Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4614 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°313240
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 07-06-2011 à 15:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lone a écrit :

Vaja j'ai acheté une housse à 100€ pour iPhone, elle m'a fait 3 mois tellement le cuir vieillissait mal. Une honte.
Ferrari j'ai une housse pour iPhone, la qualité est top. Sinon autre très très bonne marque c'est Beyza Case mais je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix ces temps-ci.

:pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  [:lenoun:5]  

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 15:04:36  profilanswer

n°313313
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2011 à 17:59:12  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Ca y ai j ai eu mon précieux avec les bons d achat carrouf!
Vraiment belle machine!
Je suis à la recherche des must-have là! :)

La chance :) Perso à carrouf ils avaient que le 64go :'(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°313357
Vincou666
Posté le 07-06-2011 à 21:28:08  profilanswer

Ben je voulais un 64wifi blanc et ils leur restait qu un 64wifi+3G noir.
Donc pas grave pour la couleur et le 3G fait 120 euro de plus mais on a eu 180 euro de bons d achat, donc l un dans l autre, c est benef

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°313397
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 08:58:35  profilanswer

Une petite question sur le partage de connexion :
Je suis avec mon iPhone 4 chez Bouygues et je voulais savoir si le partage de connexion est :
autorisé?
en hors forfait?
Ca fonctionne bien?
Uniquement en 3G?

Et puis-je mettre ma sim de mon iphone sur l'iPad?
Est-ce toléré?

Merci. :)

---------------
n°313401
tsr1
Posté le 08-06-2011 à 09:15:04  profilanswer

C'est 20€ par mois, sans engagement.

n°313403
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 09:18:54  profilanswer

En cherchant en parallèle, c'est ce que j'ai vu.
Mais je me demande comment si l'option n'est pas souscrite, est facturé le data.
Aussi, peuvent-ils vraiment repérer ces partages (car j'ai lu de tout sur le net)?
L'option est-elle disponible?

---------------
n°313405
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-06-2011 à 09:30:08  profilanswer

Chez Bouygues je ne sais pas mais chez SFR, si tu l'actives dans les options, tu as un messages qui apparait pour te renvoyer sur le site de SFR avec le prix.

Et oui c'est détectable.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°313407
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 09:31:13  profilanswer

Je viens de voir chez bouygues c'est bien précisé dans le guide tarifaire 20 euro/mois ...

---------------
n°313414
Sirolimus
Posté le 08-06-2011 à 10:04:24  profilanswer

ça fait 2 mois que j'ai pas été détecté alors  [:chupachupz]

n°313415
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 10:08:22  profilanswer

Ben apparemment d'Avril à Mai c'était gratuit.
Mais au pire tu peux pas, d'après leur guide, dépasser les 20 euro de hors forfait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 10:08:22  profilanswer

n°313416
Cheinz
Posté le 08-06-2011 à 10:12:05  profilanswer

Chez Orange et chez Virgin, jamais été facturé. Et non, si on le fait en suivant quelques règles ça ne peut pas être détectable.

Message édité par Cheinz le 08-06-2011 à 10:12:50
n°313424
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 11:10:17  profilanswer

Mais encore? :D

---------------
n°313425
Le Taz
Posté le 08-06-2011 à 11:11:31  profilanswer

User Agent entre autre :)
Mais je doute que les techniciens des opérateurs ne soient pas au courant de toutes ces bidouilles.

n°313430
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 11:14:33  profilanswer

Ah ok mais faut un ipad JB ...

---------------
n°313433
Poogz
Posté le 08-06-2011 à 11:18:53  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Ah ok mais faut un ipad JB ...

Pas forcément.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°313434
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 11:19:48  profilanswer

Alors si une âme charitable veut bien m'expliquer (en mp si besoin) je lui serais reconnaissant! :)

---------------
n°313436
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2011 à 11:23:37  profilanswer

J'suis vraiment content d'avoir un operateur (hors France) qui se fout de savoir comment j'utilise ma data, tethering ou non. Moi qui n'utilisais que modérément mon forfait 3G sur smartphone, maintenant que je l'utilise a travers l'iPad ça change tout. Beaucoup plus confortable.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313438
Poogz
Posté le 08-06-2011 à 11:34:00  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Alors si une âme charitable veut bien m'expliquer (en mp si besoin) je lui serais reconnaissant! :)

Avec un navigateur comme iCab par exemple, tu peux modifier le user agent, il se fera passer pour safari iphone.

---------------
n°313441
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 11:37:28  profilanswer

y a-t-il un tuto de dispo par hasard?
D'autant que je comptais  me le prendre icab pour les onglets!

---------------
n°313442
Le Taz
Posté le 08-06-2011 à 11:40:03  profilanswer

Ca doit se trouver dans les options du navigateur avec une liste déroulante des user agent disponibles.

n°313443
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 11:45:08  profilanswer

En effet icab propose cette option.
Du coup il faut indiquer un script? Si oui qu'indiquer?
Merci. :)

---------------
n°313444
Cheinz
Posté le 08-06-2011 à 11:46:14  profilanswer

Bon par contre il faut un iPhone/iPad JB pour pouvoir avoir accès au tethering... l'option officielle n'étant activable que par l'opérateur.

Mais oui, User Agent, éviter les connexions sur des ports exotiques et autres précautions. Même si perso je n'ai jamais eu de soucis même en faisant du ssh/ftp et sans changer mon UA.

Message édité par Cheinz le 08-06-2011 à 11:46:27
n°313449
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 11:52:43  profilanswer

Donc si je n'ai que l'iphone de JB ça marche pas ...
Il faut donc un ipad 1ere génération?

---------------
n°313452
LiftinG
Posté le 08-06-2011 à 12:02:29  profilanswer

Pour ma part, j'ai essayé le Tethering (Bouygues) avec un Samsung Galaxy S (Android) et ça a très bien fonctionné, sans que mon IPad 2 soit JB.
Je pense pas qu'il faut obligatoirement le JB de l'IPad.
Faut vraiment que je prenne iCab moi aussi. :D

n°313454
EtilaS
Posté le 08-06-2011 à 12:09:42  profilanswer

Et même sans changer l'UA sur l'iPAd ca ne passerait pas??

Parce que moi, j'ai iCab sur mes 2 iDevices, et il est réglé par défaut sur Safari Mac sur mon iphone, afin d'éviter les sites dits "mobiles".... Donc pour eux j'utilise sans arrêt Safari Mac avec ma data de mon forfait iphone.... Alors ils gèrent çà comment?

n°313460
Lil-Ko
Posté le 08-06-2011 à 12:25:55  profilanswer

Nouveau retour concernant mon iPad 2 :

Rappel des faits -> Je ne suis pas de Paris mais lors d'un séjour là-bas, je suis passé acheter un iPad 2 16G Blanc le 23 avril à l'Apple Store du carrousel du louvre.
Cependant, je me suis aperçu qu'il y avait des fuites de lumière sur mon modèle.
Sachant que j'étais sur Paris du 2 juin au 6 juin, j'ai pris RDV à l'Apple Store du louvre vendredi 3 pour un échange.
Lors du RDV, le "génie" m'annonce qu'Apple n'accepte maintenant qu'un échange et que si le modèle de remplacement comporte des défauts, je pourrais demander le remboursement. Ces paroles seront justifiées avec le papier du retour SAV.
Après constatation de problèmes sur ce modèle dans la soirée du 3 (fuites de lumière avec en prime wifi qui ne fonctionne pas et rayures sur la coque arrière !), je décide de me le faire rembourser.

Suite de l'histoire -> Je contact donc samedi 4 par téléphone le support Apple en ligne pour connaitre la démarche de remboursement. La personne écoute ma demande mais ne peut pas me renvoyer vers le service en ligne du SAV car fermé le weekend... Mais elle me donne le numéro de téléphone de l'Apple Store du louvre afin de voir directement avec eux.
Ce que je fais, j'explique donc à la personne de l'apple store ma demande et elle me dit de venir avec mon iPad, le contenu de la boite, la facture etc... Et que l'on pourra me rembourser à la caisse centrale.
Je prend donc du temps lundi matin pour passer à l'apple store et arrivé à la caisse, la personne me dit que je ne peux pas me faire rembourser !!!
Pourtant c'est inscrit noir sur blanc sur le papier imprimé 3 jours avant par un de ses collègues :pt1cable:
Le pire c'est qu'il me dit même tout l'inverse : je peux échanger mon produit autant de fois que je veux mais je ne peux pas me faire rembourser :o
Après des discussions qui commençaient à légèrement m'énerver, il décide finalement d'aller en parler à un manager. 15min plus tard, il revient en me disant que le remboursement n'est valable que 14 jours après la date d'achat !
Personnelement je m'enfous de ça, c'est écrit explicitement sur un papier qui vient de chez eux que je peux me faire rembourser suite au cas particulier du problème de fuites de lumière et sans aucune condition !

J'ai décidé de mettre fin à la conversation et j'ai appelé le support en ligne au sein même de l'apple store ! Après avoir longuement expliqué la situation au conseiller, il décide de me mettre en relation avec un responsable. Celui-ci me disant qu'il allait créer un dossier et allait tout faire pour obtenir une solution, maintenant je suis en attente d'un appel après plusieurs envois d'email... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Lil-Ko le 08-06-2011 à 13:19:01

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°313471
Le Taz
Posté le 08-06-2011 à 13:32:44  profilanswer

Bon courage........

n°313485
Cheinz
Posté le 08-06-2011 à 15:12:40  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Donc si je n'ai que l'iphone de JB ça marche pas ...
Il faut donc un ipad 1ere génération?

Non bien sûr, mon / = ou. Il faut soit un iPhone JB avec lequel tu pourras partager sur l'iPad ou des ordis, soit un Ipad 3G JB pour partager sur un ordi par exemple.

Message édité par Cheinz le 08-06-2011 à 15:14:14
n°313487
Cheinz
Posté le 08-06-2011 à 15:14:00  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Nouveau retour concernant mon iPad 2 :

Rappel des faits -> Je ne suis pas de Paris mais lors d'un séjour là-bas, je suis passé acheter un iPad 2 16G Blanc le 23 avril à l'Apple Store du carrousel du louvre.
Cependant, je me suis aperçu qu'il y avait des fuites de lumière sur mon modèle.
Sachant que j'étais sur Paris du 2 juin au 6 juin, j'ai pris RDV à l'Apple Store du louvre vendredi 3 pour un échange.
Lors du RDV, le "génie" m'annonce qu'Apple n'accepte maintenant qu'un échange et que si le modèle de remplacement comporte des défauts, je pourrais demander le remboursement. Ces paroles seront justifiées avec le papier du retour SAV.
Après constatation de problèmes sur ce modèle dans la soirée du 3 (fuites de lumière avec en prime wifi qui ne fonctionne pas et rayures sur la coque arrière !), je décide de me le faire rembourser.

Suite de l'histoire -> Je contact donc samedi 4 par téléphone le support Apple en ligne pour connaitre la démarche de remboursement. La personne écoute ma demande mais ne peut pas me renvoyer vers le service en ligne du SAV car fermé le weekend... Mais elle me donne le numéro de téléphone de l'Apple Store du louvre afin de voir directement avec eux.
Ce que je fais, j'explique donc à la personne de l'apple store ma demande et elle me dit de venir avec mon iPad, le contenu de la boite, la facture etc... Et que l'on pourra me rembourser à la caisse centrale.
Je prend donc du temps lundi matin pour passer à l'apple store et arrivé à la caisse, la personne me dit que je ne peux pas me faire rembourser !!!
Pourtant c'est inscrit noir sur blanc sur le papier imprimé 3 jours avant par un de ses collègues :pt1cable:  
Le pire c'est qu'il me dit même tout l'inverse : je peux échanger mon produit autant de fois que je veux mais je ne peux pas me faire rembourser :o  
Après des discussions qui commençaient à légèrement m'énerver, il décide finalement d'aller en parler à un manager. 15min plus tard, il revient en me disant que le remboursement n'est valable que 14 jours après la date d'achat !
Personnelement je m'enfous de ça, c'est écrit explicitement sur un papier qui vient de chez eux que je peux me faire rembourser suite au cas particulier du problème de fuites de lumière et sans aucune condition !

J'ai décidé de mettre fin à la conversation et j'ai appelé le support en ligne au sein même de l'apple store ! Après avoir longuement expliqué la situation au conseiller, il décide de me mettre en relation avec un responsable. Celui-ci me disant qu'il allait créer un dossier et allait tout faire pour obtenir une solution, maintenant je suis en attente d'un appel après plusieurs envois d'email... :fou:

Bah si l'autre te dit que l'échange c'est bon, fait le échanger, a moins que par principe tu veuilles te faire rembourser, perdre des jours si ce n'est plus pour en acheter un autre derrière... mais je trouverai ça idiot.

n°313501
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-06-2011 à 15:35:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec un navigateur comme iCab par exemple, tu peux modifier le user agent, il se fera passer pour safari iphone.

Ouais mais bon, y'a pas que safari qui va sur le net... les applis, mail etc etc tu fais comment pour eux

n°313510
Poogz
Posté le 08-06-2011 à 17:06:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ouais mais bon, y'a pas que safari qui va sur le net... les applis, mail etc etc tu fais comment pour eux

Pour le DPI une app c'est une app, ça passe, un navigateur ça se voit facilement.

---------------
n°313511
Vincou666
Posté le 08-06-2011 à 17:07:46  profilanswer

'fin bon j'ai regardé un peu mais y a pleins de tuto différents et ça a l'air assez compliqué.
Si quelqu'un en a un sous la main pour un iphone  JB vers le safari ou l'iCab de l'ipad 2, je suis preneur.

---------------
n°313518
Lil-Ko
Posté le 08-06-2011 à 17:20:05  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah si l'autre te dit que l'échange c'est bon, fait le échanger, a moins que par principe tu veuilles te faire rembourser, perdre des jours si ce n'est plus pour en acheter un autre derrière... mais je trouverai ça idiot.

Non justement, on m'a dit que le remboursement était possible à la base donc je préfère me le faire rembourser plutôt que de devoir l'échanger sans cesse pour avoir un modèle sans défaut ! :jap:
Un iPad c'est pas indispensable et si c'est pour que ça me fasse perdre du temps inutilement...

---------------
n°313519
Lil-Ko
Posté le 08-06-2011 à 17:20:39  profilanswer

Le Taz a écrit :

Bon courage........

Merci :sarcastic:

---------------
n°313555
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-06-2011 à 21:19:09  profilanswer

Livraison 1er juillet [:totoz]

Mais si je tombe sur un modèle avec fuite de lumière  [:vyse]  Pas grave je prendrai un transformer :D Déjà que la force de l'iPad c'est pas son écran, alors si on rajoute des fuites de lumières :pfff:

Pressé de la recevoir quand même :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°313558
nemrod
Posté le 08-06-2011 à 21:24:23  profilanswer

Vincou666 a écrit :

'fin bon j'ai regardé un peu mais y a pleins de tuto différents et ça a l'air assez compliqué.
Si quelqu'un en a un sous la main pour un iphone  JB vers le safari ou l'iCab de l'ipad 2, je suis preneur.

Regarde du côté du topic Opérateurs et du topic JB.

n°313578
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 09-06-2011 à 01:47:23  profilanswer

Vu la video de l'iPad avec les features de l'iOs5, ça déchire !!!

---------------
Copyright is for losers ©™
n°313605
trueunborn
Posté le 09-06-2011 à 11:18:13  profilanswer

Hello, je suis nouvel acquéreur d'un ipad 2 que j'ai eu bien du mal à obtenir.  
J'ai quelques soucis. J'ai parcouru les dernières pages du forum mais rien trouvé pour m'aider (j'avoue j'ai pas tout lu ^^):
- quand je me connecte en wifi, l'ipad ne retient pas le mot de passe et je dois à chaque fois retourner me connecter manuellement et lui redonner la clef... relou. j'ai bien vu que certains d'entre vous avaient des problèmes de connectivité, mais moi ça va sur ce plan là. Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le fait que la première connection a été faite sans clef du tout (justement pour la récupérer par mail^^... une clef WPA2 à entrer à la main...)
- euh... y'avait pas du multitâche sur ipad?
Merci de vos réponses.

n°313628
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-06-2011 à 13:01:44  profilanswer

Pour le multitâche, double clic sur le bouton principal, tu as la liste des applis ouvertes. Si une appli mange trop de mémoire, elle peut éventuellement en cannibaliser d'autres.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°313629
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-06-2011 à 13:03:15  profilanswer

Djoul II a écrit :

Vu la video de l'iPad avec les features de l'iOs5, ça déchire !!!

T'as un lien (a moins que je l'aie manqué)? merci

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313631
Le Taz
Posté le 09-06-2011 à 13:15:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)