Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°245766
Requiem
Posté le 11-08-2010 à 18:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
jme doute :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 18:52:33  profilanswer

n°245771
dthibault
Posté le 11-08-2010 à 19:11:19  profilanswer

Et pour le chat Facebook, il faut allez où? Car moi je n'ai pas la barre en bas :s

n°245773
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 19:15:52  answer

C'est meme mieux que de la navigation classique. Le site est refait et optimisé pour l'ipad. Tout est bien placé là où il faut, c'est nickel. Je crois qu'une APPS ne pourrait pas faire mieux.

n°245826
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 23:34:44  answer

Y'a moyen de faire fonctionner une machine virtuelle Java sur iPad?

n°245846
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-08-2010 à 07:22:38  profilanswer

Non. Ou via JB.

Spoiler :

encore une bonne nouvelle d'ailleurs

Message édité par masklinn le 12-08-2010 à 07:22:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°245973
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 13:13:16  answer

Ah, ça serait une bonne raison de JB mon iPad :p

Tu aurais une url par hasard?
On peut faire tourner des webapps java?

n°245986
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 12-08-2010 à 13:52:28  profilanswer

Tu veux jouer à Minecraft sur ton iPad ? :D

---------------
Feedback
n°246080
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2010 à 18:53:17  profilanswer

Les vidéos linkees de YouTube fonctionnent évidement.

n°246096
Willphoto9​5
Posté le 12-08-2010 à 18:15:17  profilanswer

Posté le 12-08-2010 à 18:07:33  

Bonjour,  

Cela fait plusieurs fois que je constate que mon Ipad refuse de surfer sur des wifi publics.  

Encore hier, dans un bar équipé d'une livebox std blanche donc sans association, ou tout le monde peut se connecter, mon Ipad se connecte bien a la box, mais pas de navigation ... Safari, façebook, et autres applis nécessitant une connexion...  

Faut il une config particulière ?  

Merci !

n°246097
Willphoto9​5
Posté le 12-08-2010 à 18:16:37  profilanswer

Désole pour le doublon je n'arrive pas a poster sur le fil "iPad"

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 18:16:37  profilanswer

n°246098
nemrod
Posté le 12-08-2010 à 19:26:28  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• iPad : problème de navigation sur wifi public

n°246516
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 21:38:20  answer

SupaPictave a écrit :

Tu veux jouer à Minecraft sur ton iPad ? :D

Non, je veux jouer au poker :p

n°246521
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 21:45:03  answer

Nova en promo à 0.79 au lieu de 7.99 :D

n°246528
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-08-2010 à 22:01:35  profilanswer

OMG :ouch:

Acheté dès que j'ai vu ton post :D

Je teste ça dès que c'est DL :)

Message édité par bauer_attitude le 13-08-2010 à 22:01:45

---------------
Steam ID
n°246535
bauer_atti​tude
Posté le 13-08-2010 à 22:22:57  profilanswer

NOVA testé à l'instant :

Un constat s'impose de suite et je m'en doutais : l'iPad n'est pas fait pour ce type de jeu...

Tenir la tablette pour jouer à un FPS devient vite inconfortable et la grande taille de l'écran fait qu'on est obligé contorsionner ses pouces pour arriver à certaines fonctions (recharger, changer d'armes etc...).

Sinon le jeu est beau mais je ne le trouve pas super fluide.

Dans le niveau du tutoriel ça rame sec.

Dans le niveau suivant ça va mieux mais en même temps on est dans un environnement fermé.

Bref première impression mitigé, mais le jeu n'est pas en cause : c'est surtout le support, l'iPad, qui n'est pas adapté à ce type de jeu.

Maintenant à 0,79 € ça vaut le coup d'essayer, peut être avez vous des plus grandes mains et doigts que moi :D

---------------
Steam ID
n°246572
bauer_atti​tude
Posté le 14-08-2010 à 00:02:37  profilanswer

Sinon Je vous conseille le hit qu'est Air Attack :love:  

C'est un shoot em up à scrolling vertical qui se déroule pendent la seconde guerre mondiale.  

On dirige un avion et on doit shooter toute ce qui est sur notre chemin (avion, bunker, dirigeable, tank, etc.).

Les graphismes sont juste sublime (le jeu est en 3D), la musique est juste parfaite, le gameplay aux petits oignons bref c'est un must have surtout à 0,79 €!

---------------
Steam ID
n°246606
bauer_atti​tude
Posté le 14-08-2010 à 11:20:50  profilanswer

Bon je viens de tester la conversion d'un mkv 720p de 6 Go (le film 2012) en m4v via Handbrake et ça me donne un fichier de 2 Go (ça a quand même mis 1 h 30 pour la conversion...).

Le résultat final sur l'iPad est bon, c'est fluide, globalement bien défini.

Ma conclusion : les Divx SD ça pique les yeux sur l'iPad donc il faudra au minimum des mkv 720p pour pas être déçu donc s'enquiller des vidéos de 2 Go ce qui peut déterminer le choix de la version de son iPad (16, 32 ou 64 Go)...

Message édité par bauer_attitude le 14-08-2010 à 11:21:50

---------------
Steam ID
n°246613
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-08-2010 à 11:47:59  profilanswer

Oué ou tu passes par airvidéo/un équivalent :o

Message édité par Big Blue le 14-08-2010 à 11:48:07

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°246623
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 13-08-2010 à 23:42:02  profilanswer

Bonjour

Je ne suis encore jamais rentré dans l'univers d'Apple. Mon ordinateur est un PC, mon smartphone est un HTC sous winmobile...

Seulement voilà, je désire m'acheter une tablette et j'avoue que l'iPad me semble au dessus de ses concurrents, du moins si on se fie à mes besoins et mes exigences. Mais vu le prix de la bête, je ne veux pas faire d'achat impulsif. J'ai donc besoin d'avis de personnes l'ayant acheté, et surtout, de personnes disposant quand même d'un avis critique, et capables de reconnaitre les défauts de l'ipad, tout comme ses avantages.

Tout d'abord, mes besoins : je ne conçois pas l'achat de ma future tablette comme l'achat d'un netbook. Mon objectif n'est donc pas d'avoir un appareil qui fait autant de choses qu'un ordinateur. Ce qui m'intéresse, c'est plutôt la partie "lecteur multimédia" : pouvoir lire des romans, des bandes dessinées, regarder des vidéos et des photos, voici 90% de mon besoin. Pourquoi une tablette ? Pour pouvoir effectuer ces choses avec un confort visuel, tout en étant dans des transports en commun ou à l'extérieur.

Le 10% reste internet, mais là, je ne suis pas difficile : je peux aisément aller sur internet sur mon PC à la maison, sur mon PC au boulot, et je reçois mes mails sur mon HTC. Le fait est que je n'envisage pas d'acheter un deuxième abonnement 3G. Le wifi me convient tout à fait. Bref, l'usage d'internet se limitera à quelques surfs de temps à autres, genre lire les actualités. L'absence de Flash n'est donc pas un critère éliminatoire pour moi (juste une déception).

Côté fonctionnalités, l'Ipad me séduit surtout par sa simplicité d'utilisation, sa réactivité, et la qualité de l'écran. Pourtant fervent défenseur de HTC, je ne peux que reconnaitre que les iphone de mes amis sont + réactifs que mon windows mobile. Et pour ma tablette, j'ai justement envie d'un truc rapide et simple : je ne veux pas (plus) faire de bidouillage comme on le fait sur un PC.

L'Archos 9 et d'autres tablettes tournant sous windows 7 me font de l'oeil aussi (ports USB, pas de iTunes...). Mais contrairement à l'ipad, je n'ai jamais pu les voir fonctionner "pour de vrai". Et, bizarrement, j'ai l'impression que le fait de tourner sous windows finira par m'énerver. Je crains une lenteur d'utilisation, une ram trop vite occupée etc. À nouveau, je me base sur mon expérience PC et HTC, mais je ne connais PAS les produits Archos.

MAIS... j'ai appris quand même deux trois choses sur l'ipad qui me freinent. C'est là que votre avis intervient :

1) j'ai lu quelque part que l'ipad s'éteindrait tout seul quand la température ambiante atteint les 35 degrés et+. Est-ce vrai ? Cela me semble hallucinant.

2) que devient la lisibilité de l'écran quand on utilise l'ipad à l'extérieur et qu'il y a du soleil ? Bref, puis-je lire une BD ou un livre sur mon transat devant la piscine ? (à 35 degrés, pendant qu'on y est)

3) j'ai appris que la batterie n'était pas interchangeable ! Mon expérience des batteries est qu'autant on peut avoir de la chance (batterie qui tient pendant plusieurs années sans faillir), autant on peut tomber de haut (au bout de 1 an et demi, la batterie d'un de mes PC ne tenait plus que 10 mn : changement obligatoire). Donc, est-ce vrai ? Et si oui, combien d'années peut tenir la batterie de l'ipad (et donc l'ipad tout entier) avant de devenir inutile ? Que faire dans de telles situations ? J'imagine que cette question est + difficile vu qu'aucun d'entre vous n'a l'Ipad depuis plusieurs années mais... je tente quand même.

4) iTunes est obligatoire, je devrais donc l'installer sur le PC. Est-ce le genre de logiciel qui va prendre le monopole de mes fichiers multimédias, ou bien pourrais continuer à utiliser mes logiciels favoris sur mon PC, et ne conserver iTunes que pour la synchronisation ?

5) Espace de stockage : comment cela se passe-t-il pour transférer autre chose que des vidéos et musiques entre le PC et l'ipad ? Est-ce iTunes qui gère le transfert ? Dispose-t-on de dossiers (façon windows, avec "my documents" ) à l'intérieur de l'ipad ?

6) Il existe des versions 16GO, 32GO et 64GO. J'imagine qu'il faut retirer à cela l'espace nécessaire pour l'OS et les logiciels. Concrètement, combien reste-t-il ?

7) Enfin, l'ipad 2 est-il prévu pour la fin d'année (dans ce cas, je pourrais éventuellement attendre) ou rien n'est encore prévu ? D'autres tablettes concurrentes (autres que l'archos9) peuvent-elles valoir le coup ?

8) Concernant l'achat depuis l'iPad de films et de livres, comment cela se passe t-il ? Est-ce comme les applications : via l'Apple Store ? Ou comme les mp3 : via une plateforme de téléchargement légale ? Ou dois-je oublier ça et acheter du contenu sur PC, puis le transférer sur l'ipad ? Après conversion, quelle place prendrait un film de 2h sur l'ipad ?

9) Je crains la réponse, mais je tente quand même : j'écris énormément de documents word que ce soit pour mon travail que pour mes loisirs. Ai-je une chance de les lire d'une façon ou d'une autre sur l'ipad, sans détruire la mise en page, et de pouvoir ensuite les modifier et les replacer sur PC ?

10) L'autonomie : on parle de 10h. Est-ce 10h avec le wifi et la 3G activé ? les deux désactivés ? Si je passe 3 heures dans un TGV dont 1h à regarder un vidéo, 1h à lire un livre et 1h à utiliser le wifi (mais qui reste activé pendant la journée quand même), est-ce qu'il me reste 7h d'autonomies ? Et si je ne fais rien pendant ces 7 heures, suis-je quand même bon pour le recharger le soir ?

Je compte sur vous pour me donner un avis constructif. N'hésitez pas à citer mes différentes interrogations pour insister sur tel ou tel point que vous semblerait important. Merci d'avance.

Message cité 4 fois
Message édité par redd le 13-08-2010 à 23:52:55

---------------
Steam : Redd_Lille
n°246624
Tortue-Gen​iale
Posté le 14-08-2010 à 02:02:45  profilanswer

En ce qui concerne la température, le site d’Apple précise que l’iPad ne peut être utilisé qu’entre zéro et 35 degrés.

Regarde cet article :
http://www.zigonet.com/ipad/l-ipad [...] 14131.html

n°246625
nemrod
Posté le 14-08-2010 à 12:38:17  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• Dois-je me laisser tenter ?

n°246635
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:01:34  answer

redd a écrit :

Bonjour
2) que devient la lisibilité de l'écran quand on utilise l'ipad à l'extérieur et qu'il y a du soleil ? Bref, puis-je lire une BD ou un livre sur mon transat devant la piscine ? (à 35 degrés, pendant qu'on y est)

-L'ecran est tres beau meme en plein soleil il est lisible et lumineux

3) j'ai appris que la batterie n'était pas interchangeable ! Mon expérience des batteries est qu'autant on peut avoir de la chance (batterie qui tient pendant plusieurs années sans faillir), autant on peut tomber de haut (au bout de 1 an et demi, la batterie d'un de mes PC ne tenait plus que 10 mn : changement obligatoire). Donc, est-ce vrai ? Et si oui, combien d'années peut tenir la batterie de l'ipad (et donc l'ipad tout entier) avant de devenir inutile ? Que faire dans de telles situations ? J'imagine que cette question est + difficile vu qu'aucun d'entre vous n'a l'Ipad depuis plusieurs années mais... je tente quand même.

-le mieux est d'acheter l'Apple Care (tu peux l'acheter jusqu'a un an apres l'achat de l'iPad , ca coute 99€ ca couvre tout defaut et panne dont defaut de la batterie pendant 3 ans (le cout d'une batterie etant de 99 € c'est bete de ne pas acheter la garantie supplementaire ;)  )

4) iTunes est obligatoire, je devrais donc l'installer sur le PC. Est-ce le genre de logiciel qui va prendre le monopole de mes fichiers multimédias, ou bien pourrais continuer à utiliser mes logiciels favoris sur mon PC, et ne conserver iTunes que pour la synchronisation ?

-oui , tes fichiers multimedia seront lu par le logiciel que tu desire.

5) Espace de stockage : comment cela se passe-t-il pour transférer autre chose que des vidéos et musiques entre le PC et l'ipad ? Est-ce iTunes qui gère le transfert ? Dispose-t-on de dossiers (façon windows, avec "my documents" ) à l'intérieur de l'ipad ?

-je ne pense pas , a moins de jailbreaker l'appareil

7) Enfin, l'ipad 2 est-il prévu pour la fin d'année (dans ce cas, je pourrais éventuellement attendre) ou rien n'est encore prévu ? D'autres tablettes concurrentes (autres que l'archos9) peuvent-elles valoir le coup ?
-
tu peux attendre un hypotetique ipad 2 et puis un ipad 3 car il sortira peu apres l'ipad 2 mais je serais toi j'atendrais l'iPad 4 qui sera beaucoup plus rapide  ;)

8) Concernant l'achat depuis l'iPad de films et de livres, comment cela se passe t-il ? Est-ce comme les applications : via l'Apple Store ? Ou comme les mp3 : via une plateforme de téléchargement légale ? Ou dois-je oublier ça et acheter du contenu sur PC, puis le transférer sur l'ipad ? Après conversion, quelle place prendrait un film de 2h sur l'ipad ?

-il y a l'iBook store sur l'iPad ou tu achete les livres depuis l'ipad , pareil pour les musique et les apps , mais tu peux quand meme acheter du contenu depuis ton pc et le transferer apres

10) L'autonomie : on parle de 10h. Est-ce 10h avec le wifi et la 3G activé ? les deux désactivés ? Si je passe 3 heures dans un TGV dont 1h à regarder un vidéo, 1h à lire un livre et 1h à utiliser le wifi (mais qui reste activé pendant la journée quand même), est-ce qu'il me reste 7h d'autonomies ? Et si je ne fais rien pendant ces 7 heures, suis-je quand même bon pour le recharger le soir ?

-c'est 10h avec le wifi actif , si apres l'utilisation du tgv il te reste 7h , le soir il te restera un peu moins mais tu ne devra pas recharger l'ipad apres la periode "j'essaie tout" l'ipad tient facilement 2-3 jours en utilisation "normale " film le soirs + surfs dans le train + quelques apps

Je compte sur vous pour me donner un avis constructif. N'hésitez pas à citer mes différentes interrogations pour insister sur tel ou tel point que vous semblerait important. Merci d'avance.

de rien  :)  , j'espere avoir ete utile  :jap:

n°246637
Baptiste R
Posté le 14-08-2010 à 13:05:01  profilanswer

redd a écrit :

9) Je crains la réponse, mais je tente quand même : j'écris énormément de documents word que ce soit pour mon travail que pour mes loisirs. Ai-je une chance de les lire d'une façon ou d'une autre sur l'ipad, sans détruire la mise en page, et de pouvoir ensuite les modifier et les replacer sur PC ?

"Editing Word documents is a bit trickier. There are currently two good options [Pages et GoogleDocs], but both come with a qualification: they support only a subset of Word’s features. So, no matter which method you use to import Word documents, some elements of your document (especially formatting details) may be lost in translation."

http://www.macworld.com/article/15 [...] _ipad.html

Message édité par Baptiste R le 14-08-2010 à 13:19:47
n°246638
Cheinz
Posté le 14-08-2010 à 13:05:38  profilanswer

Je n'ai pas d'iPad mais je peux répondre a certaines questions:

3) Si tu prends un Apple Care la batterie bénéficie aussi de l'extension normalement (c'est le cas sur les MB) sinon si c'est comme les MB, c'est garantie 1 an / 1000 cycles

4) Non, iTunes peut ne servir qu'à la synchro

5) Pas de "Mes documents", il faut passer par des applis tierces permettant le visionnage de documents et le transfert via iTunes ou Wifi

6) Je dirai que l'OS prends 1Go ou moins, le reste tu en fais ce que tu veux

7) Le planning d'Apple et d'une révision tout les ans donc peu de chances d'avoir un iPad 2 avant le printemps prochain... sauf s'ils changent d'avis mais bon, ça on ne peut pas le savoir

8) C'est tout intégré a l'iTunes Store (livres, applications, musiques, films, séries etc...)

9) Les visionner oui pas de soucis, perso sur l'iPhone ça marche très bien mais je n'ai jamais testé avec des mises en forme compliquées, les éditer par contre je ne m'y risquerai pas

Message édité par Cheinz le 14-08-2010 à 13:46:59
n°246644
bauer_atti​tude
Posté le 14-08-2010 à 13:21:57  profilanswer

redd a écrit :

MAIS... j'ai appris quand même deux trois choses sur l'ipad qui me freinent. C'est là que votre avis intervient :

1) j'ai lu quelque part que l'ipad s'éteindrait tout seul quand la température ambiante atteint les 35 degrés et+. Est-ce vrai ? Cela me semble hallucinant.

J'ai lu ça aussi mais n'ayant pas eu le problème je ne pourrais pas te confirmer...

En plein soleil, tu perd évidemment en lisibilité (dalle brillante) mais ça reste correct.

Prend l'Apple Care si tu as la guigne, cette garantie te couvre le remplacement de la batterie si celle-ci est en-dessous de 50% de ses capacités.

Oui tu pourras continuer à utiliser tes logiciels favoris pour lire tes fichiers multimédias sur ton PC, iTunes ne pourra te servir que pour la synchronisation.

C'est possible via GoodReader (une appli indispensable à 0,79 €). Cette appli te permet de transférer tous types de documents via iTunes ou via le WiFi!

6) Il existe des versions 16GO, 32GO et 64GO. J'imagine qu'il faut retirer à cela l'espace nécessaire pour l'OS et les logiciels. Concrètement, combien reste-t-il ?

Sur le modèle 16 Go, il me restait 14,50 Go de libre en comptant l'OS et les applis de base.

Aucune info sur l'iPad 2 mais des rumeurs sur un iPad de 7 pouces (à confimer). Pour les autres tablettes : je ne les connais pas.

Pour les achats de médias, tout passe par l'AppStore mais rien ne t'empêche, bien évidemment, de transférer tes médias présents sur ton PC et que tu aurais acheté ailleurs (musique, films etc...) sur ton iPad. Pour la taille des films : un DivX SD de 1 heure 30 a pris 900 Mo d'espace et un MKV 720p de 2 heures 30 a pris 2,20 Go d'espace.

Oui tu peux avec des applis comme Quick Office ou Documents To Go qui joue le rôle de Microsoft Office.

Je confirme que la batterie atteint près de 10 heures et ce avec une utilisation intensive avec le WiFi et la luminosité à 40% (jeu, vidéo, net, etc...). Et si tu ne l'utilise pas, l'iPad ne se décharge quasiment pas (ma batterie diminue de 1% pendant la nuit).

Message édité par bauer_attitude le 14-08-2010 à 14:17:42

---------------
Steam ID
n°246687
redd
Posté le 14-08-2010 à 15:14:40  profilanswer

Merci pour vos réponses !
Ca me rassure sur pas mal de points !

Le seul point négatif reste la barre des 35 degrés, qui peut vite être atteinte en été à Québec.

J'ai une dernière question, pour la route : avec un modèle 3G, puis facilement transférer ma carte SIM3g de mon opérateur mobile dans l'ipad, ou est-ce incompatible ?

---------------
n°246689
tsr1
Posté le 14-08-2010 à 15:16:41  profilanswer

redd a écrit :

Merci pour vos réponses !
Ca me rassure sur pas mal de points !

Le seul point négatif reste la barre des 35 degrés, qui peut vite être atteinte en été à Québec.

J'ai une dernière question, pour la route : avec un modèle 3G, puis facilement transférer ma carte SIM3g de mon opérateur mobile dans l'ipad, ou est-ce incompatible ?

Non mais c'est une blague ces 35°  [:delarue5]

n°246692
redd
Posté le 14-08-2010 à 15:25:34  profilanswer

Ça n'en a pas l'air.

---------------
n°246709
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2010 à 17:12:03  profilanswer

35° en T° ambiante, ça ne plante pas l'ipad hein, les problèmes de T° arrivent quand l'écran est directement exposé au soleil, là ça chauffe vite.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°246717
bauer_atti​tude
Posté le 14-08-2010 à 17:55:47  profilanswer

Ouai puis moi je l'ai utilisé pendant quelques heures alors qu'il devait faire 38° et il a pas bronché.

---------------
Steam ID
n°246758
dthibault
Posté le 14-08-2010 à 20:47:26  profilanswer

Connerie pour les 35°C :)

Faut pas croire la psychose que l'iPad va se coupé pile sur les 35°C, c'est vraiment dans certaines conditions, genre l'iPad qui est resté l'alu en plein soleil...

Je l'ai utilisé toute une après midi en extérieur, 38°C à l'ombre :) Et il a super bien fonctionné ;)

En plus, vu les 2 ou 3 cas qui ont eu un soucis de ce côté là, pure connerie oui.

n°246766
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 21:53:16  answer

Moi il était en veille sur le siège de ma voiture en plein soleil. Quand j'ai voulu le prendre il m'a dit qu'il voulait aller faire un tour au congèle :)

n°246771
bauer_atti​tude
Posté le 14-08-2010 à 22:48:47  profilanswer

Ouai mais tu l'as laissé combien de temps? :o

---------------
Steam ID
n°246772
redd
Posté le 14-08-2010 à 22:57:43  profilanswer

Ah ok, c'est donc pas systématique. Faut vraiment laisser le soleil taper dessus, quoi.

Bon, bah je crois que je vais faire mon achat bientôt  :D  

Sinon pour la 3G, compatibilité avec une carte SIM normale ?

n°246774
Requiem
Posté le 14-08-2010 à 23:00:33  profilanswer

Nop, microsim aveec forfaits exhorbitants... :(. Je te conseille le WiFi only

n°246775
bauer_atti​tude
Posté le 14-08-2010 à 23:05:46  profilanswer

redd a écrit :

Ah ok, c'est donc pas systématique. Faut vraiment laisser le soleil taper dessus, quoi.

Bon, bah je crois que je vais faire mon achat bientôt  :D  

Sinon pour la 3G, compatibilité avec une carte SIM normale ?

C'est une micro-SIM qu'il te faut pour l'iPad et je sais pas si c'est possible d'utiliser la micro-SIM de son portable pour avoir la 3G sur l'iPad...

Edit : grilled [:grilled]

Et pareil que basongwe je te conseille de rester sur un modèle WiFi only vu les prix des forfaits Data pour iPad...

Message édité par bauer_attitude le 14-08-2010 à 23:07:03

---------------
Steam ID
n°246776
Requiem
Posté le 14-08-2010 à 23:14:18  profilanswer

Enfin, sache que bauer_attitude est meilleur conseiller que moi, il possède un iPad :)
@bauer : grillé de 5 mn et 13 sec :D

n°246778
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 23:23:35  answer

perso j'ai pris un abo à 10€ par mois. C'est quedal, et si jamais j'ai besoin de plus c'est 6€ les 300mo c'est pas exorbitant je trouve :)

n°246795
redd
Posté le 15-08-2010 à 01:16:07  profilanswer

En fait, je pense pas prendre un forfait 3G vu le wifi me suffira. Par contre, vu que je ne compte pas changer de tablette tous les ans, faut voir sur le long terme. Est-ce que je ne risque pas de regretter l'absence de 3G dans 2, 3 ans ?

Tristan : ton forfait à 10 euros te donne accès à combien de MO ? (200 ?)

Ce qui pourrait être intéressant, dans mon cas, ce serait un genre de carte rechargable, sans abonnement au mois (genre X MO pour Y euros, mais sans durée limite d'utilisation). Enfin bon, pour l'instant je vis au Québec, donc c'est encore prématuré.

Message édité par redd le 15-08-2010 à 01:19:02

---------------
n°246798
Requiem
Posté le 15-08-2010 à 01:24:32  profilanswer

Y'a pas une méthode de tethering via le jailbreak sur iPad? :)

n°246800
redd
Posté le 15-08-2010 à 02:27:29  profilanswer

euh  :whistle:  

je ne sais pas ce que signifie thethering (je connais juste lordofthering) ni jailbreak ?  

Tiens, question très importante : si j'achète l'ipad au québec, je peux acheter sur l'apple store de n'importe quel pays, ou je suis limité ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)