| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 10:50:32 ![]() ![]() |
medamy | C'est l'étape "Sauvegarde" qui dure longtemps non? Message cité 1 fois Message édité par medamy le 15-10-2010 à 14:00:20 |
dj pone | je viens de griller la mise à jour de cinexplayer avec prise en charge des ST --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 17:47:59 ![]()
|
jmb74 Miaou | Quelqu'un saurait m'expliquer comment mettre mes .pdf de mon pc sur l'ipad via itunes? J'ai pas trouvé d'endroit pour envoyer mes .pdf vers ibooks --------------- old feedback |
FLK | Tu les glisses sur iTunes, puis tu coches la synchro des livres sur ton iPad (sur l'onglet Livre) Message édité par FLK le 15-10-2010 à 22:41:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jmb74 Miaou |
ddong |
FLK | Pt'être que personne n'a d'iTouch et d'iPad. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:30:16 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ddong | Faut pas exagérer non plus.. |
jmb74 Miaou | J'utilise Air Player qui va piocher mes divx directement sur mon NAS via wifi et ca marche super bien, fluide et tout --------------- old feedback |
leevf101 |
|
FLK | Ben faut que ton NAS et ton iPad soient sur le même réseau. Pour le prix tu as des NAS pour toutes les bourses. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jmb74 Miaou | Sur mon NAS (un Synology) j'ai juste activé le mode DNLA/uPNP et AirPlayer l'a tout de suite vu. Il y a 3 répertoires partagés "public" en lecture seule (music/photo/video).
Message édité par jmb74 le 18-10-2010 à 16:29:03 --------------- old feedback |
Cheinz | 1) non
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:01:41 ![]() C'est quoi la diff entre AirPlayer et Airvidéo? |
FLK | AirPlayer: streaming DNLA, tout le boulot est fait par l'iPad, compatibilité hasardeuse, l'intérêt c'est de pouvoir taper dans un NAS directement. Message édité par FLK le 18-10-2010 à 20:04:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pilef | Je viens de faire l'essai, FileBrowser permet, entre autre, de lire des vidéos au format mp4 sur un répertoire partagé sous windows. J'imagine que ça doit aussi marcher avec un NAS. |
soyasama | Pour ceux qui espéraient voir arriver un iPad 7", Steve Jobs a énoncé son avis sur la chose à l'occasion des résultats financiers Q4 : http://www.ifouine.com/2010/10/ste [...] es-choses/ |
jmb74 Miaou | Je suis assez d'accord avec lui, après avoir testé différents supports portables (netbooks 7/8/9/10 pouces, tablette Android 7 pouces, ultraportables 12/13 pouces), l'iPad et son écran 10 pouces est pour moi le meilleur compromis, surtout si l'on s'en sert aussi de liseuse d'ebooks --------------- old feedback |
syrinx75 |
|
Dandu | Oui et non, l'IPS, ça amène surtout de bons angles de vue, ce qui est pratique mais pas totalement indispensable sur une tablette.
--------------- Le journal du lapin |
jmb74 Miaou | Damned, mon adaptateur de courant a laché, il ne charge plus mon iPad --------------- old feedback |
skylight Made in France. | Internet tout simplement Message édité par skylight le 19-10-2010 à 21:33:57 |
jmb74 Miaou | Non mais oh, un appareil sous garantie, je ne vais quand même pas payer de ma poche les pièces qui tombent en panne o --------------- old feedback |
dj pone | Ca se brade à combien un 32Go wifi acheté aux US en avril ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Requiem | Vente? Achat?
Message édité par Requiem le 19-10-2010 à 22:48:01 |
dj pone | une cop le vend et j'ai un autre cop d'interessé --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
zbooby | Bien sûr que la garantie est internationale |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
pilef |
Tu as des programmes payants qui permettent de manipuler des fichiers au format office nativement.
Oui
Il faut jailbreaker l'iPad pour pouvoir transférer les fichiers facilement et pouvoir les mettre dans le répertoire de l'application qui t'intéresse
Pas testé. Le peu que je n'en ai lu semblait dire que ce n'était pas terrible.
Pour mon usage (surf + consultation de documents + quelques jeux) je n'éprouve jamais le besoin de le connecter à un PC. Message édité par pilef le 20-10-2010 à 11:44:18 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |