Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°191685
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-01-2010 à 12:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le journal Le Monde est allé interviewer la tablette Apple :  

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Ca devient du délire la sortie des nouveaux produits. [:x-bar:1]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 12:07:44  profilanswer

n°191686
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 12:10:24  profilanswer

Je doute que ça attire autant que monde que l'iPhone. Trop gros pour le transporter dehors, doublon avec l'iPhone...

A moins qu'on puisse installer légalement Windows 7 dessus, ça ne m'intéresse pas :o

---------------
Mon Feed-back
n°191687
FLK
Posté le 27-01-2010 à 12:10:43  profilanswer

C'est le soucis d'un produit qui serait entre un macbook et un iphone. D'un côté la liberté absolue de l'autre un système de distribution contrôlé. D'un côté un modèle qui fonctionne depuis des lustres sur ce type de matériel de l'autre un modèle qui ne fonctionne vraiment que depuis... l'iPhone. Et qui en plus rapporte beaucoup d'argent lui.

Reste à savoir si ce qui fait le succès de l'iPhone peut aussi faire le succès d'une tablette. A priori c'est impossible, le public d'une tablette n'est pas vraiment le même. Si le public de l'iPhone est le même que celui de l'iPod, celui de la tablette est sans doute plus celui du macbook. L'un dans l'autre, le passage forcé par l'AppStore pour une tablette semble peu viable.

n°191689
barnabe
Posté le 27-01-2010 à 12:14:52  profilanswer

FLK a écrit :

C'est le soucis d'un produit qui serait entre un macbook et un iphone. D'un côté la liberté absolue de l'autre un système de distribution contrôlé. D'un côté un modèle qui fonctionne depuis des lustres sur ce type de matériel de l'autre un modèle qui ne fonctionne vraiment que depuis... l'iPhone. Et qui en plus rapporte beaucoup d'argent lui.

Reste à savoir si ce qui fait le succès de l'iPhone peut aussi faire le succès d'une tablette. A priori c'est impossible, le public d'une tablette n'est pas vraiment le même. Si le public de l'iPhone est le même que celui de l'iPod, celui de la tablette est sans doute plus celui du macbook. L'un dans l'autre, le passage forcé par l'AppStore pour une tablette semble peu viable.

C'est surtout qu'on attend pas du tout la même chose d'un smartphone et d'un "netbook", ou d'un truc pour travailler...si tenté que l'Ipad se place dans le segment des netbook dont Apple est absent...autant prendre un petit macbook si on evut vraiment l'utiliser pour bosser...c'est le bridage de la machine par Apple qui va déterminer son succès...sinon je ppense que l'Ipad aura trop "le cul entre deux chaises"...

n°191690
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2010 à 12:16:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'arrive meme pas a comprendre comment on peu remettre en question des choses aussi évidentes donc je te retourne le 0/2
1: on parle pas de l iphone qui lui avait en face des smart phone deja tres cher

T'as autant de mal à lire qu'à écrire apparemment. Quand l'iPhone est sorti sans subventions aux USA, le concept n'existait même pas là bas, les smartphones vendus étaient soit subventionnés (et rares, le grand public US n'avait jamais accroché aux smartphones "consumer" comme l'Europe l'avait fait) soit des téléphones de boite, sur lequel les subventions n'ont pas d'impact.

Donc la concurrence de l'iPhone à $600, c'étaient des smartphones subventionnés à $100~$200, les téléphones non subventionnés & hors réseau de retail opérateur étaient quasiment inexistants.

mais d'un tablet, qui vient donc en concurrence frontale avec les netbook et autre tablet taiwanaise tegra

Ton "donc" est ici incorrect, il n'y a pas de lien déductif etre l'un et l'autre.

et oui si l'iphone cartonne c'est en grande partie grave aux subventions, a 700 € le tel on en verrait surement pas autant ds le metro.

Toujours pas.

2 oui les fans d'apple sont nombreux, puissant

Cette déclaration est factuellement incorrecte.

sont tres présent ds la presse généraliste (pub gratos a gogo)

Voir au dessus.
[quotemsg=191634,326,49704]et oui ya le meme genre de phénomène debile dans le monde de nintendo, le GP est pas venu a la WII tout seul.[/quotmsg]
 [:prozac]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°191693
El Silenci​o
Posté le 27-01-2010 à 12:22:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je doute que ça attire autant que monde que l'iPhone. Trop gros pour le transporter dehors, doublon avec l'iPhone...

A moins qu'on puisse installer légalement Windows 7 dessus, ça ne m'intéresse pas :o

Qu'est-ce que tu ferais d'un Windows 7 sur une tablette (autrement dit sans clavier digne de ce nom) ?
Un Windows mobile, je comprends, mais Seven ? [:bmwmercedesouaudi:5]

Un MB ou un MP-pro serait plus adapté dans ce cas.

Par contre, je te rejoins sur l'utilisation. Où se servir d'un truc pareil ? Dans la rue, les transports en commun, en bagnole ? Je vois mal les gens utiliser leur tablette à whatmille euros au beau lieu de la foule. (un peu comme un ordi portable quoi, sauf long trajet en train, il est assez difficile de l'utiliser en étant mobile).
D'autant plus que l'iPhone permet tout cela et bien plus facilement, car il se transporte partout et se range très facilement.

Donc l'utilisation se ferait surtout chez soi ou en bibliothèque. En fait, je vois plutôt la tablette comme une espèce de "super cartable" qui permettrait aux étudiants d'embarquer toute leur bibliothèque.

Message cité 3 fois
Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 12:23:54

---------------
n°191694
FLK
Posté le 27-01-2010 à 12:30:38  profilanswer

Pour l'utilisation, c'est simple... Où se servir d'un truc pareil? aux mêmes endroits que n'importe quel ordinateur portable.

Un netbook, ou un ultraportable, personne ne s'en sert en pleine rue, sauf certains métiers spécifiques. C'est la même chose pour une tablette. Sauf que là, le plus par rapport à un netbook/ultraportable, c'est le tactile, qu'Apple maitrise à merveille.

n°191695
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 27-01-2010 à 12:32:13  profilanswer

De toutes façons, on parle on parle mais il a raison, on en aura tous une ^^

Message édité par C501 le 27-01-2010 à 12:32:43

---------------
Sleep is overrated...
n°191696
d750
Posté le 27-01-2010 à 12:37:43  profilanswer

El Silencio a écrit :

Qu'est-ce que tu ferais d'un Windows 7 sur une tablette (autrement dit sans clavier digne de ce nom) ?

Un MB ou un MP-pro serait plus adapté dans ce cas.

Par contre, je te rejoins sur l'utilisation. Où se servir d'un truc pareil ? Dans la rue, les transports en commun, en bagnole ? Je vois mal les gens utiliser leur tablette à whatmille euros au beau lieu de la foule. (un peu comme un ordi portable quoi, sauf long trajet en train, il est assez difficile de l'utiliser en étant mobile).
D'autant plus que l'iPhone permet tout cela et bien plus facilement, car il se transporte partout et se range très facilement.

Donc l'utilisation se ferait surtout chez soi ou en bibliothèque. En fait, je vois plutôt la tablette comme une espèce de "super cartable" qui permettrait aux étudiants d'embarquer toute leur bibliothèque.

Mais quel est l'avantage pour un étudiant par rapport à un netbook/ordi portable pas cher? La taille ca va pas changer beaucoup par rapport à un ultraportable, le poids ce sera peut être 500g au lieu de 1kg ce qui reste une faible différence.
Et bon l'islate on en sait rien, mais si çà se trouve tu auras des limitations comme l'iphone pour lire tous les types de fichiers, genre tu pourras pas installer tous les logiciels que tu veux(genre des trucs de math pour les étudiants par exemple), et pareil pour l'enregistrement si c'est comme l'iphone, ben tu est très limité. Ou alors çà ressemblera plus à un ordi portable, mais dans ce cas on voit plus bien la différence, à part sans doutes du tactile en veut tu en voilà.

Je reste très circonspect sur l'intérêt de ce produit. A la limite avec un écran de 6 pouces, çà aurait encore pu se démarquer, mais 10 pouces c'est trop gros pour faire la différence avec un ordi portable

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 27-01-2010 à 12:38:41
n°191697
barnabe
Posté le 27-01-2010 à 12:39:40  profilanswer

d750 a écrit :

Mais quel est l'avantage pour un étudiant par rapport à un netbook/ordi portable pas cher? La taille ca va pas changer beaucoup par rapport à un ultraportable, le poids ce sera peut être 500g au lieu de 1kg ce qui reste une faible différence.
Et bon l'islate on en sait rien, mais si çà se trouve tu auras des limitations comme l'iphone pour lire tous les types de fichiers, genre tu pourras pas installer tous les logiciels que tu veux(genre des trucs de math pour les étudiants par exemple), et pareil pour l'enregistrement si c'est comme l'iphone, ben tu est très limité. Ou alors çà ressemblera plus à un ordi portable, mais dans ce cas on voit plus bien la différence, à part sans doutes du tactile en veut tu en voilà.

Je reste très circonspect sur l'intérêt de ce produit. A la limite avec un écran de 6 pouces, çà aurait encore pu se démarquer, mais 10 pouces c'est trop gros pour faire la différence avec un ordi portable

Ben si y'a la possibilité d'utiliser un stylet pour faire des beaux schémas, avec le bon soft, et un clavier virtuel performant, comme sur l'Iphone, ça peut le faire...reste le bridage de la machine...:/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 12:39:40  profilanswer

n°191698
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 12:40:27  answer

Quelques observations:

1) Dans le train, dans l'avion. Regardez les ordinateurs portables dans le train, et vous allez voir que 90% regardent des films. A quoi sert un clavier et un core2duo pour regarder un film ? Ensuite il y a environ 5% avec une clef 3G qui surfent ou lisent leur mail, la encore pas besoin d'un vrai portable. Quant aux 5% qui bossent, c'est en général de la lecture de document office, la encore une tablette fait l'affaire.

2) Dans un amphi, a la fac, bibliothèque ou a l'école, on voit plein d'ordinateur portable. A quoi servent-il en général ? A prendre des notes ? Non, car vu le débit du prof, et souvent l'utilisation de formule, il est vraiment difficile de tout tapper (sauf pour un geek de ma promo qui prenait les cours en latex en temps réel, mais passons).
En general c'est juste pour suivre le cours qu'on a chopé en PDF / surfer avec le wifi de l'amphi.

3) A la maison. Allez, soyons serieux, que faites-vous les 3/4 du temps sur votre ordinateur ? Ne me dites pas que vous passez votre temps a jouer ou travailler sur photoshop, Matlab ou je sais quoi. Souvent vous êtes juste la, devant votre navigateur. Et pour faire cette tache toute bête, dans le pire des cas vous devez vous assoir devant un dektop, dans le meilleur vous devez trouver une surface plate pour poser votre laptop (chiant dans un lit / canapé / voir toilettes pour les plus audacieux, qui sont pourtant des endroits où on passe beaucoup de notre temps).

n°191699
plzhelp
Posté le 27-01-2010 à 12:41:38  profilanswer

d750 a écrit :

+1

Surtout si le prix est bel et bien de 1000$

---------------
...
n°191700
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 12:42:19  profilanswer

El Silencio a écrit :

Windows 7 est censé gérer les écrans tactiles multitouch.

---------------
Mon Feed-back
n°191702
barnabe
Posté le 27-01-2010 à 12:44:04  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

faudra passer par Itunes pour installer W7

[:oh shi-]

n°191703
FLK
Posté le 27-01-2010 à 12:44:37  profilanswer

d750 a écrit :

Pour un étudiant ? mais on s'en tape des étudiants, ils n'ont pas de pouvoir d'achat...
Apple ne vise pas les étudiants...

Sinon commentaire marant sur PCINPACT sur les photos de la tablette avec les rivets :

Citation :

Au premier coup d’œil, on remarque des rivets qui devraient faire dire : jamais une telle chose ne serait sur un design Apple. Avec un examen plus attentif, on peut voir que le bouton Accueil, le même que sur l’iPhone et l’iPod Touch, se trouve encastré de manière étrange. La structure à rivets pourrait donc n'être qu’un système de protection contre le vol.

[:orly2]  

n°191704
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 12:45:11  profilanswer

Si faut passer par iTunes tout court, je passe mon tour...

---------------
Mon Feed-back
n°191705
FLK
Posté le 27-01-2010 à 12:46:14  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Géré ne veut pas dire que c'est utilisable... "toucher" sur la croix pour fermer une fenêtre, c'est jouable sur un écran de 30"... sur un de 10"... c'est juste merdique (cf. toutes les vidéos... regarde la preview du HP SLATE... c'est grotesque)

n°191706
FLK
Posté le 27-01-2010 à 12:47:34  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Si faut passer par iTunes tout court, je passe mon tour...

Il y aura iTunes sur la tablette, avec synchro via Wifi via iTunes.com avec l'iTunes de ton MAC.  

ou pas...

mais ce serait sympa  :D

n°191707
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 12:48:26  profilanswer

El Silencio a écrit :

De toute façon, si la tablette fait bien tourner une extension de l'iPhoneOS "vers le haut", c'est sûrement un CPU ARM dedans (les rumeurs parlent d'un core basé sur le Cortex A9, et vu la bête ça semblerait logique, surtout avec PA Semi dans Apple depuis 2 ans). Et Windows 7 ne tourne que sur x86 et x86-64 (me semble que 7 ne tourne même pas sur IA-64 -- Itanium, faut 2008). Donc pas sur ARM. Donc risque pas de tourner sur une iSlate, en dehors d'un hypothétique désir de le faire, ça ne serait techniquement pas possible.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 12:49:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°191708
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 12:51:00  answer

masklinn a écrit :

De toute façon, si la tablette fait bien tourner une extension de l'iPhoneOS "vers le haut", c'est sûrement un CPU ARM dedans (les rumeurs parlent d'un core basé sur le Cortex A9, et vu la bête ça semblerait logique, surtout avec PA Semi dans Apple depuis 2 ans). Et Windows 7 ne tourne que sur x86 et x86-64 (me semble que 7 ne tourne même pas sur IA-64 -- Itanium, faut 2008). Donc pas sur ARM. Donc risque pas de tourner sur une iSlate, en dehors d'un hypothétique désir de le faire, ça ne serait techniquement pas possible.

ca serait surtout complètement con en fait  [:nikaia]

n°191709
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 12:51:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Mince ! Je croyais qu'elle serait à base d'ATOM cette tablette...  [:islord]

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 27-01-2010 à 12:51:26

---------------
Mon Feed-back
n°191713
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 13:02:01  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Mince ! Je croyais qu'elle serait à base d'ATOM cette tablette...  [:islord]

[:rofl]

---------------
n°191714
boblenain2​00
Posté le 27-01-2010 à 13:03:44  profilanswer

Non, avec le rachat de PA Semi, c'est quasi sur que çà sera un processeur ARM dedans, de la fabrication d'Apple.

Mais j'avoue que si Apple passe par un AppStore à tendance ludique comme c'est le cas actuellement (et c'est très bien, je me vois pas travailler/programmer sur mon iPhone) mais pour l'iSlate, ca me semblerait un vrai gachis compte tenu du potentiel full tactile + écran 10"  

n°191715
El Silenci​o
Posté le 27-01-2010 à 13:04:52  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est vrai, j'avais oublié l'aspect technique.  :jap:

Rien qu'un netbook nettement moins cher ne sache pas faire. Où est le "plus" produit hormis l'absence de clavier ? Et pour le surf/mail, il y a l'iPhone.
Enfin, je pense que l'usage en train reste quand même marginal. Si l'iSlate ne vise que la clientèle des TGV, je ne suis pas sûr qu'ils en vendent beaucoup.  :D

Non, mes étudiants tapent le cours à l'ordi sur Word ou Open Office. Ils n'ont que du texte, pas de formules, schémas ou autres (filière non scientifique); je les vois donc mal se passer d'un clavier.

Mon minuscule EeePC fait tout cela très bien et pour trois fois rien. Il traîne partout dans la maison et reste toujours dispo.
Et mon iPhone sait aussi le faire sans problème.  ;)

Sauf surprise, je crois que l'on se dirige simplement vers un gros iPhone, avec les mêmes avantages, les mêmes inconvénients et surtout les mêmes limitations (flash ? logiciel hors AppStore ? bureautique ? etc.).

En fait, je crains que le produit ne résume à un iTunes + AppStore portatif... :D

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 13:09:47

---------------
n°191717
FLK
Posté le 27-01-2010 à 13:06:26  profilanswer

"tendance ludique"? vous faites une fixette sur le ludique ou quoi? Apple n'a aucune responsabilité sur les applications qui sont dispo sur son store.
Sauf si vous sous-entendez qu'ils valident plus de jeux que de programmes de gestion lambda ?  :heink:

n°191718
FLK
Posté le 27-01-2010 à 13:09:37  profilanswer

El Silencio a écrit :

Sauf surprise, je crois que l'on se dirige simplement vers un gros iPhone, avec les mêmes avantages, les mêmes inconvénients et surtout les mêmes limitations (flash ? logiciel hors AppStore ? bureautique ? etc.).

Qu'est-ce qui empêcherait Apple d'autoriser Office sur l'AppStore d'une tablette ? à priori rien.
Deux inconvénients majeurs aujourd'hui sont la taille de l'écran et la puissance... ces deux là seront réglés sur une tablette...

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-01-2010 à 13:23:16
n°191720
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 13:18:27  profilanswer

FLK a écrit :

Deux inconvénients majeurs aujourd'hui sont la taille de l'écran et la puissance... ce deux là seront réglés sur une tablette...

Et l'interface, et l'archi CPU

---------------
n°191721
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 13:22:38  answer

El Silencio a écrit :

Non, mes étudiants tapent le cours à l'ordi sur Word ou Open Office.

[:la petite voix]
Oui, ca c'est ce qu'ils essayent de te faire croire. Mais en fait pas du tout, ils discutent sur facebook.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 13:22:54
n°191722
FLK
Posté le 27-01-2010 à 13:24:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Et l'interface, et l'archi CPU

:??:

n°191723
masklinn
Posté le 27-01-2010 à 13:26:43  profilanswer

Office, même avec les améliorations d'Office 12, n'est pas décemment utilisable avec un touchscreen. L'interface n'est tout simplement pas prévue pour. Donc il faut recoder toute l'interface.

Et je ne suis pas persuadé qu'Office puisse tourner sur ARM, il m'étonnerait peu qu'Excel (surtout, le reste moins) soit plein d'assembleur.

---------------
n°191724
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 13:28:46  answer

masklinn a écrit :

Office, même avec les améliorations d'Office 12, n'est pas décemment utilisable avec un touchscreen. L'interface n'est tout simplement pas prévue pour. Donc il faut recoder toute l'interface.

Et je ne suis pas persuadé qu'Office puisse tourner sur ARM, il m'étonnerait peu qu'Excel (surtout, le reste moins) soit plein d'assembleur.

MS Office ? Qu'est-ce que ca vient faire ici..
La suite iWorks serait porté sur la tablette aux dernières rumeurs, en version multitouch.

n°191725
Cyber-sola​ris
Posté le 27-01-2010 à 13:31:56  profilanswer

MS Office est quand-même la meilleure suite bureautique que j'ai pu tester à ce jour.

---------------
Mon Feed-back
n°191726
0ver9k
Posté le 27-01-2010 à 13:32:25  profilanswer

[:drap]  

Intéressante cette tablette, si elle est comme je le pense ( un gros ipod touch ), je vois tout de suite des dizaines d'utilisations sympa autant pour les particuliers que les pros  :)  

De plus si c'est vrai qu'elle est équipée d'un arm-like ca laisse présager du bon quand a l'autonomie et au prix ( je sais plus ou je l'ai lu, mais avec des ordinateurs sous processeurs arm on peut avoir une autonomie qui se compte en jours  :bounce: )

n°191727
FLK
Posté le 27-01-2010 à 13:35:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin Microsoft c'est pas une PME, donc si Office à un avenir sur la tablette d'Apple, ils feront le nécessaire.

@cantor: On parle de l'AppStore... j'espère sincèrement que si la tablette fonctionne avec un AppStore, on pourra y trouver des produits concurrents. Si sur un smartphone ça passe encore... sur la tablette c'est juste pas possible.

n°191728
El Silenci​o
Posté le 27-01-2010 à 13:37:40  profilanswer

Quelques un sûrement, je ne me fais pas d'illusion non plus. J'en ai même chopé un qui jouait à Mario en amphi. [:major dutch]

Mais le réseau Wifi n'est pas accessible partout, et s'ils ne prennent pas le cours, ils n'ont pas beaucoup d'autres moyens pour l'obtenir. Sauf, éventuellement à pomper sur quelqu'un d'autre pour l'obtenir, et dans ce cas-là autant ne pas venir en amphi.
Enfin, comme je donne des TD, le risque est plus limité, je vois bien ce qu'ils notent et ne notent pas.

---------------
n°191730
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 13:39:56  answer

El Silencio a écrit :

Quelques un sûrement, je ne me fais pas d'illusion non plus. J'en ai même chopé un qui jouait à Mario en amphi. [:major dutch]

Mais le réseau Wifi n'est pas accessible partout, et s'ils ne prennent pas le cours, ils n'ont pas beaucoup d'autres moyens pour l'obtenir. Sauf, éventuellement à pomper sur quelqu'un d'autre pour l'obtenir, et dans ce cas-là autant ne pas venir en amphi.
Enfin, comme je donne des TD, le risque est plus limité, je vois bien ce qu'ils notent et ne notent pas.

Nous on avait un gus qui filmait l'amphi avec sa webcam, puis ensuite la retransmission était streamée presque en temps réel sur internet, et dispo en téléchargement a la fin du cours.
 :bounce:  

Amphi en streaming depuis son lit,  [:clooney3] what else?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 13:41:56
n°191731
Gremlin
Posté le 27-01-2010 à 13:41:47  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est quoi le problème avec l'assembleur?

n°191732
FLK
Posté le 27-01-2010 à 13:43:46  profilanswer

Et si tu as deux gus dans l'amphi qui filment avec le bon angle, tu peux l'avoir en 3D!  :sol:

n°191733
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 13:44:08  answer

Gremlin a écrit :

C'est quoi le problème avec l'assembleur?

C'est surtout que c'est assez idiot de penser que Microsoft prendrait son code .NET comme ça et referait une compilation pour que ca tourne sur ARM  [:almar]  [:sasuke-kun]  

Il faudrait recoder l'appli pratiquement depuis le scratch.

n°191734
Gremlin
Posté le 27-01-2010 à 13:45:34  profilanswer

Oui, c'est sûr.

n°191735
El Silenci​o
Posté le 27-01-2010 à 13:47:26  profilanswer

Alors là, chapal. [:winpoks]

Mais je ne pense pas qu'on est suffisamment de geeks pour ça, ni que le wifi de la fac supporte une telle charge vu les déconnexions incessantes.

Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 13:47:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)