Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°195528
ezzz
23
Posté le 04-02-2010 à 16:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

easybob95 a écrit :

Allez, je vous laisse entre fans.

We win [:shay]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 16:08:21  profilanswer

n°195529
gugus
Posté le 04-02-2010 à 16:10:54  profilanswer

easybob95 a écrit :

Allez, je vous laisse entre fans.

Bonne journée Cantor. Si j'ai un truc nul et cher à vendre un de ces 4, je t'appelle sans faute.

je suis pas fans et j'achèterais pas d'Ipad, je peux rester quand même? [:cupra]

ça fait juste 70 pages que ce même genre de propos sont répétés donc bon :o

Message édité par gugus le 04-02-2010 à 16:11:14

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°195531
cartemere
Posté le 04-02-2010 à 16:15:39  profilanswer

easybob95 a écrit :

Ah ben je suis pas aigri, je suis déçu par apple. Et à priori, les aigris, c'est plutôt vous (ou toi mon cher cantor) si j'en juge par le ton extremement agressif que vous avez envers les gens qui osent critiquer la sacro sainte pomme.

Ahhhhh

Je suis d'accord qu'un ton très agressif et absent d'une quelconque argumentation est signe d'une aigritude...
Néanmoins je constate objectivement sur la page courante une seule intervention qui associe un ton agressif et une absence totale d'argumentation... je t'en donne un extrait :

easybob95 a écrit :

Bon, ben l'ipad c'est nul, voilà, c'est tout. On va pas en faire un fromage. Restez cool les mecs.

easybob95 a écrit :

Par contre, ce qui m'étonne le plus, c'est que des gens achètent des trucs aussi nuls. C'est comme un iphone, mais tu peux pas le mettre dans ta poche, et pis ça sert à rien.

... :D

Ca sert à rien, mais ça sert déjà plus que tous les autres Smartphones mobiles, vu qu'en moyenne :
- un possesseur d'iPhone achète plus de musique via son terminal qu'un possesseur de n'importe quel autre smartphone
- un possesseur d'iPhone surfe plus longtemps via son terminal qu'un possesseur de n'importe quel autre smartphone
- un possesseur d'iPhone télécharge plus d'applis via son terminal qu'un possesseur de n'importe quel autre smartphone

Les stats d'utilisation parlent d'elles mêmes...  [:cerveau spamafote]  

Perso j'ai pas d'iPhone, il ne m'intéresse pas car il a des caractéristiques rédhibitoires vis à vis de l'usage que j'ai d'un terminal mobile (autonomie, solidité, encombrement), mais reste que dans les faits ça a quand même fait bougé le marché.

Donc dire que ça sert à rien, c'est soit :

• tu n'as aucune connaissance du marché, et donc tu essaies de t'auto-convaincre en étant totalement ignorant
  • tu as une connaissance du marché, mais les chiffres/études/stats mentent et les quelques millions d'iPhones vendus servent de cale de pied de table à rien...

Mais dans un cas comme dans l'autre, t'es furieusement aigri :D

n°195533
FLK
Posté le 04-02-2010 à 16:16:43  profilanswer

cartemere a écrit :

oui, sauf erreur Flash se base sur les API DirectDraw sous Windows.

D'où la remarque d'Adobe concernant le fait que le plugin flash est moisi en dehors de windows :

Citation :

Oui mais non en fait c'est la faute de Apple qui ne nous fourni pas les API dont nous avons besoin (Microsoft DirectDraw donc :o), c'est de leur faute !

J'ai cherché un peu, et apparemment Flash 10 utilisé l'API QuickDraw (pas que ça) qui est déprécié officiellement depuis un moment sur OSX (10.4 exactement donc 2005...). Le passage complet version Core Animation devrait quand même (on l'espère  [:black_jack:3] ) changer la donne. Et permettre d'envisager son arrivée sur l'iPhone.

n°195534
easybob95
Posté le 04-02-2010 à 16:17:27  profilanswer

ah ben non ezzz, c'est Steve Jobs qui win, toi tu loose, enfin tu looseras environ 600€ pour acheter un truc qui sert à rien. Mais bon, ne déflorons pas la chose. Tu t'en rendras compte par toi même très rapidement.

Ca va être très émouvant la découverte de la chose tant attendue : "oh, c'est joli. Oh, y a des effets spéciaux de partout !!". Et puis viendra fatalement la question qui tue : "et on peut faire quoi avec au juste ?". Mais chut, ne boudons pas votre plaisir messieurs.

Il est fort ce Steve.

n°195536
speedyop
Posté le 04-02-2010 à 16:18:25  profilanswer

source please

n°195538
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:21:18  answer

speedyop a écrit :

source please

mac4ever

Ou essaye "Flash core animation" dans google :p

n°195539
FLK
Posté le 04-02-2010 à 16:21:24  profilanswer

easybob95 a écrit :

ah ben non ezzz, c'est Steve Jobs qui win, toi tu loose, enfin tu looseras environ 600€ pour acheter un truc qui sert à rien. Mais bon, ne déflorons pas la chose. Tu t'en rendras compte par toi même très rapidement.

Ca va être très émouvant la découverte de la chose tant attendue : "oh, c'est joli. Oh, y a des effets spéciaux de partout !!". Et puis viendra fatalement la question qui tue : "et on peut faire quoi avec au juste ?". Mais chut, ne boudons pas votre plaisir messieurs.

Il est fort ce Steve.

Tu serais pas un iPad au juste ? Enfin le prix en moins.

n°195540
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:21:26  answer

easybob95 a écrit :

Il est fort ce Steve.

+1, ça me fait penser au cadre photo que j'avais offert à ma femme et qui prend fièrement la poussière..

n°195543
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:22:40  answer

C'est possible de dire gentiment a ce troll grotesque d'aller voir ailleurs si on y est ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 16:22:40  profilanswer

n°195545
cartemere
Posté le 04-02-2010 à 16:28:40  profilanswer

hé attends t'es dans la section Mac là :o

Dans la section PC t'as pas le droit de troller sur Acer... mais ici on peut troller librement sur Mac :o²

n°195547
FLK
Posté le 04-02-2010 à 16:30:47  profilanswer

Ca doit pas être drôle de troller sur Acer vu qu'il n'y a personne pour répondre...

n°195551
damdamdamd​am
Posté le 04-02-2010 à 16:33:57  profilanswer

FLK a écrit :

Je comprend pas ta remarque, Flash sur Windows doit bien utiliser les APIs de l'OS d'une manière ou d'une autre.
Donc là Adobe fait le choix d'une API plus récente c'est tout.

Quoi qu'il arrive la version Linux est différente de celle de windows, et idem pour Mac, donc ils sont dépendants de l'OS dans tous les cas.

Mais Je le vois comme Adobe ne faisant plus l'effort de programmer une partie vitale d'un de leur logiciels importants (sur mac).

Les inconvénients : ils ne peuvent plus optimiser en fonction de l'architecture de leur logiciel, deviennent dépendant des bugs et du planning d'Apple. Ça fait un niveau d'abstraction supplémentaire (même si c'est accéléré)  Ça peut être aussi une bonne excuse pour mettre moins de développeurs pour la version Mac. Ils foutent à la poubelle une certaine expérience sur Mac. Et en plus, ils ont toujours autant de développement à faire sur cette partie pour la partie Windows.

Flash qui utilise Core Animation, je le comprends comme un constat d'échec, et le début d'un désintérêt d'Adobe sur Mac. A terme, si y'a des mauvaises relations entre Adobe et Apple a propos de Flash, Adobe pourrait s'en foutre encore plus et arrêter complètement tous les développements de Flash sur Mac. Plus réaliste, la version Mac pourrait être quasiment à l'abandon. Et Adobe se contenterait du strict minimum, exactement comme pour la version Linux.  

Pendant ce temps, Apple cherche des alternatives (HTML5, H.264, Quicktime, Core Animation) pour tout ce que fait bien Flash. iTunes LP, les Widgets, les petits jeux iPhones, tous les endroits ou Flash serait absolument parfait est en train d'être remplacer par des standards ouverts ou par des technos made in Apple. La tendance est assez lourde tout de même...

Mais j'ai peut être tort. On verra bien.

n°195553
damdamdamd​am
Posté le 04-02-2010 à 16:38:46  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai cherché un peu, et apparemment Flash 10 utilisé l'API QuickDraw (pas que ça) qui est déprécié officiellement depuis un moment sur OSX (10.4 exactement donc 2005...). Le passage complet version Core Animation devrait quand même (on l'espère  [:black_jack:3] ) changer la donne. Et permettre d'envisager son arrivée sur l'iPhone.

Oui, Flash utilise principelemnt QuickDraw. Ça date de 1988, par là. C'est Vieux ! Mais le moteur de dessin moderne du Mac, c'est Quartz 2D, pas Core Animation.

Enfin, tu aboutis à une conclusion complètement différente de la mienne. Tant mieux en fait :)

n°195554
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 04-02-2010 à 16:39:07  profilanswer

Cela ne sert à rien, c'est partout pareil, il y a des mécontents partout. ;)
Et puis c'est son droit de dire que l'ipad sert à rien. On en reparlera dans 2 mois, c'est mieux.

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°195555
cartemere
Posté le 04-02-2010 à 16:41:45  profilanswer

FLK a écrit :

Ca doit pas être drôle de troller sur Acer vu qu'il n'y a personne pour répondre...

Bah si : easybob95 est un fervent défenseur d'Acer... parce que Acer justement ça sert à quelque chose :o

n°195556
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:42:04  answer

damdamdamdam a écrit :

Mais Je le vois comme Adobe ne faisant plus l'effort de programmer une partie vitale d'un de leur logiciels importants (sur mac).

Les inconvénients : ils ne peuvent plus optimiser en fonction de l'architecture de leur logiciel, deviennent dépendant des bugs et du planning d'Apple. Ça fait un niveau d'abstraction supplémentaire (même si c'est accéléré)  Ça peut être aussi une bonne excuse pour mettre moins de développeurs pour la version Mac. Ils foutent à la poubelle une certaine expérience sur Mac. Et en plus, ils ont toujours autant de développement à faire sur cette partie pour la partie Windows.

Flash qui utilise Core Animation, je le comprends comme un constat d'échec, et le début d'un désintérêt d'Adobe sur Mac. A terme, si y'a des mauvaises relations entre Adobe et Apple a propos de Flash, Adobe pourrait s'en foutre encore plus et arrêter complètement tous les développements de Flash sur Mac. Plus réaliste, la version Mac pourrait être quasiment à l'abandon. Et Adobe se contenterait du strict minimum, exactement comme pour la version Linux.

Je pense que tu as tord...

Passer de quickdraw (API Apple qui ne gère pas l'accélération matérielle et qui est obsolète et plus du tout amélioré par Apple) à Core Animation (tout l'inverse) c'est au contraire un regain d'intérêt soudain d'Adobe pour la plateforme mac.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:43:59
n°195557
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2010 à 16:46:01  profilanswer

C'est surtout, si l'annonce est vraie (j'ai pas vu le moindre lien et mon lecteur RSS a rien du tout, donc ça pue le fake), du damage-control de la part d'Adobe qui est en train de voir qu'en fait, la stratégie du "oin oin apple ils sont méchant de pas mettre flache sur leur machin" chez pas mal de gens ça se traduit par "ta gueule avec ton flache de merde qui fait crasher mon browser en permanence, bon débarras".

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195558
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:47:08  answer

masklinn a écrit :

C'est surtout, si l'annonce est vraie (j'ai pas vu le moindre lien et mon lecteur RSS a rien du tout, donc ça pue le fake), du damage-control de la part d'Adobe qui est en train de voir qu'en fait, la stratégie du "oin oin apple ils sont méchant de pas mettre flache sur leur machin" chez pas mal de gens ça se traduit par "ta gueule avec ton flache de merde qui fait crasher mon browser en permanence, bon débarras".

http://www.mac4ever.com/news/51641 [...] animation/

Pas au point ton lecteur RSS :p

Citation :

Adobe aime Apple qui le lui rend bien : tel est, en substance, le message délivré par Kevin Lynch, responsable technologique chez Adobe qui, à l'appui de ses dires, explique qu'il utilise un MacBook Pro. L'homme, qui s'est fendu d'un long texte pour expliquer pourquoi Flash c'est bien, apporte des précisions intéressantes dans les commentaires à son propre billet.

Il dénie une tendance plantogène de Flash, avec un argument massue qui devrait convaincre tout le monde, notamment les utilisateurs de Windows : « s'il y avait un problème si répandu de stabilité, Flash ne serait pas aussi utilisé aujourd'hui ».

Pour les performances, d'accord, la version Mac craint du boudin : « sur du matériel identique, Flash pour Windows a toujours été plus rapide que sur Mac » alors même que c'est « essentiellement le même code qui tourne sur les deux environnements » (entendez, « c'est la faute d'Apple »). Bonne nouvelle, peut-être, Flash Player 10.1 devrait se tourner vers les technologies Apple pour améliorer les choses, en l'occurrence Core Animation. Objectif affiché, faire passer la charge processeur sur Mac, aujourd'hui quasi double, au même niveau que celle sous Windows lors de la lecture de vidéo Flash.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:47:59
n°195560
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:50:07  answer

La source d'origine:

Citation :

Now regarding performance, given identical hardware, Flash Player on Windows has historically been faster than the Mac, and it is for the most part the same code running in Flash for each operating system. We have and continue to invest significant effort to make Mac OS optimizations to close this gap, and Apple has been helpful in working with us on this. Vector graphics rendering in Flash Player 10 now runs almost exactly the same in terms of CPU usage across Mac and Windows, which is due to this work. In Flash Player 10.1 we are moving to CoreAnimation, which will further reduce CPU usage and we believe will get us to the point where Mac will be faster than Windows for graphics rendering.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 16:51:24
n°195561
FLK
Posté le 04-02-2010 à 16:52:48  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Ne pas faire d'effort, c'est ce qu'ils font actuellement, et outre le soucis sur l'iPhone, ils sont quand même pas aveugle, et voient bien que tout le monde gueule sur les performances, et surtout sur OSX, qui n'est plus un système invisible en terme de chiffre.

Donc utiliser des APIs plus récentes, c'est le minimum. De plus beaucoup de softs doivent les utiliser... Apple met à dispo ces APIs justement pour que les softs tiers puissent profiter de toute la puissance dispo.

Message édité par FLK le 04-02-2010 à 16:54:01
n°195565
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2010 à 16:56:42  profilanswer

Une source, normalement, ça prend un lien :o

http://blogs.adobe.com/conversatio [...] nt-2137153 [:romf]

les commentaires qui suivent l'annonce y croient à mort [:bien]

FLK a écrit :

Donc utiliser des APIs plus récentes, c'est le minimum. De plus beaucoup de softs doivent les utiliser... Apple met à dispo ces APIs justement pour que les softs tiers puissent profiter de toute la puissance dispo.

En bonus, QuickDraw ça veut dire pas de possibilité de flash 64b sous OSX, c'est une API (dépréciée depuis 10.4) 32b only :o

Message édité par masklinn le 04-02-2010 à 16:58:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195576
nemrod
Posté le 04-02-2010 à 17:33:54  profilanswer

easybob95 a écrit :

Il est fort ce Steve.

Je te propose de profiter de ces quelques jours de "libres" pour lire le topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 04-02-2010 à 17:43:38
n°195578
ccp6128
Syntax error
Posté le 04-02-2010 à 17:42:40  profilanswer

Question pratique pour essayer de détourner du sempiternel "y'a pas flash / flash caynul".

Apparemment l'un des gros axes d'utilisation de cette tablette sera la lecture de ebooks. C'est un mode spécial qui change le contraste et les réglages de l'écran ou pas ? J'ai toujours les yeux explosés quand je lis trop longtemps sur un écran "classique", alors que ca passe sans problème sur un lecteur d'ebook basé sur de l'encre électronique.

n°195581
FLK
Posté le 04-02-2010 à 17:45:49  profilanswer

J'ai pas vu d'annonce la dessus... Mais s'il pouvait rajouter l'option pour changer la luminosité à la volée comme sur Stanza par exemple, ça serait top.

n°195585
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 17:50:15  answer

Apple en a pas parlé officiellement... je pense tout de même que leurs ingés ont du chercher une solution permettant un bon confort de lecture, avant d'oser lancer un concurrent au Kindle sur le marché (même si l'iPad fera un peu plus que simplement de la lecture d'eBook..)

n°195587
moonty
Posté le 04-02-2010 à 17:53:55  profilanswer

Oep sur stanza par exemple tu met ton doigt sur l'écran et tu modifie la luminosité en glissant vers le bas ou le haut, c'est super!

n°195603
cartemere
Posté le 04-02-2010 à 18:50:45  profilanswer

nemrod a écrit :

Je te propose de profiter de ces quelques jours de "libres" pour lire le topic :jap:

Merci...

Je propose de lancer une réflexion : mieux faut un truc qui sert à rien, ou un truc qui sert à rien, mais qui en plus est nuisible ? :o

Spoiler :

C'était une blague :o

n°195641
wafwaf
Posté le 04-02-2010 à 22:07:09  profilanswer

Alors c'est bon, ca y'est les geek/fils à papa ont un nouveau joujou ?  
Et comme d'hab les fanboys aigris vont nous dire qu'Apple a inventé l'eau, que c'est super L'iphone OS, le format 4/3, l'absence du flash, le monotasking, les bordures immondes.
Alors quid de l'utilité de cet appareil ?
Aller sur Internet ?  
Ouais, mis à part pour qqun qui ne sait pas utiliser une souris, ej vois pas trop. Utiliser des apps iphone ? ok la reponse est dans la question.
La seule utilité que je vois, c'est pour le fanboy/geek lorsqu'il prend une photo se son bureau, il pourra afficher la pomme argentée avec fierté à coté de son iphone, sa télécommande multimédia, son macbook , son eeepc et son pc tunedz.

Plus sérieusement, Je me vois pas acheter ca quoi... 500 euros dans le vent no thx.

n°195642
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:09:42  answer

Non mais c'est pas possible ?   [:gnub]

Retenez moi, j'y crois pas... deux l'un a la suite, ils se donnent le mot ou quoi ?
C'est un multi de easybob95 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 22:12:30
n°195643
wafwaf
Posté le 04-02-2010 à 22:12:14  profilanswer

Bah dis donc si il y a que ca pour t'énerver tu as une vie à l'eau de rose.
C'est juste une pauvre tablette. Si elle te plait quel est le problème ? Tu l'acheteras et tout ira bien pour toi, tu auras ton jouet.

n°195644
nemrod
Posté le 04-02-2010 à 22:12:20  profilanswer

wafwaf a écrit :

Alors c'est bon, ca y'est les geek/fils à papa ont un nouveau joujou ?  
Et comme d'hab les fanboys aigris vont nous dire qu'Apple a inventé l'eau, que c'est super L'iphone OS, le format 4/3, l'absence du flash, le monotasking, les bordures immondes.
Alors quid de l'utilité de cet appareil ?
Aller sur Internet ?  
Ouais, mis à part pour qqun qui ne sait pas utiliser une souris, ej vois pas trop. Utiliser des apps iphone ? ok la reponse est dans la question.
La seule utilité que je vois, c'est pour le fanboy/geek lorsqu'il prend une photo se son bureau, il pourra afficher la pomme argentée avec fierté à coté de son iphone, sa télécommande multimédia, son macbook , son eeepc et son pc tunedz.

Plus sérieusement, Je me vois pas acheter ca quoi... 500 euros dans le vent no thx.

Je pensais commencer par te dire que, toutes choses égales par ailleurs, chacun à son avis, la liberté de chacun finissant la ou commence celle de l'autre mais en y regardant de plus près tu n'as même pas vu ce qui est advenu des posts comme le tien. Je ne sais pas si tu n'as pas eu le temps de lire le topic, pas toujours très intéressant je l'avoue, ou si c'est toi ... Quoiqu'il en soit, voilà du temps.

n°195645
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:14:12  answer

Merci pour l'efficacité, Nemrod, parceque ce genre de post en général ne fait que relancer 10 pages de trolls, et que ces 10 pages sont déja en 4 exemplaires dans les 79 pages du topic.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 22:21:56
n°195646
FLK
Posté le 04-02-2010 à 22:15:33  profilanswer

C'est le genre de post à garder et à relire quand on va pas bien, se dire que certains vont apparemment encore plus mal, ça fait relativiser les choses.

waf, on pense à toi.

n°195650
d750
Posté le 04-02-2010 à 22:33:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=1ZS [...] r_embedded

Ça résume tout je crois :o

Message édité par d750 le 04-02-2010 à 22:34:35
n°195660
moonty
Posté le 04-02-2010 à 23:11:37  profilanswer

Pour le même prix :
http://www.laptopspirit.fr/54935/h [...] 20-go.html

J'hésite encore...J'ai encore 2 mois pour choisir ;)

n°195662
nemrod
Posté le 04-02-2010 à 23:13:57  profilanswer

Tu compares ce qui est comparable, c'est bien.

n°195668
tri-x
Posté le 04-02-2010 à 23:44:00  profilanswer

Oui 1,5 kgs c'est vraiment une super machine nomade (uh uh) ... Trève de plaisanterie, j'espère que c'est plus potable que l'asus 1201N parce que le flash sur cette bécane c'est la cata.

n°195671
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 00:12:31  answer

Vous avez quoi tous avec le flash ?

Parfois j'ai l'impression que les gens achètent des ordinateurs pour pouvoir jouer a de pauvres jeux débiles en Flash.. tellement ils sont préoccupés par son bon fonctionnement.

Enfin trêve de plaisanteries, je crois que l'avantage d'un iPad c'est d'éviter de se faire c**** avec Windows, un clavier, une souris, 1.6 kg, et du GMA Intel. Maintenant si vous aimez ça, bah achetez vous un netbook! Enfin pour moi hésiter entre les deux, c'est comme hésiter entre une fourchette et une cuillère. Ca dépend de ce qu'on veux faire avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 00:14:29
n°195672
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 05-02-2010 à 00:14:32  profilanswer

Ya pas Pandemic II sur l'AppStore :(

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°195673
tri-x
Posté le 05-02-2010 à 00:30:35  profilanswer

Moi rien, je ne l'utilise pas mais 90% des utilisateurs lambda en font usage (jeu,  streaming etc ...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)