| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:26:08 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | Ça vaut le coup de passer un ipad air de la version 7 à 8.1? |
Bart |
Xin_Hong Platine Hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 10:50:22 ![]() Bon et bien écoute je suis un menteur alors débat clos |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Bart | Si, des tas de gens ont fait part de leur avis sur la migration iOS 8 des iPad Air.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:23:32 ![]() ![]() |
samaker | Bonsoir! Si ça peut intéresser quelqu'un j'ai un iPad Air Wifi+4G de 64 go couleur Argent à vendre: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8451_1.htm --------------- Mon feed-back |
philipppe |
|
Bart | Le Air est bien plus léger que l'iPad2/3 |
Xin_Hong Platine Hunter | Il doit parler du mini |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Par contre ce qui est vraiment bien c'est d'avoir la dictée, comme ça on est pas obligé de taper --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
VydoLL Cat Killer 0_- | nplayer |
Xin_Hong Platine Hunter | Ace Player |
tzotzo HIN HIN HIN | Nplayer et Air Vidéo HD pour moi |
FLK | Si tu veux stream à partir d'un PC... Alors Air Video HD, y'a pas de question à se poser --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sano | Merci pour vos réponses ! Je vais tester tout ça ! |
Bart | Non pas d'indicateur de charge.
|
LiftinG | Merde ... La pile avec le fond vert, c'est iPad allumé alors ? J'étais persuadé qu'il y avait ça ... |
sano |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Perso, j'ai activé les droits de partage pour tout le monde, sans mdp
|
MireilleTrunks Darling ! | Concernant l'iPad Air 2 : le modèle blanc fait toujours des sortes de "fuites" de lumière contrairement au noir sur les bords ou c'est fini cette histoire ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 22:29:40 ![]() Je viens de recevoir cette coque:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |