| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:11:01 ![]() ![]() |
debaser | Salut, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 18:29:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_zhuzhu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 22:52:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 23:12:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dthibault | GoodReader extrait les .zip pour informations. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 23:35:21 ![]() ![]() |
t0mmy_style |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
SupaPictave Embrouilleur | Je commence à avoir un souci avec le clavier de l'iPad... Etant donné qu'il est presque à taille normale, et que je l'utilise souvent (chez moi je ne touche quasiment plus mes ordis pour tout ce qui a trait au web), quand je retourne au boulot la semaine, je tape comme je taperais sur l'iPad.
--------------- Feedback |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, juste une petite question qui a peut etre deja été posée:
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-08-2010 à 18:52:13 --------------- Feedback |
skylight Made in France. |
|
SupaPictave Embrouilleur | Avec un disque dur USB auto-alimenté ouais, j'ai le même souci. Mais bon, là je considère que c'est normal. Un lecteur de carte devrait pas pomper autant... --------------- Feedback |
t0mmy_style |
|
skylight Made in France. |
|
t0mmy_style |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yoke :) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
heliosjet |
|
SupaPictave Embrouilleur | Je dirais pas que c'est désagréable, mais de là à dire qu'il n'y a aucune fatigue, faut pas pousser. Ca dépend essentiellement du réglage de luminosité choisi et de l'ambiance lumineuse. En plein jour dans un salon bien éclairé ça va, sous la lueur ténue d'une lampe de chevet, c'est limite, et trop baisser la luminosité de l'écran n'améliore pas le confort.
Message édité par SupaPictave le 24-08-2010 à 15:16:41 --------------- Feedback |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
SupJ | Merci pour ces retours |
newbie-geek | La première vraie concurrente de l'iPAd |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 19:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | /HS mobileme Message édité par FLK le 24-08-2010 à 20:34:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-08-2010 à 20:35:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 20:43:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |