| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 08:27:06 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris | Mouais... Donc il y a encore un espoir que la fameuse création secrète d'Apple ne soit pas une tablette tactile mais un nouvel iphone, un nouvel OS, un nouveau macbook, un nouvel ipod ou une console de jeu... --------------- Mon Feed-back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
2 oui les fans d'apple sont nombreux, puissant, sont tres présent ds la presse généraliste (pub gratos a gogo) et oui tout cela fait le buz et encourage le grand public a suivre et oui ya le meme genre de phénomène debile dans le monde de nintendo, le GP est pas venu a la WII tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2010 à 10:38:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ezzz 23 | Mais non, on te dit que les fanboys d'Apple ça n'existe plus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:49:19 ![]()
Alors la j'ai envi de dire, faux. Perso j'ai jamais autant lu depuis que je connais Stanza sur iPhone, et que je peux télécharger n'importe quand plein d'eBooks gratuitement sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 10:51:22 |
saxou :o |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Vous inquiétez pas pour les vis, elle doit juste être ensérrée dans un bloc anti-vol/anti-photo Le "No Service" me fait peur = 3G = abonnement Bref 8 & C Message cité 1 fois Message édité par C501 le 27-01-2010 à 11:11:33 --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 11:09:45 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
|
FLK |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | à votre avis, Orange acceptera-t-il qu'on prenne la tablette lors du renouvellement de forfait et non un autre téléphone ? --------------- Sleep is overrated... |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 27-01-2010 à 11:24:19 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nemrod |
|
FLK |
|
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:33:30 ![]() |
nemrod |
|
barnabe |
|
barnabe | Ça serait bien que l'Ipd embarque un port infra-rouge, comme ça il pourrait servir de super télécommande |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:37:42 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:42:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:49:46 ![]() Un stylet, une page blanche, un export PDF. Et adieu papier/crayon !! Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 11:49:54 |
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 11:51:41 ![]()
|
barnabe | faudra surtout voir les capacités "communiquantes" de l'Ipad, mais je pense qu'il sera bridé de partout, qu'il faudra encore passer par Itunes pour tout |
FLK |
|
barnabe |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le journal Le Monde est allé interviewer la tablette Apple : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |