| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:20:35 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Et j'y pense, mais avec cette "chose", Apple n'aurait pas trop intérêt à augmenter la résolution de l'écran de l'iPhone pour ne pas empieter sur ce marché hybride, non? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:21:05 ![]() enfin bon au vu des photos, je me vois pas troquer mon macbook pour ça. j'aime trop la différenciation clavier/écran |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jusqu'a 500/600 euros ça sera ok, après au dessus, trop cher
|
GzK |
|
crazy_c0vv Oui. | Bah pour surfer dans son canapé c'est pas mal à mon avis. Parce que bon le laptop sur les genoux tout ça c'est pas terrible... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 19:22:00 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
plzhelp |
--------------- ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
d750 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est cool, il fait de la musique... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Duchess Secret agent, that's what I am | "Vous vous etes fait une idee"
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 19:24:06 ![]() sympa le nouvel Itunes |
AirSonic Ball don't lie |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
leloire I has sushi | flag |
plzhelp |
--------------- ... |
Svensl woof ? | C'est sérieux le Flash absent ? Ils comptent vraiment pas l'implanter ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Delusive |
Je dis ça parce que le truc leaké sur Engadget était similaire à l’iPad et que le truc en question contenait une mention du réseau. --------------- Nothing but the truth |
ezzz 23 |
plzhelp |
--------------- ... |
crazy_c0vv Oui. | C'est une feinte, c'est pas possible. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jodelaplaya | Steve fait une démo des vidéos (probablement pas compatible DivX...) |
Duchess Secret agent, that's what I am |
polako123 |
C'est débile Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 27-01-2010 à 19:27:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
django | nan mais a tout les coups ça sera un os hybride entre mac os et l'iphone, bridé a mort, pas de possibilité de lire du divx/mkv et autre... |
ezzz 23 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |