Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°266529
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 11:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

AZER16 a écrit :

Tu peux brancher une clef Usb dans l'adaptateur et y transfere les photos dessus sur l'ipad, pas l'inverse.

Ben oui... Récupérer les photos > Oui et transférer dessus > Non.

En tout cas pour moi c'était dans ce sens sa question "de recuperer ou d'y mettre des fichiers ?"

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 11:48:36  profilanswer

n°266531
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 20-10-2010 à 11:53:31  profilanswer

didizebest a écrit :

Bonjour les gens,
- bureautique légère (traitement de texte principalement. j'ai repéré le traitement de texte d'iWorks, Pages je crois. Ca enregistre sous quel format ? Ya moyen d'ouvrir des fichiers doc ?)

iWorks fonctionne bien, mais Pages reste un traitement de texte à vocation plutôt mobile. C'est parfait pour de la prise de note avec une mise en page sommaire (gestion des caractères, des marges, application de styles, intégration d'images, etc.), ça exporte en .doc sans problème.
Pour la lecture de .doc ça fonctionne aussi, en revanche sur les choses un peu complexes, ça risque de ne pas bien conserver la mise en page ou certaines fonctions (par exemple les sommaires automatiques long de 3 pages avec 5 niveaux de hiérarchie...).

Niveau ergonomie c'est bien fichu et agréable à utiliser, en revanche le tactile n'est pas très pratique dès que l'on veut faire de la sélection de texte ou que l'on s'enfonce dans les menus, de mise en page notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 20-10-2010 à 11:54:59

---------------
Feedback
n°266539
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 20-10-2010 à 12:18:47  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben oui... Récupérer les photos > Oui et transférer dessus > Non.

En tout cas pour moi c'était dans ce sens sa question "de recuperer ou d'y mettre des fichiers ?"

autant pour moi.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par AZER16 le 20-10-2010 à 12:19:00

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°266628
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-10-2010 à 18:47:22  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Niveau ergonomie c'est bien fichu et agréable à utiliser, en revanche le tactile n'est pas très pratique dès que l'on veut faire de la sélection de texte ou que l'on s'enfonce dans les menus, de mise en page notamment.

le JB avec les pilotes souris BT ca change la vie pour ce genre de chose. mais bon, on arrive loin de la fonction ipadienne de base ;) mais ca dépanne.  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°266629
didizebest
Posté le 20-10-2010 à 18:50:48  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses claires et précises.  

Concernant le sujet du JB, je croyais que c'était illégal et donc qu'il était interdit d'en parler ouvertement sur ce forum. Si on peut en parler, j'aimerais juste savoir ce qu'on y gagne à JB son ipad, et ce qu'on y perd (la garantie j'imagine).

n°266642
Cheinz
Posté le 20-10-2010 à 19:19:54  profilanswer

Ça n'a jamais été illégal... et c'est maintenant légal aux US donc on en parle ici aussi.

n°266767
didizebest
Posté le 20-10-2010 à 21:29:15  profilanswer

derniere petite fournée de question et aprés promis je vous fous la paix :D
- ya une application pour remplacer MSN ? (chat avec son compte msn)
- l'OS est-il multi tache ? si non, le sera-t-il bientot ?
- si oui, est-il possible de se connecter à MSN, et de laisser l'appli tourner en fond, pendant que je surf sur safari par exemple ?

n°266768
dboss77
Posté le 20-10-2010 à 21:30:59  profilanswer

oui
en novembre le multi tache
oui en novembre

---------------

n°266884
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 09:48:20  answer

@didizebest:

Im+ lite, est l'application gratuite que j'utilise pour msn: très pratique, et bien faite, elle gère aussi les conversations sous Facebook ou autre.

pas besoin d'attendre une version multitâche de l'OS pour être sur safari avec msn en tache de fond: im + lite, gère les popup. Quand tu quittes l'application im+ sans te déconnecter, si quelqu'un te contacte par msn, tu reçois un pop-up pour t'avertir.

n°266887
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2010 à 09:58:00  profilanswer

C est moi ou facebook a desactivé le fait de pouvoir zoomer sur la page, quand on consulte le site depuis safari ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 09:58:00  profilanswer

n°266897
pilef
Posté le 21-10-2010 à 10:26:19  profilanswer

Avec le jailbreak, l'iPad est déjà multitâche [:nedurb]

n°266899
jmb74
Miaou
Posté le 21-10-2010 à 10:32:55  profilanswer

Bah, je préfère attendre l'iOS4 officiel, tout simplement ;)

---------------
old feedback
n°266900
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:35:24  answer

Il est bien impossible de zoomer sur FB...

n°266904
leevf101
Posté le 21-10-2010 à 10:50:10  profilanswer

ne serait il pas intéressant d'avoir un topic spécial Applis Ipad , comme le topic dédié appli Iphone ?
Avec les must Have, les promos du moment, etc etc

n°266908
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2010 à 10:59:24  profilanswer

Je suis donc pas le seul :d
Je me demande comment ils ont pu desactiver un truc qui est directement geré par l ipad...

n°266909
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2010 à 11:01:06  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bah, je préfère attendre l'iOS4 officiel, tout simplement ;)

+1 je dois etre le seul a etre encore en iOS 3.x.x, et j ai pas envie de jailbreaker mon ipad ou dumoins j ai pas envie de me compliquer la vie avec les updates soft, les trucs anti jailbreak... :d

n°266910
AZER16
Posté le 21-10-2010 à 11:03:59  profilanswer

skylight a écrit :

C est moi ou facebook a desactivé le fait de pouvoir zoomer sur la page, quand on consulte le site depuis safari ?

Pareil pour moi, j'ai remarquer ca hier soir! ;)

---------------
n°266911
AZER16
Posté le 21-10-2010 à 11:04:49  profilanswer

leevf101 a écrit :

ne serait il pas intéressant d'avoir un topic spécial Applis Ipad , comme le topic dédié appli Iphone ?

pour les promo direction Vipad.fr!

---------------
n°266913
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 11:17:45  answer

skylight a écrit :

Je suis donc pas le seul :d
Je me demande comment ils ont pu desactiver un truc qui est directement geré par l ipad...

Ils ont désactivé ça pour faire vendre des appli facebook pour iPad, non ? Je ne vois pas un autre intérêt à enlever cette option.

n°266920
skylight
Made in France.
Posté le 21-10-2010 à 11:30:44  profilanswer

L appli facebook est gratuite, et pour moi elles sont complementaires.
Safari a l interet de pouvoir surfer normalement sur facebook, et l appli a l interet de pouvoir utiliser le chat, places, et les notifications.
Cependant, s ils mettaient a jour leur appli pour ipad ca serait bien, car la, pour l instant, c est tout pixelisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 21-10-2010 à 11:31:02
n°266921
jmb74
Miaou
Posté le 21-10-2010 à 11:30:56  profilanswer

leevf101 a écrit :

+1

Il y a déjà un tel topic pour l'iPhone, c'est assez intéressant, ce serait sympa d'avoir le même pour iPad!

---------------
old feedback
n°266926
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 11:35:23  answer

skylight a écrit :

L appli facebook est gratuite, et pour moi elles sont complementaires.
Safari a l interet de pouvoir surfer normalement sur facebook, et l appli a l interet de pouvoir utiliser le chat, places, et les notifications.
Cependant, s ils mettaient a jour leur appli pour ipad ca serait bien, car la, pour l instant, c est tout pixelisé :o

C'est une appli pour iphone, donc toute moche sur l'iPad, je préfère encore aller sur Facebook via safari.

n°266949
easybob
Posté le 21-10-2010 à 13:15:05  profilanswer

en même temps, facebook, c'est quand même le bon vieux truc d'abruti. C'est pas comme si les 3/4 de la population de la terre crevait plus ou moins de faim.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse à vos activités super importantes.

Bonne journée.

n°266950
_Nins_
Posté le 21-10-2010 à 13:18:04  profilanswer

easybob a écrit :

en même temps, facebook, c'est quand même le bon vieux truc d'abruti. C'est pas comme si les 3/4 de la population de la terre crevait plus ou moins de faim.

Bonne journée.

[:violon]

n°266952
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 13:23:18  answer

le mec, il s'est acheté un ordinateur et perd son temps à poster sur HFR, alors qu'il a conscience que les 3/4 de la population de la terre crève plus ou moins de faim.

C'est vraiment le stéréotype de l'égoïste abruti par la société de consommation :o

n°266954
moonty
Posté le 21-10-2010 à 13:32:59  profilanswer

easybob a écrit :

Bonne journée.

...Toujours en train de chercher le semblant de corrélation entre la première et la deuxième phrase...euh Bernard Tapie?  :??:

Message édité par moonty le 21-10-2010 à 13:33:52
n°266959
easybob
Posté le 21-10-2010 à 13:39:28  profilanswer

C'est clair, t'as super raison. Vas vite sur facebook dire à ta bande comment tu m'as trop mouché.

Ca va te permettre de rentabiliser ton ipad que t'as payé super chère pour avoir une appli facebook complètement pourrie pour garder le contact avec tes milliers de potes.

Sinon, t'as réussi à te trouver une copine sur facebook ? Nan, je critique facebook comme quoi ça serait un truc d'abruti pour gros naze qui s'est fait plumé par le grand Steve mais bon, j'exagère un peu quand même c'est vrai, je l'avoue. Si ça t'a permis d'avoir des relations sexuelles avec autre chose que toi même, c'est super positif pour toi en fait.

Allez, on va pas se faire la gueule alors qu'on se connaît pas et qu'on aurait pu être copains si j'avais acheté un ipad et si j'étais sur facebook.

Relax pépère.

n°266961
FLK
Posté le 21-10-2010 à 13:41:18  profilanswer

[:arwam:1]  

A+

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°266962
pilef
Posté le 21-10-2010 à 13:43:43  profilanswer

[:aloy]

n°266964
moonty
Posté le 21-10-2010 à 13:45:09  profilanswer

easybob a écrit :

Nan, je critique facebook comme quoi ça serait un truc d'abruti pour gros naze qui s'est fait plumé par le grand Steve mais bon, j'exagère un peu quand même c'est vrai, je l'avoue.

Tu saurais faire la différence entre ces 2 images ?

http://www.billiondollarincome.com/image-files/steve-jobs-photo-3.jpg

http://www.techworld.com/cmsdata/news/3236111/Mark%20Zuckerberg.jpg

n°266965
AZER16
Posté le 21-10-2010 à 13:46:54  profilanswer

easybob a écrit :

C'est clair, t'as super raison. Vas vite sur facebook dire à ta bande comment tu m'as trop mouché.

Ca va te permettre de rentabiliser ton ipad que t'as payé super chère pour avoir une appli facebook complètement pourrie pour garder le contact avec tes milliers de potes.

Sinon, t'as réussi à te trouver une copine sur facebook ? Nan, je critique facebook comme quoi ça serait un truc d'abruti pour gros naze qui s'est fait plumé par le grand Steve mais bon, j'exagère un peu quand même c'est vrai, je l'avoue. Si ça t'a permis d'avoir des relations sexuelles avec autre chose que toi même, c'est super positif pour toi en fait.

Allez, on va pas se faire la gueule alors qu'on se connaît pas et qu'on aurait pu être copains si j'avais acheté un ipad et si j'étais sur facebook.

Relax pépère.

Si tu veux, je peux t'inviter sur FB, c'est rapide, cela ne te prendra qu'une minute!  [:djmb]  

---------------
n°266966
AZER16
Posté le 21-10-2010 à 13:48:12  profilanswer

oui, en haut SJ, en bas easybob!  [:aloy]

---------------
n°266968
easybob
Posté le 21-10-2010 à 13:57:31  profilanswer

vous êtes super susceptibles les gars. Moi qui croyait que les adeptes de l'ipad étaient comme leur grand gourou, super cool, au dessus de la mêlée, une vision super large de l'avenir et du monde en général.

Je suis hyper déçu. Ah mais je sais ! Vous êtes comme beaucoup de minorités qui se sentent rejetées et qui sont finalement hyper agressives pour se défendre contre la masse hostile. OU alors, vous avez parfaitement conscience d'être des gros pigeons et pour que ça soit supportable, vous revendiquez votre erreur haut et fort en la faisant passer pour ce qu'il fallait faire. Mais oui, biensur. oh la la mes pauvres enfants, dans quelle détresse intellectuelle et affective vous êtes. Mais ça doit se soigner ça non ?

Le gentil Steve va bien vous vendre sur l'applestore une appli pas cher qui va vous permettre d'assumer vos déviances personnelles.

Allez, je vous taquine ! Rigolez quoi. Admettez l'évidence, vous le vivrez mieux. Facebook, c'est de la merde, c'est tout. Après, si vous l'utilisez, c'est pas grave. Faut pas en avoir honte. Ca fait du bien d'étaler sa vie insipide devant les autres en essayant de faire croire qu'elle est super bien.

Bon, sinon, plus sérieusement, l'ipad, super machine, vraiment. Bravo pour votre choix.

n°266969
_Nins_
Posté le 21-10-2010 à 13:59:10  profilanswer

easybob a écrit :

vous êtes super susceptibles les gars. Moi qui croyait que les adeptes de l'ipad étaient comme leur grand gourou, super cool, au dessus de la mêlée, une vision super large de l'avenir et du monde en général.

Je suis hyper déçu. Ah mais je sais ! Vous êtes comme beaucoup de minorités qui se sentent rejetées et qui sont finalement hyper agressives pour se défendre contre la masse hostile. OU alors, vous avez parfaitement conscience d'être des gros pigeons et pour que ça soit supportable, vous revendiquez votre erreur haut et fort en la faisant passer pour ce qu'il fallait faire. Mais oui, biensur. oh la la mes pauvres enfants, dans quelle détresse intellectuelle et affective vous êtes. Mais ça doit se soigner ça non ?

Le gentil Steve va bien vous vendre sur l'applestore une appli pas cher qui va vous permettre d'assumer vos déviances personnelles.

Allez, je vous taquine ! Rigolez quoi. Admettez l'évidence, vous le vivrez mieux. Facebook, c'est de la merde, c'est tout. Après, si vous l'utilisez, c'est pas grave. Faut pas en avoir honte. Ca fait du bien d'étaler sa vie insipide devant les autres en essayant de faire croire qu'elle est super bien.

Bon, sinon, plus sérieusement, l'ipad, super machine, vraiment. Bravo pour votre choix.

Je pense que tu es tout simplement jaloux :o

n°266970
FLK
Posté le 21-10-2010 à 14:00:16  profilanswer

easybob a écrit :

Tu t'es cru sur Facebook? regarde bien en haut... "forum.hardware.fr", alors ta vie insipide, on s'en passerait bien  :jap:

---------------
n°266971
easybob
Posté le 21-10-2010 à 14:03:36  profilanswer

z'avez aucun sens de l'humour les gars. Je savais vraiment pas que les ipad users étaient des mecs tristes et chiants comme la mort.

n°266972
FLK
Posté le 21-10-2010 à 14:06:08  profilanswer

easybob a écrit :

z'avez aucun sens de l'humour les gars. Je savais vraiment pas que les ipad users étaient des mecs tristes et chiants comme la mort.

Note que t'es pas obligé d'avoir un iPad pour l'être, hein?

---------------
n°266973
moonty
Posté le 21-10-2010 à 14:06:45  profilanswer

easybob a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=XOgvbaqMlg0

n°266975
jmb74
Miaou
Posté le 21-10-2010 à 14:07:44  profilanswer

Mais pourquoi tant de haine?  

[:kabouik]

---------------
old feedback
n°266977
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 14:09:01  answer

Parcequ'il n'a pas de compte sur FB, et pas d'iPad ...

n°266978
_Nins_
Posté le 21-10-2010 à 14:09:19  profilanswer

easybob a écrit :

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)