| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 18-09-2020 à 17:02:57 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 16:59:53 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Finalement, pas de grande diff entre les bordures du Pro 11 pouce et le Air 4, faut mettre les iPad côte à côte pour le voir.
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
fabien1176 | Moi j'y suis allergique. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 18:50:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ken408 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Sur la première photo, le Air 4 est à droite. Sur la seconde, il se trouve au premier plan. |
ken408 |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 23:20:57 ![]() ![]() |
Message édité par lamnesik le 18-09-2020 à 23:26:24 |
Aqua-Niki |
|
myzt | Une vidéo comparative --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MLG |
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 19-09-2020 à 01:25:58 |
Blackhawk8 |
|
Aqua-Niki | Peut-être, on sera fixé quand les tests sortiront. Ce serait pas impossible venant d'Apple et de son amour pour la symétrie ^^ Message édité par Aqua-Niki le 19-09-2020 à 08:10:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 12:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MLG | Tu as vérifié avant de réaffirmer que le 3 n'a pas d'écran laminé ? C'est bien une des caractéristiques phare de la gamme Air depuis l'iPad Air 2... (sans cela l'iPad Air 3 aurait eu bien peu d'arguments face à l'iPad 7 ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-09-2020 à 12:26:58 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Calme toi mec, j'étais persuadé que le Air 3 n'avait pas d'écran laminé. Ça arrive à tout le monde de se tromper... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 12:54:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myzt | Ça dépend où tu veux le regarder
lamnesik La mémoire est dans le cœur | @4:00, un comparatif audio entre l'Air 4 et le Pro 11 pouce :
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 13:07:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul8 |
|
myzt | Non c'est l'inverse, le format cinémascope, 2:35 sur un iPad tu as encore plus de bandes noires
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Impossible de savoir, Apple n'a pas indiqué de date précise |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Il devrait s'acheter des lunettes alors |
Aqua-Niki | Mauvais topic ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Oui |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
-heat- |
|
Aqua-Niki | Il est bien dispo sur le site d'Apple, les autres sites cherchent peut-être à écouler quelques 7G avant de le référencer. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2020 à 16:00:13 |
Glenn_Gould | iPad Air 4 : 2 hauts parleurs - son panoramique / dixit Apple. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Aqua-Niki | Son panoramique ? x) |
YanZz ... |
|
Aqua-Niki | Ah mince, j'avais vu PC, Mac et smartphones dans la liste, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que les tablettes n'y soient pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |