| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : Je recommande ! L accent de la présentatrice par contre Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 20-08-2010 à 00:57:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 00:50:17 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
dj pone | Elle est de chez nous, ca c'est sur --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Morgan35 |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
moonty |
KevinTran Photographe |
dj pone |
Message édité par dj pone le 20-08-2010 à 16:32:14 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 18:34:14 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Testé avec 2, aucun de lu. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 20:59:33 ![]() ![]() |
newbie-geek | Le site Engadget vient de tester le nouveau eReader 7" Pandigital Novel sous Android. Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 20-08-2010 à 22:22:52 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
einishi |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Il va te donner une adresse IP. Cette adresse IP, tu vas sur ton ordinateur et tu la tapes dans ton explorateur internet. Et à partir de cette adresse tu auras la possibilité d'uploader des fichiers sur l'iPad Donc oui on peut transférer des fichiers sur son iPad sans passer par iTunes Message édité par bauer_attitude le 21-08-2010 à 09:23:30 --------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SupaPictave Embrouilleur | Personnellement j'utilisais ARCreader, mais maintenant je n'utilise plus que GoodReader. C'est moins bien présenté, moins fluide, mais j'ai une bonne raison : GooReader permet de télécharger directement des fichiers. Du coup chaque semaine je DL directement mes mangas de/sur l'iPad, et je les lis dans la foulée. Plus besoin de l'ordi et de iTunes.
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 17:21:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 17:22:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-08-2010 à 17:47:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 18:01:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 18:03:04 |
malcbo épicurien | Pour les vidéos, il existe une app payante: OPlayer HD. Message édité par malcbo le 21-08-2010 à 18:36:55 |
dthibault |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et ajoutez dans GoodReader votre compte DropBox et vous avez accès à tous les fichiers de votre PC --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 19:34:26 ![]()
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2010 à 20:00:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 20:20:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 20:24:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il n'y a strictement aucun intérêt à couper un iPad, sauf quand tu le laisses chez toi pendant que tu pars 3 semaines en vacances à la limite. C'est étudié pour, en veille il a des semaines d'autonomie. Pas vraiment: http://www.youtube.com/watch?v=N8-fp6lSGZE#t=0m30 Message édité par masklinn le 21-08-2010 à 20:29:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 20:33:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2010 à 21:21:29 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 21:45:18 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 12:02:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |