Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°246800
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 15-08-2010 à 02:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh  :whistle:  

je ne sais pas ce que signifie thethering (je connais juste lordofthering) ni jailbreak ?  

Tiens, question très importante : si j'achète l'ipad au québec, je peux acheter sur l'apple store de n'importe quel pays, ou je suis limité ?

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 02:27:29  profilanswer

n°246804
dthibault
Posté le 15-08-2010 à 07:40:07  profilanswer

Pour moi, 6€ pour 300Mo, Oui c'est cher.
Il n'y a qu'en France pour avoir des forfaits exorbitants...

n°246817
junk1e
pour du faux
Posté le 15-08-2010 à 10:49:33  profilanswer

redd a écrit :

Tiens, question très importante : si j'achète l'ipad au québec, je peux acheter sur l'apple store de n'importe quel pays, ou je suis limité ?

Si tu parles d'acheter des applis, donc que tu veux parler de l'appstore et non de l'apple store, tu peux acheter ces apps sur les appstores dans lesquels tu as créé un compte, ce qui nécessite soit d'avoir une carte de paiement domiciliée dans le pays de l'appstore en question, soit d'acheter (sur ebay par exemple) une carte iTunes valable sur l'appstore du pays en question.
Pour faire clair, par exemple, si tu veux acheter sur l'appstore US, il te faut soit une carte de paiement US (visa/mastercard/american express), soit une carte iTunes créditée de 10$, 20$ etc. Peu importe donc le pays où tu as acheté l'iPad.
Pour les apps gratuites, il est possible de créer un compte sans carte bleue ou carte iTunes.  

Par contre, tant pour les apps gratuites que pour les apps payantes, la cohabitation entre les apps achetées sur des appstores différents est parfois un peu galère, notamment lors de mises à jour.

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°246821
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-08-2010 à 10:56:56  profilanswer

Franchement pour ceux qui ont un smartphone je pense que la 3G de l'iPad est plus que dispensable...

Personnellement j'ai un iPhone, donc quand j'ai besoin d'aller sur internet là où y'a pas de WiFi ben je prend l'iPhone et ça suffit largement.

---------------
Steam ID
n°246822
bauer_atti​tude
Posté le 15-08-2010 à 11:01:59  profilanswer

Sinon je me suis téléchargé les applis "DC Comics" et "Marvel" :

C'est juste excellent :love:  :love:  

Par contre 2 défauts dont 1 personnel : en grand fan de Batman je trouve qu'il n'y a pas assez de comics Batman mais bon Spiderman rattrape les choses avec un large choix, et sinon dernier défaut, certaines vignettes en gros plans ne sont pas supers bien définies...

Autre chose : les comics sont uniquement en anglais mais rien de compliqué pour qui a pris Anglais en LV1 à l'école.

Et puis ça serait bien que les comics soir à 0,79 € et pas à 1,59 € mais ça, ça viendra peut être.

---------------
Steam ID
n°246829
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 11:22:20  answer

Oui 10€ pour 200mo.

Euh pour moi justement je trouve qu'avoir la 3g c'est indispensable.
Une tablette de ce style en wifi je trouve ça plus qu'inutile perso. Et si pour avoir le net il faut constamment se balader avec un cable et un iphone, non merci !
Surtout que du coup les mo que tu prends avec l'ipad, tu les prendrais sur le forfait de l'iphone. J'ai fais le calcul, je dépasserais la limite data de mon forfait. Donc pour 10€ je trouve que c'est le meilleur compromis.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut après.

n°246834
bauer_atti​tude
Posté le 15-08-2010 à 11:33:29  profilanswer

Je veux bien que tu m'explique là.

---------------
Steam ID
n°246835
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-08-2010 à 11:38:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Autre chose : les comics sont uniquement en anglais mais rien de compliqué pour qui a pris Anglais en LV1 à l'école.

Je ne suis pas d'accord. Même si il y a peu de dialogues, il y a souvent de l'argo, et les super-héros s'amusent à chaque case à faire des blagues ou jeu de mot US donc il faut quand même une bonne connaissance de la langue et ses expressions en général.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 15-08-2010 à 11:38:57
n°246836
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 11:39:14  answer

bin une tablette c'est fait pour etre utilisé chez des amis, chez la famille, en vacances etc etc. Bref, dans plus de 50% des cas la tablette sera à plus de 20m de ma box :o
Si c'est pour resté chez moi j'ai un pc.
Donc dans l'absolu un ipad juste en wifi me semble avoir perdu 50% de son utilité. (c'est mon avis)

Alors ok, avec mywi (je sais pas comment ça s'écrit :)) ça résoud le problème, mais j'ai cherché la facilité. Pas envie  de me prendre la tête avec mon iphone plus cable plus soft etc etc.
J'ai envie d'aller sur le net j'y vais et puis voilà.
Après c'est 10€ par moi. On a pas tous les mêmes moyens, mais perso je m'en fou, je mange une fois de moins au mcdo et puis voilà
Bref, on pourrait en discuter pendant des heures, j'ai préfèré prendre un 3G voili voilou :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 11:40:53
n°246838
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 11:43:53  answer

Sur la 3 g je suis assez partagé.  
Si c est pour une utilisation nomade alors je pense que c est utile car l iPad perd une partie de son charme sans connexion à Internet. Je nuancerais néanmoins mon propos :
- les hotels et clubs proposent souvent le wifi
- quelques restos et bars proposent le wifi
- il existe des bornes wifi publiques
Il est donc souvent possible de se connecter au wifi en dehors de chez soit.  
Maintenant je nuance ma nuance précédente, en vacances il m est arrivé de ne pas avoir de wifi sous la main et la 3G m aurait été bien utile.  

Il se trouve que je n étais pas près à payer 100 € de + pour la version iPad avec 3G intégrée et que j ai préfèré mettre l argent dans la capacité mémoire, d' autant qu à défaut de 3G sur l iPad j ai la 3G sur l'iPhone.

Donc pour moi ce n étais pas un problème de forfait trop cher c est un problème d' iPad 3G trop cher et pas utile dans le cadre d une utilisation essentiellement sédentaire.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 11:43:53  profilanswer

n°246840
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 11:47:24  answer

C'est tout à fait recevable :D
Après le WIFI à Paris où dans les grosses villes, ok... Mais en dehors :(
Je pense (et j'espère)que dans quelques années oui on pourra choper un réseau où on veut, mais pour le moment faut avouer qu'à part les endroits que tu sites (hotels macdo etc) y a pas grand chose.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 11:47:48
n°246841
junk1e
pour du faux
Posté le 15-08-2010 à 11:48:36  profilanswer

Bah justement, perso, tous les endroits où je suis susceptible d'utiliser l'iPad ont internet en wifi (à la fac, chez des potes...), ou du moins un voisin avec le Freewifi activé (chez ma mère-grand...), donc j'trouve aussi la 3G loin d'être indispensable, surtout avec ces limites/tarifs...
Le seul endroit où ça me ferait défaut c'est dans le train, mais pour avoir testé la 3G dans un train avec mon iPhone, je suis pas sûre de passer à côté de grand chose  :whistle:  

Après, si ils ont créé 2 modèles, c'est bien parce que ça correspond à 2 types d'acheteurs/utilisateurs différents, c'est normal que les 2 modèles ne fassent pas l'unanimité  :)

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°246850
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-08-2010 à 12:38:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon Je vous conseille le hit qu'est Air Attack :love:  

C'est un shoot em up à scrolling vertical qui se déroule pendent la seconde guerre mondiale.  

On dirige un avion et on doit shooter toute ce qui est sur notre chemin (avion, bunker, dirigeable, tank, etc.).

Les graphismes sont juste sublime (le jeu est en 3D), la musique est juste parfaite, le gameplay aux petits oignons bref c'est un must have surtout à 0,79 €!

Merci du conseil je viens de le dl et il est vraiment bien. Très bon point pour les musiques et pour les graphismes. Par contre la jouabilite est bonne mais les doigts fatiguent au bout d'un moment.

Teste et approuve

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°246852
bauer_atti​tude
Posté le 15-08-2010 à 12:47:30  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Même si il y a peu de dialogues, il y a souvent de l'argo, et les super-héros s'amusent à chaque case à faire des blagues ou jeu de mot US donc il faut quand même une bonne connaissance de la langue et ses expressions en général.

Ben écoute j'ai un niveau d'anglais scolaire et pour l'instant j'ai pas eu de problèmes de compréhension...

Maintenant je suis peut être tombé sur des comics "simples" :o

---------------
Steam ID
n°246859
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-08-2010 à 13:16:33  profilanswer

Pour la 3G ça vaut le coup si tu peux avoir des cartes prépayées qui te permettent de consommer sans avoir d'abonnement, genre 15€ le giga (tarif en Belgique).

n°246860
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-08-2010 à 13:19:05  profilanswer

arkeod a écrit :

Pour la 3G ça vaut le coup si tu peux avoir des cartes prépayées qui te permettent de consommer sans avoir d'abonnement, genre 15€ le giga (tarif en Belgique).

12, pour du data only (15 c'est pour 1h voix + 1000SMS + 1Go data)

Message édité par masklinn le 15-08-2010 à 13:19:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°246909
dthibault
Posté le 15-08-2010 à 15:38:41  profilanswer

10€ pour 200Mo :o

n°246927
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 15-08-2010 à 16:42:39  profilanswer

dthibault a écrit :

Pour moi, 6€ pour 300Mo, Oui c'est cher.
Il n'y a qu'en France pour avoir des forfaits exorbitants...

A québec, je paie 25 dollars (=18 euros) pour un forfait 500 MO sur mon smartphone. J'aimerais bien avoir le tarif français.  :D  
Sans compter que 300 MO me suffiraient pour l'usage que j'en fais (mais j'ai pas le choix de prendre un 500 MO, c'est le minimum).

(à moins que les tarifs ipad soient différents)

Et je te parle pas des forfaits voix, je doute qu'on puisse faire pire qu'au québec (c'est + cher, la communication entrante est déduite du faible forfait, l'appel en dehors de la ville est considéré comme du hors forfait).  :sweat:  

Internet haut débit, c'est une horreur également.

Alors vive les tarifs internet et téléphone français !

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 15-08-2010 à 16:52:17

---------------
Steam : Redd_Lille
n°246960
bauer_atti​tude
Posté le 15-08-2010 à 18:16:26  profilanswer

redd a écrit :

A québec, je paie 25 dollars (=18 euros) pour un forfait 500 MO sur mon smartphone. J'aimerais bien avoir le tarif français.  :D  
Sans compter que 300 MO me suffiraient pour l'usage que j'en fais (mais j'ai pas le choix de prendre un 500 MO, c'est le minimum).

(à moins que les tarifs ipad soient différents)

Et je te parle pas des forfaits voix, je doute qu'on puisse faire pire qu'au québec (c'est + cher, la communication entrante est déduite du faible forfait, l'appel en dehors de la ville est considéré comme du hors forfait).  :sweat:  

Internet haut débit, c'est une horreur également.

Alors vive les tarifs internet et téléphone français !

[:delarue]  

Ah ouai quand même...

---------------
Steam ID
n°246961
skylight
Made in France.
Posté le 15-08-2010 à 18:27:22  profilanswer

Pareil :jap:

Le net n'importe où sur l'iPad ça peut être bien pratique, et à 10€ (8,5€ pour ma part, étant abonné orange mobile), pour de l'occasionnel c'est pas cher, et 6€ pour les 300Mo de + si jamais, c'est raisonnable :)

On a le même matos je vois :sol:
5DII + iPad 3G (32Go for me), t'as pas non plus un iMac 27" ?? :D

Bon j'ai plus d'iPhone (j'avais un edge le jour de sa sortie), mais juste un tél classique voix/sms car l'autonomie du truc m'avais largement saoulé, même si c'est ultra bien foutu.

Message édité par skylight le 15-08-2010 à 18:29:43
n°246962
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 18:29:01  answer

non je suis plutôt anti-pomme niveau informatique :D

n°246964
skylight
Made in France.
Posté le 15-08-2010 à 18:31:23  profilanswer

Rien que pour la photo, c'est mieux... :o

n°246967
lord_fanat​ykk
Posté le 15-08-2010 à 18:40:59  profilanswer

A propos de photo, j'adore mon iPad, mais vivement une appli digne de son nom pour gérer les photos (classement et organisation directement sur l'iPad, gestion de collections, etc...)

---------------
flick R - Site Web
n°246993
TheWayOut
Posté le 15-08-2010 à 19:59:47  profilanswer

Anti Canon serait de meilleur  [:moundir]

n°246996
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 20:05:52  answer

fallait choisir entre canon + ipad + iphone ou juste nikon.
J'ai fais mon choix :D

n°247125
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-08-2010 à 05:53:02  profilanswer

Topic pour les pigeons riches :o

(C'est une blaguouuunettttttttttte :D)

L'Ipad pour lire les videos en HD durant sont voyage  :love:  
Quelqu'un à test?
Niveau durée batterie cela donne quoi?

svp :jap:

Message édité par khalis le 16-08-2010 à 05:54:24

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°247150
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 09:49:20  answer

J'utilise l'iPad en tant que lecteur vidéo pour les gamines en voiture, c'est top.

Je ne sais pas quelle est son autonomie précise dans cette configuration mais je dirais bien 8 à 10h.

n°247158
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-08-2010 à 10:12:24  profilanswer

C'est ce qu'a constaté les Nums dans leur test ouais. Perso à raison de 2-3h de surf web/canapé par soir sans trop taper dans Youtube/Dailymotion (un régal), je peux oublier le chargeur pendant 3 jours. C'est top, effectivement.

Message édité par SupaPictave le 16-08-2010 à 10:18:02

---------------
Feedback
n°247242
skylight
Made in France.
Posté le 16-08-2010 à 13:21:59  profilanswer

Yo :o

Est-ce qu'il y a des camera connector à l'apple store du louvre (ou opéra), en ce moment :??:

Message édité par skylight le 16-08-2010 à 14:20:45
n°247263
dthibault
Posté le 16-08-2010 à 14:17:56  profilanswer

Quand je suis passer à l'Apple Store Odysseum il n'y en avais pas en tout cas.

n°247284
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 16-08-2010 à 15:24:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon je me suis téléchargé les applis "DC Comics" et "Marvel" :

C'est juste excellent :love:  :love:
(...)

[:drap] comme je devrais me prendre un iPad incessamment sous peu...

À ce sujet, l'appli Marvel iPad permet de reprendre tous les comics acheté/téléchargé sur l'appli Iphone???

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 16-08-2010 à 15:24:57

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°247288
bauer_atti​tude
Posté le 16-08-2010 à 15:28:45  profilanswer

coyotefranck a écrit :

[:drap] comme je devrais me prendre un iPad incessamment sous peu...

À ce sujet, l'appli Marvel iPad permet de reprendre tous les comics acheté/téléchargé sur l'appli Iphone???

Je pense oui :jap:

Vu que tu crées un compte Marvel, je pense que les comics sont liés au compte et pas à l'appli.

---------------
Steam ID
n°247301
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 16-08-2010 à 15:56:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense oui :jap:

Vu que tu crées un compte Marvel, je pense que les comics sont liés au compte et pas à l'appli.

:jap:  
Bon bin hâte de voir la différence entre les 2...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°247349
McRae38
Posté le 16-08-2010 à 17:48:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Peut on raisonnablement utiliser un iPad en remplacement d'un PC / Mac pour une utilisation internet / mail / visionnage de photos ?

Je me pose la question car je réfléchis actuellement au remplacement de mon PC, un portable Vaio FE de 15,4" dont j'ai toujours été extrêmement satisfait.

Mais je constate également un changement dans mon utilisation de l'informatique.
Depuis que nous avons avons pris notre appart' avec mon amie, il y a un an, je passe beaucoup moins de temps devant mon PC par rapport au temps où je vivais seul.

En effet, le PC est dans le bureau, pas dans la pièce à vivre où je passe  le plus clair de mon temps avec ma chérie.

Du coup, je me demande si je ne vais pas garder mon PC et acheter un iPad qui restera sur la table basse du salon, qui à mon sens, devrait être  largement suffisant pour l'utilisation que l'on en a (internet principalement, et encore, on ne s'en sert que pour la messagerie, les comptes, etc, on n'est pas trop des nerds :o ).

J'opterai ainsi pour une simple version Wifi, ayant un iPhone qui me suffit  amplement pour l'extérieur :)

L'idée, je pense que vous l'aurez compris, c'est vraiment d'avoir cette petite tablette à portée de main dans le salon, pour que chacun puisse l'utiliser pour regarder ce qu'il a à regarder, sans forcément aller s'enfermer dans le bureau (en mode vautrage dans le canapé donc :o ).

Et pour le peu de bureautique qu'on fait à la maison, je garderai le PC :o

Message cité 2 fois
Message édité par McRae38 le 16-08-2010 à 17:49:07
n°247357
FLK
Posté le 16-08-2010 à 17:55:56  profilanswer

Si tu gardes une machine fixe, alors l'iPad peut convenir pour tout le reste sans aucun problème ;)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°247375
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-08-2010 à 19:29:06  profilanswer

McRae38 a écrit :

Mais je constate également un changement dans mon utilisation de l'informatique.
Depuis que nous avons avons pris notre appart' avec mon amie, il y a un an, je passe beaucoup moins de temps devant mon PC par rapport au temps où je vivais seul.

J'ai un peu le même changement de comportement, et en ce qui me concerne l'iPad a totalement remplacé mon Macbook (dont je ne me sers que pour synchroniser et sauvegarder l'iPad), et mon gros PC est relégué au traitement de mes photos et au stockage des données domestiques.
Pour "partager" des contenus c'est idéal comme machine, ça passe de mains en mains sans problèmes et ça s'utilise de manière intuitive.

Le seul problème, déjà soulevé de nombreuses fois, c'est l'absence de multisession dans iOS. Si ma copine veut consulter sa page Facebook ou son mail, il faut nécessairement passer par une connexion/reconnexion sur chaque site ou chaque compte mail, c'est lourdingue à la longue et on est pas du genre à lorgner les messages de l'autre, on veut garder notre sphère privée. C'est clairement un appareil "égoïste" dans sa conception. Si on pouvait chacun avoir une session individuelle, ça serait vraiment parfait.

---------------
Feedback
n°247410
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 22:38:15  answer

SupaPictave a écrit :

J'ai un peu le même changement de comportement, et en ce qui me concerne l'iPad a totalement remplacé mon Macbook (dont je ne me sers que pour synchroniser et sauvegarder l'iPad), et mon gros PC est relégué au traitement de mes photos et au stockage des données domestiques.
Pour "partager" des contenus c'est idéal comme machine, ça passe de mains en mains sans problèmes et ça s'utilise de manière intuitive.

+1
L iPad a presque remplacé mon MacBook que j utilise essentiellement pour la  synchro (Manque juste le multitâche sur l iPad).
Le gros PC sert de stockage de masse et aussi pour les gros traitements nécessitant de la puissance et pour le jeu vidéo. Il me sert aussi de serveur multimédia auquel l iPad peut accéder.  :o  

n°247436
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-08-2010 à 01:53:46  profilanswer

McRae38 a écrit :

Bonjour à tous,

Peut on raisonnablement utiliser un iPad en remplacement d'un PC / Mac pour une utilisation internet / mail / visionnage de photos ?

Je me pose la question car je réfléchis actuellement au remplacement de mon PC, un portable Vaio FE de 15,4" dont j'ai toujours été extrêmement satisfait.

En effet, le PC est dans le bureau, pas dans la pièce à vivre où je passe  le plus clair de mon temps avec ma chérie.

Du coup, je me demande si je ne vais pas garder mon PC et acheter un iPad qui restera sur la table basse du salon, qui à mon sens, devrait être  largement suffisant pour l'utilisation que l'on en a (internet principalement, et encore, on ne s'en sert que pour la messagerie, les comptes, etc, on n'est pas trop des nerds :o ).

J'opterai ainsi pour une simple version Wifi, ayant un iPhone qui me suffit  amplement pour l'extérieur :)

L'idée, je pense que vous l'aurez compris, c'est vraiment d'avoir cette petite tablette à portée de main dans le salon, pour que chacun puisse l'utiliser pour regarder ce qu'il a à regarder, sans forcément aller s'enfermer dans le bureau (en mode vautrage dans le canapé donc :o ).

Et pour le peu de bureautique qu'on fait à la maison, je garderai le PC :o

pas de gestion d'utilisateurs hein :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°247455
McRae38
Posté le 17-08-2010 à 09:02:38  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Pour la gestion des utilisateurs, ceci ne devrait pas poser de problèmes : sur notre PC, on n'a pas fait plusieurs sessions, il y en a qu'une, chacun respecte l'autre et ne fouille pas ses fichiers ou mails ;)

Bon reste plus qu'à choisir la taille : 32 GO me semble un bon compromis :)

Message édité par McRae38 le 17-08-2010 à 09:02:53
n°247492
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 17-08-2010 à 09:50:02  profilanswer

Ah, et puis surtout de chez surtout, j'oubliais un point absolument essentiel concernant la facilité d'utilisation et le confort : l'absence absolument totale de bruit et de chauffe.

Mon Macbook Pro est silencieux comme toutes les machines Apple, mais chauffe comme un four (première génération Core Duo, il est pas rare de voir le CPU à 85-90° pour un rien, à travers la coque alu, aïe, et forcément les ventilos s'excitent un peu), et j'ai toujours reproché à mes netbooks une gestion désastreuse du refroidissement avec généralement un seul et unique petit ventilo bruyant dès qu'il s'allumait. Sans compter les bruits de disque dur (grattage, souffle de la rotation du disque). Je suis extrêmement pénible sur les questions de bruit, dans bien des cas un appareil qualifié de "silencieux" sur le net est au mieux pénible à mes oreilles. Mis à part du fanless, point de salut.

Avec l'iPad, forcément, c'est le confort ultime : pas une seule pièce mécanique en mouvement, des composants qui chauffent peu... A la rigueur de temps en temps l'antenne wifi peut chauffer un peu (gros téléchargement ou utilisation intensive de Youtube/Dailymotion), mais c'est sacrément ténu, et souvent le coup de chauffe de l'antenne se confond avec la chaleur de la main sur la coque en alu.

32Go c'est déjà pas mal. Faut juste savoir trier un peu. Perso j'ai 9Go de musique, 1Go d'application, 8Go de vidéos (qui tournent souvent, surtout depuis que j'ai GoodReader qui me permet de les déposer directement dans l'iPad sans iTunes) et 2-3Go de photo.
En moyenne il me reste en permanence environ 10Go de libre. Tout dépend de tes habitudes de consommation, autant 16Go sur mon iPhone ça faisait trop juste, mais là c'est parfait, je ne ressens pas le besoin de 64Go (ni le besoin de dépenser 100€ de plus :D ).
Et comme le souligne Yoyo, avec une solution de serveur multimédia, tu économises encore de la place.

---------------
Feedback
n°247611
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-08-2010 à 12:11:49  profilanswer

256 mo de mémoire vive c'est juste pour le multitache :/

Pas dans le sens ça va ramer, mais surtout l'iPad ne gardera que très peu d'appli en même temps :/ Sur l'iPhone 4 c'est sympa avec 512mo, c'est rare que j'ouvre une appli, les principales sont toujours en mémoire :D

Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 12:13:05

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)