| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:08:21 ![]() ![]() |
gugus |
je suis pas fans et j'achèterais pas d'Ipad, je peux rester quand même? ça fait juste 70 pages que ce même genre de propos sont répétés donc bon Message édité par gugus le 04-02-2010 à 16:11:14 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cartemere |
|
FLK |
|
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:21:18 ![]() |
FLK |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:21:26 ![]()
+1, ça me fait penser au cadre photo que j'avais offert à ma femme et qui prend fièrement la poussière..
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:22:40 ![]() C'est possible de dire gentiment a ce troll grotesque d'aller voir ailleurs si on y est ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:22:40 ![]() ![]() |
cartemere |
|
FLK | Ca doit pas être drôle de troller sur Acer vu qu'il n'y a personne pour répondre... |
damdamdamdam |
|
damdamdamdam |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:42:04 ![]()
Je pense que tu as tord... Passer de quickdraw (API Apple qui ne gère pas l'accélération matérielle et qui est obsolète et plus du tout amélioré par Apple) à Core Animation (tout l'inverse) c'est au contraire un regain d'intérêt soudain d'Adobe pour la plateforme mac. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:47:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:47:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:50:07 ![]() La source d'origine:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:51:24 |
FLK |
Ne pas faire d'effort, c'est ce qu'ils font actuellement, et outre le soucis sur l'iPhone, ils sont quand même pas aveugle, et voient bien que tout le monde gueule sur les performances, et surtout sur OSX, qui n'est plus un système invisible en terme de chiffre. Donc utiliser des APIs plus récentes, c'est le minimum. De plus beaucoup de softs doivent les utiliser... Apple met à dispo ces APIs justement pour que les softs tiers puissent profiter de toute la puissance dispo. Message édité par FLK le 04-02-2010 à 16:54:01 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
http://blogs.adobe.com/conversatio [...] nt-2137153 les commentaires qui suivent l'annonce y croient à mort
Message édité par masklinn le 04-02-2010 à 16:58:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
Je te propose de profiter de ces quelques jours de "libres" pour lire le topic Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-02-2010 à 17:43:38 |
FLK | J'ai pas vu d'annonce la dessus... Mais s'il pouvait rajouter l'option pour changer la luminosité à la volée comme sur Stanza par exemple, ça serait top. |
moonty | Oep sur stanza par exemple tu met ton doigt sur l'écran et tu modifie la luminosité en glissant vers le bas ou le haut, c'est super! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:09:42 ![]() Non mais c'est pas possible ? Retenez moi, j'y crois pas... deux l'un a la suite, ils se donnent le mot ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 22:12:30 |
nemrod |
|
FLK | C'est le genre de post à garder et à relire quand on va pas bien, se dire que certains vont apparemment encore plus mal, ça fait relativiser les choses.
|
d750 | http://www.youtube.com/watch?v=1ZS [...] r_embedded Ça résume tout je crois Message édité par d750 le 04-02-2010 à 22:34:35 |
moonty | Pour le même prix :
|
nemrod | Tu compares ce qui est comparable, c'est bien. |
tri-x | Oui 1,5 kgs c'est vraiment une super machine nomade (uh uh) ... Trève de plaisanterie, j'espère que c'est plus potable que l'asus 1201N parce que le flash sur cette bécane c'est la cata. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 00:12:31 ![]() Vous avez quoi tous avec le flash ? Parfois j'ai l'impression que les gens achètent des ordinateurs pour pouvoir jouer a de pauvres jeux débiles en Flash.. tellement ils sont préoccupés par son bon fonctionnement. Enfin trêve de plaisanteries, je crois que l'avantage d'un iPad c'est d'éviter de se faire c**** avec Windows, un clavier, une souris, 1.6 kg, et du GMA Intel. Maintenant si vous aimez ça, bah achetez vous un netbook! Enfin pour moi hésiter entre les deux, c'est comme hésiter entre une fourchette et une cuillère. Ca dépend de ce qu'on veux faire avec. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 00:14:29 |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ya pas Pandemic II sur l'AppStore --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |