| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
blaignac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:49:21 ![]() ![]() |
zelor33 | pas intéressant le truc d'orange, hormis pour ceux qui auraient pris un forfait 3g biensur, sinon je me serais bien pris l'ipad mais vue que la nouvelle va bientôt sortir autant attendre |
Djoul II Id PSN : djoullius | moi je voudraias bien un iPad mais comme vous dites que le V2 va sortir, je vais attendre --------------- Copyright is for losers ©™ |
zelor33 | c'est clair ça sert à rien de prendre cette version |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:36:32 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
zelor33 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Djoul II Id PSN : djoullius | ... et c'est bien le principal --------------- Copyright is for losers ©™ |
leloire I has sushi | Pareil, ma femme en a un et je vais craquer aussi je pense... Le seul truc qui pourrait me faire regretter c'est l'écran retina, mais je doute que l'iPad 2 en soit doté. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zelor33 |
|
McRae38 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Arrêtez avec la V2. Forcément elle est pour bientôt mais personne ne sait encore quand ! Elle pourrait très bien être annoncée en Janvier pour une dispo en Mai/Juin. On parle d'électronique grand public là, ouais le truc obsolète dès que ça sort. (coup de gueule du matin Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-12-2010 à 11:10:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zelor33 |
McRae38 |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-12-2010 à 11:54:20 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Mais justement t'en sais rien du tout, alors pas la peine de lancer des débats sur une hypothétique date de sortie. En France l'ipad c'était en mai. ça fait environ 6 mois hein. Et si le nouveau sort en Mai prochain... Bah c'est dans environ 6 mois. Et moi j'appele pas ça "proche de la sortie" maintenant si ça vous intéresse de spéculer sur du vent : Créez plutôt un nouveau topic Message édité par mustang766 le 03-12-2010 à 12:00:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zelor33 | y a deja des news sur la production de la v2..... donc si ça c'est pas une indication |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et alors ?
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zelor33 | la pub est deja tourné ! |
testostezor 金牛座 |
|
zelor33 | en tout cas je ne dirais qu'une chose : Plus on se hâte, moins on avance. vivement la v2 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Q1 2011 = Mars au US et Avril/Mai en Europe. Je dis ça je dis rien hein je suis rageux parce que je donne un avis différent du tiens Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-12-2010 à 12:03:09 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 03-12-2010 à 12:06:46 |
blaignac | Ça devient bon :
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | 180 € --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fabmass | Z'allez pas faire 3 pages sur ceux qui se rassurent de leur V1 et ceux qui attendent la V2 avec la camera qu'ils utiliseront jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |