| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : Le multi-tâche conserve les applis "ouvertes" si on éteint-rallume son iphone/ipad Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-11-2010 à 19:22:57 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 19:23:57 ![]() Mais les applications sont arrêtées en réalité, non? Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 19:26:29 |
Cheinz | Ca n'arrivera pas. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2010 à 19:52:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je n'ai jamais dis le contraire. C'est juste la seule indication disponible (puisque c'est là qu'on les ferme donc si c'est une indication de multitasking). Cela dit pour celle qui y "restent car récemment ouvertes" et qui sont compatibles.... ça revient au même Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-11-2010 à 20:05:59 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-11-2010 à 20:09:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Si tu veux Mais si elle y est et qu'elle compatible il y a de fortes chances que oui elle soit lancée sauf si comme tu le précises quelque chose de lourd à en suite élé lancé (la fermant par manque de mémoire). Quoi qu'il en soit même si il n'est pas une indication des applications ouvertes (pour te faire plaisir) c'est bien le seul moyen de fermer volontairement une appli definitivement... Message édité par mustang766 le 26-11-2010 à 20:12:43 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 23:51:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par défaut iTunes va te mettre toutes les app compatibles sur ton ipad à la 1er synchro.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anthony95 | Fullforce sur Cydia, mais seulement si ton appareil est jailbreaké |
mike0907 | Arf, j'ai pas l'intention de le jailbreaké en fait. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mike0907 | Super.
|
leevf101 | Maj Nickel.
|
fraggle | Je confirme également que de mon côté, après la màj, la synchronisation (et plus particulièrement la sauvegarde) est NETTEMENT plus rapide. Je suis passé de plus de 2h à 5 minutes. |
zelor33 | c'est plus rapide qu'un iphone un ipad au niveau des appli ? |
McRae38 | Quelle housse utilisez vous pour votre iPad ?
|
jcay | Perso j'ai une LaRobe pour le transport, rien pour le reste :-) --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
anthony95 |
|
zelor33 | c'est possible de brancher un ipad sur un mba pour faire second ecran ? ou c'est juste sur les imac ? |
vinzomatik What goes up must come down | est il envisageable de remplacer un pc par un ipad wifi et dans quelle limite? comment raccorder une imprimante usb? par exemple canon IP5000 comment importer les photos d'un APN ou une carte SD? quelle possibilité d'accès à des disques externe avons nous? ne serait il pas plus judicieux d'envisager un mac book plutot? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-12-2010 à 16:24:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
t0mmy_style |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
zelor33 |
|
cd5 / g r e w t | flight statuts free ne fonctionne plus chez moi depuis le passage à la 4.2 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pilef |
Non, c'est un dispositif très pratique mais qui vient en complément d'un "vrai" ordinateur. A noter qu'il faut impérativement un ordinateur pour démarrer un iPad.
Cepapossible. La 4.2 autorise ll'utilisation d'imprimantes Wifi
Via un kit photo disponible en sus
Avec jailbreak et le kit photo on peut lire un disque USB (qui doit avoir sa propre source d'alimentation). Avec le logiciel payant FileBrowser, tu peux accéder à tes fichiers sur un NAS.
Ca dépend de ton parc informatique, mais vu ta première question, oui sans-doute.
|
vinzomatik What goes up must come down | ...
j'opterai plutot pour un mac alors, portable ou non suivant le réel besoin. Message édité par vinzomatik le 02-12-2010 à 11:30:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais ça y est à partir de demain l'iPad sera chez Orange à partir de 279€ (379 - 100€ ODR) Sûrement un futur best-seller chez les opérateurs ! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 02-12-2010 à 11:43:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-12-2010 à 11:50:46 --------------- Steam ID |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cheinz | A voir le forfait associé, il se peut que je craque... même si je préfèrerai attendre l'iPad 2 dans quelques mois. |
lenoun ho macumba... macumba... |
Message édité par lenoun le 02-12-2010 à 14:03:29 |
blaignac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |