iMessages qui ne sont pas envoyés par vos contacts
Corrections relatives au partage familial
Correction d’un problème à cause duquel certaines apps ne s’ouvraient pas ou ne se mettaient pas à jour sur les appareils des membres de la famille
Résolution d’un problème qui empêchait les membres de la famille de télécharger certaines apps gratuites
Fiabilité accrue des notifications de demande d’autorisation d’achat
Corrections relatives à CarPlay
Résolution d’un problème entraînant l’affichage d’un écran noir dans Plans
Résolution d’un problème à cause duquel l’interface utilisateur n’était pas orientée correctement
Résolution d’un problème faisant apparaître le clavier sans raison sur l’écran CarPlay
Corrections relatives aux apps d’entreprise
Amélioration de la fiabilité d’installation et de mise à jour des apps d’entreprise
Correction du fuseau horaire des événements de calendrier créés dans les notes IBM
Résolution d’un problème à cause duquel les icônes des clips web reprennent leur apparence générique après le redémarrage
Amélioration de la fiabilité lors de l’enregistrement du mot de passe d’un serveur proxy web
Possibilité de modifier séparément les messages d’absence Exchange en réponse aux messages externes
Amélioration de la récupération des comptes Exchange suite à des problèmes de connexion temporaires
Amélioration de la compatibilité des solutions VPN et de serveur proxy web
Possibilité d’utiliser un clavier physique pour se connecter aux pages web Safari, tel que pour accéder à un réseau Wi-Fi public
Correction d’un problème provoquant la troncation des réunions Exchange contenant de longues notes
Corrections relatives à l’accessibilité
Résolution d’un problème d’interruption du fonctionnement des gestes VoiceOver lors de l’utilisation du bouton de retour dans Safari
Résolution d’un problème causant l’instabilité de la cible de la saisie VoiceOver dans les brouillons de Mail
Résolution d’un problème à cause duquel la saisie braille à l’écran ne permettait pas de remplir les formulaires de pages web
Résolution d’un problème qui faisait que l’activation de la navigation rapide sur un écran braille annonçait sa désactivation
Résolution d’un problème qui empêchait les icônes d’apps d’être déplacées sur l’écran d’accueil lorsque VoiceOver était activé
Résolution d’un problème avec la fonction Énoncer le contenu de l’écran empêchant la lecture de reprendre après avoir été mise en pause
Autres améliorations et corrections de problèmes
Introduction d’un nouveau clavier Emoji avec plus de 300 nouveaux personnages
Optimisation de la photothèque iCloud pour fonctionner avec la nouvelle app Photos d’OS X 10.10.3, disponible en version finale
Amélioration de la prononciation des noms de rue en mode itinéraire guidé dans Plans
Prise en charge des écrans braille Baum VarioUltra 20 et VarioUltra 40
Amélioration de l’affichage des résultats Spotlight lorsque l’option Réduire la transparence est activée
Ajout des options de format Italique et Souligné au clavier paysage de l’iPhone 6 Plus
Possibilité de supprimer les adresses de livraison et de facturation utilisées avec Apple Pay
Prise en charge de langues et de pays supplémentaires par Siri : anglais (Inde, Nouvelle-Zélande), danois (Danemark), néerlandais (Pays-Bas), portugais (Brésil), russe (Russie), suédois (Suède), thaï (Thaïlande), turc (Turquie)
Langues de dictée supplémentaires : arabe (Arabie saoudite, Émirats arabes unis) et hébreu (Israël)
Amélioration de la stabilité de Téléphone, de Mail, de la connectivité Bluetooth, de Photos, des onglets Safari, de Réglages, de Météo et des listes de lecture Genius dans Musique
Résolution d’un problème provoquant l’échec de l’action Déverrouiller sur certains appareils
Résolution d’un problème qui empêchait de répondre à un appel téléphonique en balayant l’écran verrouillé
Correction d’un problème qui empêchait l’ouverture de liens PDF dans Safari
Résolution d’un problème où la sélection de l’option Effacer historique et données de sites dans les réglages de Safari ne permettait pas d’effacer toutes les données
Correction d’un problème qui empêchait de corriger automatiquement « FYI » en anglais
Correction d’un problème amenant les prédictions contextuelles à ne pas s’afficher dans Réponse rapide
Résolution d’un problème ne permettant pas à Plans d’entrer en mode nuit lorsque le mode hybride était sélectionné
Résolution d’un problème qui empêchait d’effectuer des appels FaceTime depuis un navigateur ou une app de tierce partie à partir d’URL FaceTime
Résolution d’un problème empêchant parfois les photos d’être correctement exportées vers les fichiers d’images d’appareil photo numérique sur Windows
Résolution d’un problème qui nuisait parfois au bon déroulement des sauvegardes de l’iPad avec iTunes
Résolution d’un problème qui pouvait interrompre le téléchargement de podcasts en basculant du réseau Wi-Fi au réseau cellulaire

installation faite tout me semble plus rapide

Message édité par tony54 le 11-04-2015 à 11:21:00

---------------
Mon Feed-Back
n°519188
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-04-2015 à 13:59:52  profilanswer

Bonjour

Est ce que cela vaut encore le coup d'acheter un iPad mini 2 neuf ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°519192
eclaireur
Posté le 11-04-2015 à 14:47:03  profilanswer

Entre le Air et le Air 2, à part le Touch ID il n'y a aucune différence ?  

J'ai entendu dire que le air 2 était deux fois plus puissant, donc potentiellement il sera moins rapidement obsolète.

n°519201
MikePA
Posté le 11-04-2015 à 15:44:14  profilanswer

eclaireur a écrit :

Entre le Air et le Air 2, à part le Touch ID il n'y a aucune différence ?  

J'ai entendu dire que le air 2 était deux fois plus puissant, donc potentiellement il sera moins rapidement obsolète.

Ipad Air 2 = Ipad Air plus puissant avec touch ID (donc moins rapidement dépassé même si le Air est deja bien puissant)

Ipad Mini 3 = Ipad Mini 2 avec touch ID. Même puissance.

n°519205
mko
Posté le 11-04-2015 à 15:51:52  profilanswer

Oms7 a écrit :

Bonjour

Est ce que cela vaut encore le coup d'acheter un iPad mini 2 neuf ?

Je pense que c'est la meilleure offre du moment côté iPad mini

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°519216
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-04-2015 à 16:57:21  profilanswer

mko a écrit :

Ok  :jap:  

Vais partir sur un petit 32go

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°519340
Glenn_Goul​d
Posté le 12-04-2015 à 14:05:39  profilanswer

Je vais remplacer mon iPad 3. Ne jouant pas je pense prendre l'iPad air au lieu de l'iPad air2. À moins que le 2 soit vraiment très supérieur pour mon usage.

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°519343
Slay
Posté le 12-04-2015 à 14:12:35  profilanswer

J ai un ipad mini 2, toujours en 7.0.4 :D
Je n ai pas fait de mise à jour, refroidis par les mise à jours sur mon iphone 4 (devenu trop lent à partir d ios 7).

Que vaut les perfs des dernières versions par rapport à celle que j'ai actuellement ? J aimerai bien le garder utilisable le plus longtemps possible :D

n°519344
Slay
Posté le 12-04-2015 à 14:14:00  profilanswer

mko a écrit :

+1 il n y a vraiment aucune raison de payer plus cher pour le 3.

n°519433
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 13-04-2015 à 07:13:41  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Je vais remplacer mon iPad 3. Ne jouant pas je pense prendre l'iPad air au lieu de l'iPad air2. À moins que le 2 soit vraiment très supérieur pour mon usage.

J'étais exactement dans ton cas, et j'ai pris un 2.  
Juste pour pouvoir voir venir.  :D

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°519459
Glenn_Goul​d
Posté le 13-04-2015 à 11:31:36  profilanswer

Kellian' a écrit :

J'étais exactement dans ton cas, et j'ai pris un 2.  
Juste pour pouvoir voir venir.  :D

Je me dis ça aussi

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°519460
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 13-04-2015 à 11:39:20  profilanswer

Si tu peux allonger les ronds, go for it.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)