| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 02:27:29 ![]() ![]() |
dthibault | Pour moi, 6€ pour 300Mo, Oui c'est cher.
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Franchement pour ceux qui ont un smartphone je pense que la 3G de l'iPad est plus que dispensable...
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon je me suis téléchargé les applis "DC Comics" et "Marvel" :
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-08-2010 à 11:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 11:39:14 ![]() bin une tablette c'est fait pour etre utilisé chez des amis, chez la famille, en vacances etc etc. Bref, dans plus de 50% des cas la tablette sera à plus de 20m de ma box Alors ok, avec mywi (je sais pas comment ça s'écrit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 11:40:53 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 11:43:53 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour la 3G ça vaut le coup si tu peux avoir des cartes prépayées qui te permettent de consommer sans avoir d'abonnement, genre 15€ le giga (tarif en Belgique). |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-08-2010 à 13:19:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dthibault | 10€ pour 200Mo |
redd Toujours la tête dans le cloud |
Message cité 2 fois Message édité par redd le 15-08-2010 à 16:52:17 --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 18:29:01 ![]() |
skylight Made in France. | Rien que pour la photo, c'est mieux... |
lord_fanatykk |
TheWayOut |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 20:05:52 ![]() fallait choisir entre canon + ipad + iphone ou juste nikon.
|
SupaPictave Embrouilleur | C'est ce qu'a constaté les Nums dans leur test ouais. Perso à raison de 2-3h de surf web/canapé par soir sans trop taper dans Youtube/Dailymotion (un régal), je peux oublier le chargeur pendant 3 jours. C'est top, effectivement. Message édité par SupaPictave le 16-08-2010 à 10:18:02 --------------- Feedback |
skylight Made in France. | Yo Est-ce qu'il y a des camera connector à l'apple store du louvre (ou opéra), en ce moment Message édité par skylight le 16-08-2010 à 14:20:45 |
dthibault | Quand je suis passer à l'Apple Store Odysseum il n'y en avais pas en tout cas. |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
À ce sujet, l'appli Marvel iPad permet de reprendre tous les comics acheté/téléchargé sur l'appli Iphone??? Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 16-08-2010 à 15:24:57 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
McRae38 | Bonjour à tous, Peut on raisonnablement utiliser un iPad en remplacement d'un PC / Mac pour une utilisation internet / mail / visionnage de photos ? Je me pose la question car je réfléchis actuellement au remplacement de mon PC, un portable Vaio FE de 15,4" dont j'ai toujours été extrêmement satisfait. Mais je constate également un changement dans mon utilisation de l'informatique. En effet, le PC est dans le bureau, pas dans la pièce à vivre où je passe le plus clair de mon temps avec ma chérie. Du coup, je me demande si je ne vais pas garder mon PC et acheter un iPad qui restera sur la table basse du salon, qui à mon sens, devrait être largement suffisant pour l'utilisation que l'on en a (internet principalement, et encore, on ne s'en sert que pour la messagerie, les comptes, etc, on n'est pas trop des nerds J'opterai ainsi pour une simple version Wifi, ayant un iPhone qui me suffit amplement pour l'extérieur L'idée, je pense que vous l'aurez compris, c'est vraiment d'avoir cette petite tablette à portée de main dans le salon, pour que chacun puisse l'utiliser pour regarder ce qu'il a à regarder, sans forcément aller s'enfermer dans le bureau (en mode vautrage dans le canapé donc Et pour le peu de bureautique qu'on fait à la maison, je garderai le PC Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 16-08-2010 à 17:49:07 |
FLK | Si tu gardes une machine fixe, alors l'iPad peut convenir pour tout le reste sans aucun problème --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:38:15 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SupaPictave Embrouilleur | Ah, et puis surtout de chez surtout, j'oubliais un point absolument essentiel concernant la facilité d'utilisation et le confort : l'absence absolument totale de bruit et de chauffe.
--------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pas dans le sens ça va ramer, mais surtout l'iPad ne gardera que très peu d'appli en même temps Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 12:13:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |