| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:52:33 ![]() ![]() |
dthibault | Et pour le chat Facebook, il faut allez où? Car moi je n'ai pas la barre en bas :s |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:34:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 13:13:16 ![]() Ah, ça serait une bonne raison de JB mon iPad |
SupaPictave Embrouilleur |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Willphoto95 | Posté le 12-08-2010 à 18:07:33
|
Willphoto95 | Désole pour le doublon je n'arrive pas a poster sur le fil "iPad" |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:16:37 ![]() ![]() |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 21:38:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 21:45:03 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Acheté dès que j'ai vu ton post Je teste ça dès que c'est DL Message édité par bauer_attitude le 13-08-2010 à 22:01:45 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | NOVA testé à l'instant :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon Je vous conseille le hit qu'est Air Attack --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je viens de tester la conversion d'un mkv 720p de 6 Go (le film 2012) en m4v via Handbrake et ça me donne un fichier de 2 Go (ça a quand même mis 1 h 30 pour la conversion...). Le résultat final sur l'iPad est bon, c'est fluide, globalement bien défini. Ma conclusion : les Divx SD ça pique les yeux sur l'iPad donc il faudra au minimum des mkv 720p pour pas être déçu donc s'enquiller des vidéos de 2 Go ce qui peut déterminer le choix de la version de son iPad (16, 32 ou 64 Go)... Message édité par bauer_attitude le 14-08-2010 à 11:21:50 --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué ou tu passes par airvidéo/un équivalent Message édité par Big Blue le 14-08-2010 à 11:48:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
redd Toujours la tête dans le cloud | Bonjour
Message cité 4 fois Message édité par redd le 13-08-2010 à 23:52:55 --------------- Steam : Redd_Lille |
Tortue-Geniale | En ce qui concerne la température, le site d’Apple précise que l’iPad ne peut être utilisé qu’entre zéro et 35 degrés.
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 13:01:34 ![]()
|
Baptiste R |
"Editing Word documents is a bit trickier. There are currently two good options [Pages et GoogleDocs], but both come with a qualification: they support only a subset of Word’s features. So, no matter which method you use to import Word documents, some elements of your document (especially formatting details) may be lost in translation." http://www.macworld.com/article/15 [...] _ipad.html Message édité par Baptiste R le 14-08-2010 à 13:19:47 |
Cheinz |
3) Si tu prends un Apple Care la batterie bénéficie aussi de l'extension normalement (c'est le cas sur les MB) sinon si c'est comme les MB, c'est garantie 1 an / 1000 cycles 4) Non, iTunes peut ne servir qu'à la synchro 5) Pas de "Mes documents", il faut passer par des applis tierces permettant le visionnage de documents et le transfert via iTunes ou Wifi 6) Je dirai que l'OS prends 1Go ou moins, le reste tu en fais ce que tu veux 7) Le planning d'Apple et d'une révision tout les ans donc peu de chances d'avoir un iPad 2 avant le printemps prochain... sauf s'ils changent d'avis mais bon, ça on ne peut pas le savoir 8) C'est tout intégré a l'iTunes Store (livres, applications, musiques, films, séries etc...) 9) Les visionner oui pas de soucis, perso sur l'iPhone ça marche très bien mais je n'ai jamais testé avec des mises en forme compliquées, les éditer par contre je ne m'y risquerai pas Message édité par Cheinz le 14-08-2010 à 13:46:59 |
Message édité par bauer_attitude le 14-08-2010 à 14:17:42 --------------- Steam ID |
redd Toujours la tête dans le cloud | Merci pour vos réponses !
--------------- Steam : Redd_Lille |
tsr1 |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | Ça n'en a pas l'air. --------------- Steam : Redd_Lille |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 35° en T° ambiante, ça ne plante pas l'ipad hein, les problèmes de T° arrivent quand l'écran est directement exposé au soleil, là ça chauffe vite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai puis moi je l'ai utilisé pendant quelques heures alors qu'il devait faire 38° et il a pas bronché. --------------- Steam ID |
dthibault | Connerie pour les 35°C |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 21:53:16 ![]() Moi il était en veille sur le siège de ma voiture en plein soleil. Quand j'ai voulu le prendre il m'a dit qu'il voulait aller faire un tour au congèle |
redd Toujours la tête dans le cloud | Ah ok, c'est donc pas systématique. Faut vraiment laisser le soleil taper dessus, quoi.
|
Requiem | Nop, microsim aveec forfaits exhorbitants... |
Message édité par bauer_attitude le 14-08-2010 à 23:07:03 --------------- Steam ID |
Requiem | Enfin, sache que bauer_attitude est meilleur conseiller que moi, il possède un iPad |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 23:23:35 ![]() perso j'ai pris un abo à 10€ par mois. C'est quedal, et si jamais j'ai besoin de plus c'est 6€ les 300mo c'est pas exorbitant je trouve |
redd Toujours la tête dans le cloud | En fait, je pense pas prendre un forfait 3G vu le wifi me suffira. Par contre, vu que je ne compte pas changer de tablette tous les ans, faut voir sur le long terme. Est-ce que je ne risque pas de regretter l'absence de 3G dans 2, 3 ans ?
Message édité par redd le 15-08-2010 à 01:19:02 --------------- Steam : Redd_Lille |
Requiem | Y'a pas une méthode de tethering via le jailbreak sur iPad? |
redd Toujours la tête dans le cloud | euh --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |