Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°249756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-08-2010 à 13:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui avec DropBox et on a parlé un peu plus haut ;)

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 13:11:01  profilanswer

n°249798
debaser
Posté le 22-08-2010 à 15:14:28  profilanswer

Salut,  
J'ai une petite question pour les possesseurs de GoodReader.
J'ai lu dans le manuel qu'on peut importer une photo dans l'album photo de l'iPad.
http://www.goodreader.net/gr-man-view-pictures.html
"use Export to Photo Album button to export a picture to device Photo Album"

Est-ce qu'on peut le faire sur une sélection de plusieurs photos en une seule fois ou est-ce qu'on peut le faire uniquement photo par photo ?
Merci pour votre retour !

n°249852
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-08-2010 à 18:04:35  profilanswer

Parce que ça te pose problème d'installer ces app qui existent en gratuit ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°249854
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 18:29:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°249863
fred_zhuzh​u
Posté le 22-08-2010 à 19:48:53  profilanswer

Apple a réussi à simplifier l'informatique mais pour les assistés comme toi il n'y a plus d'espoir : désolé :/

n°249864
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-08-2010 à 19:56:03  profilanswer

De une, il n'y a pas deux personnes qui ont la même définition des "trucs de base" (pour moi, pouvoir lire un .doc n'est sûrement pas un truc de base, ou même un truc que je veux en fait).

De deux, supporter une tâche ne veut pas dire supporter toutes les variations de la tâche possibles et imaginables. Un iPad "nu" n'a aucun problème à lire des vidéos par exemple, tant que ces vidéos sont dans un format qu'il connaît (MPEG4-AVC). Qu'il puisse lire des vidéos ne veut pas dire qu'il doit supporter HuffYUV, Lagarith, MPEG-4 ASP, WMV, VP6, VP7, VP8, Ogg Theora, Sorenson 3, Dirac, VC-3, h.263, Indeo, Cinepak et Real Video (liste non exhaustive)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°249909
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 22:52:18  answer

n°249915
masklinn
Posté le 22-08-2010 à 23:05:20  profilanswer

Les fichiers texte et PDF sont supportés nativement par iOS. Les fichiers word non.

Il faut avoir téléchargé un logiciel capable de les ouvrir.

iOS n'a pas d'explorateur de fichiers.

[:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°249918
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2010 à 23:12:46  answer

n°249927
dthibault
Posté le 22-08-2010 à 23:35:21  profilanswer

GoodReader extrait les .zip pour informations.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 23:35:21  profilanswer

n°249950
t0mmy_styl​e
Posté le 23-08-2010 à 00:24:08  profilanswer

Mais pas les .rar?

n°249967
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 23-08-2010 à 02:27:49  profilanswer

Salut Fredisback

Je comprends ton point vue, car je partage sensiblement le même.

3615 ma life:

Au début (il y a 15 ans), quand je commençais dans l'informatique, j'adorais tout ce qui était bidouillage, personnalisation etc etc. Du coup, je faisais partie du monde "PC". Apple et les macs ne me branchaient pas du tout. Mais depuis quelques années, j'ai commencé à avoir des envies différentes. Marre de bidouiller, marre de devoir arrêter des services, modifier des fichiers de config, marre d'optimiser, marre de chercher pourquoi tel programme ne marche pas alors qu'il marche chez les autres, marre de voir que c'est mon modèle de RAM qui est pas compatible avec blablablabla.
Bon, je suis toujours sur PC, car je ne suis pas non plus du genre à changer mes habitudes. Mais j'ai arrêté la course à la puissance et le bidouillage.  

Quand j'ai voulu m'acheter un bon smartphone, je me suis laissé tenté par HTC et windows mobile, mais je me suis petit à petit demandé si je n'aurais pas du prendre un iPhone pour éviter toutes les emmerdes que j'ai sur PC. Finalement, il s'avère que l'Iphone ne répondait pas à mes attentes sur de nombreux points, donc je suis resté sur HTC.

Par contre, pour l'achat de ma tablette (qui ne vise pas à remplacer un ordinateur, mais qui répond aux besoins de base que tu énonces : surfer, lire une vidéo et dans mon cas des livres et BD), j'ai opté pour l'Ipad. Je ne voulais absolument pas devoir gérer un "mini PC" et ses services/outils d'admin/defrag/cleanRAM et compagnie.

Je peux t'assurer que, même si toutes les applications ne sont pas fournies d'office à l'achat, l'Ipad répond à ce besoin de simplicité et de "non prise de tête". Oui, j'ai dû prendre 2 ou 3 logiciels (dont certains gratuits, et le plus cher à 4$) pour répondre à mes besoins. Mais entre installer un logiciel sur un PC et sur un iPad, c'est le jour et la nuit.
- Sur PC, tu vas chercher le bon logiciel sur internet, le télécharger, lancer l'installeur, configurer éventuellement le logiciel. Et si ça se trouve, selon le logiciel et ta config, il y a un truc qui va pas marcher.  
- Sur iPad, tu recherches le logiciel via l'app store, tu cliques, et c'est terminé. Et là, l'ipad va lire toutes les vidéos sans problème (Oplayer HD), et peut transférer aisément des fichiers de tout type (goodreader, cloudreader)

La prise de tête n'est donc plus là. Au pire, elle se limite à demander sur un forum des conseils. Et c'est souvent les mêmes demandes et mêmes réponses qui vont tomber.

Après, ben pour l'horloge, l'iPad donne l'heure, c'est 99 % de ce qu'on demande à une horloge. Pour la calculatrice, oui c'est étonnant que ça n'existe pas. Cependant, j'imagine que l'iPad ne va pas remplacer ton smartphone, auquel cas le fait d'avoir une calculatrice toujours sous la main est déjà résolu.

Bref, même si l'ipad est loin d'être parfait, je trouve qu'il répond vraiment au besoin que tu énonces, et je te conseille de persister vers ce produit.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°250003
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 23-08-2010 à 09:27:42  profilanswer

t0mmy_style a écrit :

Mais pas les .rar?

oui et d'ailleurs c'est bien dommage, car du coup ça prend les cbz mais pas cbr :(

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°250019
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-08-2010 à 10:36:15  profilanswer

Je commence à avoir un souci avec le clavier de l'iPad... Etant donné qu'il est presque à taille normale, et que je l'utilise souvent (chez moi je ne touche quasiment plus mes ordis pour tout ce qui a trait au web), quand je retourne au boulot la semaine, je tape comme je taperais sur l'iPad.

Sauf que là y a plus de correcteur ou de saisie prédictive. Or j'ai appris à en jouer avec l'habitude sur iPad, et je me prends parfois à rêver d'un système équivalent sur ordi. Adapté bien entendu, car malgré tout cela reste plus facile et rapide de taper sur un clavier physique, mais tout de même, les aides d'iOS normalement conçues pour une utilisation mobile pourraient à mon goût trouver leur place dans les OS "sédentaires". M'est avis qu'Apple finira bien par nous pondre ça dans Mac OS un jour.

---------------
Feedback
n°250021
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 23-08-2010 à 10:42:52  profilanswer

Salut à tous, juste une petite question qui a peut etre deja été posée:
J'ai le kit photo apple, et j'aurai voulu savoir si on pouvait organiser des album, si oui, comment faire? Car il me met toutes les photos importées dans un seul et meme dossier qui s'appelle "importée"

Merci aux possesseurs de ce kit bien utile!

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°250211
skylight
Made in France.
Posté le 23-08-2010 à 18:32:05  profilanswer

Quelqu'un utilises un lecteur de cartes, avec le kit camera connection ?
Car, quand je branches mon lecteur de cartes Sandisk, il s'allume, par contre, dès que je mets une carte CF, l'iPad me dit "Le périphérique branché utilise trop de puissance", et le lecteur s'éteint...
Je voulais juste savoir si c'est le cas chez les autres ou pas !
Car j'ai acheté ce truc dans le but de décharger les CF de mon 5DII...

PS : c'est ce lecteur là :  
http://jaypeeonline.net/images/sandisk12in1cardreader-stand.jpg

Avec le lecteur SD (du kit Apple), aucun soucis par contre.

n°250219
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-08-2010 à 18:51:02  profilanswer

AZER16 a écrit :

J'ai le kit photo apple, et j'aurai voulu savoir si on pouvait organiser des album, si oui, comment faire? Car il me met toutes les photos importées dans un seul et meme dossier qui s'appelle "importée"

Si tu vas dans l'onglet Evenements, tu trouveras tes photos importées classées par date. Mais impossible de classer tes photos de manière plus poussée non. Dommage, mais si quelqu'un a une astuce, je prends aussi.

skylight a écrit :

"Le périphérique branché utilise trop de puissance", et le lecteur s'éteint...

Ton lecteur de carte demande trop d'énergie au port dock. Perso j'utilise celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Lecteu [...] _en_1.html
Et j'ai aucun souci pour vider les CF de mon D700.

EDIT : juste au cas où, tu as essayé de brancher ton lecteur avec la carte déjà insérée ?

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 23-08-2010 à 18:52:13

---------------
Feedback
n°250222
skylight
Made in France.
Posté le 23-08-2010 à 18:55:54  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ton lecteur de carte demande trop d'énergie au port dock. Perso j'utilise celui-là : http://www.materiel.net/ctl/Lecteu [...] _en_1.html
Et j'ai aucun souci pour vider les CF de mon D700.

EDIT : juste au cas où, tu as essayé de brancher ton lecteur avec la carte déjà insérée ?

Je pense que c'est ça, que mon lecteur pompe trop de jus. Mais je voulais savoir si certains (qui ont le même lecteur) ont le même problème :D

Sinon, oui j'ai déjà testé avec la carte déjà mise, et c'est tout simple, le lecteur ne s'allume pas.

n°250245
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 23-08-2010 à 19:45:51  profilanswer

Avec un disque dur USB auto-alimenté ouais, j'ai le même souci. Mais bon, là je considère que c'est normal. Un lecteur de carte devrait pas pomper autant...

---------------
Feedback
n°250267
t0mmy_styl​e
Posté le 23-08-2010 à 20:34:28  profilanswer

AZER16 a écrit :

Merci aux possesseurs de ce kit bien utile!

Je ne pense pas, au mieux dans l'onglet événement les photos sont classees par date mais ce n'est pas top...

Je trouve que les devellopeur devrait un peu se bouger le cul aussi, il y a plein de jeux qui bénéficierait grandement de l'écran de l'ipad... Un Monopoly adapté, Un stratego... bref je pense qu'à peu près tout les jeux de société donnerait assez bien sur ipad...

n°250279
skylight
Made in France.
Posté le 23-08-2010 à 21:45:49  profilanswer

t0mmy_style a écrit :

Je ne pense pas, au mieux dans l'onglet événement les photos sont classees par date mais ce n'est pas top...

Je trouve que les devellopeur devrait un peu se bouger le cul aussi, il y a plein de jeux qui bénéficierait grandement de l'écran de l'ipad... Un Monopoly adapté, Un stratego... bref je pense qu'à peu près tout les jeux de société donnerait assez bien sur ipad...

Je t'en prie, je te laisse commencer par sortir le premier Monopoly sur iPad :)
Sans compter le prix de la licence :)

n°250286
t0mmy_styl​e
Posté le 23-08-2010 à 22:39:52  profilanswer

skylight a écrit :

Je t'en prie, je te laisse commencer par sortir le premier Monopoly sur iPad :)
Sans compter le prix de la licence :)

Je voulais plutôt dire les éditeurs et tout, il paye déjà bien une licence pour une version compatible iPad, ça doit pas leur couter beaucoup plus cher pour une version dédiée à l'iPad.  
Quand on voit par exemple que le Scrabble est super sympa sur iPad c'est un peu râlant de ne pas avoir plus de jeux de plateau/ société dans le même style, et où ils se sont donné la peine de faire quelque chose de vraiment sympa!

Ce que je trouve le plus con en fait, c'est que par exemple EA a sortit 5 jeux lors  du "lancement" de l'ipad et depuis seulement deux autres jeux...

n°250344
Dandu
Posté le 24-08-2010 à 08:17:14  profilanswer

skylight a écrit :

Quelqu'un utilises un lecteur de cartes, avec le kit camera connection ?
Car, quand je branches mon lecteur de cartes Sandisk, il s'allume, par contre, dès que je mets une carte CF, l'iPad me dit "Le périphérique branché utilise trop de puissance", et le lecteur s'éteint...
Je voulais juste savoir si c'est le cas chez les autres ou pas !
Car j'ai acheté ce truc dans le but de décharger les CF de mon 5DII...

PS : c'est ce lecteur là :  
http://jaypeeonline.net/images/san [...] -stand.jpg

Avec le lecteur SD (du kit Apple), aucun soucis par contre.

Ton lecteur (ou la CF) pompe trop. Perso, ça passe avec un lecteur de cartes noname, mais bon, ça doit dépendre du lecteur.

SupaPictave a écrit :

Avec un disque dur USB auto-alimenté ouais, j'ai le même souci. Mais bon, là je considère que c'est normal. Un lecteur de carte devrait pas pomper autant...

Oui, en considérant que l'iPad fournit 500 mA, mais c'est pas le cas : il balance que 100 mA, a priori, ce qui est très léger et donc certains lecteurs passent pas.

---------------
Le journal du lapin
n°250359
yoke
:)
Posté le 24-08-2010 à 09:35:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Les fichiers texte et PDF sont supportés nativement par iOS. Les fichiers word non.

masklinn a écrit :

Il faut avoir téléchargé un logiciel capable de les ouvrir.

masklinn a écrit :

iOS n'a pas d'explorateur de fichiers.

Si, par l'intermédiaire d'aperçu tu peut presque tout lire par defaut (fichier word inclus)

n°250444
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 24-08-2010 à 12:13:55  profilanswer

t0mmy_style a écrit :

:jap:  
C'est bien ce que je pensais!

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°250462
SupJ
Posté le 24-08-2010 à 13:21:06  profilanswer

Oyé
Bon je plante mon drapal, j'ai pas encore d'iPad :o
Question, que vaut l'offre sur les livres numeriques ? que trouve t-on comme livres ? les nouveautés ? choix VO, VF ? quel tarif par rapport au papier ?
Merci

n°250464
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 24-08-2010 à 13:22:39  profilanswer

pas super les offres,peu de choix et cher...
J'espere que ça va evoluer car c'est un des usages principaux auxquel je destine mon ipad...

---------------
n°250477
junk1e
pour du faux
Posté le 24-08-2010 à 14:03:14  profilanswer

SupJ a écrit :

Oyé
Question, que vaut l'offre sur les livres numeriques ? que trouve t-on comme livres ? les nouveautés ? choix VO, VF ? quel tarif par rapport au papier ?
Merci

iBookstore propose des bouquins en VO et en VF, y'a aussi pas mal de livres entrés dans le domaine public gratuits ou très peu chers (mais dans ce cas, l'édition est généralement brute, y'a pas les notices explicatives et tout qu'on peut trouver dans un poche classique). Apple a passé un contrat avec Hachette je crois, du coup, quasiment l'intégralité du catalogue de Numilog se retrouve aussi sur l'iBookstore.
Sinon, pour les bouquins en anglais, le site (US) de kobo propose aussi un assez large choix, pour pas forcément très cher et surtout il n'y a pas de restrictions territoriales (alors que beaucoup de sites US ne vendent pas hors des USA/Canada). Le Kindle Store d'Amazon a aussi un choix assez large, mais pour le coup, je trouve les tarifs vraiment prohibitifs.

De manière générale, les tarifs sont moins chers que l'édition papier... originale, c'est-à-dire qu'ils sont généralement moins chers que les bouquins reliés originaux, mais plus cher que les mêmes bouquins sortis en version livre de poche, donc pour les gens (comme moi) qui achètent quasiment que des livres de poche, c'est assez rédhibitoire, ça donne l'impression de dépenser plus pour quelque chose de virtuel que si on achetait un "vrai" bouquin en papier, physiquement "palpable"  :sweat:

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°250479
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-08-2010 à 14:05:08  profilanswer

SupJ a écrit :

Oyé
Merci

A ce qui paraît la lecture de livres n'est pas très agréable sur l'iPad, ça fatiguerait les yeux assez vite...

---------------
Steam ID
n°250493
heliosjet
Posté le 24-08-2010 à 14:31:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A ce qui paraît la lecture de livres n'est pas très agréable sur l'iPad, ça fatiguerait les yeux assez vite...

L'ipad ne génère aucune fatigue visuelle...

n°250506
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-08-2010 à 15:14:23  profilanswer

Je dirais pas que c'est désagréable, mais de là à dire qu'il n'y a aucune fatigue, faut pas pousser. Ca dépend essentiellement du réglage de luminosité choisi et de l'ambiance lumineuse. En plein jour dans un salon bien éclairé ça va, sous la lueur ténue d'une lampe de chevet, c'est limite, et trop baisser la luminosité de l'écran n'améliore pas le confort.

Quand on passe déjà 8h par jour devant un écran au boulot, si, il y a une fatigue visuelle qui peut s'avérer gênante. Ce n'est pas catastrophique, mais l'encre électronique est naturellement beaucoup plus confortable pour de longues lectures.

EDIT : de plus, les tolérances diffèrent face à une source lumineuse.

Message édité par SupaPictave le 24-08-2010 à 15:16:41

---------------
Feedback
n°250512
FLK
Posté le 24-08-2010 à 15:30:00  profilanswer

heliosjet a écrit :

Chez toi.  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°250513
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 24-08-2010 à 15:31:17  profilanswer

je trouve l'écran ips de l'ipad bien plus confortable qu'un écran "classique", j'ai également un IPS sur l'ordi de la maison et ça se vaut.
Comme dit ici, il faut juste éviter de lire dans le noir ou en plein soleil...
Je ne lirais pas de livres sur ipad car j'aime le papier mais pour revues et bds, c'est top :)

---------------
n°250515
Dandu
Posté le 24-08-2010 à 15:33:52  profilanswer

heliosjet a écrit :

Bien sur que si, c'est un écran rétroéclairé. Essaye de lire sur un vrai eBook (en eInk) puis sur l'iPad, et tu verras s'il n'y a pas de fatigue visuelle. C'est un bon écran, mais pour la lecture on fait vraiment bien plus efficace

---------------
Le journal du lapin
n°250516
SupJ
Posté le 24-08-2010 à 15:33:58  profilanswer

Merci pour ces retours :jap:

n°250557
newbie-gee​k
Posté le 24-08-2010 à 18:43:26  profilanswer

La première vraie concurrente de l'iPAd :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8652_1.htm

n°250566
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 19:00:10  answer

n°250597
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 20:32:41  answer

Salut.
Pour l appli en tache de fond il t a menti.
D'abord l appli officielle existe sur Iphone mais pas sur Ipad. Ceci dit il y a un équivalent sur Ipad qui s appelle "United MSN" (payant) que j utilise et il doit en exister d' autres.
Ensuite pour qu une appli tourne en tache de fond il faudrait :
1 que l Ipad passe à ios4 et au multitache ce qui est prévu autour d'octobre.
2 que l appli soit programmée pour pour profiter du multitâche d' ios4.
Je suis même pas sur que l appli MSN officielle tire parti du multitâche sur Iphone.

Pour l imprimante y a des applis comme Printcentral.

Quand à MobileMe perso malgré le prix je ne peux plus m en passer. Désormais mon Mac, mon iPad et mon iPhone se synchronisent sans que j ai à intervenir tant pour mes contacts mes notes et mes rdv. Sans compter l espace de stockage et la possibilité sur le site Internet de localiser ton iPhone ou ton iPad en cas de vol.
MobileMe peut s installer sur un PC Windows et synchroniser Outlook avec l iPad sans avoir a le brancher en USB.

n°250598
FLK
Posté le 24-08-2010 à 20:34:21  profilanswer

/HS mobileme
La synchro du trousseau entre différents Mac  [:cerveau lent]

Message édité par FLK le 24-08-2010 à 20:34:43

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°250599
masklinn
Posté le 24-08-2010 à 20:35:10  profilanswer

En quoi? Il a dit que ça existait sur iPhone, ce qui me semble loin d'impossible [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-08-2010 à 20:35:35

---------------
n°250604
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 20:43:37  answer

masklinn a écrit :

En quoi? Il a dit que ça existait sur iPhone, ce qui me semble loin d'impossible [:petrus75]

Il a menti sur 2 points :
- pour l instant msn ne tourne pas en tache de fonds sur iPhone malgré le passage à ios4.
- aucune appli ne tourne en tache de fonds sur iPad vu qu il n est pas encore passé à IOS4.
 :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)