| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | 
|---|---|
barnabe  | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-02-2010 à 01:00:51  | 
Publicité  | Posté le 03-02-2010 à 01:00:11   ![]() ![]()  | 
mustang766 Inutile donc indispensable. | 

--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 
FLK  | 

| 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
barnabe  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2010 à 01:08:33   ![]() 
 Nokia N900: *) Pas de Multitouch Bon j'arrête, je garde mon iPhone. Pour moi le N900 est un machin de geek qui sert a rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 01:14:39  | 
barnabe  | 
  | 
FLK  | 

| 
Publicité  | Posté le 03-02-2010 à 01:16:35   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2010 à 01:22:51   ![]() 
 Ouai bah je suis pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 01:24:58  | 
barnabe  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2010 à 01:35:30   ![]() 
 Il peut les télécharger directement.. mais pas automatiquement, c'est vrai, il faut lui dire de le faire. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 01:38:04  | 
Duchess Secret agent, that's what I am | 

--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.  | 
ezzz 23 | 

--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk  | 
FLK  | Bah il suffit de marquer "matos d'occasion", et si ils ouvrent, ils verront bien que le matos est effectivement obsolète.  Message édité par FLK le 03-02-2010 à 08:40:41  | 
gugus  | hypothétique concurrence à l'Ipad  --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb  | 
FLK  | si l'iPad est limité, alors que dire que Chromium OS.
  | 
cartemere  | 

| 
cartemere  | 

| 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
FLK  | Non tu as dis que tu prendrais même pas un Macbook si c'était le meilleur choix... c'est pas vraiment la même chose.  | 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
FLK  | 

| 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
FLK  | Non ça j'avais bien compris t'en fais pas.  | 
cartemere  | 

| 
gugus  | 
 chrome os est surtout loin d'être finit donc bon spéculer sur ses capacités est un peu prématuré, ça n'empêche qu'au train ou vont les choses, google semble être le seul à pouvoir rivaliser avec apple sur ce genre de terrain, à moins d'un sursaut de la part de ms  --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb  | 
o_BlastaaMoof_o  | 

| 
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 

Et même avant l'arrivée du nouveau trackpad, les trackpads macbook étaient 2 ou 3 fois plus grands (en surface) que ceux des PCs. Et c'est quand même super agréable, un grand trackpad, j'ai vraiment du mal quand je dois utiliser des portables non-apple. 

Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-02-2010 à 10:43:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2010 à 10:42:34   ![]() 

| 
cartemere  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2010 à 10:53:49   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe | 
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch | 
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | |