| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 00:09:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
saxou :o |
Le Taz |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:55:35 ![]() ![]() |
rexet | C'est peut être pour bientôt le JB de l'iPad2 :
ToFiC |
|
rexet | Juste pour les gens que ça intéresserait j'ai trouvé sur un forum une assurance plutôt "bon marché" :
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 02-05-2011 à 11:57:26 |
-heat- |
|
_Sylver_ |
|
saxou :o | vaja libretto black edition que j'ai prit moi Message édité par saxou le 02-05-2011 à 14:31:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
papou66 |
|
moonty |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Non, tu peux le rabattre en la pliant en position stand, ça te fait une sorte de poignée donc l'objo n'est pas masque --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
papou66 |
|
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
saxou :o | Non ca marche sans rien faire. (enfin il faut biensur une microsim --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Funky Max And then, I woke up. |
Et sans microsim l'iPad fonctionnera comme un iPad 3G ? Bon faut que je vois si je peux faire dédoubler ma SIM EDIT : On peut envoyer des SMS avec une puce 3G ? Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 03-05-2011 à 17:48:20 |
skylight Made in France. |
|
newbie-geek | Salut, Message édité par newbie-geek le 03-05-2011 à 20:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:47:54 ![]() bah non c'est pas des aimants, on voit bien qu'il y a une coque qui englobe l'ipad
|
Lil-Ko | Hum... Je ne sais pas si tu as bien saisit le "système des aimants" ;-) Le principe est (comme pour la smart cover) d'intégrer des aimants pour qu'avec le contact de l'iPad, il sorte/entre en veille. --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexet | Toujours chez Belkin je tenterais bien ça :
losargh | Question du jour : le kit 5 en 1 est il vraiment compatible avec l'ipad 2 en 4.3.2 ???
|
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Airpods Pro 3 |
rexet |
Message édité par rexet le 04-05-2011 à 11:15:43 --------------- Feedback Achat/Vente |
Wolfman Lobo'tomizado | Au niveau de la qualité du Belkin, je ne sais pas ce que ça donne. J'avais acheté un Polaroid, qui s'adaptait parfaitement à mon iPad 1.
--------------- VDS Airpods Pro 3 |
rexet | Tu l'avais trouvé où ton film Polaroid si ce n'est pas indiscret ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Le Taz |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 04-05-2011 à 11:57:39 --------------- VDS Airpods Pro 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |