| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 22:43:26 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut a tous, j'aimerai avoir une petite info: je souhaiterai lire des films en streaming et des photos depuis mon ipad mais a distance. existe t'il un dd nas autonome qu'on peut brancher a la free par exemple sur lequel je transfert film photo et donnees et que je puisse y avoir acces via une app sur l'ipad a distance? Pour les vacances par ex. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Cheinz | Des tonnes: Air Video, Air Player, Stream to me, xbmc, plex etc... suivant ton besoin. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
EtilaS | OK mais si quelqu'un arrive à streamer de façon fluide une vidéo depuis un NAS (syno par exemple) sur l'iPad, qu'il nous tienne au courant ici même.. Personnellement, je n'y arrive pas... Essayer avec Air Player, BuzzPlayer... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 09-07-2011 à 10:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 11:06:56 ![]()
|
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
nemrod | Topic Apps et JB pour XBMC c'est ça ? |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 11:51:23 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 09-07-2011 à 14:24:59 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les connections kits sont vachement durs a trouver dans les grandes enseignes, --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 10-07-2011 à 19:52:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cd5 / g r e w t | Le BT fonctionne aussi pour connecter un clavier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-07-2011 à 10:35:42 |
Le Taz |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
john titor |
|
The_Ecologist Plus rien | Est-ce que certains d'entre vous auraient remplacé un Macbook Pro par le couple iPad+iMac ? --------------- Rien |
Le Taz |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Requiem |
|
losargh | Vous avez pas constaté une décharge super rapide de l ipad après le jailbreak ??? |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai l'impression effectivement qu'il se décharge plus rapidement que d'habitude. |
Cheinz | Bon, petit feedback de ma réception de chez DX aujourd'hui:
http://www.dealextreme.com/p/hdmi- [...] hite-64034 Donc c'est un camera connexion kit + sortie HDMI. Niveau qualité de fabrication je n'ai pas vu ceux d'Apple mais bon c'est pas si mal même si on sent que c'est un tout petit peu fragile et léger. Après concernant les fonctions ben ma fois ça fait bien son boulot, la sortie HDMI fonctionne correctement aussi bien sur iPad 2 que sur iPhone 4, le son y compris. Pour le lecteur SD je suis entrain de "déJB" mon iPad 2 pour pouvoir tester car JBMe rend le camera kit non fonctionnel. Je mets a jour d'ici ce soir. L'inconvénient qui est aussi un avantage en quelque part car ça permet de regrouper les 2 accessoires c'est qu'on ne peut pas alimenter l'iDevice en même temps. Bilan: Si vous avez besoin d'un lecteur SD et d'une sortie HDMI pour plus de 2 fois moins cher que chez Apple, ça marche très bien. Message édité par Cheinz le 11-07-2011 à 17:41:50 |
Cheinz | Bon ben ça marche nickel. |
Cheinz | 1 - regarde sur la section A/V du forum, sur ebay et leboncoin pour savoir
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Je n ai pas trouve que la batterie se vide a vitesse grand v, as tu verifie dans les process s il n y a pas une appli qui consomme en mode veille ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Savez vous comment fermer toutes les applis a la fois sur un iPad non jailbreakè ?
Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 11-07-2011 à 20:12:21 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |