| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
aka80 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:40:14 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 23:28:55 ![]()
|
aka80 |
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 31-05-2011 à 00:14:21 --------------- Mon Feed-back |
Lil-Ko | Mouai nan ça c'est pas pour des fuites de lumière je pense et c'est plus une excuse préfaite d'Apple pour retarder les envoie en SAV
Très bon résumé et en effet je connais ces deux liens qui parlent du problème
Perso je l'ai acheté à l'Apple Store du Carrousel du Louvre et j'ai appelé l'assistance en ligne pour prendre RDV au genius bar du store (afin de faire un échange direct, ce qui évite de se séparer de l'iPad) --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lil-Ko |
Oui c'est vrai que certains ont vu le problème se résoudre mais personnelement ça va faire plus d'un mois que je l'ai et aucune amélioration (aussi petite soit elle) n'a été constaté... J'ai même laissé allumé l'iPad 2 jours de suite mais rien... --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado | Effectivement, dans ton cas -> SAV. |
Grounded Man with burning hair | |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:10:49 ![]() ![]() |
philordi28 | il semblerait que ce soit au tour des mac book air d’être touchés par la pénurie ?
|
Cheinz | Au plus tôt le 6 juin le soir de la Keynote, c'est pas impossible mais bon, pas garanti du tout. En tout cas j'espère qu'il va y avoir pleins de très bonnes nouveautés. |
philordi28 | un nouvel iphone 4S ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 21:39:20 ![]() L'iPhone, 4S ou 5, serait plutôt prévu pour septembre a priori, mais bon, ce n'est pas le sujet, désolé ^^' |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 21:58:50 ![]() ziedchen -> En effet, me semble pas qu'un "portage" d'HFR+ soit prévu non plus ^^' |
LiftinG | Pareil, j'ai mon iPad depuis mars / avril et j'ai encore les problèmes de fuites de lumière. @ziedchen : effectivement, directement depuis Safari. Message cité 1 fois Message édité par LiftinG le 31-05-2011 à 21:59:59 |
Cheinz |
|
philordi28 | oui safari ou autre (icabmobile, opera mini, atomic lite, life browser...) |
ziedchen PSN:Ziedzou | Ok merci! Je viens de remarquer par contre que la fonction luminosite automatique ne marche pas chez moi...pourtant elle est activee!! Vous avez rencontre ce prob? Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 31-05-2011 à 22:13:04 |
Cheinz |
|
philordi28 | merci cheinz pour ta réponse.
|
philordi28 | et tu achètes ça ou ? |
philordi28 | merci... |
Cheinz | Ca peut toujours servir...
Message édité par Cheinz le 31-05-2011 à 23:01:03 |
Cheinz |
dany_d |
--------------- |
dany_d | ok merci. donc à peu près comme les achats sur ebay depuis HK. --------------- |
Lil-Ko |
Pour ce qui est des bonnes nouveautés, je n'en doute pas. Mais pour ma part, il y aura un iPhone 5ème génération dans quelques jours ! Je vois mal Apple bouleverser le calendrier habituel malgré la sortie tardive de l'iPhone blanc (c'est peu dire...).
L'intérêt de l'iPad est d'avoir un grand écran et consulter un forum sur celui-ci est relativement confortable, même si il est vrai qu'une application rendrait la navigation plus confortable, je ne pense pas que les développeurs iront s'embêter avec ça
Tout dépend de comment tu procèdes : échange immédiat si passage par Apple Store (IS Store également?) en prenant RDV où délai en passant par un magasin tiers (variable suivant les stocks d'iPad au niveau national). --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saxou :o | Une protection ecran a part Zagg dealextreme.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz | Bodyguard. |
saxou :o | Merci Cheinz.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |