| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 09:46:06 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez |
Batou | Nickel merci!
|
thekiller3 |
gladiator75 |
thekiller3 | oui, mais ça fait cher...
Message édité par thekiller3 le 10-05-2021 à 20:44:50 |
teamtth C'est pas faux | On est bien sur HFR --------------- Le gras c'est la vie |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ditche |
myzt | On sait que sur HFR, les gens qui ont des iPad Pro, c'est juste pour mater du Netflix et aller sur FB --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:27:49 ![]() ![]() |
thekiller3 |
harold_finch | Que ce soit pour le Air ou le pro 11 (toujours indécis), c'est quoi votre avis concernant Smart folio / Smart Keyboard / magic keyboard / Logitech truc ?
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-05-2021 à 20:52:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alb Chaotic Good | Facile, smart folio pour ma part, car pas besoin d'un clavier pourri vendu le prix d'un baril de pétrole. Par contre je regrette beaucoup le book cover de ma tab S7, qui permettait facilement de mettre la tablette sur plusieurs angles juste avec un petit cran, sans avoir à faire des origamis compliqués + ranger le stylet au milieu. Message édité par alb le 14-05-2021 à 22:23:29 |
Ixo | IPad Air 4 a 550 euros sur Amazon.es. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Bourinattor | Du coup tu transfères les photo en local sur l'ipad ? Il a suffisamment de stockage ? Sinon tu fais le traitement+édition des photos via ipad ou ensuite tu retourne sur pc-mac? |
frankynov |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frankynov |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
frankynov |
|
cd5 / g r e w t | iPad + iPhone c'est un combo sympa en terme d'intégration. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Batou |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Et Appe Watch |
Batou |
bobwinch | |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est quel gen ? |
nerosso | Pardon c'est le Air 1 de fin 2014 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Super content de mon iPad Pro 12.9 2021. Un achat que je ne regrette pas, même si le prix des accessoires est abusif. Le clavier Logitech est super bien, mais vous avez raison sur la stabilité de la béquille. Vous avez des retours sur le magic keyboard au niveau maintient sur la tablette ( mauvais souvenir d’un folio keyboard) ? Une coque à conseiller qui est compatible ? @Nerosso: perso sur un air 1 je ne ferais pas la tentative ( risque au démontage, prix de la batterie et le air 1 commence à ramer ). Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 16-07-2021 à 18:45:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |