Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°195219
barnabe
Posté le 03-02-2010 à 01:00:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu les as tous essayés pour prétendre ça ? Dans les tests qu'on peut lire sur le Net, les smartphones récents sont souvent donnés au moins comme comparables à l'iPhone pour le surf. Le Blackberry n'est pas pratique du tout pour surfer, l'écran est trop petit et le dispositif de pointage très en retrait par rapport aux solutions tactiles.

j'en ai essayé une tripotée, pas tous, et pas tous les plus récents, mais au niveau fluidité, simplicité, j'en ai pas vu qui se rapprochait de l'Iphone.
Maintenant avec les plus récents il se peut qu'ils aient travaillé ce côté là, mais je vois pas...

Enfin je ne suis pas spécialement pro Apple, ni anti, mais l'Iphone comble mes besoins, et au-delà.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 03-02-2010 à 01:00:51
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 01:00:11  profilanswer

n°195220
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-02-2010 à 01:01:36  profilanswer

Si on parle de jeux, dans la communauté Maemo on trouve tout un tas d'émulateurs GameBoy, NES, SNES, GameGear... Avec l'immense catalogue de jeux disponibles gratuitement sur Internet.

C'est un marché de niche, a des années lumières des 120 000 applications disponibles sur AppStore, en plus la mise en oeuvre reste archaïque, ou réservé à un certain public. Bref, ce n'est en aucun point comparable.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°195221
FLK
Posté le 03-02-2010 à 01:01:41  profilanswer

Non mais justement l'intérêt (pour moi) c'est de trouvez des jeux ORIGINAUX.

Je dis pas qu'ils le sont tous, les gros EA & co sont venu sur la plateforme donc on trouve des sims & co...

En plus les portables tout tactile ne sont pas dutout adapté aux vieilles consoles (pas de touches physiques) pour moi c'est sans intérêt car injouable, en tout cas pas dans les mêmes conditions que l'original. Donc autant y jouer avec les émulateurs sur Wii/DS/PSP etc.

Message édité par FLK le 03-02-2010 à 01:02:10
n°195222
FLK
Posté le 03-02-2010 à 01:03:41  profilanswer

barnabe a écrit :

j'en ai essayé une tripotée, pas tous, et pas tous les plus récents, mais au niveau fluidité, simplicité, j'en ai pas vu qui se rapprochait de l'Iphone.
Maintenant avec les plus récents il se peut qu'ils aient travaillé ce côté là, mais je vois pas...

Enfin je ne suis pas spécialement pro Apple, ni anti, mais l'Iphone comble mes besoins, et au-delà.

Les derniers Androids disposent d'un bon gros CPU qui permet de faire mumuse confortablement, ce qui n'était pas le cas pour les premiers.

n°195224
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 01:06:00  profilanswer

FLK a écrit :

Les derniers Androids disposent d'un bon gros CPU qui permet de faire mumuse confortablement, ce qui n'était pas le cas pour les premiers.

C'est le cas de tous les derniers smartphones, pas uniquement ceux sous Android. En gros, tout ce qui en ARM-Cortex ou en SnapDragon dépote du feu de Dieu.

n°195225
barnabe
Posté le 03-02-2010 à 01:06:17  profilanswer

FLK a écrit :

au niveau fluidité et ergonomie, j'ai quand-même des doutes...
Un peu trop tôt pour Androïd je pense..faut attendre que la communauté grandisse, et qu'il y ait plus d'appli Androïd, et d'autres trucs marques que HTC...en 2011 j'envisagerais peut-être Androïd, mais pas tout de suite...

n°195226
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 01:08:33  answer

A la base en fait, je me suis pointé sur le topic pour prendre la température chez les Apple fans. Quand j'ai vu la présentation de l'iPad, je me suis dit "c'est pas possible, iPhone OS, pas de multitâche, pas de Flash, pas de port USB, pas de lecteur SD, il faut un autre ordinateur à côté, v'là l'objet inutile et hors de prix". Alors j'ai voulu vérifier comment il était perçu dans la communauté.

J'ai pas été déçu :D

Nokia N900:

*) Pas de Multitouch
*) Il y a Flash... mais a part afficher quelques pubs, ca rame. Deezer marche pas, et les videos sont saccadées.
*) Autonomie a mourir de rire, 1 journée dès qu'on installe quelques widgets
*) Presque pas d'applications, a comparer avec les dixaines (centaines) de milliers de l'appstore
*) Pas de plateforme d'achat de musique en ligne
*) Pas de plateforme _sérieuse_ de téléchargement de podcast audios/video en ligne
*) Interface super compliquée et pas ergonomique
*) Pas de MMS
*) ...

Bon j'arrête, je garde mon iPhone. Pour moi le N900 est un machin de geek qui sert a rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 01:14:39
n°195227
barnabe
Posté le 03-02-2010 à 01:10:42  profilanswer

"ET si je vous échange deux barils de nokia 900 contre un baril d'Iphone ?"  

:o

n°195228
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 01:13:49  profilanswer

*) Effectivement, pas de multitouch. Mais ça sert à quoi au juste le multitouch ? A part pour le pinch & zoom je veux dire ?
*) Le Flash rame effectivement sur certains sites mais pas sur tous. Youtube passe très bien par exemple.
*) L'autonomie est comparable au 3GS, au Droid, au HD2... cf les tests en ligne, tous arrivent à cette conclusion.
*) Effectivement.
*) Encore une fois, effectivement, et tant mieux j'ai envie de dire. C'est un point de vue discutable mais selon moi la musique à vocation à être gratuite.
*) Pas besoin, suffit d'accéder directement aux sites Internet.
*) L'interface est différente de celle de l'iPhone, de là à dire qu'elle n'est pas ergonomique, faut pas déconner. Faut prendre le temps de s'y habituer si on vient d'autre chose.
*) Les MMS sont supportés désormais.

n°195230
FLK
Posté le 03-02-2010 à 01:16:35  profilanswer

barnabe a écrit :

au niveau fluidité et ergonomie, j'ai quand-même des doutes...
Un peu trop tôt pour Androïd je pense..faut attendre que la communauté grandisse, et qu'il y ait plus d'appli Androïd, et d'autres trucs marques que HTC...en 2011 j'envisagerais peut-être Androïd, mais pas tout de suite...

http://www.youtube.com/watch?v=RSC2VtzikEM

C'est pas mal déjà  :D  

Même si j'ai l'impression que sur Android on a toujours un petit décalage entre le mouvement, et la prise en compte du mouvement (très léger, mais quand même)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 01:16:35  profilanswer

n°195231
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 01:22:51  answer

*) Effectivement, pas de multitouch. Mais ça sert à quoi au juste le multitouch ? A part pour le pinch & zoom je veux dire ?
*) Le Flash rame effectivement sur certains sites mais pas sur tous. Youtube passe très bien par exemple.
*) L'autonomie est comparable au 3GS, au Droid, au HD2... cf les tests en ligne, tous arrivent à cette conclusion.
*) Effectivement.
*) Encore une fois, effectivement, et tant mieux j'ai envie de dire. C'est un point de vue discutable mais selon moi la musique à vocation à être gratuite.
*) L'interface est différente de celle de l'iPhone, de là à dire qu'elle n'est pas ergonomique, faut pas déconner. Faut prendre le temps de s'y habituer si on vient d'autre chose.

Ouai bah je suis pas convaincu.
Le multitouch est clairement utile et utilisé dans pas mal d'application. La musique n'a pas vocation a être gratuite (va dire ça aux musiciens ils seront heureux... et toi tu as vocation a bosser gratuitement aussi?). Quant aux podcasts, pouvoir les télécharger, les choisir, etc.. directement au sein d'un truc unifié, je t'assure que c'est génial. ("pas besoin suffit d'aller sur le site" n'est pas un argument pour moi.. parfois je connais même pas le site).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 01:24:58
n°195232
barnabe
Posté le 03-02-2010 à 01:26:18  profilanswer

FLK a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RSC2VtzikEM

C'est pas mal déjà  :D  

Même si j'ai l'impression que sur Android on a toujours un petit décalage entre le mouvement, et la prise en compte du mouvement (très léger, mais quand même)

pas mal du tout, y'a du progrès par rapport au premier androïd... [:implosion du tibia]

n°195233
FLK
Posté le 03-02-2010 à 01:27:35  profilanswer

La gestion des podcasts est à chier sur l'iPhone... pour être synchro il faut mettre à jour iTunes, puis synchro avec l'iPhone... alors qu'il pourrait très bien les télécharger directement.

Oui on peut aller sur iTunes dans l'iPhone et lister les podcasts, mais l'intérêt d'un podcast, c'est comme un flux RSS, c'est que tout soit centralisé et mis à jour automatiquement. Donc pour bien faire il faudrait que cela soit accessible dans l'application iPod.

n°195235
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 01:35:30  answer

FLK a écrit :

La gestion des podcasts est à chier sur l'iPhone... pour être synchro il faut mettre à jour iTunes, puis synchro avec l'iPhone... alors qu'il pourrait très bien les télécharger directement.

Oui on peut aller sur iTunes dans l'iPhone et lister les podcasts, mais l'intérêt d'un podcast, c'est comme un flux RSS, c'est que tout soit centralisé et mis à jour automatiquement. Donc pour bien faire il faudrait que cela soit accessible dans l'application iPod.

Il peut les télécharger directement.. mais pas automatiquement, c'est vrai, il faut lui dire de le faire.
En général on télécharge pas tout ses podcasts sur sa connexion 3G quand même :/ Je préfère utiliser ma connexion de la maison pour ça, surtout les podcasts vidéos sont lourds. Oui je sais, wifi toussa, mais certaines personnes ont pas de wifi chez eux.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 01:38:04
n°195236
FLK
Posté le 03-02-2010 à 01:39:15  profilanswer

Non mais même pour les télécharger, il faut aller dans iTunes, Podcasts, trouver son podcast, puis cliquer sur télécharger sur chaque podcast qu'on veut...

Pas vraiment pratique.

Au pire même si c'est pas en automatique (batterie, 3G, toussa) qu'on puisse directement dans iPod, où nos abonnements podcasts pourraient être centralisés, lui dire de les mettre à jour.

Message édité par FLK le 03-02-2010 à 01:40:26
n°195238
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 03-02-2010 à 03:36:36  profilanswer

FLK a écrit :

Le but est de profiter du $, et dans une moindre mesure de la mutualisation des frais de port.

499$ = 350€ en gros + frais de port assez faible si commande groupé, c'est quand même intéressant.

Ouais, enfin t'es cense payer la TVA et les frais de douane a l'arrivee, aussi.

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°195243
ezzz
23
Posté le 03-02-2010 à 08:06:57  profilanswer

Duchess a écrit :

Ouais, enfin t'es cense payer la TVA et les frais de douane a l'arrivee, aussi.

Et 3 containers d'iPad avec marqué Gift dessus, ça a peu de chances de passer inaperçu :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°195245
FLK
Posté le 03-02-2010 à 08:40:31  profilanswer

Bah il suffit de marquer "matos d'occasion", et si ils ouvrent, ils verront bien que le matos est effectivement obsolète. :o

Message édité par FLK le 03-02-2010 à 08:40:41
n°195249
gugus
Posté le 03-02-2010 à 09:22:32  profilanswer

hypothétique concurrence à l'Ipad :p
http://dev.chromium.org/chromium-o [...] ors/tablet

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°195251
FLK
Posté le 03-02-2010 à 09:33:01  profilanswer

si l'iPad est limité, alors que dire que Chromium OS.

Ah mais non, Chromium OS il est multi-tâche et il supporte le flash! WAOUHHH!

n°195253
cartemere
Posté le 03-02-2010 à 09:51:49  profilanswer

Ah mais c'est tout sauf un argument. C'est purement un état d'esprit, ça s'appelle l'anticonformisme. Le simple fait que tout le monde se balade avec un iPhone me donne envie d'acheter autre chose qu'un iPhone. Après, ce n'est pas le seul critère de choix évidemment. [b]Si l'iPhone était largement supérieur à ses concurrents pour mon usage, j'y réfléchirais à 2 fois.[/b)

Bah non tu le dis toi même :

FLK a écrit :

Juste parce que c'est un produit Apple ?

chaud...

Oui, juste parce que c'est un produit Apple.

Donc même si l'iPhone avait des qualités indéniables pour ton utilisation, tu ne le prendrais pas parce qu'il a une pomme sur la coque arrière...

... et ensuite ça vient nous parler de fanboy :D

n°195257
cartemere
Posté le 03-02-2010 à 10:01:27  profilanswer

*) Effectivement.

Euh... visiblement tu te rends pas compte que Youtube fonctionne très bien (et même mieux) sur les tel portables qui ne supportent pas le flash :D

Sur youtube, le flash sert à quoi ?  
Encapsuler le flux vidéo... et à ce petit jeu, un lecteur dédié à la vidéo s'en sort infiniment mieux qu'un plugin flash.

J'ai un pauvre tel Sony sans prétention qui me lit parfaitement les vidéos youtube... sans passer par le lecteur flash (pas de support).
Les vidéos sont fluides, nettes.

J'ai un collègue de boulot qui a un smartphone Nokia récent (limite si il ne fait pas le café :o)... ah cool les vidéos youtube se lisent directement dans le navigateur, sans ouvrir le lecteur multimédia... mais ça rame d'une manière abominable, impossible de scroller sur la page, la vidéo n'est pas fluide, blindée d'artefacts...

Le flash, c'est pas fait pour être un conteneur de vidéos... Sur une machine puissante avec un plugin abouti et performant, on s'en fout, mais sur une plateforme mobile, censée consommer peu, c'est pas aussi bon qu'un lecteur dédié  [:cerveau spamafote]

n°195258
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 10:01:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Bah non tu le dis toi même :

cartemere a écrit :

Donc même si l'iPhone avait des qualités indéniables pour ton utilisation, tu ne le prendrais pas parce qu'il a une pomme sur la coque arrière...

... et ensuite ça vient nous parler de fanboy :D

T'es un petit marrant toi :o

Tu sors les phrases de leur contexte. Concernant le MacBook, j'ai dit quelques posts plus hauts qu'il n'avait à mon sens aucun réel avantage sur la concurrence. Il est donc logique de prendre tout sauf un Apple.

n°195259
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 10:03:11  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... visiblement tu te rends pas compte que Youtube fonctionne très bien (et même mieux) sur les tel portables qui ne supportent pas le flash :D

Sur youtube, le flash sert à quoi ?  
Encapsuler le flux vidéo... et à ce petit jeu, un lecteur dédié à la vidéo s'en sort infiniment mieux qu'un plugin flash.

J'ai un pauvre tel Sony sans prétention qui me lit parfaitement les vidéos youtube... sans passer par le lecteur flash (pas de support).
Les vidéos sont fluides, nettes.

J'ai un collègue de boulot qui a un smartphone Nokia récent (limite si il ne fait pas le café :o)... ah cool les vidéos youtube se lisent directement dans le navigateur, sans ouvrir le lecteur multimédia... mais ça rame d'une manière abominable, impossible de scroller sur la page, la vidéo n'est pas fluide, blindée d'artefacts...

Le flash, c'est pas fait pour être un conteneur de vidéos... Sur une machine puissante avec un plugin abouti et performant, on s'en fout, mais sur une plateforme mobile, censée consommer peu, c'est pas aussi bon qu'un lecteur dédié  [:cerveau spamafote]

C'était qu'un exemple pour dire que le Flash ne rame pas sur tous les sites. Oui, je suis au courant qu'il y a une appli Youtube pour iPhone [:petrus75]

T'aurais peut-être préféré que je parle de Paf le chien ou de Crush the Castle :o

n°195260
FLK
Posté le 03-02-2010 à 10:03:11  profilanswer

Non tu as dis que tu prendrais même pas un Macbook si c'était le meilleur choix... c'est pas vraiment la même chose.

n°195261
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 10:05:16  answer

Si tu as l'occasion de pouvoir tester un macbook et un iPhone quelques temps, essaye quand même.

On peut tous changer d'avis. Moi même, j'ai changé d'avis.

n°195262
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 10:06:14  profilanswer

FLK a écrit :

Non tu as dis que tu prendrais même pas un Macbook si c'était le meilleur choix... c'est pas vraiment la même chose.

Non [:tim_coucou]

Le raisonnement pour le MB est le même que pour n'importe quel produit Apple. J'ai dit que j'en prendrais un s'il était vraiment supérieur à la concurrence. Là, c'est pas le cas. Le hardware embarqué est strictement le même. Du coup, je préfère prendre un laptop d'une autre marque.

n°195263
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 10:07:27  profilanswer

Non mais t'façon, le MacBook c'est même pas la peine d'y penser. Déjà, j'ai pas les moyens de m'en payer un (alors qu'un Dell Latitude oui) et le SAV n'a strictement rien à voir avec le SAV pro de Dell (par exemple).

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-02-2010 à 10:07:39
n°195267
FLK
Posté le 03-02-2010 à 10:12:48  profilanswer

Le raisonnement pour le MB est le même que pour n'importe quel produit Apple. J'ai dit que j'en prendrais un s'il était vraiment supérieur à la concurrence. Là, c'est pas le cas. Le hardware embarqué est strictement le même. Du coup, je préfère prendre un laptop d'une autre marque.

Ah, il devait y avoir quelqu'un d'autre sur ton compte hier alors :

Bah non. Par exemple, dans le domaine du laptop,  un MacBook correspondrait tout à fait à mes besoins. Mais jamais tu me verras acheter un MacBook, même s'il était vendu au même prix que ses concurrents.

Oui, juste parce que c'est un produit Apple.

n°195268
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 10:13:35  profilanswer

FLK a écrit :

Alors je reformule pour que tu comprennes mieux : il correspondrait tout à fait à mes besoins mais pas davantage que n'importe lequel de ses concurrents.

n°195270
FLK
Posté le 03-02-2010 à 10:17:21  profilanswer

Non ça j'avais bien compris t'en fais pas.

n°195272
cartemere
Posté le 03-02-2010 à 10:19:55  profilanswer

Là tu oublies une chose :  
Apple n'a jamais eu la prétention de dire que leur hardware était supérieur au monde PC...

et toi tu ne compares que les specs hardware...
Perso quand j'utilise une machine j'envoie pas mes instructions en assembleur au CPU... je passe par une couche logicielle, qui elle même est contrôlée par des périphériques d'entrée.

Et c'est là dessus qu'Apple met le paquet : OSX, multiTouch, etc.

FLK a écrit :

si tu vois une contradiction, c'est que tu n'es qu'un fanboy aux bottes de Steeves Jobs  [:dominique webb]

n°195273
gugus
Posté le 03-02-2010 à 10:22:29  profilanswer

FLK a écrit :

si l'iPad est limité, alors que dire que Chromium OS.

Ah mais non, Chromium OS il est multi-tâche et il supporte le flash! WAOUHHH!

chrome os est surtout loin d'être finit donc bon spéculer sur ses capacités est un peu prématuré, ça n'empêche qu'au train ou vont les choses, google semble être le seul à pouvoir rivaliser avec apple sur ce genre de terrain, à moins d'un sursaut de la part de ms :sarcastic:  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°195274
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-02-2010 à 10:23:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Là tu oublies une chose :  
Apple n'a jamais eu la prétention de dire que leur hardware était supérieur au monde PC...

et toi tu ne compares que les specs hardware...
Perso quand j'utilise une machine j'envoie pas mes instructions en assembleur au CPU... je passe par une couche logicielle, qui elle même est contrôlée par des périphériques d'entrée.

Et c'est là dessus qu'Apple met le paquet : OSX, multiTouch, etc.

J'ai jamais prétendu le contraire hein [:cosmoschtroumpf]

Mais sur mon laptop, la première chose que je fais est d'installer une distri Linux. Alors la couche logicielle...

n°195276
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 10:32:17  answer

Bah niveau hardware du macbook, si, il y a quand même le trackpad multitouch qui est indéniablement supérieur a n'importe quel trackpad de n'importe quel PC.

Le reste je l'accorde, est similaire.

n°195277
cartemere
Posté le 03-02-2010 à 10:34:26  profilanswer

oui mais non ça n'apparait pas sur la fiche technique :o²

Quand il parle de specs hardware, c'est le CPU, la RAM, la capacité du disque, le GPU...

Là dire qu'il y a une webcam de qualité, un système de dissipation original et pratique (pas d'aspiration sous la machine), un lock magnétique, le magsafe, le clavier rétro-éclairé, le trackpad multi-touche, ça ne rentre pas dans les critères :jap:

n°195280
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-02-2010 à 10:42:16  profilanswer

Je suis pas d'accord du tout. Que ce soit Camino ou Safari, sur mon pauvre macbook de 2006 avec son GMA 950, youtube rame sa mère, surtout quand tu actives des vidéos HD (même le plus bas niveau de HD), avant le lancement de la beta HTML5 j'avais arrêté de regarder les vidéos sur youtube, j'utilisais la fenêtre activités de safari pour télécharger le flux h.264 dans un fichier sur mon HDD et je regardais ça avec quicktime.

ezzz a écrit :

Et 3 containers d'iPad avec marqué Gift dessus, ça a peu de chances de passer inaperçu :o

Une commande de 50+ ipads (s'ils réussissent à les avoir, chose dont je doute fortement) ça risque quand même d'être repéré, à l'arrivée en france.

Et même avant l'arrivée du nouveau trackpad, les trackpads macbook étaient 2 ou 3 fois plus grands (en surface) que ceux des PCs. Et c'est quand même super agréable, un grand trackpad, j'ai vraiment du mal quand je dois utiliser des portables non-apple.

cartemere a écrit :

Là dire qu'il y a une webcam de qualité, un système de dissipation original et pratique (pas d'aspiration sous la machine), un lock magnétique, le magsafe, le clavier rétro-éclairé, le trackpad multi-touche, ça ne rentre pas dans les critères :jap:

Le système de dissipation est bof bof (imo) et la webcam est pas mieux que la concurrence. Sur le reste par contre oui (surtout le lock magnétique et la magsafe, quand elle prend pas feu [:atsuko])

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-02-2010 à 10:43:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195282
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 10:42:34  answer

cartemere a écrit :

oui mais non ça n'apparait pas sur la fiche technique :o²

Quand il parle de specs hardware, c'est le CPU, la RAM, la capacité du disque, le GPU...

:sarcastic:  
Ah forcément si les critères du Monsieur c'est juste le CPU, le DD, le GPU et la Ram, faut pas se faire chier avec du Apple, faut passer direct chez Alienware :D

Mais que fais ce monsieur dans la catégorie Apple alors?

n°195286
cartemere
Posté le 03-02-2010 à 10:49:17  profilanswer

Il vient cracher et troller sur tous ces fanboys qui sont sensibles à des produits qui fonctionnent bien...

pourquoi cette question ?  :sarcastic:

n°195288
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 10:53:49  answer

masklinn a écrit :

Et même avant l'arrivée du nouveau trackpad, les trackpads macbook étaient 2 ou 3 fois plus grands (en surface) que ceux des PCs. Et c'est quand même super agréable, un grand trackpad, j'ai vraiment du mal quand je dois utiliser des portables non-apple.

Avec un portable non Apple faut obligatoirement brancher une souris.
Sur mon macbook, je préfère utiliser le trackpad que la souris !

n°195290
cartemere
Posté le 03-02-2010 à 10:59:25  profilanswer

Ah tous ceux que je connais et qui sont passés sous Mac ont fait la même constatation.

Auparavant impossible de se passer d'une souris... et depuis que j'ai mon MBP ma logitec V270 bluetooth est dans le fond d'un placard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1173  1174  1175  1176  1177  1178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)