| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 22:59:50 ![]() ![]() |
trackziro | Ca fait un moment qu'ils me font de l'oeil ces skins, ils ont plutôt bonne réputation. C'est parfait pour la protection contre les rayures de la face arriere de l'iPad. Je pense en commander un.
Message édité par trackziro le 30-04-2011 à 06:26:49 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
extrajim | Est ce que dans les applestore physiques genre opera il y a du stock ou ça sert a rien de se pointer comme ça pour en avoir un? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon un pote à moi était dans le même cas et il a trouvé son bonheur chez Orange :
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 15:39:19 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nicoval |
rexet |
Dandu | handbrake, existe sur les OS principaux et avec des prestes iPad (faut installer VLC avec) --------------- Le journal du lapin |
rexet | Oui Handbrake est excellent.
sinclaire clear boobs |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 01-05-2011 à 01:21:31 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
tomcat8390 BF1 | La recharge via le chargeur iphone est possible mais est elle plus rapide que via l'usb d'un pc normal ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour les pd2pov, ouais |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
-heat- | Dites au niveau étui de protection + clavier pour mon iPad j'hésite entre un combo smart cover (ou autre protection de ce type, genre Novodio Carbon) + clavier bluetooth Apple, ou bien viser une protection + étui tout en un type celui ci : |
methanol 111 & Rolex FeveR |
putain pas mal pour le 64go ca fait 499+ 34;90*12 soit 91_ au lieu de 813, ca fait donc l'illimité a 9€ aussi TERRIBLE
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 01-05-2011 à 19:04:13 --------------- A base de popopop |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 19:27:15 ![]() Ne pas oublier le code FBABO, pour les -30€ à l'achat |
-heat- | Petite question est ce que l'appli YouTube fonctionne correctement chez vous ? Je demande ça car je suis connecté sur mon réseau wifi perso, environ 10 mbits d'après speedtest et pourtant les vidéos un peu longues mettent une plombe a charger et impossible de les lire correctement d'un trait (ça bloque toutes les 10/15 sec). Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 01-05-2011 à 20:18:24 |
tsr1 |
ToFiC | C'est youtube qui pue.... Depuis quelques temps c'est une vraie cata: http://www.freenews.fr/spip.php?article10172 |
tsr1 | J'ai eu des soucis de ce type il y a quelques mois, mais depuis un moment ça marche parfaitement |
-heat- |
|
-heat- | Sinon je suis toujours en quête d'une protection pour mon iPad, finalement je pense arrêter mon choix sur la Novodio Carbon qui est largement plébiscitée, et que certains d'entre vous possèdent : |
-heat- | Tant que j'y suis j'ai une autre question : je pense acheter aussi une petite "besace" pour trimballer mon iPad en vacances avec tout le matos (cables, clavier sans fil, chargeurs... etc) et j'ai repéré la Be eZ le Rush : Message édité par -heat- le 01-05-2011 à 21:50:44 |
MikePA | Je viens de regarder : je n'ai pas le clavier en question mais en utilisant une règle glissée dans la sacoche, tu as 28.8cm de hauteur utilisable. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bon ayant l'ipad2 depuis 1 semaine très bonne machine.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rexet |
MikePA |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |