| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 01:01:03 ![]() ![]() |
Cheinz | Utiliser autre chose que safari, la plupart des autres navigateurs propose ce genre de fonctions. |
dosibox | JB iPad 2 effectué !
--------------- popeye0, c'est moi. |
sush1 |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
dosibox | Ok, merci Sush1. --------------- popeye0, c'est moi. |
nemrod | Bon, encore une fois, topic JB |
Lothorien | Bon iPad 2 commandé ce jour sur l'Apple Store, après avoir hésité avec une tablette Android.....Mais finalement, y'a vraiment pas photo entre les deux. Suffit de fureter sur le topic de l"iPad Killer que serait l'Asus Transformer pour s'apercevoir que le chemin va être long, très long pour Google sur le marché des tablettes...... Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 07-07-2011 à 09:17:49 |
methanol 111 & Rolex FeveR | on disait pareil à l'époque du premier tel google ... --------------- A base de popopop |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:23:44 ![]()
|
jin1080 | y a un logiciel/ appli pour streamer un DVD vidéo (iso ou ds le lecteur du pc) sur l'ipad?
|
cyrain | +1 avec jin1080 ça m’intéresse aussi... marre de air vidéo!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Magiclink Fizz-it.fr |
|
Lothorien |
Peut être mais je ne suis pas anti-google, j'ai en ce moment un smartphone Android (après avoir eu toutes les versions d'iPhone). C'est juste que sur le marché très particulier des tablettes, je ne crois pas en Google. La boutique d'application n'a tjrs pas décollé alors que pour les smarts, ça avait été très rapide. Reste également les bugs, même si ce n'est pas la faute de Google. Pour les smartphones, c'est très different. Je ne peux pas vraiment dire qu'Android est supérieur a iOS mais c'est un système qui gagne a être testé. |
Lothorien |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dock iPad 2 reçu, même avec un original (qui vaut son prix par rapport à du chinois à 7$ Pas une bonne idée cette prise dock castré, j'espère que l'iPhone 5 n'aura pas la même prise à la con Message édité par Big Blue le 07-07-2011 à 18:22:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un double c'est bien Message édité par Big Blue le 07-07-2011 à 18:49:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Requiem | iPad 2 32GB blanc trouvé...
|
Le_Magi61 ------------ | à quel prix et ou? |
Requiem | Particulier, je dis pas le prix en cas d'éventuelle revente... pour éviter d'y perdre trop dessus |
Requiem | http://hightech.nouvelobs.com/actu [...] ntree.html
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-07-2011 à 20:38:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le_Magi61 ------------ | surtout qu'Apple n'arrive pas à fournir pour le 2. Ils n'ont aucune raison de lancer le 3 tant que le 2 se vend aussi bien. |
Requiem | Je sais toujours pas, j'ai pris ça comme étui : http://www.maximobileshop.com/etui [...] black.html
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 07-07-2011 à 21:10:44 |
Le Taz | T'en penses quoi d'ailleurs de cet étui ? Je lurke un peu dessus. Message édité par Le Taz le 07-07-2011 à 21:12:16 |
Requiem | Euh dites sur mon futur iPad on me laisse iOS 5 (compte dev tout ça), si je le synchro avec mon iTunes, ca va pas foirer... ? |
Le Taz |
|
Requiem | Précise |
Requiem | il sra activé deja par le mec jcrois |
Requiem | Parce qu'il l'a fait activé avec un compte dev d'un pote...
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |