| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:55:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:55:08 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est pas désagréable. J'ai quelques ebooks sur mon Eepc et ça se laisse manipuler. Pour tout le reste j'ai l'iPhone. Il faut dire aussi que pour l'instant, quand je veux lire un livre bah... J'achète un livre en vrai papier. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-01-2010 à 19:56:17 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
calcifer |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ibooks store, à déjà mieux là |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:55:48 ![]() hachette et mcmillan aussi, très bon |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:56:28 ![]()
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:56:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BeGiNNeR02 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça bousille pas les yeux de lire sur un ecran pendant des heures ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Jodelaplaya | Vous croyez toujours au fake ? ^^ |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:57:47 ![]()
|
d750 | ibooks a l'air pas trop mal, mais bon je vois pas en quoi c'est mieux que sur un ordi portable quand même |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
et une jolie animation de tournature de pages edit: police selectionnable, c'est bien ça. Message édité par masklinn le 27-01-2010 à 19:58:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ript0r | C'est marrant, on a l'impression qu'ils présentent une nouvelle console de jeux plus qu'autre chose ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, les prix de l'ordre de 10-15$ le bouquin .. Message cité 5 fois Message édité par Juju_Zero le 27-01-2010 à 19:58:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
C501 ID PSN : Ur-501 | "Les animations semblent fluides."
--------------- Sleep is overrated... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 27-01-2010 à 19:59:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
FLK |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:59:10 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Vous dites nimp. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 27-01-2010 à 19:59:37 |
heliosjet | je reste bluffé par la qualité de l'écran.
|
Cyber-solaris |
0ver9k |
|
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Delusive |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 20:00:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |