| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 16:20:40 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 21-09-2020 à 10:49:19 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Déjà fait mais c’est pas clair et il n’est pas indiqué que le Air 4 à deux haut parleurs. |
Liem94 |
Message édité par Liem94 le 21-09-2020 à 14:39:27 |
Liem94 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Wait & see mais j’ai posté une vidéo plus haut qui compare l’audio du Air 4 vs Pro 11 pouce et le Air 4 semble avoir un son moins étouffé. A confirmer. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:10:48 ![]() ![]() |
Paul8 |
|
teamtth C'est pas faux | Oui, le GPS --------------- Le gras c'est la vie |
Blackhawk8 | Si pas de limite de budget, prend le Air 4 Si tu cherches le meilleur ratio qualité/prix pour tes besoins, prend le Air 3 |
borekal | Avec tous ces ipads je m'y perds
Message édité par borekal le 29-09-2020 à 20:07:39 |
neoworld |
dancorell | Slt
Message cité 1 fois Message édité par dancorell le 03-10-2020 à 07:01:07 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dancorell |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Les benchmark de l'Air 4 sont tombés :
|
Blackhawk8 | Avec un Mac et preview je peux signer n'importe quel PDF électroniquement, sans Apple pencil |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C'est tout à fait possible mais si c'est pour signer via le trackpad c'est pas aussi précis qu'avec un stylet |
greystick | Drap
|
ditche | La puce graphique de l’iPad Air 4 serait la plus puissante jamais créée par Apple Dommage que je ne joue pas aux FPS et TPS AAA sur iPad. Message édité par ditche le 06-10-2020 à 13:48:05 |
myzt | Pourquoi sur l'iPad Pro y a une bande pour l'antenne sur le haut du dos et pas sur l'iPad Air 4 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki | Faudrait voir ce que donne la version iOS d'Excel et si elle satisfait à ton utilisation. Je surf beaucoup plus depuis mon iPad que depuis mon PC (fixe il faut dire) depuis que j'ai l'iPad, c'est parfait pour ce genre d'utilisation basique ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 09-10-2020 à 15:44:08 |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
YanZz ... |
chinoisurfer the liberty |
|
Blackhawk8 | +1 c'est mon avis aussi
|
chinoisurfer the liberty | https://consomac.fr/news-13306-les- [...] tique.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |