| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 08:59:58 ![]() ![]() |
Bart |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Peut être en passant par la case jailbreak ? Message édité par Scr@t le 05-12-2014 à 09:44:49 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bart | En tous cas, ce n'est pas supporté nativement.
Message édité par Bart le 05-12-2014 à 09:57:12 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Cheinz | J'ai passé le mien sous iOS 8 et effectivement je regrette un peu |
IPad Air 16Gb commandé cher RDV (j'avais 140€ de bons d'achats et c'est bien l'unique raison de ma commande chez eux). Malheureusement, ils sont en réappro et ça semble être mal engagé pour qu'ils soit sous le sapin (pas trop grave, j'ai des parents chanceux, ça n'est pas le seul cadeau que je leur offre). En + (il me fallait atteindre un seuil pour utiliser mon bon d'achat) je leur ai pris l'Apple TV Me reste plus qu'à trouver : --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:45:54 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | +10 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
J'espère juste que le passage de iOS5 à iOS8 ne les traumatisera pas trop. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Dandu |
La souris, ça marchera pas (hors jailbreak). Et l'iPad sur un téléviseur pour la navigation, c'est moche : on est en 4:3 alors que les TV sont en 16:9. Globalement, faut surfer sur l'iPad et balancer les vidéos manuellement, sans recopie vidéo, c'est le plus simple Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 05-12-2014 à 17:08:54 |
Bon, j'arrête là pour ma part --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Xin_Hong Platine Hunter | Pareil
|
Phenom | Go topic rumeurs :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 19:36:25 ![]() Moi personnellement j'ai vu aucune différence entre ios 7 et ios 8 sur mon ipad air. |
Bart |
|
Xin_Hong Platine Hunter |
Bart |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fevriercolding |
|
anonymman | MON Ipad Air me propose la MaJ en 8.1.1 alors que je suis en 8.0, est il pertinent de faire cette MaJ ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai le bouton Home de mon iPad Mini qui ne fonctionne plus par moments, il suffit alors que j'éteigne l'écran avec le bouton du haut puis que je rallume pour que le bouton Home redevienne de nouveau parfaitement fonctionnel !
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 10-12-2014 à 12:06:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fevriercolding | C'est bien pour moi mais je me suis pas encore acheté mon cadeau. Message cité 1 fois Message édité par fevriercolding le 10-12-2014 à 12:08:52 |
halleauxnumeriques | sdsd |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |