| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je doute que ça attire autant que monde que l'iPhone. Trop gros pour le transporter dehors, doublon avec l'iPhone...
--------------- Mon Feed-back |
barnabe |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Qu'est-ce que tu ferais d'un Windows 7 sur une tablette (autrement dit sans clavier digne de ce nom) ? Un MB ou un MP-pro serait plus adapté dans ce cas.
Donc l'utilisation se ferait surtout chez soi ou en bibliothèque. En fait, je vois plutôt la tablette comme une espèce de "super cartable" qui permettrait aux étudiants d'embarquer toute leur bibliothèque. Message cité 3 fois Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 12:23:54 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message édité par C501 le 27-01-2010 à 12:32:43 --------------- Sleep is overrated... |
d750 |
Je reste très circonspect sur l'intérêt de ce produit. A la limite avec un écran de 6 pouces, çà aurait encore pu se démarquer, mais 10 pouces c'est trop gros pour faire la différence avec un ordi portable Message cité 3 fois Message édité par d750 le 27-01-2010 à 12:38:41 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:39:40 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
barnabe |
|
FLK |
|
Cyber-solaris |
FLK |
|
FLK |
|
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 12:49:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 12:51:00 ![]()
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 27-01-2010 à 12:51:26 --------------- Mon Feed-back |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est vrai, j'avais oublié l'aspect technique. Rien qu'un netbook nettement moins cher ne sache pas faire. Où est le "plus" produit hormis l'absence de clavier ? Et pour le surf/mail, il y a l'iPhone. Non, mes étudiants tapent le cours à l'ordi sur Word ou Open Office. Ils n'ont que du texte, pas de formules, schémas ou autres (filière non scientifique); je les vois donc mal se passer d'un clavier. Mon minuscule EeePC fait tout cela très bien et pour trois fois rien. Il traîne partout dans la maison et reste toujours dispo.
En fait, je crains que le produit ne résume à un iTunes + AppStore portatif... Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 13:09:47 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FLK |
Qu'est-ce qui empêcherait Apple d'autoriser Office sur l'AppStore d'une tablette ? à priori rien. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-01-2010 à 13:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:22:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 13:22:54 |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:28:46 ![]()
|
Cyber-solaris | MS Office est quand-même la meilleure suite bureautique que j'ai pu tester à ce jour. --------------- Mon Feed-back |
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:39:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 13:41:56 |
Gremlin |
|
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 13:44:08 ![]()
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |